| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On voit aussi une compression dégueulasse qui ruine tout les détails des textures >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 12:12:36 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
chill_ Transactions (1) | Quelqu'un saurait me dire quel est l'assortiment de couleurs sur le bundle Joy-con / Snipperclips ?
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
Hypothese Transactions (0) |
doko_13 Transactions (0) |
|
Lyrael Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Moha93vip Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 13:07:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la switch DL en veille ?
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2017 à 13:14:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
radeon2005 Transactions (0) | Je suis toujours en attente de ma Switch |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chez les autres ca marche donc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cmanu03 Transactions (29) | Il me semble que ça marche pareil sur vita. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
CptCook Transactions (22) | Dites j'ai une autre question, si on achete une console avec par exemple Zelda en format cartouche, y a t il un téléchargement a faire ou on peut jouer de suite ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On me dit au fond à gauche que le problème de de connexion Bluetooth est réglé par la mise à jour du 3 mars vous confirmez ici. ?? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2017 à 13:37:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nicocys Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Sinon il existe un vrai mode arrêt ou la console doit toujours être en veille ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2017 à 13:24:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 06-03-2017 à 13:30:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cmanu03 Transactions (29) |
Sur le dock oui, après pour s'en servir c'est autre chose..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Ayé j'ai enfin déballé la Switch, je trouve le dock un peu cheap, en plus j'arrete pas de prendre des chocs électriques des que je touche cette merde |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) |
--------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
-SkoM- Transactions (9) |
|
DoubleA0 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Par acquis de conscience j'ai relancé le jeu et je suis allé voir le même endroit précisément.
Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 14:09:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Entendu hier à la fnac du CNIT.
|
davids Transactions (16) | pareil dans mon leclerc le jour J 40 consoles, toutes vendues en une matinée |
nicko Transactions (0) |
|
kantarou Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Il y a encore moyen de chopper des packs Joycons + Snipperclips a pas trop cher ? Ils sont à 100€ en magasin |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Grâce à un algo big data surpuissant développé par Nintendo, la console se venge de ses haters Message édité par Kiveu le 06-03-2017 à 14:26:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |