| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent : On a tous fini par y être obligés sur la Wii U de toute façon... (du coup on les a tous gardés, ofc Message édité par Hypothese le 03-03-2017 à 21:00:18 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 20:57:46 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
|
soruah Transactions (0) | Bon, je suis passé à Auchan à midi, j'ai résisté une première fois.
|
SenorPollo Transactions (3) | Je suis avzc mon fils sur les jambes sur un coussin, la Switch en mode tablette, les Joy-Cons détachés : c'est une tuerie. Le mode portable est vraiment génial |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Metroid Prime HD on attend tous ça avec motion gaming grâce aux joy-cons --------------- Horse_man |
iVador Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | je viens de tester Snipperclips avec ma copine il est bien sympas |
clarkkent78 Transactions (62) | Quel protection d'écran en verre trempé vous me conseilleriez ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
louyseiz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 21:09:40 ![]() ![]() |
- Supersonique - Transactions (0) | La "vitre" est un écran tactile en plastique rigide.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon qui a tenté de lécher une cartouche --------------- NNiD: Sylfurd |
Hypothese Transactions (0) | Je l'ai tendue à mon chat il en a pas voulu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
iVador Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je parie qu'internet va bientôt lancer le "Switch Cartridge Challenge". --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ils ont mis un produit non toxique au gout bien dégueu dans le plastique des cartouches pour pas que les gamins les avalent Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 03-03-2017 à 21:17:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Pzu Transactions (2) | ENFIN Le monde qu'il y avait au service des retraits de la FNAC, tous pour récupérer Switch + Zelda Je sais pas quoi en déduire Bon, il est temps d'aller sauver Hyrule Adieu monde réel Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-03-2017 à 21:22:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doko_13 Transactions (0) | Pour la protection d'écran, je me suis commandé ça ce midi
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Perso j'ai pris le Hori à 17 balles sur le site de la FNAC. Ca fait un peu chier mais vu que j'ai des chèques cadeaux à la brouette... Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2017 à 21:42:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dussforlife Transactions (20) | Quelqu'un a une idée ou je peux trouver un Zelda demain à prix raisonnable 50 euros? Dans les Yvelines si quelqu'un a une idée... je suis tristesse avec ma switch et pas de Zelda |
nicko Transactions (0) |
C'est du Benzoate de dénatonium :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Benzo [...] A9natonium Message édité par nicko le 03-03-2017 à 21:48:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Heu je connais pas ça, par contre l'écran de la Switch c'est du plastique, pas du verre comme certains le croient. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu'un peut il me dire si la taille du stick du Joycon est identique à celle d'une Dualshock 4 ? Merci d'avance. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nicko Transactions (0) | Quelqu'un pour faire un CR de fat Rmx ? Il y a l'air d'y avoir quelques pistes bien fofolles parmi les nouvelles ... |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Hypothese Transactions (0) |
Oui ma Dualshock est poussiéreuse Message édité par Hypothese le 03-03-2017 à 21:58:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Boris 41 Transactions (0) |
--------------- . |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | T1 mais ya une raison à ce que les constructeurs ne te mettent rien pour protéger les écran au moins temporairement le temps de se procurer quelque chose ?
|
Hypothese Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Spareil sur tous les smartphones, c'est une arnaque generalisee |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Hypothese pour ton retour rapide, en fait je voulais commander les protèges stick ci-dessous, car je galère à en trouver du même type pour ma DS4 a prix raisonnable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |