| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 11:08:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 11:10:57 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai geeké tout le week end aussi, et je joue au grip. Et j'y pense même plus, je le trouve très bien --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Petite photo intéressante:
--------------- NNiD: Sylfurd |
ilyama Transactions (34) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-03-2017 à 11:16:03 |
boudje Transactions (0) | Je n'aurai peut être pas du critiquer la console...elle ne s'allume plus --------------- Benzema is useless |
deweysr Transactions (5) | Note de 8/10 en terme de réparabilité (ça se dis?) par iFixit : https://www.ifixit.com/Teardown/Nin [...] down/78263 |
shinjilestat Transactions (4) | Petit CR du week-end : Console installée en mode dock sur un écran 1080P HG. Zelda a été une grosse claque et n’est pas aussi moche sur la TV que certains ici veulent le faire entendre. Certes il souffre parfois de rares chutes de fps, mais le plaisir de découvrir le royaume d’Hyrule reste intact. Je n’ai jamais ressenti cette excitation pour un jeu depuis le premier Mass Effect. J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher pendant ce week-end. En tous cas, il est bien parti pour être mon GOTY de la décennie. Snipperclips est clairement le must have en multi. On s’est bien poilé avec des amis ce week-end (mais seulement en mode tablette, j’y reviendrai plus bas). Bomberman est bof comme les tests le laissaient entendre. Le mode en 3D isométrique choisi pour le mode histoire est tout simplement une hérésie du point de la vue de la lisibilité à l’écran. Mais il fait son taf à 2 joueurs. La console ne chauffe pas, et on n’entend pas le ventilateur depuis le canapé qui est à 3m. Pourtant en collant l’oreille sur l’aération, on l’entend bien tourner. Ça me change de ma première PS4 Fat. Perso, je trouve les Joy-Con en mode manette très agréable. La meilleur position est encore de les prendre chacun dans une main. Le Pad Pro est tout de même indispensable si on veut utiliser une vraie croix en jeu. La console est aussi très agréable à utiliser en portable, elle est assez lourde, mais le poids est très bien réparti. L’écran IPS est assez bon, pas de rémanence sur Zelda et est correctement saturé. J’ai été étonné de la qualité des haut-parleurs pour une si petite tablette. Je n’ai eu aucun problème avec les boutons ou les sticks. Pourtant j’ai des mains dans les normes européennes. Retrouver aussi une console qu’on allume pour jouer immédiatement est aussi un plaisir que je croyais définitivement perdu.
Je soupçonne personnellement le dock d’interférer avec le signal du Joy-Con gauche. Il se peut aussi que Nintendo ait trop voulu économiser la batterie de ce Joy-Con et le signal n’est pas assez fort, ou alors le canal utilisé est trop encombré, ou encore un mélange des deux hypothèses. Ce problème intervient aussi bien sur le Joy-Con gauche d'origine (gris) que sur celui vendu dans le pack Néon avec Snipperclips. En tous cas, si Nintendo ne veut pas un énorme bad buzz, il va falloir qu’il réagisse très vite et être volontaire. Dire d’adapter son salon pour pouvoir correctement jouer est inacceptable et n’est clairement pas la solution. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 06-03-2017 à 11:26:09 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 11:23:14 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
boudje Transactions (0) |
Non, rien nulle part, néanmoins après une petite panique, j'ai trouvé la solution, c'est un écran noir de plantage... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 06-03-2017 à 11:26:26 --------------- Benzema is useless |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 06-03-2017 à 11:28:20 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je viens de tilter que j'ai une Smartwatch au poignet gauche qui est connectée en permanence en BlueTooth à mon téléphone. Faudrait que je test sans la montre pour voir si mon Joy-Con gauche continue de perdre la connexion. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le ventilateur, on l'entend dans les ambiances très calmes en portable sur zelda. Mais même sans son, c'est pas gênant il est très discret. Su coup, des que Y'a du son, on l'entend plus. A voir dans le temps quand même, c'est spécial. --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ahlala, y'a pas a dire, acheter sa console day one, c'est une bonne idée |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pas encore de retours sur d'éventuelles explosions de batteries ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
StreneSaco Transactions (6) | Pour le bruit de ventilo, essayez de voir si c'est un bruit "normal" de ventilo. J'ai eu 2 switch sous la main, l'une avait clairement un bruit anormal (ça "gratte" ) alors que l'autre, rien du tout et était du coup inaudible. Message édité par StreneSaco le 06-03-2017 à 11:54:01 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hello,
|
oxman xiiiTransactions (0) | L'officielle est très bien je trouve Message cité 1 fois Message édité par oxman le 06-03-2017 à 11:56:48 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-03-2017 à 11:57:44 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lenoiche Transactions (24) | Perso, j'aime beaucoup le concept de portable / salon.
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Spinebreaker Transactions (4) | Bon, après 20-25h (à la louche) passés sur Zelda, je me rends compte que ça faisait des années que j'avais pas pris un tel pied sur un jeu (au risque de sonner fanboy, je dirais depuis Wind Waker, même si BotW lui est en tout point supérieur).
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 06-03-2017 à 12:00:38 |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 12:00:13 |
deweysr Transactions (5) | Perso j'ai craqué et commandé la housse deluxe Zelda. Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 06-03-2017 à 12:03:30 |
Lyrael Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
jin1080 Transactions (21) | Je viens de recevoir la housse et le protége écran nintendo. Message édité par jin1080 le 06-03-2017 à 12:11:09 |
deweysr Transactions (5) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On voit aussi une compression dégueulasse qui ruine tout les détails des textures >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |