| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par freehell le 04-03-2017 à 04:57:02 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 04:55:35 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'était la première fois que je me suis connecté.
--------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | il est fiable le site au sujet des rayures a cause du dock ? ca sent le bullshit |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pour les récompenses my Nintendo, Bomberman donne 12 points or pour info. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
davids Transactions (16) | ça donne quoi les points ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boub01 Transactions (6) |
Sur l'écran d'accueil, +/- sur l'icône du jeu si je me trompe pas |
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 07:36:41 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pour les points, si ça se passe comme sur 3ds/WiiU, ça devrait permettre des réducs sur des jeux en demat, ou des bonus divers, mais pas toujours intéressants. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Zelda --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
cyran Transactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | au moins ils sont fairplay sony et crosoft ont félicité /respect quelqu un a les chiffres des ventes d1?? Message édité par ralph14 le 04-03-2017 à 08:00:01 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Sony a même fait tomber la ps4 a 199 eur pour féliciter Nintendo ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En vrai la PS4 m'intéresse carrément pour certaines de ses licences. Mais ça me saoule d'acheter tout le temps du hardware pour jouer à des jeux alors que j'ai un PC deux fois plus puissant qu'une console. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HartiDeg Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 08:08:42 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour l'instant j'ai mis le film plastique qui recouvrait la console, cet aprem je vais voir si je peux trouver de la feutrine autocollante au BHV. Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2017 à 08:09:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Twiddy Transactions (6) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Il y a des sites qui ont publié des tests des jeux démat svp? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en faite dans la base du socle , ils ont mit un mini bout de caoutchou pour l'écran mais concrêtement il sert a que dale vu comment la console bouge dans le socle ? Autant en mettre un dans le haut aussi.... Pas net eux --------------- FeedBack |
Hypothese Transactions (0) | Bon jtrouve rien. J'ai bien envie de tester Frontier Days mais je voudrais m'assurer que c'est pas un jeu facebook (à base d'actions limitées, attends ou paie..) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi c'est fast rmx et i am setsuna qui me tente mais bon le tarif , ça refait 60e --------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hypothese Transactions (0) | Ouaip. Je vais me tenter du jeu à 7€ plutôt |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, et sinon la néon est plutôt jolie, je trouve que ça le fait plutôt bien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 09:07:30 ![]()
|
Hope Transactions (0) | Les joycons attachés ont l'air d'être des parties relativement fragiles en cas de chute, par contre l'écran... respect Nintendo !
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hypothese Transactions (0) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
Comment j'ai envie de les baffer les mecs qui font ce genre de tests --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
samzzzz Transactions (0) | Il est aussi possible que certains docks est un petit souci de fabrication (ajustage pas parfait, plastique mal ébavuré oubli du caoutchouc... ) et que les autres soit sans danger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kami pouetTransactions (2) |
|
Hypothese Transactions (0) | Mouais. Bon déjà moi dans mon centre commercial on en trouvait pas. En ligne ça a déjà pas l'air simple. Et jsuis pas sûre que ce soit si urgent que ça non plus |
Critias Transactions (0) | Je pose mon drapal sur ce topak.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
rionsnoir Transactions (0) | Salut !
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |