Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13074739
dj pone

Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 14:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais me faire insulter mais la console est chez moi depuis ce matin 11h, la tv est là, tout est ok...mais je l'ai même pas encore déballée :o j'ai envie d'être en condition et d'avoir 3-4h devant moi vraiment libre pour découvrir la console et lancer zelda :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 14:11:17  profilanswer

n°13074741
davids

Transactions (16)
Posté le 03-03-2017 à 14:11:30  profilanswer

reçue

installation trés rapide

petite manette sympa et réactive
gamepad pro :love:

merci nintendo

n°13074744
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:11:47  profilanswer

dj pone a écrit :

Je vais me faire insulter mais la console est chez moi depuis ce matin 11h, la tv est là, tout est ok...mais je l'ai même pas encore déballée :o j'ai envie d'être en condition et d'avoir 3-4h devant moi vraiment libre pour découvrir la console et lancer zelda :o

Ha bin oui j'ai pas touché à Zelda perso :o C'est pour ça que je me suis pris Fast RMX :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13074745
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:11:51  profilanswer

moi je charge a fond avant de commencer Zelda en mode portable :sol:

n°13074749
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:12:32  profilanswer

Le gameplay de Fast RMX est top, et le passage de 1, 2, 4 joueurs et super simple :)

L'interface de la console est top, et la mise en pause de jeu est énorme et le retour est instantanné :D

---------------
n°13074751
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 14:12:56  profilanswer

iVador a écrit :

La pauvre va sûrement se faire virer, il aurait été honnête de lui faire remarquer son erreur .... sérieux les gens ...

Peu de chance.
Y' a quelques année je bossais dans une boutique Bouygues, un client voulait voir un téléphone en vrai donc mon collègue va lui chercher et lui donne. Il reste à coté pour le surveiller mais y avait du monde dans la boutique, quelqu'un demande un renseignement à mon collègue et il l'accompagne pour lui montrer ce qu'il cherche, quand mon collègue revient le premier client était parti avec le smartphone. Je crois que c'était le premier Galaxy Note un truc à 600 balles. Mon collègue a rien eu à part un sermon du manager, alors pour un pauvre pad pro de Switch à 80e la caissière risque rien, surtout que si elle a pas compté le Pad c'est qu'elle a pas bipé le code barre sur sa caisse donc peu de chance de savoir que c'est elle...

n°13074759
soruah

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:14:45  profilanswer

Je suis passé vite fait m'acheter à bouffer à Auchan (Pau) en sortant du sport.
C'était pas les switch qui manquaient (299€) et 54€ les zeldas, au moins une vingtaine / trentaine.

Je suis passé à micromania pour voir leur prix ....  [:power600]

n°13074762
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 14:16:37  profilanswer

soruah a écrit :

C'était pas les switch qui manquaient (299€) et 54€ les zeldas, au moins une vingtaine / trentaine.

dans le Auchan de val de Fontenay, au rayon jv, les consoles et les jeux n'étaient pas en rayon.... ou alors ils les ont mis ailleurs et je n'ai rien vu.

n°13074764
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:16:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La dessus on lit tout et son contraire. Comment on a tranché ? En disant qu'en fait ça dépend de la télé ?

Oui je pense que ceux qui donnent leur avis sur la qualité sur TV devrait dire quel type de télé ils sont, moi j'en ai une très haut de gamme et la qualité est top

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13074766
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:17:15  profilanswer

Suis allé la tester ce midi chez MM, très très agréablement surpris... Mais pas acheté.
Manque de jeux pour le moment, surtout un Mario.
Et le prix des accessoires !!! 75€ le contrôleur pro, 85€ la paire de Joycon ... Ça pique

J'ai aussi vu un transfo... Il sert à quoi ???

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 14:17:15  profilanswer

n°13074768
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:18:19  profilanswer

Il y a un topic pour le jeu en ligne, avec les pseudos des uns et des autres ?

n°13074770
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 03-03-2017 à 14:18:30  profilanswer

oxman a écrit :

Oui je pense que ceux qui donnent leur avis sur la qualité sur TV devrait dire quel type de télé ils sont, moi j'en ai une très haut de gamme et la qualité est top

j'ai lu très haut de gamme donc j'en conclu que t'as télé c'est une oled 4k hdr ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13074771
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:18:33  profilanswer

Un truc qui m'a impressioné aussi, la rapidité des screenshot. C'est vraiment instantané  [:implosion du tibia]  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13074776
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 03-03-2017 à 14:20:09  profilanswer

soruah a écrit :

359€ avec le Zelda (et un porte clé  :o ) pour la préco chez MM , pas une grosse différence au final. Mais effectivement sans préco ça pique un peu  :pt1cable:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°13074783
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-03-2017 à 14:21:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

http://reho.st/thumb/self/54f0eda0 [...] 8f63fa.jpg

Aie mon pouce si plusieurs heure de jeux comme ça :D

C'était bien ma crainte.

Finalement l'autonomie de 3 heures n'est pas tant un souci que ça. Le pouce lâchera avant :o

---------------
Steam ID
n°13074786
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 14:23:06  profilanswer

Certainement pas en France.  

Une retenue sur salaire peut se faire (en dehors du fisc) qu'en cas d'absence non justifié.  
Dans les autres cas ce serait potentiellement pour faute lourde.  
Une erreur de caisse de 80€ n'est pas une faute lourde.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13074791
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 14:24:38  profilanswer

Switch récupéré également chez Leclerc après les avoir appeler.  

Leur serveur de gestion de stock est par terre, et du coup, il n'y a pas de mise à jour de l'état des précommandes sur le site.

n°13074793
Requiem

Transactions (33)
Posté le 03-03-2017 à 14:25:40  profilanswer

Merci pour ce comparo, c'est utile pour juger de la taille, thanks manu :D

n°13074797
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 14:27:20  profilanswer

Bon j'ai installé la bête et j'ai joué 20 minutes à Zelda au pad. Très confortable la manette, par contre comme je le craignais les graphismes picotent un peu, l'effet de brouillard par endroits et l'herbe dégueulasse entachent un peu la DA mais ça reste acceptable. Par contre le début du jeu quand on découvre le monde, ça drop sévère quand ça affiche trop d'herbe [:tinostar] Réaction de ma mère en voyant le jeu : "C'est pas terrible les graphiques quand même" [:tinostar]
Si y avait pas eu mes parents avec moi sur le canapé je pense que j'aurai versé la petite larmichette en voyant l'introduction du monde.

Pour le reste je suis assez conquis par ce début de jeu. On va voir pour la suite mais ça sent bon. Par contre le contrôles... pas très très fan de l'emplacement du saut et du dash. Nintendo, plz, permettez nous de faire nos propres contrôles. Je vais continuer un peu ce soir à la maternité mais là je pourrai pas trop jouer. Amusez vous bien tout le monde :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 03-03-2017 à 14:27:38
n°13074800
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:28:40  profilanswer

Colis Fnac reçu en point relais, déballée vite fait devant des collègues :
"C'est la nouvelle Wii c'est ça ? J'ai vu la pub mais j'ai pas compris, y'a pas de manette, c'est quoi la manette ? Ah mais y'a un écran ? Mais comment ça marche aussi sur la tv, comment on joue ? Mais c'est pas comme l'autre console là, où on pouvait jouer à la fois sur l'écran de la manette et la TV ?"

Je me dis que la com dans les pubs c'est peut-être pas encore tout à fait ça, et que la Wii U a vraiment fait du mal :(  

Sinon impressions perso : la console est vraiment petite mais je ne trouve pas les joy-cons si petits que ça, et j'ai testé l'utilisation d'un joy-con dans chaque main façon wiimote, je pense que je ferai Zelda comme ça.

n°13074825
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:35:24  profilanswer

benj63 a écrit :

"C'est la nouvelle Wii c'est ça ? J'ai vu la pub mais j'ai pas compris, y'a pas de manette, c'est quoi la manette ? Ah mais y'a un écran ? Mais comment ça marche aussi sur la tv, comment on joue ? Mais c'est pas comme l'autre console là, où on pouvait jouer à la fois sur l'écran de la manette et la TV ?"

Je me dis que la com dans les pubs c'est peut-être pas encore tout à fait ça, et que la Wii U a vraiment fait du mal :(  

Sinon impressions perso : la console est vraiment petite mais je ne trouve pas les joy-cons si petits que ça, et j'ai testé l'utilisation d'un joy-con dans chaque main façon wiimote, je pense que je ferai Zelda comme ça.

Ils ont vu quelle pub ? Parce que si c'est la pub télé et qu'ils n'ont pas compris, je pense que le problème ne vient pas de la com :o

---------------
n°13074832
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 03-03-2017 à 14:36:19  profilanswer

benj63 a écrit :

tu déballe des colis comme sa toi devant les collègues ? y'en n'a s'emmerde po :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13074843
deweysr

Transactions (5)
Posté le 03-03-2017 à 14:40:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Le gameplay de Fast RMX est top, et le passage de 1, 2, 4 joueurs et super simple :)

Il tourne avec le pad pro ? Ca me permettrait de jouer à 3.

n°13074846
dagum

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:40:43  profilanswer

Petit tour à Montpellier. Il y en a de dispo partout (Fnac, MM, Ultima, etc).

Le prix des accessoires c'est la fête quand même.

n°13074853
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:42:52  profilanswer

deweysr a écrit :

Il tourne avec le pad pro ? Ca me permettrait de jouer à 3.

ça a l'iar de tourner sur tout et n'importe quoi oui, avec un rebinding complet des touches :D

---------------
n°13074871
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:49:50  profilanswer

starseb a écrit :

Je l'ai !!!  

Dans ma tête (résiste ne la déballé au bureau...)

bof. tu la déballes, tu la mets en charge, comme ça t'es prêt pour ce soir  :sol:  

iVador a écrit :

j''imaginais la console plus petite pour ma part

Pour la taille, elle est conforme a l'idee que je m'en faisait.
Plus lourde par contre.
Masis vraiment sympa la qualité de fabrication pour une console Nintendo.

doudou5 a écrit :

bon les 1er retour, vous êtes joie ou pas ?

Mais oui on est joie  :bounce:  

J'ai pas pigé si on pouvait l'éteindre. Je vois bien comment la mettre en veille, mais l'éteindre complètement ?

Et une info pour le démarrage : la console vous demande d'enlever les Joy-Cons si vous les avez mis.
Donc, les mettez pas avant d'avoir fait le setup  :)  

Pour le reste, a part la démarrer pour la mettre en charge (elle démarre quand on la branche en fait), j'ai juste fait la conf de base.  
Donc rien de spécial. Mais j'aime bien.
Les petits sons sont sympas, c'est fluide, c'est épuré.
Les Joy-Cons sont sympas. J'ai de très grandes main, et aucun pb avec le joystick droit. Mais je tiens pas du tout la console comme sur la photo, elle repose plutôt sur mes doigts.

Bref. Belle console qui respire la qualité. Pour le reste, va falloir attendre de pouvoir tester Zelda  :love:  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13074886
elvico44

Transactions (7)
Posté le 03-03-2017 à 14:54:41  profilanswer

Récupérée ce midi à MM.
Juste ouvert la boîte pour faire connaissance. Je pense que l'on va bien s'entendre.

Question : ayant déjà un chargeur Usb-c (celui du Oneplus 3T), que faut-il vérifier pour s'assurer qu'il soit compatible ?

Message édité par elvico44 le 03-03-2017 à 14:54:56
n°13074889
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (29)
Posté le 03-03-2017 à 14:54:56  profilanswer

Je joue a snipperclips avec madame :p

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13074890
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:55:08  profilanswer

Bonjour amis Nintendo,

Ma dernière console Nintendo date du GameBoy première génération et la première console de salon avec les grosses cartouches, que de souvenirs. Et en vous lisant bha j'ai été faible ... j'ai craqué !

J'ai pu obtenir in-extrémiste la dernière qui était planquée dans le stock arrière, après avoir fait plusieurs magasins ! Jamais je n'aurais pensé qu'elle partirai si vite sans l'avoir réservée !

Par contre le gros gag ... IMPOSSIBLE de trouver un Zelda :( à croire qu'il y avait plus de consoles que de jeux ;)

J'espère pouvoir le trouver lundi sur Lausanne.

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°13074895
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:57:55  profilanswer

la qualité de fabrication est nettement supérieure a ce que j'attendais aussi. ça ne fait pas du tout jouet en plastoc

n°13074902
dj pone

Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 14:59:32  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Switch récupéré également chez Leclerc après les avoir appeler.  

Leur serveur de gestion de stock est par terre, et du coup, il n'y a pas de mise à jour de l'état des précommandes sur le site.

Tu as pu voir des pochettes officielles la bas ? :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13074904
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:59:49  profilanswer

ouaip, notamment les rails en métal pour les joycon sentent bon la solidité !

---------------
n°13074905
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 14:59:54  profilanswer

dj pone a écrit :

je suis un peu dans cet esprit là aussi  , j'y ai joué 1/2 heure en 2 jours , mais week end de 5 jours à l'Horizon  ( auquel je vais surement joué un peu aussi )

n°13074908
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 15:00:35  profilanswer

je suis pas trop impressionné par la console dockée (ça rame pas mal, c'est beau mais pas non plus exceptionnel) mais par contre en version portable [:theredled] c'est genre une portable avec quasiment le confort et les performances d'une console de salon c'est vraiment top [:atsuko]

n°13074914
ze m't

Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 15:02:31  profilanswer

Arff j'en peu plus de vous lire, je cours rentrer chez moi pour déballer mon nouveau jouet, fuck le boulot  :o !!!  

:hello:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°13074917
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 15:03:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon j'ai installé la bête et j'ai joué 20 minutes à Zelda au pad. Très confortable la manette, par contre comme je le craignais les graphismes picotent un peu, l'effet de brouillard par endroits et l'herbe dégueulasse entachent un peu la DA mais ça reste acceptable. Par contre le début du jeu quand on découvre le monde, ça drop sévère quand ça affiche trop d'herbe [:tinostar] Réaction de ma mère en voyant le jeu : "C'est pas terrible les graphiques quand même" [:tinostar]
Si y avait pas eu mes parents avec moi sur le canapé je pense que j'aurai versé la petite larmichette en voyant l'introduction du monde.

Pour le reste je suis assez conquis par ce début de jeu. On va voir pour la suite mais ça sent bon. Par contre le contrôles... pas très très fan de l'emplacement du saut et du dash. Nintendo, plz, permettez nous de faire nos propres contrôles. Je vais continuer un peu ce soir à la maternité mais là je pourrai pas trop jouer. Amusez vous bien tout le monde :D

tu peux inverser le bouton de saut et le mettre sur B par défaut .

n°13074923
deweysr

Transactions (5)
Posté le 03-03-2017 à 15:04:48  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ouaip, notamment les rails en métal pour les joycon sentent bon la solidité !

Et heureusement parce que pour enlever les dragonnes je sais pas vous mais j'ai du bien forcé.

n°13074929
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 15:05:35  profilanswer

Au fait quelqu'un a pris le set d’accessoires Nintendo Switch officiel ?

IL y a quoi exactement dedans ?

---------------
n°13074930
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 15:05:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le jeu est plus moche que via YouTube alors ? Parce que les vidéos que je regarde, je le trouve sublime graphiquement.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13074933
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 15:06:01  profilanswer

Ahhh que ça fait du bien de l'avoir entre les mains !

Par contre, màj de la console super rapide, 10 secondes maximum. Et Zelda 2 minutes. J'avais lu que c'était long... Ben de mon côté c'est super rapide !

n°13074934
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 15:06:04  profilanswer

c'est un peu débile d'avoir le saut et le sprint sur X et B, c'est difficile de sauter en courant avec le même doigt sans appuyer accidentellement sur A ou Y

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 03-03-2017 à 15:06:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)