| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 12:41:52 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lol, cette rupture de mes couilles. Ce stress qu'on s'est tapé pour rien encore --------------- Topic de vente de trucs divers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Console tjs en transit fnac.com depuis hier. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-03-2017 à 12:49:43 |
jin1080 Transactions (21) | Je suis deg, précommande switch grise à la fnac et retrait d'une console neon...pas de possibilité d'annuler sans faire sauter mes CC. Et forcement plus de grise en stock en magasin |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai récupéré la mienne. Je trouve quand même que ça pique un peu les yeux sur une TV. En mobile par contre c'est propre |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 12:54:19 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elle est plus petite (dommage les bandes noires autour de l’écran) et plus lourde que j'imaginais |
GameCube \o/Transactions (0) | L'adaptateur Ethernet Wii U fonctionne sur la Switch!! Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 03-03-2017 à 12:57:49 --------------- :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) |
LBD83 Transactions (0) | Ma préco Amazon est "en cours de préparation" depuis 48h. Puis-je l'annuler sans frais et récupérer la console à la FNAC des champs ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Khiryu Transactions (11) | En magasin, genre Fnac, elle est aussi à 300€ comme sur le net ? Ou plutôt 350 comme ça avait été annoncé au début ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain, sur les forums jv.com, ça râle sec sur la fnac avec des consoles arrivées livrées en magasin et le jeu toujours marqué en transit... (comme moi)... Ou l'inverse ! Voir pire, avec 3 colis pour ceux qui ont pris des accessoires.... Zont intérêt à me filer un zelda ce soir. --------------- Topic de vente de trucs divers |
kami pouetTransactions (2) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca y est, colis envoyé par MediaMarkt, réception demain normalement. Fin du refresh de l'onglet MediaMarkt, début du refresh de l'onglet bpost... |
jin1080 Transactions (21) |
|
iVador Transactions (0) | je suis en train de déballer ma Switch |
Khiryu Transactions (11) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont fait 2 colis chez cdiscount, un pour le cadre et l'autre pour la console+jeu, le truc qui n'a pas de sens vu que c'est expédié en même temps.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | c'est vrai que ça pique un peu les yeux sur la TV mais c'est tip top en mode portable --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SenorPollo Transactions (3) | Mais y a pas de chargeur inclus dans la boite pour charger la switch en mode portable ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2017 à 13:13:25 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 13:13:58 ![]()
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 13:16:03 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 03-03-2017 à 13:16:20 --------------- Je prends le lead. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 03-03-2017 à 13:16:27 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est complément anti ergonomique de jouer comme ça, ils ont fait le test qu'avec des asiats à petites mains ou quoi ?!! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
Ouais j'ai peur aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain y'a ma console à la Fnac mais pas encore Zelda...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 13:18:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |