|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Topik Nintendo |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:02:37 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Si mes souvenirs sont bons la validation etait en cours à la sortie du jeu aux US? Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2008 à 23:05:13 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bienvenue celle qui va bientot s'acheter une nintendo ds --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Et d'ailleurs ce topik a du être accepté (ou juste toléré ?) par les Modos car ils ont changé le titre mais ne l'ont fermé !
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est a nous maintenant de faire en sorte que le topic ne derive pas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben euh la gba micro c'est bien si tu veux jouer avec les jeux gba, mais tu l'as dans le cul pour la ds franchement je prefere mettre 100€ de plus et avoir une belle ds lite ! avec les tonnes de jeux ds et les jeux gba en prime Message édité par liam prodigy le 03-02-2008 à 23:57:23 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca dépend vraiment, mais pour trouver des jeux GBA, mis à part le net ( et encore... ). Une DS, tu auras largement de quoi faire Edit : 4 millions de DS vendues en france, +20 000 000 au japon...D'après toi, elle va bientôt mourir . Non pas de remplaçante de prévue . Message édité par Ludoss le 03-02-2008 à 23:59:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:58:19 |
Mr Vaid Transactions (0) | Visiblement tu as été séduite par la photo de tout à l'heure . |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi aussi j'ai la tank, mais j'ai bien envie de me prendre une ds lite rose --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ahh, Nintendo vs Sega, Mario vs Sonic, j'ai toujours trouvé cette concurrence assez saine pour nous joueurs, si on avait choisi son camp, on se régalait quand même sur la concurrente chez les potes. J'ai eu la chance d'avoir une megadrive et une snes, sonic et mario à la maison. Alors mon feedback sur Sonic : Message édité par castormalin le 04-02-2008 à 00:11:17 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu la prends pour une noob la --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben que FF III c'est assez old school, regardes sur le topic unik de FF III, le nombre de personne qui abandonnent, ont trop de mal sur un boss... Donc commencer par FF III, c'est peut être pas le choix le plus judicieux Message édité par Ludoss le 04-02-2008 à 00:15:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi perso je la sous estimes pas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le |