| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par nnahoy78 le 06-03-2017 à 07:28:46 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 07:27:21 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | ce matin j'embarque la Switch pour montrer ça aux collègues de bureau. Mon voisin d'open space aussi |
nickos_fr Transactions (4) | Graphiquement par rapport au jeux ipad du style ocean horn, real racing 3, rayman adventure, galaxy on fire sur lesquel on peux aussi continuer ses partie sur la tv via l'apple tv avec un gamepad nimbus la switch se situe ou ?
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-03-2017 à 07:38:26 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 06-03-2017 à 07:48:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 08:02:57 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap |
luzio95 Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon moi le problème de synchro du joycon gauche le gavent, je me tâte à retourner la console ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 08:24:17 ![]() Pour les problèmes de joy-con (notamment gauche) ...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 08:24:52 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 08:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 08:26:38 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 06-03-2017 à 08:50:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
xsirx Transactions (1) | Bordel 450 euros avec zelda chez moi --------------- RIP Ian Murdock :( |
doko_13 Transactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 06-03-2017 à 09:17:12 |
iVador Transactions (0) | Est ce que vous laissez branche le dock sur secteur quand la console n'est pas dedans ? Est ce qu'il consomme quand même de l'électricité dans ce cas ? Question bête mais bon |
cmanu03 Transactions (29) |
A part sur le pc qui est dans le salon je joue toujours a côté de Madame, la tv principale étant en face du lit et les consoles sont branchées dessus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
davids Transactions (16) | ça viendra peu être |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Vahire Transactions (0) | bordel ce zelda --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ilyama Transactions (34) | Il est où le nouveau sondage ? Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 09:25:06 |
cmanu03 Transactions (29) | Rien de tout ça. Ouf --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nintendo faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des consoles --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mais ouais, je comprends pas les critiques des graphismes sur TV, il est magnifique ce jeu ! Je m'attendais pas à avoir un moteur 3D PBR, avec du SSAO, avec de l'illumination globale, avec des screen space reflections, avec le moteur physique, avec les herbes aussi denses et dynamiques, avec les effets superbes effets de particules, avec les magnifiques effets de lumières ... sur Switch et Wii U ! Les textures sont fines et complétées avec des textures de normal mapping et de réflexivité ... Et Gameblog qui les compare avec des textures de N64 Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 06-03-2017 à 09:37:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Bon j'ai testé ma Switch en mode TV ce matin. Ça a pas loupé avec la console derrière la TV le Joycon de gauche n'arrive pas à se connecter --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 09:31:02 ![]() C'est clair, cette switch a vraiment du potentiel, ça fait longtemps que j'ai pas été autant séduit par une console nintendo, peut etre depuis la super nintendo. |
stefaninho Transactions (2) | J'ai passé le week end sur Zelda. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ilyama Transactions (34) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non mais sérieux c'est ouf, ce sont des technos qui sont apparues sur PS4 et Xbox One, et de les voir toutes dans un meme jeu sur Switch et WiiU, c'est un exploit !
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
Vahire Transactions (0) | Après ce qui fait chier par moment c'est le framerate. Car même en mode portable, t'as des drops a 20fps (moins qu'en mode TV ).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dler Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |