|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Topik Nintendo |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 00:20:40 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 04-02-2008 à 00:23:03 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par liam prodigy le 04-02-2008 à 00:26:15 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je dirais sans hésitation ds |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | HA ben si t'es couverte niveau imprévus de la vie courante . Dépêche toi d' acheter une DS . Des BD t'en as trop, des fringues, c'est démodés 15 jours après les avoir achetés . Une DS lite rose, c'est intemporelle Message édité par Ludoss le 04-02-2008 à 00:27:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 00:30:34 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En parlant de golden sun (j'ai les 2) dans le 1 j'ai jamais reussi a battre le boss de fin.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il faudrait faire un recensement des rpgs sur consoles nintendo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
, mais le deux c'était de la folie, on avait 8 persos à la fin |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon faut dire je n'etais pas haut level, pourtant j'suis du genre a combattre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | J'ai voté NES.. Et Tendosexuel depuis 80 - 81 avec quelque jeux Game & Watch --------------- Topic Depeche Mode |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Voté game boy, avec tetris forcément, et un joli d'heures passées à empiler des blocs
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Malheureusement Zelda majora's mask n'est pas apprécié a sa juste valeur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 04-02-2008 à 01:11:46 |
Message édité par Talen le 04-02-2008 à 01:13:55 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui il a du confondre, le rumble pack je crois que c'est le machin qui vibre. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) | oui pardon , je parle bien sur du petit truc qui se mettais dans le capot de la console*
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois que le mien etait vendu avec le jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | banjo tooie edit : ha non, pas besoin de ram pack pour lui Message cité 2 fois Message édité par Snip le 04-02-2008 à 01:26:41 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ouais, conker non plus
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Conker est top c'est vrai, mais il etait en anglais a l'epoque dommage --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tres bien oui, par contre hyper dur et une maniabilité a chier dans certains mini jeux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Tiens, puisqu'on est dans le topic nintendo.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Mmm, Nintendo.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |