| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 10:26:09 ![]() ![]() |
HartiDeg Transactions (0) | J'attends toujours comme un con devant ma fenêtre pour guetter La Poste.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon bah je suis passe a mon supermarche local, il y en avait toute une palette a l'ouverture, j'ai meme eu le temps de faire mes courses |
cmanu03 Transactions (29) | Je trouve le pied de la tablette pas très stable. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Par contre je viens de voir sur le mail que ca reste 15jours ouvrés....j.espere que mon cd de lady gaga livré depuis 3 semaines y est encore --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cmanu03 Transactions (29) |
Y en a vraiment qui croyaient que ce serait le rush ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
soruah Transactions (0) | Ça me fait beaucoup rire, entre les préco depuis 6 mois qui ragent parce que c'est pas encore envoyé, et le premier random qui passe à leclerc et repart avec la console et le jeu. |
kami pouetTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 10:30:58 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a des gens qui ont pu retirer zelda à la fnac alors qu'il est marqué "en livraison"? La page Web mobile me dit " livraison ndd"... J'ai pas de numéro de suivi, il est parti mardi ou mercredi je sais plus... Il devrait être arrivé large non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Commandé amazon non premium...arrivé à la maison réceptionné par madame ;-)
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicko Transactions (0) |
|
|
Romf Transactions (6) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est plein de stock à la Fnac des champs. Switch, Zelda U et Zelda Switch --------------- Mon Feed-back |
dazouille ex daziTransactions (35) | à micromania vous pensez y'a du stock ou pas? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 10:36:10 ![]()
|
leojoebar Transactions (15) | Ce matin en allant au cora, un monde de dingue chez micromania. Une queue jusqu'a dehors....... |
|
Oui je vois pas d'autre explication --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Message édité par clovis86 le 03-03-2017 à 10:38:20 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
dj pone Transactions (1) | Une bonne douzaine de consoles dispo à Leclerc 94 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Vahire Transactions (0) | Au fait pour ceux qui ont préco a la FNAC pour avoir des Chèque Cadeaux, logiquement on devrait les avoir sur le compte au plus tard lundi non? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-03-2017 à 10:40:51 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 10:41:13 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ca devrait etre interdit. 1 par personne pour les launch Message édité par Lynk le 03-03-2017 à 10:41:25 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | 349€ Zelda + Switch à la Fnac des champs. Il y a du stock. 30 consoles d'après les vendeurs. J'ai pris la mienne Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-03-2017 à 10:44:15 --------------- Mon Feed-back |
max-fx Transactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 03-03-2017 à 10:46:08 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
raphalan Transactions (1) |
Tu m'explique comment tu peux prendre autant de jeux en étant au RSA --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Domino's pizza qui va se prendre un procès par big N
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-03-2017 à 10:49:11 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | switch at home , zelda at home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |