| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dj pone Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:11:17 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | reçue
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha bin oui j'ai pas touché à Zelda perso --------------- NNiD: Sylfurd |
iVador Transactions (0) | moi je charge a fond avant de commencer Zelda en mode portable |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le gameplay de Fast RMX est top, et le passage de 1, 2, 4 joueurs et super simple --------------- NNiD: Sylfurd |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
soruah Transactions (0) | Je suis passé vite fait m'acheter à bouffer à Auchan (Pau) en sortant du sport.
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
vini59 ViniTransactions (0) | Suis allé la tester ce midi chez MM, très très agréablement surpris... Mais pas acheté. J'ai aussi vu un transfo... Il sert à quoi ??? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:17:15 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Il y a un topic pour le jeu en ligne, avec les pseudos des uns et des autres ? |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Vahire Transactions (0) | Un truc qui m'a impressioné aussi, la rapidité des screenshot. C'est vraiment instantané --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Switch récupéré également chez Leclerc après les avoir appeler. |
Requiem Transactions (33) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai installé la bête et j'ai joué 20 minutes à Zelda au pad. Très confortable la manette, par contre comme je le craignais les graphismes picotent un peu, l'effet de brouillard par endroits et l'herbe dégueulasse entachent un peu la DA mais ça reste acceptable. Par contre le début du jeu quand on découvre le monde, ça drop sévère quand ça affiche trop d'herbe Pour le reste je suis assez conquis par ce début de jeu. On va voir pour la suite mais ça sent bon. Par contre le contrôles... pas très très fan de l'emplacement du saut et du dash. Nintendo, plz, permettez nous de faire nos propres contrôles. Je vais continuer un peu ce soir à la maternité mais là je pourrai pas trop jouer. Amusez vous bien tout le monde Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2017 à 14:27:38 |
benj63 Transactions (0) | Colis Fnac reçu en point relais, déballée vite fait devant des collègues :
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
deweysr Transactions (5) |
|
dagum Transactions (0) | Petit tour à Montpellier. Il y en a de dispo partout (Fnac, MM, Ultima, etc).
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça a l'iar de tourner sur tout et n'importe quoi oui, avec un rebinding complet des touches --------------- NNiD: Sylfurd |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
elvico44 Transactions (7) | Récupérée ce midi à MM. Question : ayant déjà un chargeur Usb-c (celui du Oneplus 3T), que faut-il vérifier pour s'assurer qu'il soit compatible ? Message édité par elvico44 le 03-03-2017 à 14:54:56 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Je joue a snipperclips avec madame --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour amis Nintendo,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
iVador Transactions (0) | la qualité de fabrication est nettement supérieure a ce que j'attendais aussi. ça ne fait pas du tout jouet en plastoc |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouaip, notamment les rails en métal pour les joycon sentent bon la solidité ! --------------- NNiD: Sylfurd |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je suis pas trop impressionné par la console dockée (ça rame pas mal, c'est beau mais pas non plus exceptionnel) mais par contre en version portable |
ze m't Transactions (2) | Arff j'en peu plus de vous lire, je cours rentrer chez moi pour déballer mon nouveau jouet, fuck le boulot --------------- Ma gallerie Flickr |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Vahire Transactions (0) | Au fait quelqu'un a pris le set d’accessoires Nintendo Switch officiel ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
n0zkl3r Transactions (0) | Ahhh que ça fait du bien de l'avoir entre les mains !
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est un peu débile d'avoir le saut et le sprint sur X et B, c'est difficile de sauter en courant avec le même doigt sans appuyer accidentellement sur A ou Y Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 03-03-2017 à 15:06:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |