| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 10:48:32 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 10:49:28 ![]() ça commence
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 10:50:57 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
2 switch !!!!!! Kiki est allé à fnac Velizy ? Message édité par tomcat8390 le 03-03-2017 à 10:50:15 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tokiie Transactions (10) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 10:51:30 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-03-2017 à 10:51:51 --------------- Je prends le lead. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pendant ce temps, ma commande MediaMarkt qui bouge pas, j'espère qu'elle partira bien aujourd'hui. Changer ma préco Amazon en préco MediaMarkt à J-2, quel coup de poker... |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 10:52:32 ![]() ![]() |
leojoebar Transactions (15) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
tokiie Transactions (10) |
--------------- Je prends le lead. |
professionnal Transactions (6) | c etait ptete un mec qui a un magasin et qui a eu des problèmes de fournisseurs hein Message édité par professionnal le 03-03-2017 à 10:56:53 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Livré |
Hypothese Transactions (0) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | J'hésite a commencer zelda sur la console ou sur ma tv 60" --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Piraa Transactions (5) |
Le vrais problème c'est que tu attaques les mecs aux RSA gratuitement sans autre argument que tes préjugés. Quand je lis ta phrase. Je pourrais la remplacer par noir, il est juif, et chinois ou femme suivant qui j'ai envie de stigmatiser... Bref le respect c'est important |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | La pauvre promo pour la switch à Auchan Sud à Clermont : 2-3 jeux dans un présentoir en carton, 2-3 consoles et pour seuls accessoires des housses de transport (enfin 3). Pas de joy-cons ni de pad pro. C'est un peu mieux chez leclerc. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
Il y est. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Personnellement je suis super excité par les annonces de jeux indés !
--------------- NNiD: Sylfurd |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
Ho mon ptit pois --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-03-2017 à 11:01:34 --------------- Je prends le lead. |
Hypothese Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Ce pari qu'ils font quand même... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 11:03:11 ![]()
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah je l'ai bien reçu via Colis Privé sans soucis --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suis vraiment faible. Je voulais me prendre Zelda Wii U, mais quand j'ai vu le prix de 65€ à la Fnac et surtout quand j'ai vu qu'il y avait du stock Switch et qu'un pack Switch + Zelda était vendu à 350€, j'ai craqué --------------- Mon Feed-back |
starseb Transactions (1) |
|
starseb Transactions (1) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Bon, j'ai mis 3h pour recharger le pad pro en usb sur le PC. |
vecto Transactions (0) | yen a qui confirment que l'on peux prendre Zelda en demat dès ce soir ? flemme d'aller le chercher en magasin.. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ça y est la spéculation commence. Quels vautours. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2017 à 11:18:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Colis Fnac arrivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |