| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 03-03-2017 à 15:06:40 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 15:06:04 ![]() ![]() |
dd92300 Transactions (1) | pareil pour moi ...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est clair O_O Je sais pas si je vais souvent les mettre du coup --------------- NNiD: Sylfurd |
dazouille ex daziTransactions (34) | je vais peut être craquer ce soir finalement, le zelda me tente et j'ai pas de wii u donc
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sors d'une session sur Zelda. Des les premieres minutes sur l'open world, j'ai tout de suite senti que le jeu semble special. Difficile a décrire, mais l'ambiance est bonne, c'est frais, c'est pas un jeu sombre boom boom on tire de partout. La on a tout de suite le droit a du calme, le bruit du vent avec la nature, les bruits des insectes ou autres. Le genre de jeu ou on a envie d'y retourner pour s'evader. On met le casque et on joue en se relaxant n'importe ou. On sent qu'il y a du talent et de l'experience du cote des concepteurs pour faire ce genre de jeu. On sent qu'on a faire a un vrai nouveau Zelda. C'est recherché, on s'imagine les reunions de la team pour réfléchir sur ce Zelda , c'est plus comme avant, c'est un tournant dans la série. Oui mais malheureusement la perfection n'existe pas, le monde n'est pas parfait. Comme déjà dit trop souvent, graphiquement c'est moche, ou plutôt daté. Des les premieres minutes du jeu quand on tourne la cam vers le temple, les FPS tombent. On ne demande pas d'avoir 60fps mais le jeu n'est pas "smooth", les fps fluctuent. Ca peut donner mal a la tete si vous êtes difficile. J'ai pris un screenshot dégueulasse en haut d'une petite falaise ou on voit une plaine avec une texture verte et 4 arbres en basse poly (leur LOD le plus bas a cause d'une distance d'affichage peu élevée ce qui crée du clipping). En gros le jeu méritera surement d'y retourner sur sa probable version Remaster sur la prochaine generation, ca semble être un très très grand jeu. Hate d'y retourner!
Par contre sur Zelda, ils nous ont pas mis le bouton saut a coté du bouton rush. L'instinct du joueur Nintendo a maintenir le bouton pour courir et tenter un double saut en prend un coup. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 03-03-2017 à 15:19:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 15:15:41 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Oui j'ai fait la maj de la console et du jeu. Message édité par Lynk le 03-03-2017 à 15:20:10 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 15:18:13 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | pfff abricolique en cours de livraison depuis ce matin 7H en lisant les avis clients ça fait pas envie..
|
Chasseur93 Transactions (0) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | bon bah recu en 1 jour en colissimo, je ne suis pas premium !merci mamazon !
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a un truc que j'ai pas compris avec les Joycons (et pourtant je suis relativement l'actualité ...) : Ils font reconnaissance de mouvement comme les manettes Wii, ou bien "juste" giroscope ? --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Zangalou Transactions (1) | Jai ramasse ma première special edition de Zelda ce matin, la boîte est assez impressionnante par rapport à son contenu. Je ramasse la console et ma deuxième editiln spéciale ce soir |
Pzu Transactions (2) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Lyrael Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils font Wiimote WM+, ce n'est pas juste un gyroscope --------------- ~ Akhoran ~ |
dazouille ex daziTransactions (34) | niveau chauffe au faite et bruit sa donne quoi ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (34) |
deweysr Transactions (5) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 03-03-2017 à 15:55:12 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-03-2017 à 15:33:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Le JoyCon grip de base est tout à fait correct. Moi qui comptait me prendre un Pro controller, je vais attendre. --------------- Mon Feed-back |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 15:34:46 ![]() FreeBSD et donc pas Android du coup ?
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | bon bah c'est de la merde !!! je dois etre à 2 mètre maxi de la tv pour utiliser le joycon gauche !!! merci nintendo !
|
pharmajo Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Romf Transactions (6) | Il en reste 4 au BHV à 329euros.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |