Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13080333
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 07:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil juste en face et sans obstacle j'ai des deco des joycons. Comme ils sont sur le grip je sais pas si les deux déconnent ou juste le gauche.  
En tout cas sur Zelda ça se matérialisent par Link qui ne s'arrête pas après une course  [:nnahoy78:4] ou alors quand je bouge la caméra ça fait des mouvements brusques. Genre je veux ajuster l'angle de caméra de quelques centimètres et ça fait des tours complets à la place.  [:nnahoy78]  

Je vais acheter un pad pro.

Et j'échangerai la console juste avant la fin de la garantie :o

Message édité par nnahoy78 le 06-03-2017 à 07:28:46
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 07:27:21  profilanswer

n°13080335
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 07:29:32  profilanswer

ce matin j'embarque la Switch pour montrer ça aux collègues de bureau. Mon voisin d'open space aussi :sol:

n°13080337
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 07:34:39  profilanswer

Graphiquement par rapport au jeux ipad  du style ocean horn, real racing 3, rayman adventure, galaxy on fire sur lesquel on peux aussi continuer ses partie sur la tv via l'apple tv avec un gamepad nimbus  la switch se situe ou ?
perso j’hésite beaucoup je me demande si cela vaudrait le coup de switcher  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 06-03-2017 à 07:38:26
n°13080341
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 07:39:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

Yop,

Je reviens de la première "Switch in Paris" (et potentiellement 500ème DS in Paris". La fin d'une ère et le début d'une autre.

Et en fait, j'en ressors avec beaucoup de positif sur le concept de la switch.

En effet, les retours sur la console sont pour le moment assez... moyens. Certaines critiques sont justifiées, d'autres moins. Mais là, cette après-midi, la switch m'a vraiment rassuré sur son concept même : le fait de pouvoir "switcher" à l'envie.

J'ai commencé par jouer en mode portable à Zelda. À côté, là où on se retrouve, il y a une télé et un retroprojecteur (utilisé pour les soirs de match de foot), et deux consoles avaient été dockée : une avec Zelda et les joycons sur le gripp, l'autre avec 1, 2 Switch. Plus loins, certains avaient ramené une télé en plus pour un tournoi de bomberman, où des gens s'affrontaient à 8 avec 4 paires de joycons.

Rapidement, j'ai fout ma console en mode table et on a joué à 1, 2 Switch dessus. Ensuite, j'ai sorti le pad pro et on a fait une partie de fast RMX à plusieurs  : deux consoles en mode table avec pad pro, une console en mode portable.

À côté, des gens ont lancé une partie de Sniperclip. J'ai passé mon padpro à quelqu'un et j'ai choppé un joycon pour jouer en mode table à Sniperclip avec quelqu'un.

Quelques instants plus tard, on a voulu récupérer la télé. On a enlevé du dock la switch qui y était branchée. La personne qui jouait a enlever les joycons du grip, les a mis sur la console et a continué en mode portable, tandis qu'on foutait fast RMX avec une console sur l'écran de la télé pour jouer à 4. On a syncro deux manettes pros et une paire de joycon... le gauche et le droit étant utilisés de manières séparées pour faire des mini manettes et arriver à 4...

Et partout, ça faisait la même chose. En mode portable, en mode table, docké... en jonglant avec les manettes.. Toute l'aprem, ça a "switché" de plutôt belle manière.

La seule crainte confirmée : la batterie. Après 3h et quelque de jeu non stop, j'étais à 13%. Mais j'ai sortie à ce moment là de mon sac une batterie externe et plus de problème : la switch se rechargeait alors que je jouais.

Le concept fonctionne vraiment, pour le coup. C'est dur de l'apprécier autant seul chez soi sur un jeu solo comme Zelda (où on joue sur la télé ou dans son lit). Mais à plusieurs comme ça, c'est vraiment, vraiment, vraiment fun.

[:petrus75][:bien]

Message édité par aRWaM le 06-03-2017 à 07:48:09

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13080344
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 07:44:04  profilanswer

iVador a écrit :

ce matin j'embarque la Switch pour montrer ça aux collègues de bureau. Mon voisin d'open space aussi :sol:

Vous êtes assis à coté toute la journée et tu ne savais pas qu'il allait achetet une Switch ? :o (Ou alors c'est un message pour dire qu'aujourd'hui vous avez prévu de jouer au lieu de bosser ? :o)

n°13080372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 08:02:57  answer

nickos_fr a écrit :

Graphiquement par rapport au jeux ipad  du style ocean horn, real racing 3, rayman adventure, galaxy on fire sur lesquel on peux aussi continuer ses partie sur la tv via l'apple tv avec un gamepad nimbus  la switch se situe ou ?
perso j’hésite beaucoup je me demande si cela vaudrait le coup de switcher  :D

La switch en mode tablette, c'est plutôt pas mal.  
Le zelda est pratiquement aussi joli en mode tablette qu'en mode tv.  
Ma copine jouant sur ipad, je trouve que la switch reste supérieure, après elle joue pas aux jeux que tu cites.

n°13080386
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-03-2017 à 08:19:03  profilanswer

Drap :)

n°13080389
luzio95

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 08:21:12  profilanswer

À part Zelda il y a quoi comme jeux disponibles ? Quid de Mario Kart ?

n°13080390
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 08:22:11  profilanswer

Bon moi le problème de synchro du joycon gauche le gavent, je me tâte à retourner la console ...

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13080394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 08:24:17  answer

Pour les problèmes de joy-con (notamment gauche) ...

-iPhone avec bluetooth activé à 30cm de la Switch et jouer à 2m50/3m00 = déconnexion aléatoire  

-iPhone avec bluetooth désactivé dans les mêmes conditions = 0 déconnexion  

(À noter que mon point d'accès Wifi est à moins de 1m à côté ce qui peut jouer aussi car j'ai le 2.4Ghz activé en plus du 5Ghz.)

En revanche si j'englobe trop le joy-con avec ma main j'arrive à produire un ralentissement donc c'est juste un soucis de sensibilité.
Reste à voir si Nintendo pourra augmenter la force du signal via update firmware.
Donc ceux qui n'ont rien eu je pense qu'ils n'ont pas été dans le même type de situation sinon ça se produirait aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 08:24:52
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 08:24:17  profilanswer

n°13080396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 08:26:38  answer

luzio95 a écrit :

À part Zelda il y a quoi comme jeux disponibles ? Quid de Mario Kart ?

Mario kart, sortie le 28 avril

n°13080405
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 08:33:14  profilanswer

Ah bah oui tiens !
J'ai mon téléphone qui était à 20cm des Joycon avec le bluetooth activé je vais tester ce soir en coupant le bluetooth de ce dernier pour voir !

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13080423
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 08:49:52  profilanswer

J'ai essayé hier soir la switch sur la TV. (Apparemment ça reste quand même une console de salon. :o :o :o) Et c'est franchement sympa, rien ne m'a choqué sur les graphismes. C'est marrant car je repère bien plus les textures pourries (et il y en a un paquet) en mode portable quand mode dock. Mais ça ne me gène pas dans le jeu. Par contre quand j'ai sorti la switch du dock, elle était super chaude. Ce qui n'est pas le cas en mode portable.

Ce panard quand même de jouer sur le TL puis partir dans la chambre en continuant le jeu. :love: Le concept me convient parfaitement pour le casual que je suis devenu.

Du coup je joue quand même à 95% en mode portable.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 06-03-2017 à 08:50:35

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13080430
dj pone

Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 08:55:35  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai essayé hier soir la switch sur la TV. (Apparemment ça reste quand même une console de salon. :o :o :o) Et c'est franchement sympa, rien ne m'a choqué sur les graphismes. C'est marrant car je repère bien plus les textures pourries (et il y en a un paquet) en mode portable quand mode dock. Mais ça ne me gène pas dans le jeu. Par contre quand j'ai sorti la switch du dock, elle était super chaude. Ce qui n'est pas le cas en mode portable.

Ce panard quand même de jouer sur le TL puis partir dans la chambre en continuant le jeu. :love: Le concept me convient parfaitement pour le casual que je suis devenu.

Du coup je joue quand même à 95% en mode portable.

On appelle ça le concept du célibataire :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13080437
xsirx

Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 08:59:54  profilanswer

Bordel 450 euros avec zelda chez moi  [:fedefail:2]  

J'hésite à craquer

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°13080447
doko_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:03:32  profilanswer

dj pone a écrit :

On appelle ça le concept du célibataire :o

Pas que : quand madame veut profiter de la TV tu peux lui libérer sans aucun complexe  ;)

n°13080463
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 09:10:36  profilanswer

doko_13 a écrit :

Pas que : quand madame veut profiter de la TV tu peux lui libérer sans aucun complexe  ;)

Et tu peux rester auprès d'elle dans le canap' (argument godlike  [:casper87] )

n°13080468
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:12:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé d'equivalent à la fonction de "activité" de la 3DS sur la Switch.

Savez vous si ca existe ?

En gros, j'aimerais savoir combien de temps j'ai passé sur un jeu...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13080483
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 09:16:35  profilanswer

Ca va être pratique ça vu qu'ils veulent faire passer la voix via l'appli smartphone pour le jeu en ligne... :/

n°13080484
davids

Transactions (16)
Posté le 06-03-2017 à 09:16:37  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,

J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé d'equivalent à la fonction de "activité" de la 3DS sur la Switch.

Savez vous si ca existe ?

En gros, j'aimerais savoir combien de temps j'ai passé sur un jeu...

sur un jeux en particulier, ça n’existe pas

avec l'appli contrôle parental tu peux savoir le temps jouer en globalité mais pas pour un seul jeu

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 06-03-2017 à 09:17:12
n°13080485
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:16:37  profilanswer

Est ce que vous laissez branche le dock sur secteur quand la console n'est pas dedans ?  Est ce qu'il consomme quand même de l'électricité dans ce cas ? Question bête mais bon :)

n°13080486
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 06-03-2017 à 09:16:45  profilanswer

kurinzu a écrit :

Et tu peux rester auprès d'elle dans le canap' (argument godlike [:casper87] )

A part sur le pc qui est dans le salon je joue toujours a côté de Madame, la tv principale étant en face du lit et les consoles sont branchées dessus. :sol:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13080490
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:18:54  profilanswer

davids a écrit :

sur un jeux en particulier, ça n’existe pas
avec l'appli contrôle parental tu peux savoir le temps jouer en globalité mais pas pour un seul jeu

Dommage :(

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13080492
davids

Transactions (16)
Posté le 06-03-2017 à 09:20:18  profilanswer

ça viendra peu être

n°13080496
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:21:56  profilanswer

Pas eu de problème alors que l iPhone était à côté des joycons et que le Bluetooth est activé pour l Apple Watch..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13080497
Vahire

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:22:08  profilanswer

bordel ce zelda :love: ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas autant accrocher (Skyrim peut être ?)

Au final après avoir bien dosé la Switch ce weekend:

- Les Joycons me vont très bien (j'ai des petites mains). Je les utilise sans le grip que je n'aime vraiment pas, et sans Dragonne parce que c'est galère a enlever, et c'est pénible pour passer de la télé en mode nomade.

- Zelda sur la TV passe vachement  bien [:implosion du tibia] Je m'attendais a un truc dégueulasse, mais pas du tout en fait. Ok il y a des textures qui font vomir, et ça aliase, mais bordel t'as des moments, c'est vraiment magnifique (genre un lever de soleil quand t'es dans une plaine ou au bord de l'eau )

- J'ai pas mal joué en nomade, au début je trouvais la switch trop en longueur, mais au final on s'habitue, et maintenant c'est un plaisir de jouer dans le lit :D

- J'ai eu un moment étrange avec les joycons, où je trouvais que ça répondait moins bien, mais c'était très léger et c'est parti très vite.

Bref pour moi c'est du tout bon la Switch. Il faut un petit temps d'adaptation, mais on est vraiment devant un concept génial, et qui marche a 100% .

GG Nintendo, j'espère que le succés sera là!

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13080503
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 09:24:39  profilanswer

Il est où le nouveau sondage ? :o

Dock plié
Joycon droit qui merde
Joycon gauche qui merde
Ecran qui a la jaunisse
Autre chose :o

Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 09:25:06
n°13080507
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 06-03-2017 à 09:25:59  profilanswer

Rien de tout ça. Ouf :d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13080512
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:27:11  profilanswer

Nintendo faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des consoles :o

---------------
n°13080517
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:29:52  profilanswer

Vahire a écrit :

- Zelda sur la TV passe vachement  bien [:implosion du tibia] Je m'attendais a un truc dégueulasse, mais pas du tout en fait. Ok il y a des textures qui font vomir, et ça aliase, mais bordel t'as des moments, c'est vraiment magnifique (genre un lever de soleil quand t'es dans une plaine ou au bord de l'eau )

Mais ouais, je comprends pas les critiques des graphismes sur TV, il est magnifique ce jeu !

Je m'attendais pas à avoir un moteur 3D PBR, avec du SSAO, avec de l'illumination globale, avec des screen space reflections, avec le moteur physique, avec les herbes aussi denses et dynamiques, avec les effets superbes effets de particules, avec les magnifiques effets de lumières ... sur Switch et Wii U ! [:implosion du tibia]

Les textures sont fines et complétées avec des textures de normal mapping et de réflexivité ... Et Gameblog qui les compare avec des textures de N64  [:mister yoda]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 06-03-2017 à 09:37:05

---------------
n°13080524
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:30:57  profilanswer

Bon j'ai testé ma Switch en mode TV ce matin. Ça a pas loupé avec la console derrière la TV le Joycon de gauche n'arrive pas à se connecter :(

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°13080525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:31:02  answer

C'est clair, cette switch a vraiment du potentiel, ça fait longtemps que j'ai pas été autant séduit par une console nintendo, peut etre depuis la super nintendo.  
J'espere que les éditeurs ne vont pas bouder cette console et qu'on aura de belles exclus nintendo à la clé, en tout cas avec ce zelda ça a l'air bien parti.

n°13080533
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 09:32:33  profilanswer

J'ai passé le week end sur Zelda.  

Première fois que j'accroche vraiment à un Zelda depuis Link's awakening.  :love:  
J'ai jamais aimé ceux en 3D et les autres sur portable depuis n'ont jamais eu une aura suffisante même si between world s'en rapprochait un peu.  

Du coup je suis vraiment content, je me sentais un peu coupable de claquer autant juste pour un jeu, mais maintenant plus du tout.  

Bon je regrette un peu les baisses de framerate et la technique global du jeu quand je joue sur la TV, mais ça reste une tablette.  

Par contre l'écosystème de la console est très très light, j'espère quand même qu'on aura toutes les apps nécessaire à une utilisation tablette plus tard.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13080534
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 09:32:49  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Mais ouais, je comprends pas les critiques des graphismes sur TV, il est magnifique ce jeu !

Je m'attendais pas à avoir un moteur 3D PBR, avec du SSAO, avec de l'illumination globale, avec des screen space reflections, avec le moteur physique, avec les herbes aussi denses et dynamiques, avec les effets superbes effets de particules, avec les magnifiques effets de lumières ... sur Switch et Wii U ! [:implosion du tibia]

Les textures sont fines et complétées avec des textures de normal mapping et de réflexivité ... Et Gameblog qui les compare avec des textures de N64  [:mister yoda]

Ce troll... j'alerte :o

n°13080546
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:37:37  profilanswer

ilyama a écrit :

Ce troll... j'alerte :o

Non mais sérieux c'est ouf, ce sont des technos qui sont apparues sur PS4 et Xbox One, et de les voir toutes dans un meme jeu sur Switch et WiiU, c'est un exploit !

J'ai hâte de voir l'analyse technique de Digital Foundry !

---------------
n°13080554
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 09:40:12  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ne sois pas si pressé va :o

n°13080555
Vahire

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:40:25  profilanswer

Après ce qui fait chier par moment c'est le framerate. Car même en mode portable, t'as des drops a 20fps (moins qu'en mode TV ).

Il y a un endroit particulièrement horrible pour ça (attention c'est un lieu qui spoil, même si on peu s'attendre a le trouver en regardant le trailer)

Spoiler :

la forêt des Korogu, bordel c'est une horreur quand t'y arrive  [:ponaygay:4]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13080556
dler

Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 09:41:28  profilanswer

Sylfurd a écrit :

on doit pas avoir les meme yeux !
franchement c'est vraiment degueu sur tv  :(

n°13080558
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:41:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Non mais sérieux c'est ouf, ce sont des technos qui sont apparues sur PS4 et Xbox One, et de les voir toutes dans un meme jeu sur Switch et WiiU, c'est un exploit !

En effet vu le hardware, c'est du super boulot sur tous les plans.  [:implosion du tibia]

n°13080575
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:44:04  profilanswer

dler a écrit :

on doit pas avoir les meme yeux !
franchement c'est vraiment degueu sur tv  :(

Moi je trouve ça super propre, un régale !
Le soucis ce sont les textures faiblardes par moment, mais la direction artistique et les effets de lumières etc, gomment tout ça.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13080581
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 09:45:36  profilanswer

Ceux qui disent que c'est superbe, vous n'achetez que les consoles nintendo ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)