| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 13:18:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 13:18:54 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
iVador Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain, dans le live GK, c'est la démo de dq heroes qu'ils testent en fait ! Dispo sur le store jap, donc tout le monde peut tester directement en fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
space droid Transactions (0) | Recu ma console, elle est bien plus petite que ce que je pensais
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain, dans le live GK, c'est la démo de dq heroes qu'ils testent en fait ! Dispo sur le store jap, donc tout le monde peut tester directement en fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 13:24:24 ![]() ![]() |
Farendris Transactions (1) | Le facteur vient de passer, switch plus Zelda arrivés.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 13:25:57 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
iVador Transactions (0) | C'est de la bombe cette console |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Et dans celui de la PS4 y a un lecteur Bluray et une alimentation qui à eux deux prennent la place de la switch entière --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ma Switch est dispo. |
starseb Transactions (1) |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 13:32:44 ![]() En revanche j'ai pas compris le principe de le proposer à 65€ avec Auchan à 52€ et Cultura à 55€.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Le livreur de colis privé qui n'a pas fait de connerie et qui ne m'a même pas demandé de descendre à sa rencontre --------------- Ancien Feedback |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
b0nus13 Transactions (19) | voilà , console récup a la fnac .
|
HartiDeg Transactions (0) | L'écran est quand même pas tip top franchement, c'est limite flou.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
jin1080 Transactions (21) | Je viens d'allumer la switch elle me dit de cllpser les 2 joys et il se passe rien une fois les joy fixés. L'animation tourne en boucle.
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 03-03-2017 à 13:41:31 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Lave tes yeux --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jin1080 Transactions (21) |
|
|
|
starseb Transactions (1) | Fnac Marseille, apparemment ça part très très bien. Ils font que donner des switch depuis ce matin... |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 13:44:59 ![]()
|
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |