Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13080902
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-03-2017 à 11:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ha ben faut pas confondre photorealisme et hors contexte c'est sûr ;)
Hfr tout dans l'excès :o

sebnec a écrit :

Comme un Mario qui se déroulerait à New York, par exemple ?

Idem qu'au dessus. Faut quand même rester dans le BG du perso hein :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 11:08:32  profilanswer

n°13080914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:10:57  answer

Vahire a écrit :

Ce qui est con c'est de vendre ça 90€ alors que c'est un bout de plastique avec quelques connecteurs.

Mais si tu l'enlève, le concept de la switch est beaucoup moins ergonomique.

60$ le prix du Dock seul sur le store N.

n°13080915
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 11:11:11  profilanswer

ilyama a écrit :

Sérieux ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ben ouai sérieux, pourquoi parler d'une 1080 qui doit faire deux fois le volume de la console? :D

n°13080921
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:12:35  profilanswer

Vahire a écrit :

Au final après avoir bien dosé la Switch ce weekend:

- Les Joycons me vont très bien (j'ai des petites mains). Je les utilise sans le grip que je n'aime vraiment pas, et sans Dragonne parce que c'est galère a enlever, et c'est pénible pour passer de la télé en mode nomade.

Moi j'ai geeké tout le week end aussi, et je joue au grip. Et j'y pense même plus, je le trouve très bien  :jap: . Sûrement moins confortable que le pad pro, mais pas inconfortable du tout après un petit temps d'adaptation.

J'aurais bien joué avec les joycon séparé, mais c'est mieux en mettant les dragonnes et j'ai galéré pour les retirer... j'ai l'impression que je vais péter le truc. J'ai pas réussi en appuyant sur le bouton derrière, j'ai dû forcer (comme sur l'image qui nous montre comment faire) et ça me rassure pas du tout.

---------------
~ Akhoran ~
n°13080924
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:13:13  profilanswer

Petite photo intéressante:
http://i.imgur.com/JV0iBsk.jpg

Qu'est ce qu'on voit dans cette image ? une texture métallique du coffre tout a fait en accord avec l'environnement, on verrait ce coffre la nuit ou au milieu d'une transition jour/nuit, la texture serait toujours réaliste et bien intégrée. C'est un signe typique d'utilisation d'un moteur PBR, et de l'utilisation de la règle de "conservation de l'énergie", la texture ne peut pas refléter plus de lumière qu'elle en reçoit !

A noter aussi, la texture du sol fine (bon ok, ça manque un peu d'anisotropic filtering dans la distance), et surtout le normal mapping qui cast une ombre des "galets" de la texture ! Absolument toutes les textures sont normal mappées !
http://i.imgur.com/u3BbCEI.jpg

On peut aussi le voir sur les troncs d'arbre
http://i.imgur.com/QYNckNM.jpg

Le normal mapping de la texture du sol et le moteur PBR permet aussi à ce que des parties du sol qui se trouvent dans l'ombre (du coffre, de link) reflètent quand même la lumière de l'environnement. Ces parties sensées être dans l'ombre reçoivent tout de même l'énergie de la lumière réfléchie par l'environnement !
http://i.imgur.com/RuvOnqT.jpg

Alors bien sur tout ça pourrait être précalculé ! Mais l'alternance jour/nuit démontre bien que ça ne l'est pas ! Et que cette réflexion de la lumière et cette conservation de l'énergie et bien respectée peu importe les conditions d'éclairage de la scène !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13080925
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 11:13:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben ouai sérieux, pourquoi parler d'une 1080 qui doit faire deux fois le volume de la console? :D

Remonte le fil ;)

n°13080929
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:15:05  profilanswer

amiralj a écrit :

Ha ben faut pas confondre photorealisme et hors contexte c'est sûr ;)
Hfr tout dans l'excès :o

amiralj a écrit :

Idem qu'au dessus. Faut quand même rester dans le BG du perso hein :D

Bah ca marchera pas, tout simplement. Parce que c'est une question de DA et de cohérence. Tu peux pas mélanger les styles sans que sa fasse au mieux un gros contraste (assumé dans Roger Rabbit) au pire un grosse bouillie qui rend mal à l'aise (Mario Odyssey).
Le gros problème actuellement c'est justement le fait d'utiliser le PBR dans des perso stylisés, les éloignant du style cartoon (y'a qu'à voir les cheveux de Mario dans odyssey, justement) et de le marier dans des décors qu'il faudra du coup rendre moins réaliste alors que le PBR est justement fait pour l'inverse.
Tu peux juste pas dire "il suffit de faires des decors cartoon dans des paysage réalistes" alors que les artistes s'y cassent les dents depuis une décennie.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-03-2017 à 11:16:03
n°13080948
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:19:00  profilanswer

Je n'aurai peut être pas du critiquer la console...elle ne s'allume plus :o

Histoire de passer pour un con ici plutôt qu'avec le service client: il y a une méthode particulière pour la sortir de veille? Une possibilité de vérifier qu'elle est chargée, que l'adaptateur charge?

Je me souviens du message disant qu'elle ne pouvait pas charger en étant éteinte...même si je me doute que c'est faux bien sur, mais des voyants témoins existent peut être?

---------------
Benzema is useless
n°13080965
deweysr

Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 11:22:01  profilanswer

Note de 8/10 en terme de réparabilité (ça se dis?) par iFixit : https://www.ifixit.com/Teardown/Nin [...] down/78263

n°13080970
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 11:23:14  profilanswer

Petit CR du week-end :

Console installée en mode dock sur un écran 1080P HG.

Zelda a été une grosse claque et n’est pas aussi moche sur la TV que certains ici veulent le faire entendre. Certes il souffre parfois de rares chutes de fps, mais le plaisir de découvrir le royaume d’Hyrule reste intact. Je n’ai jamais ressenti cette excitation pour un jeu depuis le premier Mass Effect. J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher pendant ce week-end. En tous cas, il est bien parti pour être mon GOTY de la décennie.

Snipperclips est clairement le must have en multi. On s’est bien poilé avec des amis ce week-end (mais seulement en mode tablette, j’y reviendrai plus bas).

Bomberman est bof comme les tests le laissaient entendre. Le mode en 3D isométrique choisi pour le mode histoire est tout simplement une hérésie du point de la vue de la lisibilité à l’écran. Mais il fait son taf à 2 joueurs.

La console ne chauffe pas, et on n’entend pas le ventilateur depuis le canapé qui est à 3m. Pourtant en collant l’oreille sur l’aération, on l’entend bien tourner. Ça me change de ma première PS4 Fat.

Perso, je trouve les Joy-Con en mode manette très agréable. La meilleur position est encore de les prendre chacun dans une main. Le Pad Pro est tout de même indispensable si on veut utiliser une vraie croix en jeu.

La console est aussi très agréable à utiliser en portable, elle est assez lourde, mais le poids est très bien réparti. L’écran IPS est assez bon, pas de rémanence sur Zelda et est correctement saturé. J’ai été étonné de la qualité des haut-parleurs pour une si petite tablette. Je n’ai eu aucun problème avec les boutons ou les sticks. Pourtant j’ai des mains dans les normes européennes.
Et sinon elle s’utilise très bien dans le métro lyonnais ;)

Retrouver aussi une console qu’on allume pour jouer immédiatement est aussi un plaisir que je croyais définitivement perdu.
J’ai été assez surpris d’apprécier de l’utiliser autant au salon qu’en portable, alors que j’étais réellement parti pour ne l’utiliser qu’en mode dock. Bref, le contrat est rempli.
La console a donc beaucoup de potentiel mais il reste un problème de taille pour moi.

En effet, le problème de désynchro m’a un peu gâché le plaisir. Par exemple, chez moi, il est impossible de jouer sur la TV à deux vu les désynchro intempestives du Joy-Con gauche. Par contre tout fonctionne bien en mode tablette au même endroit et à la même distance (testé avec des amis).

Je soupçonne personnellement le dock d’interférer avec le signal du Joy-Con gauche. Il se peut aussi que Nintendo ait trop voulu économiser la batterie de ce Joy-Con et le signal n’est pas assez fort, ou alors le canal utilisé est trop encombré, ou encore un mélange des deux hypothèses. Ce problème intervient aussi bien sur le Joy-Con gauche d'origine (gris) que sur celui vendu dans le pack Néon avec Snipperclips.

En tous cas, si Nintendo ne veut pas un énorme bad buzz, il va falloir qu’il réagisse très vite et être volontaire. Dire d’adapter son salon pour pouvoir correctement jouer est inacceptable et n’est clairement pas la solution.

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 06-03-2017 à 11:26:09
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 11:23:14  profilanswer

n°13080974
Vahire

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:24:04  profilanswer

boudje a écrit :

Je n'aurai peut être pas du critiquer la console...elle ne s'allume plus :o

Histoire de passer pour un con ici plutôt qu'avec le service client: il y a une méthode particulière pour la sortir de veille? Une possibilité de vérifier qu'elle est chargée, que l'adaptateur charge?

Je me souviens du message disant qu'elle ne pouvait pas charger en étant éteinte...même si je me doute que c'est faux bien sur, mais des voyants témoins existent peut être?

Quand elle est dans le dock et que t'appuie sur le bouton Home, t'as pas la diode verte du dock qui s'allume ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13080977
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-03-2017 à 11:24:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah ca marchera pas, tout simplement. Parce que c'est une question de DA et de cohérence. ...

Nan mais suis d'accord avec toi, mais sur hfr c'est soit tout blanc soit tout noir. Tu évoques photoréalisme et de suite ça part dans le photoréalisme pur et dur, sans aucune adaptation du bg, de la da ou de l'historique.
Donc un truc un peu plus réaliste (sans tomber dans l'excessif) pourrait donner pas mal dans un zelda.
À l'inverse un truc trop cartoon dérangerait nombreux joueurs.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°13080978
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 11:24:30  profilanswer

ilyama a écrit :

Remonte le fil ;)

Il est pourri par des débats (que j'ai lus) sur la puissance...et des comparaisons avec une PS4. [:mlc]

C'est une @#!.? de portable, donc oust.  :hello:

n°13080981
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:25:49  profilanswer

Vahire a écrit :

Quand elle est dans le dock et que t'appuie sur le bouton Home, t'as pas la diode verte du dock qui s'allume ?

Non, rien nulle part, néanmoins après une petite panique, j'ai trouvé la solution, c'est un écran noir de plantage...
Sauf que du coup on ne vois pas la différence avec un écran éteint...Le truc qui te fait regretter les écrans windows:)
La solution est un hard reboot en appuyant 12 secondes sur le bouton power, puis redémarrer.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 06-03-2017 à 11:26:26

---------------
Benzema is useless
n°13080987
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:27:19  profilanswer

amiralj a écrit :

Nan mais suis d'accord avec toi, mais sur hfr c'est soit tout blanc soit tout noir. Tu évoques photoréalisme et de suite ça part dans le photoréalisme pur et dur, sans aucune adaptation du bg, de la da ou de l'historique.
Donc un truc un peu plus réaliste (sans tomber dans l'excessif) pourrait donner pas mal dans un zelda.
À l'inverse un truc trop cartoon dérangerait nombreux joueurs.

Parce que tu confonds "photoréalisme" et "réalisme".
Par exemple, Twilight Princess est plus réaliste que que Wind Waker, mais en aucun cas il n'y a de photoréalisme ;) Le Photoréalisme c'est tenter de se rapprocher le plus possible de la réalité, c'est donc absolu, y'a pas de variation.

Message édité par helton le bretonien le 06-03-2017 à 11:28:20
n°13080995
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 11:31:04  profilanswer

Je viens de tilter que j'ai une Smartwatch au poignet gauche qui est connectée en permanence en BlueTooth à mon téléphone. Faudrait que je test sans la montre pour voir si mon Joy-Con gauche continue de perdre la connexion.

n°13081000
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 11:32:23  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Petit CR du week-end :

Console installée en mode dock sur un écran 1080P HG.

Zelda a été une grosse claque et n’est pas aussi moche sur la TV que certains ici veulent le faire entendre. Certes il souffre parfois de rares chutes de fps, mais le plaisir de découvrir le royaume d’Hyrule reste intact. Je n’ai jamais ressenti cette excitation pour un jeu depuis le premier Mass Effect. J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher pendant ce week-end. En tous cas, il est bien parti pour être mon GOTY de la décennie.

Snipperclips est clairement le must have en multi. On s’est bien poilé avec des amis ce week-end (mais seulement en mode tablette, j’y reviendrai plus bas).

Bomberman est bof comme les tests le laissaient entendre. Le mode en 3D isométrique choisi pour le mode histoire est tout simplement une hérésie du point de la vue de la lisibilité à l’écran. Mais il fait son taf à 2 joueurs.

La console ne chauffe pas, et on n’entend pas le ventilateur depuis le canapé qui est à 3m. Pourtant en collant l’oreille sur l’aération, on l’entend bien tourner. Ça me change de ma première PS4 Fat.  

Perso, je trouve les Joy-Con en mode manette très agréable. La meilleur position est encore de les prendre chacun dans une main. Le Pad Pro est tout de même indispensable si on veut utiliser une vraie croix en jeu.

En tous cas, si Nintendo ne veut pas un énorme bad buzz, il va falloir qu’il réagisse très vite et être volontaire. Dire d’adapter son salon pour pouvoir correctement jouer est inacceptable et n’est clairement pas la solution.

Zelda graphiquement est sublime sur la tablette, mais on repère ses lacunes sur un ecran d'ordi 1080 en ce qui me concerne. Sur une grosse TV a 3m je ne sais pas par contre. Cela étant, le jeu reste magnifique malgré les lacunes techniques.

Snipperclips est une bombe et c'est l'indispensable pour jouer avec des casu ou des gamins. C'est la fois simple de prise en main, rigolo et ou oublie complétements les mini manette ! J'ai tester avec pas mal de monde, gamines, ado, aldulte technophobe... On s'est tous amuser et l'aspect conviviale est bien présent.

La console devient tiède mais vu la positions des pad en nomade on ne le sent pas. Je n'ai jamsi entendu les ventilateurs.

La positions des pad n'est pas génantes, seul la touche + et - sont moins facile d'accès.

Bref c'est un gros gros carton pour le moment avec un line-up qui colle bien a mon usage.  :jap:  

n°13081014
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:36:03  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Je viens de tilter que j'ai une Smartwatch au poignet gauche qui est connectée en permanence en BlueTooth à mon téléphone. Faudrait que je test sans la montre pour voir si mon Joy-Con gauche continue de perdre la connexion.

Le problème est ailleurs: certains ont testés avec 2 joys gauches différents successivement, et n'ont les décrochages qu'avec 1 seul.

Je dois être au passage dans une situation proche de l'idéale (pas de réseaux sans fil, quasiment pas de réseaux téléphonique, pas d'ondes dans la maison...) et mon joycon gauche décroche à moins de 3m.

---------------
Benzema is useless
n°13081018
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-03-2017 à 11:36:33  profilanswer

Le ventilateur, on l'entend dans les ambiances très calmes en portable sur zelda.

Mais même sans son, c'est pas gênant il est très discret.

Su coup, des que Y'a du son, on l'entend plus.

A voir dans le temps quand même, c'est spécial.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13081021
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:37:27  profilanswer

Ahlala, y'a pas a dire, acheter sa console day one, c'est une bonne idée :o

n°13081029
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-03-2017 à 11:40:56  profilanswer

boudje a écrit :

Non, rien nulle part, néanmoins après une petite panique, j'ai trouvé la solution, c'est un écran noir de plantage...

Comme ça les trolls ne peuvent pas faire de capture d'écran du plantage, habile  [:gingerspirit:3]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13081076
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 11:51:51  profilanswer

Pas encore de retours sur d'éventuelles explosions de batteries ? :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13081088
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 11:53:24  profilanswer

Pour le bruit de ventilo, essayez de voir si c'est un bruit "normal" de ventilo.

J'ai eu 2 switch sous la main, l'une avait clairement un bruit anormal (ça "gratte" ) alors que l'autre, rien du tout et était du coup inaudible.

Message édité par StreneSaco le 06-03-2017 à 11:54:01
n°13081094
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 11:55:04  profilanswer

Hello,
Je cherche une housse. Celle que j'ai commandé à la Fnac ne semble pas être dispo...http://www.fnac.com/Housse-de-protection-Nintendo-pour-Switch/a10340901/w-4

Des idées? M'en faut une pas trop chère qui prennent la switch et c'est tout.

Merci. :jap:

n°13081106
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:56:29  profilanswer

L'officielle est très bien je trouve :)

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 06-03-2017 à 11:56:48

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13081108
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 11:57:17  profilanswer

oxman a écrit :

L'officielle est très bien je trouve :)

C'est laquelle? :o :D Celle que j'ai linkée?

Elle est dispo demain en fait.  [:julm3]

Message édité par latoucheF7duclavier le 06-03-2017 à 11:57:44
n°13081111
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:57:27  profilanswer

shinjilestat a écrit :

En tous cas, il est bien parti pour être mon GOTY de la décennie.

[:delarue5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13081113
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 11:58:05  profilanswer

C'est un GOTD.

n°13081115
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:59:05  profilanswer

Lyrael a écrit :

Et régler la console quand elle est dans le dock :  

Menu - Paramètre de la console - Sortie TV :  

Résolution : 1080p
Gamme RVB : Complète

Oui indispensable

C'est le jour et la nuit effectivement

---------------
ilestpassé?
n°13081118
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:59:13  profilanswer

J'avais saisi après quelques secondes, c'est juste la tournure que j'ai trouvé étrange [:faman:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13081119
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 06-03-2017 à 11:59:23  profilanswer

Perso, j'aime beaucoup le concept de portable / salon.

Je joue principalement en mode salon, mais le fait de pouvoir emporté la console de temps en temps, je kiffe.

Prendre le train en direction des vacances, avec le fun des party games, ça changera des parties de tarot pour faire passer le temps

La console a des défaut :
- manque de puissance, mais je fais avec
- manque d'autonomie, mais je fais avec

Par contre le défaut qui m'embête le plus, ces problèmes de latences, de désynschro des joycon. C'est le seul problème qui me fait hésiter à garder la console.

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°13081122
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 11:59:35  profilanswer

Bon, après 20-25h (à la louche) passés sur Zelda, je me rends compte que ça faisait des années que j'avais pas pris un tel pied sur un jeu (au risque de sonner fanboy, je dirais depuis Wind Waker, même si BotW lui est en tout point supérieur).
Le jeu est visuellement très agréable, et surtout, il est incroyable en termes d'immersion et de plaisir, n'en déplaise aux fans de vitrines technologiques, ça ne fait pas tout :o

Bonne pioche pour ma Switch néon, ni dock plié, ni rayures devant/derrière, ni désync des joycons, juste la réception wifi qui est aux fraises, encore qu'il suffit que je la déplace près de la box pour la connecter, et ça roule après. J'envisage quand même de chopper l'adaptateur ethernet Hori pour éviter de me lever de mon canapé  [:barracus:1]  
Certainement la console qui m'a le plus plu depuis la GC, et non, je n'ai pas que des consoles Nintendo :o

Pour les gens qui râlent sur l'autonomie de la batterie, 3h en pleine charge sur un jeu comme Zelda ça explose un paquet de tablettes actuelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 06-03-2017 à 12:00:38
n°13081124
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 11:59:54  profilanswer

Quoique ça peut avoir du sens... :whistle: une décennie, ça te donne 10 GOTY, c'est donc son GOTY  préféré entre les 10 :o

Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 12:00:13
n°13081144
deweysr

Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 12:03:07  profilanswer

Perso j'ai craqué et commandé la housse deluxe Zelda.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 06-03-2017 à 12:03:30
n°13081155
Lyrael

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:04:41  profilanswer

kantarou a écrit :

Hello

Quelqu'un arrive à éteindre la console sans passer par leur sous menu ?
C'est relou de ne pouvoir la mettre qu'en veille depuis la mannette

Comme n'importe quel device, appui long sur le bouton power de la tablette.

n°13081161
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:05:07  profilanswer

deweysr a écrit :

Perso j'ai craqué et commandé la housse deluxe Zelda.

Link ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13081164
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 12:05:36  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Bon, après 20-25h (à la louche) passés sur Zelda, je me rends compte que ça faisait des années que j'avais pas pris un tel pied sur un jeu (au risque de sonner fanboy, je dirais depuis Wind Waker, même si BotW lui est en tout point supérieur).
Le jeu est visuellement très agréable, et surtout, il est incroyable en termes d'immersion et de plaisir, n'en déplaise aux fans de vitrines technologiques, ça ne fait pas tout :o

Bonne pioche pour ma Switch néon, ni dock plié, ni rayures devant/derrière, ni désync des joycons, juste la réception wifi qui est aux fraises, encore qu'il suffit que je la déplace près de la box pour la connecter, et ça roule après. J'envisage quand même de chopper l'adaptateur ethernet Hori pour éviter de me lever de mon canapé  [:barracus:1]
Certainement la console qui m'a le plus plu depuis la GC, et non, je n'ai pas que des consoles Nintendo :o

Pour les gens qui râlent sur l'autonomie de la batterie, 3h en pleine charge sur un jeu comme Zelda ça explose un paquet de tablettes actuelles :o

C'est le plus gros défaut pour moi à l'heure actuel, le wifi qui galère grave. Pas envie de mettre un répéteur juste pour elle. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13081184
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 12:09:01  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est le plus gros défaut pour moi à l'heure actuel, le wifi qui galère grave. Pas envie de mettre un répéteur juste pour elle. :/

J'ai mon freebox Player à côté, et les Freeplugs sont morts, je comptais reprendre un pack de CPL de meilleure qualité, alors finalement, ça serait pas con d'opter pour un modèle à double sortie ethernet :D

n°13081190
jin1080

Transactions (21)
Posté le 06-03-2017 à 12:10:04  profilanswer

Je viens de recevoir la housse et le protége écran nintendo.  
Pour 19e les 2 c'est honnête.  
La housse est simple mais fait bien le job.  
Le protège écran un peu galère à poser mais aucune bulle [:h a w k]

Message édité par jin1080 le 06-03-2017 à 12:11:09
n°13081195
deweysr

Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 12:11:31  profilanswer

n°13081198
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:12:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Petite photo intéressante:
http://i.imgur.com/JV0iBsk.jpg

Qu'est ce qu'on voit dans cette image ?

On voit aussi une compression dégueulasse qui ruine tout les détails des textures >_<.

Le jeu est nettement plus fin sur ma télé.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)