|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Topik Nintendo |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 22:11:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
plzhelp Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ca me rappelle l'amstrad-megadrive (je sais pas si c'est sorti) ou la carte pci-dreamcast (je sais pas non plus si c'est sorti) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pas tout jeune ce truc là, je me souviens plus si c'était un pc avec port cartouches et manettes megadirve ou une archi d'ordi à part, amstrad était déjà sur la fin... EDIT : http://assembler.roarvgm.com/Amstr [...] ter_1.html Message édité par castormalin le 03-02-2008 à 22:22:52 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'espère que ce topic va durer ! Il commence bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Notre dieu à tous
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 22:28:18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dans les prototypes y a ça aussi, attention ames sensibles de nintendosaiksuels s'abstenir Message édité par Sylfurd le 03-02-2008 à 22:29:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Saltadrow Transactions (0) | Pour apporter ma pierre à l'édifice, un peu de pub pour un bouquin qui va bientôt sortir : Je l'ai reservé y a un bail, j'attends la sortie avec impatience, ça a juste l'air d'être un travail de fou qu'a fait le type. Ze true encyclopédie of Nintendo que tout bon Nintendosayxuel se devra d'avoir lu. Du moins je l'espère. Message cité 3 fois Message édité par Saltadrow le 03-02-2008 à 22:31:55 |
haaaan je veux Message édité par Sylfurd le 03-02-2008 à 22:34:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | plus de 100 ans qu'ils sont la mine de rien les bougres --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | dire que quelques personnes avaient predis la mort de nintendo avec la gamecube --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Saltadrow Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
Ca va prendre son temps, mais je pense qu'il sortira. L'équipe de Pix'n Love sont des vrais passionnés de jeux vidéos, et vu le travail du bonhomme derrière (qui est le gérant...) je pense qu'ils vont tout faire pour le sortir. En plus les mook pix'n love marche pas mal, le troisième vient de sortir! Message édité par Saltadrow le 03-02-2008 à 22:45:11 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Je préfère largement Sega
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 03-02-2008 à 22:45:55 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 03-02-2008 à 22:48:14 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par Sylfurd le 03-02-2008 à 22:50:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Présent. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Oui NOE à Francfort. Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2008 à 22:52:26 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
heu, non
|
c'est auprès de toi qu'il faut venir se plaindre pour les jeux PAL qui sortent X mois après le reste du monde ?
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
Simple coïncidence . Edit : bordel, vous perdez pas votre temps pour lui tomber dessus Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-02-2008 à 22:55:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Message cité 3 fois Message édité par liam prodigy le 03-02-2008 à 22:57:37 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Je respecte le |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Snip Working as intendedTransactions (0) | même quand le jeu sorti aux US disposait déjà des traducs FR et ES (au hasard metroid prime 3 ? ) |
Publicité | Posté le |