| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 11:50:23 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
doko_13 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 70€ Zelda sur l'eshop. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je comprendrais jamais comment un demat peut être plus cher qu'une version boite. Il n'y a ni cout de production, ni cout de transport,ni marge grossiste ni marge distributeur ! Leur seule coût est celui du stockage du master et celui de la Bande passante... Incompréhensible --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
empache75 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 12:05:30 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
arsendeur Transactions (2) |
|
Message édité par B1LouTouF le 04-03-2017 à 12:09:46 --------------- FeedBack |
Lenoiche Transactions (24) |
Ça va peut-être te redonner de l'espoir, ma console est disponible à la fnac de la défense --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Hypothese Transactions (0) |
New Frontier Days: Founding Pioneers Pour faire court, je ne vous le conseille pas. Le tutoriel est long comme un jour sans pain (comprenez: il faut appuyer A au moins 150 fois pour zapper des fenêtres de dialogue (que j'ai lues hein) toutes moins utiles (au moins sur le moment) que les autres). Il est rigide à mort (on ne peut pas essayer autre chose que l'ordre qui nous a été donné). Et au final on est lâchés dans le jeu sans rien comprendre. Mon game over est du au fait que j'ai été dans le rouge (en déficit... à découvert même Le tuto est à la fois lourdingue et absent ; il te prévient à chaque début de nouvelle année que t'es dans le rouge, mais te propose jamais de piste pour améliorer ça...
Message édité par Hypothese le 04-03-2017 à 12:25:53 |
franckymania Transactions (0) |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon j'ai déplacé ma switch bien en face de la TV, ce qui fait que ça me cache un pti bout d'ailleurs, je suis à 2m50 de la console, et si y a le moindre obstacle, genre mon genou qui passe devant j'ai des problemes de pertes de synchro avec le joycon gauche, ils se sont vraiment planté là dessus ! --------------- NNiD: Sylfurd |
arsendeur Transactions (2) |
|
Hypothese Transactions (0) | PATRON |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je suis étonné par la finesse de l'affichage. Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 04-03-2017 à 12:37:42 |
- Supersonique - Transactions (0) | Grosse décéption avec le jeu "1-2 Switch".
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Aucun risque --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon par contre Gameblog c'est vraiment des baltringues, je les trouve superbes les textures ! Avec du bump mapping qui "caste" les ombres, plus le réfléchissement de la lumière grâce au moteur 3D "Physicaly based" (qui permet des effets de reflets superbes) + du SSAO très beau (notamment entre les rochers) + de l'espèce de global illuminating, ça rend super beau --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour info je joue à Zelda avec les joycon dans le "socle manette", je trouve le gameplay très bien comme ça, pas besoin de pad pro, mais ça améliore pas du tout la synchro ... --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | J'étais pas parti pour la prendre tout de suite, et le Zelda me tentait pas trop.
|
uxam Transactions (0) |
|
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kyouray 2D.Transactions (0) | La poste qui fout en l'air mon week-end --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Idem Zelda est aussi chez moi mais j'attends Avril pour la Switch ça sera un beau cadeau d'anniversaire. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
leojoebar Transactions (15) | J'ai pris un écran de protection en verre trempé chez cora de la marque bigben, il était à 9.9euros, il est pas mal et recouvre l'intégralité de l'écran ( bord noir compris) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |