Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses

n°3321141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 21:12:15  answer

Reprise du message précédent :

totosssfr a écrit :

Dans la série les modes que j'aime pas, après le deathmatch - chasseur de prime voici le capture the flag et pire, le capture the flag - pistolet only.

A mon humble avis, GRAW se joue stratégiquement et calmement. Hors hier, on s'est retrouvé avec Bernie et JesusArmy à courir en long en large et en travers pendant 15 min. Résultat des courses, je préfère faire jouer en élimination par équipes en 2 vs 2 (merci Jesus, Bernie et son invité :jap:) que faire des CTF à 16 avec des armes de merde.

d'accord avec toi, disons que j'aime pas les modes qui correspondent pas vraiment a des phases de guerre "vraisemblable"
2 escouades qui s'affrontent jusqu'à élimination totale, c'est plus réaliste que des mecs qui vont chercher un petit fagnon qui respawn, on est pas des scouts de france quoi, youkaidi !!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 21:12:15  profilanswer

n°3321198
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 21:52:33  profilanswer

Bon bin je suis super dégouté. hier soir, j'avais rejoint avec bonheur Totossss et Jesus Army  :) , nous jouions tranquilles à Ghost Recon en mode elimination par équipe et PAF ! la console Freeze  :??: . Pas de blème je l'éteins au bouton principal, je veux la redémarrer, elle commence à lancer Ghost recon et PAF elle refreeze. OK, je l'éteins, je veux la rallumer et la : les trois quarts du cercle lumineux sont rouges... Je regarde dans le manuel, ça ne correspond à aucun cas décrit ce qui signifie que c'est une panne interne  :fou: . Voilà. A peine quelques heures de fonctionnement et la console est morte. Je suis hyper dégouté car en plus j'étais tout content d'avoir rejoint la team des obèses HFR... Mais voilà, plus de Xbox 360. Elle ne veut plus rien savoir et ne démarre plus. Juste le cercle lumineux rouge aux trois quarts.  :cry:  :cry:  :cry:  

Aujourd'hui, j'ai contacté le SAV Microsoft qui m'a indiqué la marche à suivre pour retiurner la console... Echange standard. Le souci, c'est qu'il faut retrouner la console ET son disque dur. Ce qui me sera retourné est une console entièrement neuve et un disque dur vierge. Bref, je perds toutes mes suvegardes, tous mes téléchargements Xbox Live et tout mes achats Xbox Live Market. Fais chier. :fou:  :fou:  :fou:  

Aujourd'hui, un ami m'a prêté sa Xbox 360 pour une dizaine de jours le temps que je récupère la mienne. On va monter le disque dur de ma console dessus avant de la réexpédier et mettre mes principales sauvegardes sur une carte de stockage... Mais pour les achats Live, je n'ai plus qu'à écarter les fesses et préparer la vaseline...

Voilà mon expérience... Ca arrive d'un coup, sans crier gare... On joue et Boum, plus de console... enfin bon, j'aurais le temps de me répandre en explications si vous jouez encore cette nuit. J'ai récupéré mon profil Pyrotracteur sur la console de mon pote et je suis prêt à renouveler l'expérience d'hier que j'ai trouvée très agréable en jouant, quelques minutes à peine seulement il est vrai, avec la team HFR.

amitiés à tous.

n°3321205
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 21:56:49  profilanswer

Mes condoléances. :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3321228
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 22:09:05  profilanswer

les achats live tu les recuperes pas automatiquement ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3321318
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 23:31:19  profilanswer

Selon le support technique Microsoft, les licences de logiciels sont sauvegardées avec le Profil. Donc, en retéléchargeant les logiciels achetés précédemment, il ne "devrait pas y avoir de souci". Par contre, les conneries de type "images", "thèmes" ou autres goodies vendues 200 crédits ou de petites sommes, bin a mon avis c'est marron... Mais vous ne savez pas tout, je viens d'être dégouté une seconde fois en 24h... Laissez moi vous narrer l'histoire suivante :

Microsoft : l'incohérence totale, deuxième round, victoire par KO....

Alors voilà. Puisque ma Xbox 360 est naze, hors fonction et inerte  :sweat:  j'ai empruntée celle d'un ami très compréhensif  :jap: . Puisque j'ai quasiment fini, Need for Speed, que j'ai fini PGR3 et que j'ai bien avancé GRAW, je me suis dit : ce serait con de perdre les sauvegardes, je vais donc m'acheter une carte mémoire (bing : 33€) pour transférer mes sauvegardes en provenance du disque dur de ma Xbox 360 cramée, tout ceci avant expédition pour échange standard.

Une fois chez moi, je branche la Xbox de mon pote et la carte mémoire toute neuve. Je teste la récupération de mon profil sur sa console, ça marche mes points et mes mérites sont de retour. Du coup je teste en faisant une petite partie de Burnout revenge... Ensuite, je me dis "bon passons aux choses sérieuses, je vais récupérer mes sauvegardes". J'éteins la console, je retire le disque dur de mon pote, je mets le mien à la place et je redémarre. Là je vais dans mémoire -> disque dur -> Pyrotracteur et je vois mes sauvegardes de jeu. Je choisis celle de NFSMW et je fais copier... Là, la console me gueule dessus en me disant "il faut être connecté au Live pour copier une sauvegarde"  :fou: ... Ah ? Première nouvelle. OK, je reviens côté Xbox live dans l'interface, je choisis mon profil Pyrotracteur et j fais connecter... BOUM : Echec de la connexion, le profil n'est plus valide !!!  :fou:  :fou:  

OK, je réfléchis et me dis que c'est à cause de la partie de Burnout que j'ai faite en utilisant mon Gamertag avec le DDur de mon pote. En fait, le profil a été mis à jour sur le Live parce j'ai débloqué des points Burnout Revenge et par conséquent, ce profil enregistré sur le Live ne correspond plus à celui qui est sur mon disque dur d'origine...  :heink:  

Dont, j'efface mon profil de mon disque dur et je le retélécharge depuis le live... Ca se passe bien et je peux alors me connecter correctement. Parfait, je refile alors directement dans la section Mémoire -> Disque Dur -> Pyrotracteur .... et constate que mes sauvegardes PGR3, NFSMW et GRAW (qui étaient là avant actualisation de mon profil) ont été effacée d'autorité et à mon insu lors du rechargement de mon profil !!!!!

HORREUR !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Vous l'avez compris, ce week-end est noir pour moi. J'ai tout perdu : ma Xbox 360, mes sauvegardes (merci Microsoft de ne pas avoir mis le moindre message de mise en garde avant de supprimer mes sauvegardes sans raison) et 33€ pour une carte de stockage qui ne me servira finalement jamais puisque je n'ai plus rien à récupérer. Dans un dernier spasme, entre deux sursauts sporadiques, la bouche pleine d'écume et gisant sur le sol j'ai pensé en expirant une dernière fois "Saleté de logique de bouseux d'américains. Vraiment les derniers des abrutis les types chargés de la gestion des sauvegardes chez Microsoft".

Bref, si mon expérience peut servir à d'autres tant mieux... Mais sachez que si votre console tombe en panne, dites adieu à vos sauvegardes. inoui de ne pas pouvoir manipuler les sauvegardes sans être connecté au Live... Comment font ceux qui n'ont pas internet haut débit ???????  :pt1cable:  

Voilà. Bref, j'ai tout à refaire sr NFSMW (environ 15 heures de jeu), tout à refaire sur PGR3 et tout à recommencer sur GRAW.

Là je me sens un peu fatigué par tout ça. Je crois que je vais me faire une petite tisanne, puis prendre un tube de valium, me pendre au plafond du four en mettant le gaz à fond tout en ayant pris soin de me cagouler avec un sac étanche rempli d'eau empoisonnée.  :pfff:  

Je suis fatiguuuuuuuuéééééé.

n°3321411
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 01:02:16  profilanswer

Pyrotracteur a écrit :

Selon le support technique Microsoft, les licences de logiciels sont sauvegardées avec le Profil. Donc, en retéléchargeant les logiciels achetés précédemment, il ne "devrait pas y avoir de souci". Par contre, les conneries de type "images", "thèmes" ou autres goodies vendues 200 crédits ou de petites sommes, bin a mon avis c'est marron... Mais vous ne savez pas tout, je viens d'être dégouté une seconde fois en 24h... Laissez moi vous narrer l'histoire suivante :

Microsoft : l'incohérence totale, deuxième round, victoire par KO....

Alors voilà. Puisque ma Xbox 360 est naze, hors fonction et inerte  :sweat:  j'ai empruntée celle d'un ami très compréhensif  :jap: . Puisque j'ai quasiment fini, Need for Speed, que j'ai fini PGR3 et que j'ai bien avancé GRAW, je me suis dit : ce serait con de perdre les sauvegardes, je vais donc m'acheter une carte mémoire (bing : 33€) pour transférer mes sauvegardes en provenance du disque dur de ma Xbox 360 cramée, tout ceci avant expédition pour échange standard.

Une fois chez moi, je branche la Xbox de mon pote et la carte mémoire toute neuve. Je teste la récupération de mon profil sur sa console, ça marche mes points et mes mérites sont de retour. Du coup je teste en faisant une petite partie de Burnout revenge... Ensuite, je me dis "bon passons aux choses sérieuses, je vais récupérer mes sauvegardes". J'éteins la console, je retire le disque dur de mon pote, je mets le mien à la place et je redémarre. Là je vais dans mémoire -> disque dur -> Pyrotracteur et je vois mes sauvegardes de jeu. Je choisis celle de NFSMW et je fais copier... Là, la console me gueule dessus en me disant "il faut être connecté au Live pour copier une sauvegarde"  :fou: ... Ah ? Première nouvelle. OK, je reviens côté Xbox live dans l'interface, je choisis mon profil Pyrotracteur et j fais connecter... BOUM : Echec de la connexion, le profil n'est plus valide !!!  :fou:  :fou:  

OK, je réfléchis et me dis que c'est à cause de la partie de Burnout que j'ai faite en utilisant mon Gamertag avec le DDur de mon pote. En fait, le profil a été mis à jour sur le Live parce j'ai débloqué des points Burnout Revenge et par conséquent, ce profil enregistré sur le Live ne correspond plus à celui qui est sur mon disque dur d'origine...  :heink:  

Dont, j'efface mon profil de mon disque dur et je le retélécharge depuis le live... Ca se passe bien et je peux alors me connecter correctement. Parfait, je refile alors directement dans la section Mémoire -> Disque Dur -> Pyrotracteur .... et constate que mes sauvegardes PGR3, NFSMW et GRAW (qui étaient là avant actualisation de mon profil) ont été effacée d'autorité et à mon insu lors du rechargement de mon profil !!!!!

HORREUR !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Vous l'avez compris, ce week-end est noir pour moi. J'ai tout perdu : ma Xbox 360, mes sauvegardes (merci Microsoft de ne pas avoir mis le moindre message de mise en garde avant de supprimer mes sauvegardes sans raison) et 33€ pour une carte de stockage qui ne me servira finalement jamais puisque je n'ai plus rien à récupérer. Dans un dernier spasme, entre deux sursauts sporadiques, la bouche pleine d'écume et gisant sur le sol j'ai pensé en expirant une dernière fois "Saleté de logique de bouseux d'américains. Vraiment les derniers des abrutis les types chargés de la gestion des sauvegardes chez Microsoft".

Bref, si mon expérience peut servir à d'autres tant mieux... Mais sachez que si votre console tombe en panne, dites adieu à vos sauvegardes. inoui de ne pas pouvoir manipuler les sauvegardes sans être connecté au Live... Comment font ceux qui n'ont pas internet haut débit ???????  :pt1cable:  

Voilà. Bref, j'ai tout à refaire sr NFSMW (environ 15 heures de jeu), tout à refaire sur PGR3 et tout à recommencer sur GRAW.

Là je me sens un peu fatigué par tout ça. Je crois que je vais me faire une petite tisanne, puis prendre un tube de valium, me pendre au plafond du four en mettant le gaz à fond tout en ayant pris soin de me cagouler avec un sac étanche rempli d'eau empoisonnée.  :pfff:  

Je suis fatiguuuuuuuuéééééé.

ouais y a pas à dire ,ça donne envi ces consoles de merde  :pfff:  

au moins avec ton pc si il crame ton dd tu le récupère facilement.

je compatis à ta douleur  :jap:

n°3321478
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 05:23:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

les achats live tu les recuperes pas automatiquement ?

Normalement tu as l'droit à 2 dl sur un fichier il me semble donc pour les dl devrait pas avoir de pb.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3321489
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 07:34:52  profilanswer

framesmaker a écrit :

ouais y a pas à dire ,ça donne envi ces consoles de merde  :pfff:  

au moins avec ton pc si il crame ton dd tu le récupère facilement.

je compatis à ta douleur  :jap:

keskiraconte :heink:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°3321500
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-03-2006 à 08:29:34  profilanswer

Pyrotracteur --> vu que tu as pu testé ton disque dur et qu'il est Ok tu n'avais pas à le renvoyer.
Moi perso ils peuvent toujours l'attendre ...

Sinon il existe une procédure précise pour supprimer un profile sans perdre les données (ça a été introduit par le premier update de la console je crois).
Au pire fallait téléphoner à la hotline Microsoft : ils sont pas trop mauvais ;) C'est quand même un peu risqué d'improviser :o

Les profils contiennent les sauvegardes : si on le supprime on supprime tout. Faut pas blamer Microsoft sur ce coup là :/  
La seule chose qu'il faut vérifier c'est que peut être les données peuvent êtres ratachées au profile : as tu regardé dans le disque si il y était encore ? (menu mémoire)

Par contre pour le marketplace àa doit être comme sur Xbox 1 tu dois pouvoir récupérer ce que tu as acheté : ton compte chez Microsoft doit contenir les flags des produits que tu as payé : leur as tu demandé au téléphone comment cela ce passe ?

Message édité par Falconpage le 19-03-2006 à 08:32:09
n°3321502
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-03-2006 à 08:32:27  profilanswer

Falconpage a écrit :

Je viens de finir GRAW en mode normal, c'est moi ou dans la dernière mission on est complètement invincible ?

Personne ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 08:32:27  profilanswer

n°3321823
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-03-2006 à 12:39:15  profilanswer

totosssfr a écrit :

Dans la série les modes que j'aime pas, après le deathmatch - chasseur de prime voici le capture the flag et pire, le capture the flag - pistolet only.

A mon humble avis, GRAW se joue stratégiquement et calmement. Hors hier, on s'est retrouvé avec Bernie et JesusArmy à courir en long en large et en travers pendant 15 min. Résultat des courses, je préfère faire jouer en élimination par équipes en 2 vs 2 (merci Jesus, Bernie et son invité :jap:) que faire des CTF à 16 avec des armes de merde.

Ouais c'était de la merde leurs parties completment bourrins à la con ! :o

Alors qu'après, finalement à deux contre deux ça suffit deja largement pour se faire de superbes parties. :) Et en plus à deux c'est plus facile de s'organiser stratégiquement qu'à 8 par équipes où ça part un peu dans tous les sens au début... :ange:

Pyrotracteur a écrit :

Bon bin je suis super dégouté. hier soir, j'avais rejoint avec bonheur Totossss et Jesus Army  :) , nous jouions tranquilles à Ghost Recon en mode elimination par équipe et PAF ! la console Freeze  :??: . Pas de blème je l'éteins au bouton principal, je veux la redémarrer, elle commence à lancer Ghost recon et PAF elle refreeze. OK, je l'éteins, je veux la rallumer et la : les trois quarts du cercle lumineux sont rouges... Je regarde dans le manuel, ça ne correspond à aucun cas décrit ce qui signifie que c'est une panne interne  :fou: . Voilà. A peine quelques heures de fonctionnement et la console est morte. Je suis hyper dégouté car en plus j'étais tout content d'avoir rejoint la team des obèses HFR... Mais voilà, plus de Xbox 360. Elle ne veut plus rien savoir et ne démarre plus. Juste le cercle lumineux rouge aux trois quarts.  :cry:  :cry:  :cry:  

Aujourd'hui, j'ai contacté le SAV Microsoft qui m'a indiqué la marche à suivre pour retiurner la console... Echange standard. Le souci, c'est qu'il faut retrouner la console ET son disque dur. Ce qui me sera retourné est une console entièrement neuve et un disque dur vierge. Bref, je perds toutes mes suvegardes, tous mes téléchargements Xbox Live et tout mes achats Xbox Live Market. Fais chier. :fou:  :fou:  :fou:  

Aujourd'hui, un ami m'a prêté sa Xbox 360 pour une dizaine de jours le temps que je récupère la mienne. On va monter le disque dur de ma console dessus avant de la réexpédier et mettre mes principales sauvegardes sur une carte de stockage... Mais pour les achats Live, je n'ai plus qu'à écarter les fesses et préparer la vaseline...

Voilà mon expérience... Ca arrive d'un coup, sans crier gare... On joue et Boum, plus de console... enfin bon, j'aurais le temps de me répandre en explications si vous jouez encore cette nuit. J'ai récupéré mon profil Pyrotracteur sur la console de mon pote et je suis prêt à renouveler l'expérience d'hier que j'ai trouvée très agréable en jouant, quelques minutes à peine seulement il est vrai, avec la team HFR.

amitiés à tous.

Pas de bol toutes tes mésaventures... :'(

Pour les trucs achetés sur le live et non récupérable, doit y avoir un moyen de leur demander un geste commercial pour te refiler des "MS points" je pense...

Message édité par Jesus Army le 19-03-2006 à 12:40:26
n°3321836
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:45:33  profilanswer

tu joues en normal faut pas t'étonner que ce soit facile :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 19-03-2006 à 12:45:41

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3321949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:26:37  answer

en solo, je suis au niveau ou il faut détruire les 2 hélicos depuis la mitrailleuse de l'hélico des ghost
j'arrive à en supprimer un mais je galère pour l'autre, des astuces ?
j'ai l'impression que ça sert à rien des les shooter tant qu'ils sont encore au sol...

n°3321951
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:26:47  profilanswer

>Pyrotracteur : je compatis :( Pour une fois que tu arrives à nous rejoindre sur une partie, il faut que ta console décède à ce moment :(

Sinon, qui qui est intéressé par une partie lundi soir pas trop tard?

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3321995
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-03-2006 à 13:39:36  profilanswer

Pour finir avec Pyrotracteur (je suis quand même désolé pour ce qui t'arrive) : je viens de vérifier : quand on supprimer un profile la console demande si on veut garder les élements attachés au profile ou bien tout supprimer.

--> tu as fais quel choix ? (tu as peut être encore des choses sur ton disque dur)

n°3321997
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-03-2006 à 13:39:57  profilanswer

nhissan a écrit :

tu joues en normal faut pas t'étonner que ce soit facile :sarcastic:

Oui mais entre facile et complètement invincible ...

n°3322693
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-03-2006 à 19:20:59  profilanswer

on joue ce soir ? le programme tv est daubesque :o

---------------
n°3322720
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 19:40:50  profilanswer

+1 :o  

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3322798
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-03-2006 à 20:37:37  profilanswer

Après l'avoir un peu laissé en désuétude, je viens de finir GRAW en normal.

Y'a un (petit) bug dans le générique de fin. :lol:  

Je me le refais en hard...

n°3322862
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 21:11:24  profilanswer

Falconpage a écrit :

Pour finir avec Pyrotracteur (je suis quand même désolé pour ce qui t'arrive) : je viens de vérifier : quand on supprimer un profile la console demande si on veut garder les élements attachés au profile ou bien tout supprimer.

--> tu as fais quel choix ? (tu as peut être encore des choses sur ton disque dur)

Héhé, oui, tu penses bien que je n'ai pas fait l'erreur de supprimer le profil et toutes les onnées des parties. J'ai uniquement demandé l'effacement du profil, mais lorsque j'ai redownloadé mon profil Pyrotracteur... BOUM Plus de sauvegardes de jeux Xbox 360 Fr;.. En fait , les seules suvegardes qu'il ne m'a pas effacé sont celles des jeux Xbox Live Arcade, des jeux Xbox 1ere du nom (halo 2, Brute Force) et d'un seul jeu Xbox 360 version anglaise...

C'est ça qui me chifonne c'est qu'il n'a pas tout viré, seulement les sauvegardes Xbox 360 de jeux correspondant à notre Zone 2... Je ne m'explique pas le pépin... Tant pis j'ai fait une croix sur la fin de NFSMW... Le principal c'est qu'u npote ait pu me dépanner pour jouer sur le Live en me prettant sa console. Mais je ne reprendrais la Campagne Solo qu'après avoir récupéré ma Xbox.

Au fait, le type du support de Microsoft était catégorique "Il faut mettre votre disque dur dans le carton, c'est obligatoire". Donc pas moyen d'échapper à la solution proposée.

Merci en tous cas pour votre compassion. Une bonne partie live de GRAW ce matin m'a revigoré et réconcilé avec la Xbox 360. N'empêche que si la bête meurt tous les 3 mois, va falloir migrer régulièrement les sauvegardes sur une carte mémoire, avant que la console crame puisqu'à l'aide d'une autre console ça chie.

n°3322867
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-03-2006 à 21:13:34  profilanswer

Plusieurs personne n'ont pas mis le disque = certain en on eu un gratis :D

n°3322924
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-03-2006 à 21:38:52  profilanswer

je suis en ligne, si jamais quelqu'un veut créer une partie :o

---------------
n°3322927
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 21:40:42  profilanswer

vas y crée et invite moi :F

Edit: j'ai la flemme

Message édité par Bernienoel le 19-03-2006 à 21:41:45

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3322948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 21:57:24  answer

je suis connecté
qq peut m'inviter ?

n°3323292
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 09:50:34  profilanswer

totosssfr a écrit :

>Pyrotracteur : je compatis :( Pour une fois que tu arrives à nous rejoindre sur une partie, il faut que ta console décède à ce moment :(

Sinon, qui qui est intéressé par une partie lundi soir pas trop tard?

+1 je suis de retour en France et prêt à faire du socket shoot  :D

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3323296
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 09:55:51  profilanswer

shinigami79 a écrit :

+1 je suis de retour en France et prêt à faire du socket shoot  :D

:D

oki, je lancerai une partie vers 21h.  [:emanu]

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3323324
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 10:08:54  profilanswer

Je viendrais pitètre (mais pas sûr :ange:), à deux en écran splitté. :)

n°3323343
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:23:29  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je viendrais pitètre (mais pas sûr :ange:), à deux en écran splitté. :)

impec, plus on est de fous ...  :whistle:

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3323344
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 20-03-2006 à 10:24:50  profilanswer

totosssfr a écrit :

impec, plus on est de fous ...  :whistle:

plus on defonce totoss  :o  [:tinostar]

n°3323360
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 10:33:28  profilanswer

Ah non j'etais dans son équipe la dernière fois ! [:cupra]

Par contre en splitté le fait d'avoir une vue à la première personne ne permet plus de voir dans une rue avant de s'exposer quand on est dans un angle... :ange: (Je ne sais pas si j'ai été très clair là [:tinostar]) Et lorsque l'on rampe dans l'herbe on y voit plus rien non plus... [:tinostar]

n°3323372
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:39:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

plus on defonce totoss  :o  [:tinostar]

Boudiou Math, viens m'affronter si tu l'oses  [:belokan]

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3323374
mbd44
Transactions (1)
Posté le 20-03-2006 à 10:40:26  profilanswer

Pas de souci mecton... see U 2night  [:huit]

n°3323380
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:44:05  profilanswer

mbd44 a écrit :

Pas de souci mecton... see U 2night  [:huit]

ça va saigner  :bounce:

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3323543
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 12:18:28  profilanswer

Moi là ce soir aussi :jap:

---------------
n°3323548
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 12:23:43  profilanswer

Moi pas là en fait, moi avoir oublié une invit'... :/ :ange: :ange:

n°3323553
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 12:26:20  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Moi pas là en fait, moi avoir oublié une invit'... :/ :ange: :ange:

Dommage pour moi, comment je vais faire pour affronter Math et Bernie [:totoz]  
amuse toi bien ;)

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3323554
mbd44
Transactions (1)
Posté le 20-03-2006 à 12:28:21  profilanswer

Ben moi je joue au foot je serai la un poil plus tard 22h30 je pense  :sweat:

n°3323584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 12:47:14  answer

là aux alentours de 2100, 2130
personne à fait de multi hier, finalement ?

n°3323669
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 13:56:12  profilanswer

totosssfr a écrit :

Dommage pour moi, comment je vais faire pour affronter Math et Bernie [:totoz]  
amuse toi bien ;)

T'auras mon soutiens psychologique :D

n°3324186
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 17:58:02  profilanswer

:D

---------------
n°3324271
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:23:51  profilanswer

Je ne me laisserai pas faire, je vais enroler Faman et j'en profiterai pour sortir le para-grenades ... ça va chier  :fou:  

---------------
Pousse tarasse forever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source
team kAySeR cs1.6Cherche LAN pour team level middle
[topik unik] Fan de mario[Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~
La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike SourceLa team bf2 Airborn3 recrute
[Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live )[ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)