Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13080581
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 09:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux qui disent que c'est superbe, vous n'achetez que les consoles nintendo ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 09:45:36  profilanswer

n°13080591
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:47:45  profilanswer

ilyama a écrit :

Ceux qui disent que c'est superbe, vous n'achetez que les consoles nintendo ? :o

C'est du beau boulot pour de la Switch. On a bien compris que ce n’était pas un i7 avec une Nvidia 1080ti dedans.

n°13080595
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 09:48:56  profilanswer

Y a une différence entre "c'est bien exploité" et "c'est superbe" ;)

Et pas besoin d'un i7 et une 1080 Ti pour avoir de beaux graphismes...

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 09:49:53
n°13080596
ganon304

Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 09:49:34  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est clairement pas dégueux. Il a des défauts techniques mais, faut pas abuser.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13080601
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 09:50:40  profilanswer

Je sais pas je demande juste pour voir à quoi vous comparez ça et si le fait que ce soit un "Zelda" ne joue pas énormément dans votre jugement :o

n°13080602
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 06-03-2017 à 09:50:47  profilanswer

Y'a quoi en kit housse + protec écran de dispo / en stock siouplé ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 06-03-2017 à 09:50:53
n°13080611
ganon304

Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 09:53:18  profilanswer

ilyama a écrit :

Je sais pas je demande juste pour voir à quoi vous comparez ça et si le fait que ce soit un "Zelda" ne joue pas énormément dans votre jugement :o

Le truc c'est que c'est pas le plus foufou techniquement mais niveau gameplay c'est tellement ouf que tu le remarques pas vraiment.
Je prends horizon ( vu que t'as l'air de l'apprécier sur le topic console) C'est top graphiquement mais la physique est à chier la ou zrelda est top. Donc il faut voir l'ensemble du moteur et pas juste des textures qui mettent du temps à s'afficher ou qui sont parfois pas du tout top :o

Message cité 2 fois
Message édité par ganon304 le 06-03-2017 à 09:54:02

---------------
n°13080616
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 06-03-2017 à 09:54:48  profilanswer

dler a écrit :

on doit pas avoir les meme yeux !

Heureusement pour vous ce serait pas simple a vivre :p

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13080620
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 09:55:09  profilanswer

ganon304 a écrit :

Le truc c'est que c'est pas le plus foufou techniquement mais niveau gameplay c'est tellement ouf que tu le remarques pas vraiment.  
Je prends horizon ( vu que t'as l'air de l'apprécier sur le topic console) C'est top graphiquement mais la physique est à chier la ou zrelda est top. Donc il faut voir l'ensemble du moteur et pas juste des textures qui mettent du temps à s'afficher ou qui sont parfois pas du tout top :o

Ai jamais dit que j'appréciais Horizon :D pas de console et je connais à peine le jeu ;) Pas mon genre de jeux de toute facon :o

Faudrait que je le vois de mes propres yeux ce zedla... ou qu'ils sortent la version portable only de cette switch  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 09:55:44
n°13080625
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:55:31  profilanswer

Bah Horizon ça semble magnifique aussi, mais je ne le mets pas au dessus de ce Zelda.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 09:55:31  profilanswer

n°13080630
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:56:23  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je prends horizon ( vu que t'as l'air de l'apprécier sur le topic console) C'est top graphiquement mais la physique est à chier là où zelda est top. Donc il faut voir l'ensemble du moteur et pas juste des textures qui mettent du temps à s'afficher ou qui sont parfois pas du tout top :o

Ca m'intéresse ça, un exemple?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°13080631
Plins86

Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 09:56:35  profilanswer

Rah cette Switch :love:
Je ne regrette pas mon achat, loin de là.  
Je ne pensais l'utiliser qu'en mode portable mais j'ai joué quelques heures en mode TV et j'ai trouvé ça très cool.  

Les joycons quelle réussite! Franchement j'ai pas besoin de pad pro pour l'instant, si je l'achète ça sera uniquement par "luxe". Les joysticks du joycon sont pile à la bonne taille entre portabilité et prise en main.  

Bon maintenant il me faut un câble usb-c, une batterie 3A et une sacoche.

Message édité par Plins86 le 06-03-2017 à 09:56:55
n°13080639
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 06-03-2017 à 09:58:55  profilanswer

ilyama a écrit :

Ps4 et pc. Et je trouve le jeu très joli malgré les faiblesses techniques.

---------------
n°13080642
ragnar

Transactions (22)
Posté le 06-03-2017 à 09:59:17  profilanswer

Drap, j'ai la mienne mais pas touche avant mon annif, le 27 mars :), kdo de ma femme oblige..

Message édité par ragnar le 06-03-2017 à 09:59:42
n°13080651
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 10:00:49  profilanswer

perso en ce moment je suis sur horizon zero dawn et zelda

et bien je passe plus de temps sur zelda :o

bon portabilité de la console oblige déjà, et le jeu est bcp plus "preneur" :D

osef des graph, c'est pas ça qui fait un bon jeu

Message édité par btbw03 le 06-03-2017 à 10:01:05
n°13080657
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-03-2017 à 10:02:05  profilanswer

ilyama a écrit :

Peut-être s'agit-il de joueurs qui regardent la direction artistique et non pas la richesse des textures. On ne focalise pas tous sur la technique.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13080661
Vahire

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:02:54  profilanswer

ilyama a écrit :

Franchement, non. Après c'est sur, tu mets un Witcher 3, un Horizon à côté, ça n'a rien a voir. Mais ce Zelda est largement assez beau pour ne pas entacher l'expérience, qui est fantastique.

Et niveau lumière, effet de particule, ou même l'eau, il est très bon.  

Et on peut y jouer dans les chiottes :o

Message édité par Vahire le 06-03-2017 à 10:03:19

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13080662
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:03:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Nintendo faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des consoles :o

On en est arrivé à la même conclusion avec un pote.
Surtout que c'est comme s'ils avaient arrêtés les consoles de salon avec la switch. Faut juste qu'ils aillent au bout de la logique et qu'ils arrêtet tout court pour nous sortir leur jeu sur des hardwares décents.
Rien qu'un zelda avec la technique d'un horizon, ils en vendraient des millions.

n°13080673
ganon304

Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 10:04:50  profilanswer

warpc a écrit :

Ça m'intéresse ça, un exemple?

Zelda tout ce que tu penses pouvoir faire avec le décors, tu peux le faire. C'est la ou c'est bluffant, tout est connecté. Sur horizon c'est clairement pas comme ça.

Je dis bien que Horizon est plus beau mais niveau physique et interaction avec le décors ça reste un jeu normale contrairement a Zelda qui est beaucoup plus pauvre graphiquement mais qui est blindé d'interactions.  

Ça a été dit plusieurs fois, je voulais juste répondre à ilyama ( désolé si je t'ai confondu sur le topic console, je rentre du mondiale du tattoo, j'suis mort  :jap: )

---------------
n°13080674
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 10:05:00  profilanswer

pharmajo a écrit :

Surtout que c'est comme s'ils avaient arrêtés les consoles de salon avec la switch. Faut juste qu'ils aillent au bout de la logique et qu'ils arrêtet tout court pour nous sortir leur jeu sur des hardwares décents.
Rien qu'un zelda avec la technique d'un horizon, ils en vendraient des millions.

c'est ce qu'ils ont fait techniquement, la switch c'est nvidia qui l'a fait.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 06-03-2017 à 10:05:31

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13080679
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 10:05:56  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pas d'accord, Nintendo devrait arrêter de faire des consoles de salon seulement !

Le coup du dock à la place d'un câble pour faire genre console de salon est complètement con  :sarcastic:

n°13080682
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 06-03-2017 à 10:06:53  profilanswer

bardack a écrit :

c'est ce qu'ils ont fait techniquement, la switch c'est nvidia qui l'a fait. [:cosmoschtroumpf]

Vivement l'appli gamestream :p

---------------
n°13080684
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 10:07:32  profilanswer

kurinzu a écrit :

Et tu peux rester auprès d'elle dans le canap' (argument godlike  [:casper87] )

Bein non, c'est pour la rejoindre dans la chambre, c'est tout.  

Vous lisez jamais à deux dans le lit ? :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13080686
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 10:07:43  profilanswer

Tiens, c'est possible de revendre le dock et de le remplacer par un câble finalement ?

n°13080693
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:08:56  profilanswer

ilyama a écrit :

Pas d'accord, Nintendo devrait arrêter de faire des consoles de salon seulement !

Enlèves les consoles de salon nintendo de ces 30 dernières années et regarde ce qu'il reste comme jeu :o

n°13080697
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 10:09:39  profilanswer

ilyama a écrit :

Tiens, c'est possible de revendre le dock et de le remplacer par un câble finalement ?

Pas pour le moment.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13080698
ganon304

Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 10:09:47  profilanswer

Revendre le dock oui, le remplacer par un câble je crois pas, du moins pas pour le moment.

---------------
n°13080700
soruah

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:10:00  profilanswer

J'ai une petite question, par curiosité, j'ai installé l'application de contrôle parental pour voir le nombre d'heures que je passe sur Zelda en l'occurence.

Il fonctionne bien ce compteur ? Ou lorsque l'on met la console en veille sans fermer Zelda, le compteur tourne ?  

Parce que 7h30 de jeu sur la journée de hier ....  :o Il pleuvait aussi faut dire :D

n°13080704
Vahire

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:11:10  profilanswer

ilyama a écrit :

Le coup du dock à la place d'un câble pour faire genre console de salon est complètement con  :sarcastic:

Ce qui est con c'est de vendre ça 90€ alors que c'est un bout de plastique avec quelques connecteurs.

Mais si tu l'enlève, le concept de la switch est beaucoup moins ergonomique.

---------------
n°13080705
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:11:22  profilanswer

Petit CR de mon Week End Switch  :

Console retirée vendredi midi avec un pote (avec achat d'une paire de joycon néon et gamepad pro)  
1. Déballage et installation rapide du nouveau joujou [:yann39]
2. Installation et mise à jour [:yann39]
3. Achat de RMX et installation de Snipperclips (code de téléchargement) [:yann39]
4. Go sur Zelda  :love:  

Gros kiffe, la console respire la qualité. J'aime beaucoup l'aspect mat. Comme beaucoup, je trouve que le menu est claire, la navigation agréable.

Concernant Zelda, je n'ai pas ressenti ce plaisir depuis très longtemps. Côté technique rien à redire non plus, même sur ma 65". Seuls quelques ralentissements sur les passages où la végétation est dense ou lorsqu'il pleut. Cela ne gâche en rien le plaisir d'y jouer.

J'adore le concept, j'ai pu utiliser le mode dock ou nomade plusieurs fois dans le week-end. J’apprécie la simplicité de passer d'une manette à une autre.  :love:  

Deux problèmes néanmoins :
- Joycon néon gauche (paire achetée en plus) : à 3m, joycon placé derrière moi > latence  :fou:  
- Sur Zelda, le signal vidéo qui se perd : 3x en deux jours (la console est branchée sur un ampli AV)

J'ai prévu de rapporter la paire de joycons néon à la FNAC ce soir car sur certains jeux où il faut bouger cela posera problème. Heureusement la paire du pack fonctionne très bien.

Aujourd'hui, j'ai apporté la switch au bureau pour faire une démo aux collègues  :sol:  

J'aimerais bien ajouter quelques membres en "amis", je pense notamment à Palpatine, Bigblue, Riptor, Hypothese etc. On avait fait quelques parties de Mario Kart. J’apprécie votre mentalité. Je veux bien votre code Ami en MP.  :jap:  

Bonne journée.

Message édité par StrAtoS14200 le 06-03-2017 à 10:14:23

---------------
Feedback
n°13080723
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 10:17:54  profilanswer

Vahire a écrit :

Ce qui est con c'est de vendre ça 90€ alors que c'est un bout de plastique avec quelques connecteurs.

Mouais un dock ou un câble... limite au moins le câble griffe pas la console :o et ça passait la console à 200 balles au lieu de 300 :/

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 10:19:09
n°13080728
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:18:43  profilanswer

pharmajo a écrit :

La technique ce n'est pas que les graphismes.  

Et puis pitié non, je veux pas d'un Zelda photoréaliste.

n°13080729
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2017 à 10:18:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Par contre l'écosystème de la console est très très light, j'espère quand même qu'on aura toutes les apps nécessaire à une utilisation tablette plus tard.  

Pareil, alors que j'étais le premier à penser que "rien à foutre du navigateur Internet".
Et en fait au bout d'un peu d'utilisation nomade, j'ai eu envie de mater un truc sur Internet, puis sur Youtube, et en fait non.
Après faut que ça soit bien foutu, et donc que ça empêche pas d'avoir un jeu qui tourne en fond ou que ça ralentisse trop le bousin, donc j'imagine que ça sera compliqué...

oxman a écrit :

Bah Horizon ça semble magnifique aussi, mais je ne le mets pas au dessus de ce Zelda.

N'exagerons rien hein, Horizon est très très largement au dessus sur la partie graphismes :D
Par contre, il est très en dessous sur la physique.
Quelques exemples en vrac (en spoil au cas où, même si je ne parle que de physique a priori) :

Spoiler :

- la gestion de l'eau est bien mieux foutue : Link met du temps à sécher, on voit ses habits goutter un moment après la pluie, etc...
Dans Horizon ce point est clairement raté : tu as quasi rien quand tu marches/saute dans l'eau, aucune différence pour l'escalade, niveau gameplay ça ne change rien, ...
- on peut grimper absolument partout dans Zelda alors qu'il faut aller sur des endroits bien spécifiques marqués en jaune sur Horizon. C'est tout con et plus un choix de gamedesign, mais quand j'ai repris une session de Horizon hier soir, ça m'a tellement fait chier de pas pouvoir grimper par où je voulais :D
- la gestion des "collisions" avec le décor : dans Zelda les herbes bougent quand tu marches dedans ou en fonction de la direction (et force ?) du vent, tu peux toutes les couper, etc... De même quand tu grimpes à un truc, la position des mains/pieds ne passe jamais à travers le décor et n'est jamais "dans le vide".
Rien de tout ça dans Horizon : tout est figé sauf les herbes dans lesquelles tu peux te cacher, et les collisions sur perso sont beaucoup moins bien gérées (on peut même monter sur certains pnj accroupis :()
- la physique des trucs qui bougent (bombes, rochers, ...) est présente et là encore bien foutue dans Zelda, ce qui est logique vu que c'est le principe même de l'énigme de certains donjons. Dans Horizon elle existe par endroits, mais uniquement là où les devs l'ont décidé et comme ils l'ont décidé.
- tu peux foutre le feu dans les herbes hautes, mais seulement s'il ne pleut pas.
- tous les trucs en bois peuvent brûler, les trucs en fer/eau s'électrifier, etc...

Après attention, Horizon est exceptionnel sur sa partie graphique et très bon en terme de gameplay, mais il n'y a pas le même niveau de finition sur le reste.
Et c'est ce niveau de finition du moteur physique qui me fait décrocher la mâchoire régulièrement sur Zelda car je n'attendais pas du tout un jeu à ce niveau.

warpc a écrit :

Ca m'intéresse ça, un exemple?

cf juste au dessus :p

n°13080733
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:19:45  profilanswer

ilyama a écrit :

Non, j'ai un PC qui défonce, mais j'ai assez peu joué à des jeux avec un moteur aussi riche en effets [:spamafoote]

J'ai pas parlé des ombres aussi qui sont propres et surtout en temps réel complet, y a rien de précalculé, et voir l'ombre des montagnes nous "engloutir" au fur et à mesure que le soleil se couche, avec une fluidité parfaite c'est impressionnant !
On est loin devant Skyrim au niveau des ombres, et Skyrim n'a pas du tout un moteur 3D PBR, même dans la réédition [:spamafoote]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13080738
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:20:47  profilanswer

ilyama a écrit :

Pas con du tout. Il permet à minima de garantir que la switch est dans une position optimale pour assurer sa ventilation toutafond.
Et ça offre des ports usb en plus (pour charger la manette pro, ou les JoyCons si tu as le gripvabienmaistropcher) ou pour brancher un dd plus tard.

Vahire a écrit :

+1

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13080741
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 10:21:25  profilanswer

Rassure-moi, il est pas sur ton profil le "PC qui défonce tout" ? :D

n°13080742
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:21:34  profilanswer

ilyama a écrit :

Rassure-moi, il est pas sur ton profil le "PC qui défonce tout" ? :D

non j'ai pas mis à jour :o Et il défonce pas tout, il défonce :o En tous cas il défonce les consoles actuelles :o

Message édité par Sylfurd le 06-03-2017 à 10:22:46

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13080743
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:21:35  profilanswer

ganon304 a écrit :

Zelda tout ce que tu penses pouvoir faire avec le décors, tu peux le faire. C'est la ou c'est bluffant, tout est connecté. Sur horizon c'est clairement pas comme ça.

Je dis bien que Horizon est plus beau mais niveau physique et interaction avec le décors ça reste un jeu normale contrairement a Zelda qui est beaucoup plus pauvre graphiquement mais qui est blindé d'interactions.  

Ça a été dit plusieurs fois, je voulais juste répondre à ilyama ( désolé si je t'ai confondu sur le topic console, je rentre du mondiale du tattoo, j'suis mort  :jap: )

Je vais sûrement dire un truc con (non ce n'est pas du troll), on peut cueillir des fleurs, grimper aux arbres, ce genre de trucs?

edit: ok je viens de voir la réponse au-dessus, effectivement on peut!  :ouch:

Message cité 4 fois
Message édité par warpc le 06-03-2017 à 10:25:39

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°13080744
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 10:21:50  profilanswer

Almenor a écrit :

La technique ce n'est pas que les graphismes.  

Et puis pitié non, je veux pas d'un Zelda photoréaliste.

il parle de technique pas de DA.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13080746
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:22:21  profilanswer

ilyama a écrit :

Y a une différence entre "c'est bien exploité" et "c'est superbe" ;)

Et pas besoin d'un i7 et une 1080 Ti pour avoir de beaux graphismes...

Non, c'est superbe. Suffit de savoir régler sa TV correctement aussi...  

---------------
ilestpassé?
n°13080747
Vahire

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:22:37  profilanswer

ilyama a écrit :

Mouais un dock ou un câble... limite au moins le câble griffe pas la console :o et ça passait la console à 200 balles au lieu de 300 :/

Ba si, clairement moins pratique pour enlever / mettre les joycons. Mais on est d'accord que le prix du dock c'est n'imp  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)