| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 17:40:25 ![]() ![]() |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai pas PGR3
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est bizzare mais le style de ce jeu me fait penser a Virtua Cop |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 17-03-2006 à 19:31:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 19:41:57 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais sérieusement, parce que moi je pourrai aps du tout parler donc je me demande si ça vaut le coup de prendre le live... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Bernienoel le 18-03-2006 à 01:36:48 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2006 à 09:15:30 ![]() vous avez joué hier soir ? j'avais la motiv, mais un bon gros coup de barre sur les coups des 21 heures (et famanette avait besoin de calin |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 13:23:28 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 14:50:46 |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | C'est bizarre, depuis que tu étais partis il n'y a pas eu d'embrouilles, et la en 3 messages ça dégénère... t'a de nouveau rien compris a ce qu'il disais plus haut... Fin bref Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 18-03-2006 à 15:43:07 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 15:56:26 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ben relis la phrase qu'il a écrit et éclaire moi a quel endroit il te traite personellement de kevin et on en reparle.... Message édité par Bernienoel le 18-03-2006 à 15:54:03 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
wilckox Transactions (0) | Ecoute si tu ne vois pas je comprend mieux ta reaction. Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 16:00:32 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ben le truc chiant c'est que tu part toujours sur tes grands cheveaux pour rien du tout et que ça saoule tout le monde. Faut peut-être des fois se remettre en question soit même sur ses réaction et réfléchir a l'éventuelle possibilité du second degré chez les autres... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Kevin = jeune joueur néophyte (~12 ans) qui a tendance à hurler au micro et avoir un comportement puéril lors de partie live.
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 16:03:47 |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 16:17:43 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Dans la série les modes que j'aime pas, après le deathmatch - chasseur de prime voici le capture the flag et pire, le capture the flag - pistolet only.
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens de finir GRAW en mode normal, c'est moi ou dans la dernière mission on est complètement invincible ? |
Message édité par Bernienoel le 18-03-2006 à 16:27:42 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2006 à 21:12:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |