| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Topik Nintendo |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 00:20:40 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 04-02-2008 à 00:23:03 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par liam prodigy le 04-02-2008 à 00:26:15 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je dirais sans hésitation ds |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | HA ben si t'es couverte niveau imprévus de la vie courante Dépêche toi d' acheter une DS Des BD t'en as trop, des fringues, c'est démodés 15 jours après les avoir achetés Une DS lite rose, c'est intemporelle Message édité par Ludoss le 04-02-2008 à 00:27:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 00:30:34 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En parlant de golden sun (j'ai les 2) dans le 1 j'ai jamais reussi a battre le boss de fin.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il faudrait faire un recensement des rpgs sur consoles nintendo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
, mais le deux c'était de la folie, on avait 8 persos à la fin |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon faut dire je n'etais pas haut level, pourtant j'suis du genre a combattre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | J'ai voté NES.. Et Tendosexuel depuis 80 - 81 avec quelque jeux Game & Watch --------------- Topic Depeche Mode |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Voté game boy, avec tetris forcément, et un joli d'heures passées à empiler des blocs |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Malheureusement Zelda majora's mask n'est pas apprécié a sa juste valeur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 04-02-2008 à 01:11:46 |
Message édité par Talen le 04-02-2008 à 01:13:55 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui il a du confondre, le rumble pack je crois que c'est le machin qui vibre. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) | oui pardon |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois que le mien etait vendu avec le jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | banjo tooie edit : ha non, pas besoin de ram pack pour lui Message cité 2 fois Message édité par Snip le 04-02-2008 à 01:26:41 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ouais, conker non plus
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Conker est top c'est vrai, mais il etait en anglais a l'epoque dommage --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tres bien oui, par contre hyper dur et une maniabilité a chier dans certains mini jeux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Tiens, puisqu'on est dans le topic nintendo.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Mmm, Nintendo.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |