Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

Avec quelle console avez vous eu votre premier rapport ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Topik Nintendo

n°5134106
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
même quand le jeu sorti aux US disposait déjà des traducs FR et ES (au hasard metroid prime 3 ? :o)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 23:02:37  profilanswer

n°5134111
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:04:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Edit : bordel, vous perdez pas votre temps pour lui tomber dessus [:rofl]

Pour une fois qu'on en tient un, on exprime nos doléances [:spykem@n]

n°5134113
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:04:41  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons la validation etait en cours à la sortie du jeu aux US?
De quelle version française tu parles?

Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2008 à 23:05:13

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5134171
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:41:39  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Je préfère largement Sega [:crosscrusher]

Mario c'est une tapette a coté de Sonic. [:crosscrusher]

Justement grace à la console virtuel je (re)découvre Sonic. Un voisin avait sonic 3, mais on n'y a pas passé des heures.
Je trouvais ça pas très intéressant à l'époque, le perso faisait plein de looping et il y avait de longs passages "guidés" dans le sens où l'on ne controle pas grand chose, le perso est projetté de canon en canon.  

Récemment donc, pour faire plaisir à Mme Vhul j'ai pris sonic 2, je ne l'ai pas trouvé très maniable, enfin disons que les sauts se controlent moins bien quand il s'agit de se diriger en l'air (contrairement à Mario sur nes et super nes par exemple). (et je ne parle pas de la version sonic superguerrier  :pt1cable:  )
Vu que nous l'avons fini hier j'ai pris Sonic 3, alors niveau maniabilité j'ai pas trop fait attention, mais ils ont ajouté des trucs sympas comme les boucliers qui ont des pouvoirs (eau/feu/électricité).

Alors mario tapette comparé à sonic, je ne sais pas, mario c'est plus à première vue de la plate forme et de l'équilibre alors que sonic c'est plus du OFDLT (on fonce dans le tas  :o  )

Allez, n'hésitez pas à balancer vos témoignages :)  

n°5134179
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:48:13  profilanswer

Bienvenue celle qui va bientot s'acheter une nintendo ds  :D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134185
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:51:01  profilanswer

Et d'ailleurs ce topik a du être accepté (ou juste toléré ?) par les Modos car ils ont changé le titre mais ne l'ont fermé !
Nous sommes acceptés [:shay]

n°5134189
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:51:53  profilanswer

C'est a nous maintenant de faire en sorte que le topic ne derive pas  :jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134190
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 03-02-2008 à 23:52:13  profilanswer

:love:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°5134196
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:55:55  profilanswer

Ben euh la gba micro c'est bien si tu veux jouer avec les jeux gba, mais tu l'as dans le cul pour la ds :/ franchement je prefere mettre 100€ de plus et avoir une belle ds lite ! avec les tonnes de jeux ds et les jeux gba en prime :)

Message édité par liam prodigy le 03-02-2008 à 23:57:23

---------------
n°5134199
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:58:19  profilanswer

Ca dépend vraiment, mais pour trouver des jeux GBA, mis à part le net ( et encore... ).

Une DS, tu auras largement de quoi faire :o

Edit : 4 millions de DS vendues en france, +20 000 000 au japon...D'après toi, elle va bientôt mourir [:tinostar dei].

Non pas de remplaçante de prévue :).
Tu peux foncer ;)

Message édité par Ludoss le 03-02-2008 à 23:59:46

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 23:58:19  profilanswer

n°5134202
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:00:39  profilanswer

Visiblement tu as été séduite par la photo de tout à l'heure  :p  .  
Mais tu as des jeux qui t'intéresse sur GBA ? sachant que tu en as déjà une, c'est juste pour rejouer au même sur un "support" différent ? [:ciler].

Enfin, je ne sais pas si tu es au courant, mais la DS aussi lit les jeux GBA  [:fading] .

Maintenant une DS c'est quand même un budget, à toi de voir.  [:fading]

n°5134204
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:00:57  profilanswer

Houla, tu peux foncer t'inquiete ! La ds a encore de beaux jours devant elle  :)  

---------------
n°5134210
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:05:13  profilanswer

J'ai une DS Tank, t'inquiète, ça marchait aussi en cours. (alors la lite  [:fading]  )

Plus sérieusement tu jouerais à quoi ? tu y touche encore à ta gba ?

n°5134212
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:06:01  profilanswer

Moi aussi j'ai la tank, mais j'ai bien envie de me prendre une ds lite rose

---------------
n°5134215
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:07:29  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Moi aussi j'ai la tank, mais j'ai bien envie de me prendre une ds lite rose

MAYWAY  [:cerveau shay]  

J'ai la lite rose, elle est trop belle.

Le soir tu dors mieux avec une lite rose sur l' étagère qu' une noire, ou blanche  :o .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5134219
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:08:38  profilanswer

Ahh, Nintendo vs Sega, Mario vs Sonic, j'ai toujours trouvé cette concurrence assez saine pour nous joueurs, si on avait choisi son camp, on se régalait quand même sur la concurrente chez les potes. J'ai eu la chance d'avoir une megadrive et une snes, sonic et mario à la maison. Alors mon feedback sur Sonic :
Assez porté sur la nature et ce depuis mon enfance, un jeu où en détruisant les méchant, on sauve un lapin, un phoque ou un petit oiseau ne pouvait que m'attirer et quelle tuerie graphique, cette "3d" (faux polygones). Ca c'est ce qu'on voyait dans les magazines, assorti d'excellentes critiques. Mais qu'est-ce que ça donnera à la maison ? ça donne un truc bien speed, une superbe musique. On meurt quand même pas énormément, le jeu est assez facile et quand on commence à connaître les tableaux, on se sent moins sur des rails. La série des Sonic, sur 16 bits restera toujours d'excellents jeux, je me les refais de temps en temps, je m'en lasse pas, je les connais par coeur (je voulais même faire un high score pour microkids).
Quelques année après, une version 3d très belle et fluide a été sorti sur dreamcast ? Entre temps, je me suis fait les jeux de plateforme de la grande époque n64 (Mario 64 et Banjo Kazooie en étant les plus dignes ambassadeurs). Je me demandais si Sega allait inventer un autre genre plateforme ? En fait j'ai trouvé le gameplay assez linéaire, on est plus sur des rails, presque de la 2d avec représentation 3d avec sauts assistés puisqu'en 3d on pourrait pas contrôler le bazar de façon précise. Je ne me souviens pas m'être ennuyé, mais il ne m'a pas laissé un grand souvenir. Faudrait que je le refasse un jour ainsi que le 2 pour me refaire une idée.
En tout cas je dirais que Sonic en 2d est inoubliable mais je trouve le passage à la 3d assez mitigé.

Message édité par castormalin le 04-02-2008 à 00:11:17
n°5134221
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:10:16  profilanswer

New super mario bros
zelda phantom hourglass  
pokemon diamant ou perle
et final fantasy 3  

[:kyouray]  

---------------
n°5134225
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:10:57  profilanswer

Bonne nuit peach  :o

---------------
n°5134228
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:12:44  profilanswer

liam prodigy a écrit :

New super mario bros
zelda phantom hourglass  
pokemon diamant ou perle
et final fantasy 3  

FF III ça risque d'être un peu trop hardcore pour kany  [:cosmoschtroumpf] .
Golden sun ( jeu GBA ^^) lui conviendrait mieux :o  

---------------
n°5134229
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:13:08  profilanswer

Tu la prends pour une noob la  :o

---------------
n°5134231
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:13:18  profilanswer

liam prodigy a écrit :

New super mario bros
zelda phantom hourglass  
pokemon diamant ou perle
et final fantasy 3  

Ouendan [:cerveau hurle]
Il est où dans ta liste ???

Spoiler :

Daysolay, je suis devenu complètement ouendan saÿskuel

n°5134234
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:14:10  profilanswer

Si c'est ton premier rpg ça peut etre assez dur quoi :/

---------------
n°5134235
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:15:26  profilanswer

Ben que FF III c'est assez old school, regardes sur le topic unik de FF III, le nombre de personne qui abandonnent, ont trop de mal sur un boss...

Donc commencer par FF III, c'est peut être pas le choix le plus judicieux  :o

Message édité par Ludoss le 04-02-2008 à 00:15:41

---------------
n°5134236
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:15:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

FF III ça risque d'être un peu trop hardcore pour kany  [:cosmoschtroumpf] .
Golden sun ( jeu GBA ^^) lui conviendrait mieux :o  

Hého, Golden Sun il y a des énigmes  [:fading] .
Mais j'ai bien aimé le coup de pouvoir transférer sa sauvegarde sur Golden Sun 2 :)

n°5134239
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:16:53  profilanswer

Moi perso je la sous estimes pas  [:fading]  

enfin plus depuis ce soir quoi  [:fading]

---------------
n°5134240
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:17:25  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Hého, Golden Sun il y a des énigmes  [:fading] .
Mais j'ai bien aimé le coup de pouvoir transférer sa sauvegarde sur Golden Sun 2 :)

Oui, mais plus simple que FF III

La difficulté n'est en rien comparable :o .

---------------
n°5134241
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:17:59  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Moi perso je la sous estimes pas  [:fading]  

enfin plus depuis ce soir quoi  [:fading]

Oui, mais faut pas non plus la sur-estimer  :whistle:

---------------
n°5134244
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:20:14  profilanswer

FF3 moi je l'ai fini [:thalis]. Même si je n'ai rien compris aux professions [:smogl]

n°5134246
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:20:40  profilanswer

oui  :D  

Bah oui il y'a d'autres bon jeux. Pis prendre Mario neuf c'est pas une obligation non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD[Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software
[Topik Unik] Nintendo DS - je loue un passkey[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:
[Topik Unik] Nintendo DS[Topik Unik] Nintendo Wii
[TOPIK UNIK] Metal Gear Solid : Twin Snakes > Nintendo Gamecube !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Topik Nintendo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR