| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 13:46:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 13:46:59 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) | Ah, et un portage de Ni No Kuni 2 sur Switch, ça serait sympa aussi |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 13:49:42 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui, j'ai du mal à comprendre la contorsion pour utiliser le bout du pouce... Par contre, passer au dessus du stick pour utiliser les boutons, c'était pas gênant ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pas suivi mais les gachettes detectent la pression ou c'est du On/Off? |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 13:51:22 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Purée, c'est les kinés qui vont être contents d'ici quelques temps... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est horrible, j'en voulais pas (du moins pas avec la ludothèque actuelle) et en voyant ces messages de déballage et la hype sur Zelda, j'ai envie de prendre ma voiture pour en trouver une... Merci Hfr !
Non mais vous parlez juste de volume des éléments hein... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-03-2017 à 13:58:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
HartiDeg Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Test rapidos de Fast RMX, c'est beau et fluide en solo et 2 joueurs, mais à 4 joueurs y a des niveaux où le framerate oscille entre 30 et 45 --------------- NNiD: Sylfurd |
b0nus13 Transactions (19) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) | J'ai pas fait gaffe au nvieau de luminosité de la console quand on l'allume, mais c'est très très lumineux. Si c'est le 100% , elle restera a 50% max chez moi. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
iVador Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cool cool ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
ludor01 Transactions (2) | Merci les gars, je vous lis depuis ce matin, et du coup j'ai craqué ce midi..
Message cité 3 fois Message édité par ludor01 le 03-03-2017 à 14:02:11 --------------- |
professionnal Transactions (6) | que tu seras près d elle dans le lit le soir au lieu de rester dans le salon ? Message édité par professionnal le 03-03-2017 à 14:04:16 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
Je suis juste arrivé avec mon colis et elle a dit : c'est ton nouveau jouet ?
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) |
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Une fois, j'ai retrouvé le chèque que j'avais fait pour un gros achat au fond du sac plastique plusieurs jours après. |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rouliano34 Transactions (0) | FNAAAC PLZ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C'est ça. Enfin non, le rapport volume / puissance, ce qui est clairement en défaveur de la PS4 avec un écran et sa manette. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
Pour ma part la ps4 est dans ma chambre et le dock de la switch y sera aussi. Donc ça change rien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jin1080 Transactions (21) | J'ai appelé nintendo, console hs Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 03-03-2017 à 14:09:06 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non c'est plutot du FZero et Ikaruga Message édité par Sylfurd le 03-03-2017 à 14:11:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
dj pone Transactions (1) | Je vais me faire insulter mais la console est chez moi depuis ce matin 11h, la tv est là, tout est ok...mais je l'ai même pas encore déballée --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |