Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


Avec quelle console avez vous eu votre premier rapport ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Topik Nintendo

n°5134246
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
oui  :D  
 
Bah oui il y'a d'autres bon jeux. Pis prendre Mario neuf c'est pas une obligation non plus.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 00:20:40  profilanswer
 

n°5134249
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:22:00  profilanswer
 


 
Ou attends d'avoir un peu plus d'argent, parce qu'en plus on est jamais à l'abri d'un imprévu :/
 

Mr Vaid a écrit :

FF3 moi je l'ai fini [:thalis]. Même si je n'ai rien compris aux professions [:smogl]


 
Y'a une action replay sur DS [:dawa]
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5134250
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:22:24  profilanswer
 


 
la console oui. j'acheterai jamais une console d'occasion. (avis perso)

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 04-02-2008 à 00:23:03

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134252
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:24:18  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
la console oui. j'acheterai jamais une console d'occasion. (avis perso)


 
+1, sauf si l' occaz est une console qu'a servie 2-3 fois, mais c'est rare  :o .
( genre le cadeau de noel qui plait pas parce que le sale gamin il veut une pé ece pé, car c'est trop puissant, nintendo c'est pour les gamins....


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5134255
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:26:03  profilanswer
 


 
Ca sert a rien de te culturer  :fou:  Vive les jeux videos  :fou:


Message édité par liam prodigy le 04-02-2008 à 00:26:15

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134256
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:26:25  profilanswer
 

Je dirais sans hésitation ds  [:riot]

n°5134258
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:27:04  profilanswer
 

 

HA ben si t'es couverte niveau imprévus de la vie courante  [:cosmoschtroumpf] .

 

Dépêche toi d' acheter une DS  [:steven-claude norris] .

 

Des BD t'en as trop, des fringues,  c'est démodés 15 jours après les avoir achetés  [:cosmoschtroumpf] .

 

Une DS lite rose, c'est intemporelle  [:cerveau shay]


Message édité par Ludoss le 04-02-2008 à 00:27:47

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5134259
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:27:34  profilanswer
 


 
A vendredi  :hello:  
 
 
avec la ds lite rose j'espere  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134261
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:28:35  profilanswer
 


 
C'est à dire ? je n'ai pas suivi cette histoire  [:transparency]  détails demandés.
 
 

Ludoss a écrit :


 
Y'a une action replay sur DS [:dawa]
 


Sous entendrais tu que j'ai triché  [:transparency]  ?
 
Vers la fin je devais avoir une méga magicienne blanche, un grand sage, un ninja et le guerrier du début [:cupra]
D'ailleurs pour es 2 dernier j'avais leur job au niveau 99 :D
 

n°5134263
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:30:34  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
 
Sous entendrais tu que j'ai triché  [:transparency]  ?
 
Vers la fin je devais avoir une méga magicienne blanche, un grand sage, un ninja et le guerrier du début [:cupra]
D'ailleurs pour es 2 dernier j'avais leur job au niveau 99 :D
 


 
 :whistle: .
 
Après, il est pas interminable non plus, mais juste que pour un premier RPG console, ça me parait un peu hard, quand on regarde qu'il ya tout aussi bien et plus accessible tout de même  :D  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 00:30:34  profilanswer
 

n°5134264
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:31:52  profilanswer
 

En parlant de golden sun (j'ai les 2) dans le 1 j'ai jamais reussi a battre le boss de fin.

Spoiler :

le dragon


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134265
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:32:02  profilanswer
 

Ils devraient faire des remakes de romancing SaGa et là on chialerait vraiment [:castormalin]

n°5134273
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:38:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Ils devraient faire des remakes de romancing SaGa et là on chialerait vraiment [:castormalin]


 
Ou encore saga frontière 2.
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5134275
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:39:02  profilanswer
 

Il faudrait faire un recensement des rpgs sur consoles nintendo  :)


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134276
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:39:21  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 :whistle: .
 
Après, il est pas interminable non plus, mais juste que pour un premier RPG console, ça me parait un peu hard, quand on regarde qu'il ya tout aussi bien et plus accessible tout de même  :D  
 


 
Je n'en étais pas à mon premier, quoique, il avait un genre bien à lui, où on se retrouve souvent à chercher où aller.
 
J'avoue avoir bien peiné contre le gar tout doré (dans le manoir)
 
Et sinon le boss fin m'a aussi tué en un coup, ça m'a fait bien plaisir après 2 heures de jeux sans sauvegarde  [:toad666]  
explications :

Spoiler :

je n'avais ralié que 2 des 4 chevalier noirs [:smogl]


 

liam prodigy a écrit :

En parlant de golden sun (j'ai les 2) dans le 1 j'ai jamais reussi a battre le boss de fin.

Spoiler :

le dragon



 
Vive le Djin "Flash", mais je me rappel vaguement de ce combat, par contre le boss du deux

Spoiler :

dragon à 3 têtes

, mais le deux c'était de la folie, on avait 8 persos à la fin  :lol:  
 

n°5134277
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:41:37  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Ou encore saga frontière 2.
 


Je l'avais presque oublié celui-là [:cirius]

n°5134280
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:41:58  profilanswer
 

Bon faut dire je n'etais pas haut level, pourtant j'suis du genre a combattre :/


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134287
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:50:36  profilanswer
 

J'ai voté NES.. Et Tendosexuel depuis 80 - 81 avec quelque jeux Game & Watch  
 
Ca me rajeunit pas tout ça.
 
J'ai eu toutes les concoles, a part le virtual boy, et quasiment fait tout les hits Nontendo.
 
Enfin Drapal quoi  :hello:  
 
 


---------------
Topic Depeche Mode
n°5134292
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:59:47  profilanswer
 

Voté game boy, avec tetris forcément, et un joli d'heures passées à empiler des blocs  :D
Sinon parcours de Big N fanboy classique : gb,nes, gba, N64, gc et ds et plein de bons moments sur toutes ces consoles.
 
Dans ma carrière de Nintendosexuel, je garderai tout particulièrement un très bon souvenir de ma période n64, avec mario 64, banjo kazooie et les deux zelda notamment [:huit]

n°5134295
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:02:05  profilanswer
 

Malheureusement Zelda majora's mask n'est pas apprécié a sa juste valeur :'(


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134305
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:09:31  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Malheureusement Zelda majora's mask n'est pas apprécié a sa juste valeur :'(


 
Je n'y ai pas joué, il était trop cher pour moi à l'époque  [:fading]  
 
Mon frère l'a acheté récemment dans un magasin d'occaz, et les vendeurs ont fait de l'excellent boulot en ne lui disant pas qu'il avait besoin du rumble pack pour y jouer.
Soit ils avaient une culture vidéoludique de nouille pour des vendeurs de jeux vidéo, soit ils ont profité de sa naïveté.  [:transparency]  
 
J'espère qu'il sortira sur VC, ou peut être vais-je aller fouillé dans les jeux NGC d'un amis, la game cube a eu une période avec les jeux zelda en bonus  [:transparency] . Si vous savez s'il est sorti en bonus avec un jeu NGC merci de me dire lequel  :)  
 

n°5134309
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:11:32  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Malheureusement Zelda majora's mask n'est pas apprécié a sa juste valeur :'(


Les fous ! ils ne savent pas ce qu'ils ratent [:faman]
D'ailleurs ça m'étonne que Nintendo ne l'ait pas encore ressorti sur Virtual console [:mikala]


Message édité par Talen le 04-02-2008 à 01:11:46
n°5134310
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:12:35  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
Je n'y ai pas joué, il était trop cher pour moi à l'époque  [:fading]  
 
Mon frère l'a acheté récemment dans un magasin d'occaz, et les vendeurs ont fait de l'excellent boulot en ne lui disant pas qu'il avait besoin du rumble pack pour y jouer.
Soit ils avaient une culture vidéoludique de nouille pour des vendeurs de jeux vidéo, soit ils ont profité de sa naïveté.  [:transparency]  
 
J'espère qu'il sortira sur VC, ou peut être vais-je aller fouillé dans les jeux NGC d'un amis, la game cube a eu une période avec les jeux zelda en bonus  [:transparency] . Si vous savez s'il est sorti en bonus avec un jeu NGC merci de me dire lequel  :)  
 


c'est l'expansion pack qui est obligatoire, le rumble pack est optionnel comme dans oot il me semble :o
edit : Majora's mask n'est ressorti sur gc que sur le cd bonus qu'on avait avec le pack Gamecube +Mario kart double dash :/


Message édité par Talen le 04-02-2008 à 01:13:55
n°5134311
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:13:13  profilanswer
 

Oui il a du confondre, le rumble pack je crois que c'est le machin qui vibre.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134313
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:16:37  profilanswer
 

oui pardon  :pfff: , je parle bien sur du petit truc qui se mettais dans le capot de la console*
et qui je crois servait pour seulement quelques jeux.
 
d'où ma réticence à me le procurer

n°5134315
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:17:38  profilanswer
 

Je crois que le mien etait vendu avec le jeu :/


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134317
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:23:58  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

oui pardon  :pfff: , je parle bien sur du petit truc qui se mettais dans le capot de la console*
et qui je crois servait pour seulement quelques jeux.
 
d'où ma réticence à me le procurer


Perfect Dark, Majora's Mask, Donkey Kong 64 et...c'est tout [:tinostar] (bon ok, pas des petits jeux de merde non plus :o)
 

n°5134319
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:24:50  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Je crois que le mien etait vendu avec le jeu :/


 
oh mais il me semble que ça a toujours été le cas.
 

n°5134320
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:25:05  profilanswer
 

banjo tooie :o

 

edit : ha non, pas besoin de ram pack pour lui [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Snip le 04-02-2008 à 01:26:41
n°5134321
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:25:40  profilanswer
 

Snip a écrit :

banjo tooie :o


 
Une bombe aussi ce jeu  :love:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134324
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:26:57  profilanswer
 

Snip a écrit :

banjo tooie :o


et non justement :o
je croyais dans mes souvenirs aussi, mais je suis allé vérifier et le jeu tourne bien sans (et c'est assez incroyable vu l'énormité des niveaux [:xx_xx])

n°5134326
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:28:30  profilanswer
 

ouais, conker non plus
 
ils étaient forts Rare avant de se faire racheter par MS :D

n°5134327
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:29:21  profilanswer
 

Conker est top c'est vrai, mais il etait en anglais a l'epoque dommage :(


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134331
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:35:51  profilanswer
 

Talen a écrit :


Perfect Dark, Majora's Mask, Donkey Kong 64 et...c'est tout [:tinostar] (bon ok, pas des petits jeux de merde non plus :o)
 


 
Mince j'aurai juré qu'il y en avait au moins 4, mais ne me rappelant pas du 4ème j'ai préféré ne pas me mouiller  [:transparency]  
 
Il était bien Donkey Kong ?
 

n°5134333
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:38:41  profilanswer
 

Tres bien oui, par contre hyper dur et une maniabilité a chier dans certains mini jeux


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134335
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:43:05  profilanswer
 

Tiens, puisqu'on est dans le topic nintendo.
Quelqu'un se souvient du dessin animé "Capitaine N" ?
Ou encore du dessin animé Mario ? (inspiré du jeu mario bros 2 )

n°5134337
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:44:44  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Tiens, puisqu'on est dans le topic nintendo.
Quelqu'un se souvient du dessin animé "Capitaine N" ?
Ou encore du dessin animé Mario ? (inspiré du jeu mario bros 2 )


 
J'ai les dvd  :sol:  
 
 
http://pressthebuttons.typepad.com/photos/uncategorized/captainn.jpg


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134338
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 04-02-2008 à 01:45:34  profilanswer
 

Mmm, Nintendo.
 
Globalement je suis très pas fan.
J'aime pas leur design, j'aime pas la plupart de leurs jeux (tout ce qui contient du mario en gros), et j'aime pas leurs licences (mario, zelda ...). Par contre j'aime beaucoup de jeux tiers dispos sur leurs machines, notamment de l'époque supernes.
 
J'ai eu une NES, que j'ai toujours, une super nes, revendue, une super famicom, revendu, deux gamecubes, revendues, une N64 jap, que j'ai toujours, et je joue à la Wii régulièrement chez un pote.
 
Il me reste donc une nes avec deux trois jeux genre parodius, tetris, metroid..., et ma 64 jap avec evangelion et sin and punishment. J'ai d'impérissables souvenirs de la super famicom, avec les streets fighters, le premier mario kart, super mario world, super metroid, les contra, etc ...
 
Et drapo :o


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD[Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software
[Topik Unik] Nintendo DS - je loue un passkey[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:
[Topik Unik] Nintendo DS[Topik Unik] Nintendo Wii
[TOPIK UNIK] Metal Gear Solid : Twin Snakes > Nintendo Gamecube !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Topik Nintendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR