|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Topik Nintendo |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 01:45:34 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Revendre une super nes ? mon dieu non ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oula, même deux ou trois en tout, je sais plus
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein j'ai complétement décroché, la gamecube ayant été le coup fatal avec le foot, le tennis, le ddr, etc, j'en peux plus --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'adore le generique, il me fait marrer a chaque fois. Par contre pour Zelda il y'a seulement que 10 episodes je crois et y'a jamais eu de fin --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon allez zouh, il se fait tard |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bonne nuit nintendoman
Message édité par liam prodigy le 04-02-2008 à 02:02:15 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 02:01:46 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Voila j'ai voté NES ma première console Nintendo offerte a Noel avec Super Mario Bros et Konami Hyper Soccer Message édité par riquelme le 04-02-2008 à 02:55:28 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Drapal |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Et personne ici n'est inquiet de la tournure casual que prend la politique de Nintendo et du planning Wii 2008 vide a part Smash Bros et MK |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'men souviens à peine mais j'adorais, j'savais pas que captain N c'était nintendo à l'époque --------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai été mauvaise langue... longue vie à ce topic, donc. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
Les plannings vides c'est récurrent depuis la Super Nintendo Sortie en avril 1992, seulement quatre jeux jusqu'en septembre 1992 Et ça a été comme ça pour toutes les consoles. Donc non, ce n'est pas inquiétant en soi, ce qui l'est plus c'est que Nintendo n'évolue pas Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 04-02-2008 à 09:52:01 --------------- Last.fm |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | Au fait, petite anecdote : lors de mon récent séjour au Japon, je suis passé par Kyoto. Evidemment, impossible de visiter cette noble ville sans aller voir le siège de Nintendo J'y suis donc allé, j'ai rapporté quelques photos que j'ai postées dans le topic Wii à mon retour et qui pourraient illustrer le premier post La petite histoire drôle c'est que c'est un bâtiment tout blanc, hyper sobre, et que quand j'ai voulu entrer pour y faire un tour, un gardien qui ne parlait pas un mot d'anglais (ni de français, évidemment) m'a demandé de partir en m'indiquant un petit écriteau sur lequel est inscrit : "you cannot go in there" En tout cas il y avait de très belles voitures edit : voici une photo, j'en ai plein d'autres Message édité par Splinter le 04-02-2008 à 10:29:26 --------------- Last.fm |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils ont même pas de kart dans le parking ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Aller, puisque la Nostalgie est forcement presente en chaqu'un de nous :
Message cité 3 fois Message édité par wilsfrid le 04-02-2008 à 11:17:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ma supernes est morte .
--------------- Truth or happiness, never both. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Il me semble en avoir vu dans Paper Mario GC, des fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le |