| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 23:42:08 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne n'a Bomberman ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
jimi1664 Transactions (0) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 00:01:04 ![]()
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai jamais vu une console surchauffer perso... Et pourtant toutes sont entrechevetrees les unes sur les autres --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
doko_13 Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Ptit joueur.. moi j'ai fait clamser une freebox révolution comme ça |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 00:04:40 ![]() ![]() |
ken408 Transactions (0) | |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Une Thomson non au vu des pieds ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'avais oublié le coup des touches À et B inversé avec sony Dans les menu c'est un peu chiant mais ca passe mais putain l'escalade dans Zelda 3 chutes mortelle et je l'ai pas encore fini ... je reprendrais demain Sinon best game ever, best console portable ever, les joycon c'est top meme pour les grosses mains, je me demande pourquoi j'ai acheter la manette pro ... Ha et j'ai acheter 2 putains de amiibo alors que j'ai revendu ma collec il y'a même pas 6 mois Bonne soirée hfr Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-03-2017 à 00:19:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha et les cartouches sont vraiment degueulasse |
leojoebar Transactions (15) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Si mon ecran se raye avant de recevoir la protection hori elle repart chez cdiscount faut pas deconner Je voulais en prendre une à auchan en attendant mais il n'y avait plus de films Message édité par Big Blue le 04-03-2017 à 00:29:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Bon, ça va être compliqué de trouver une Switch sur Toronto ce soir. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 00:56:05 ![]() DieShot du soc prévu pour Lundi dans la journée d'après Chipworks.
|
nicko Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Le guide de démontage est déjà dispo :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 01:10:05 ![]()
|
Tony54 Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 01:30:50 ![]() Si, c'est ça.
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Le joy grip pour ma part est largement suffisant. Pas de pad pro en vu de mon côté poir le moment. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Bon j'ai changé de place le dock, c'est mieux mais le joycon gauche perd encore la synchros. Mon pied devant ou la simple bougie sur la table basse... Ça gâche l'expérience de jeu et je sais pas si je vais la garder du coup. Aucun problème le joycon droit mais le gauche c'est un calvaire. Link qui court et s'arrête plus et plouf chute mortelle de la falaise ! |
Nantando Transactions (0) | Cet aprem à la fnac montparnasse je vois une tonne de switch. Je me dis qu'elle doit bider pas mal pour que yen ai autant de dispos
Message édité par Nantando le 04-03-2017 à 02:20:29 |
Zangalou Transactions (1) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Kadaj Transactions (12) | La protection d'écran fournie avec la sacoche Nintendo n'est vraiment pas terrible. Elle est super sensible aux traces de doigt et se raye très facilement --------------- 500px |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Pzu Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter que la zone du début est une des zones qui rame le plus, nous dit on. --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer, on peut désormais récupérer des points OR sur son compte MyNintendo avec les jeux physiques. J'en ai eu 16 pour Zelda (ce qui correspond à un jeu de 60€).
--------------- ~ Akhoran ~ |
samzzzz Transactions (0) | Il y'a des gens qui sont sérieusement déçu par les performances en mettant dans la balance: des pc et consoles dont rien que le système de refroidissement fait au minimum 4 fois la taille de la switch et qui consomme au moins 10 fois plus de courant Il faut vraiment pas être lucide sur les technos actuelles... C'est un très joli compromis de la part de Nintendo et malin de leur part de se relancer dans la course à la puissance mais dans le secteur qu'ils maîtrisent le mieux, celui des portables, avec comme gros plus un usage sur la TV, possible et simple pour un sur coût qui doit représenter moins d'un tiers du prix de la machine. Après c'est modulaire et tres miniaturisé donc forcément il risque d'y avoir un peu plus de problèmes techniques sur les 1ères série, espérons qu'il soit opé et réglo sur le SAV et règlent rapidement les soucis sur les séries suivantes. J'attends de voir ce que va donner le service en ligne avant d'investir, j'attends pas la lune, juste de pouvoir jouer avec des potes dans des conditions correctes niveau lag et un matchmaking qui donne pas envie de se pendre, si le chat vocale est merdique il n'est pas compliqué de passer par des solutions autres. Bien le bonjour Mr LatoucheF7 Message cité 2 fois Message édité par samzzzz le 04-03-2017 à 05:15:37 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par freehell le 04-03-2017 à 04:57:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |