| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 08:22:40 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y en a qui vont se régaler aujourd'hui --------------- Horse_man |
benj63 Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 03-03-2017 à 08:29:45 --------------- Ancien Feedback |
iVador Transactions (0) | j'ai commande le verre trempé subsonic a la Fnac, le status de la commande n'a pas bougé ...toujours prévu en livraison fournisseur pour aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par iVador le 03-03-2017 à 08:28:51 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 03-03-2017 à 08:32:37 --------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 08:31:58 ![]() Je tenterai à 12h à la fnac des halles. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je suis devant le Leclerc 30 minutes avant l'ouverture pour avoir mon Zelda --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 08:33:25 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | y a personne allongé devant la grille pour passer en dessous pour choper la console ? Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 03-03-2017 à 08:35:28 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bourinattor Transactions (2) |
Pas de retrait en 2h ... garg bloquer si proche du but ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 03-03-2017 à 08:37:22 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour l'instant on est trois, chacun dans sa voiture --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha ouais dur, je vais chercher ma console à la poste cet après-midi --------------- NNiD: Sylfurd |
professionnal Transactions (6) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) | bon, annulé mes commandes de verre trempé et la sacoche bigben, pas dispos avant le 10 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-03-2017 à 08:57:01 |
cmanu03 Transactions (29) | Génial ces abricolis --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La fnac qui m'indique que je peux aller chercher ma switch, mais que mon zelda est encore "en transit " --------------- Topic de vente de trucs divers |
doko_13 Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Je vais aller faire un tour à la Fnac des champs à 10h pour essayer de chopper Zelda Wii U.
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Faites chier je vais craquer .... Direction mon Leclerc en tout début d'aprem et si pas de stock commande sur Amazon pour livraison demain --------------- ilestpassé? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
iVador Transactions (0) | mais si je reçois pas le mail de la Fnac pour la switch je ne pourrai pas la retirer aux achats ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Qui campe déjà devant les grilles du magasins pour être numéro un ? ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Faut je me motive à sortir du canap pour aller la chercher |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ho, ns à la maison, mon retex plus tard --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cmanu03 Transactions (29) |
Tu reçois un qr code, tu le scannes sur la borne, ça ouvre un compartiment, tu prends ton colis et tu refermes. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Twiddy Transactions (6) | LOL la queue chez MM alors que juste en face la grande surface en à tout un rayon à 299€ avec Zelda à 54€ |
iVador Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | J'irai voir au Cactus (ou Hobbi) s'ils l'ont Message édité par eclaireur le 03-03-2017 à 09:08:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et voilà !!!
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-03-2017 à 09:08:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
ze m't Transactions (2) | Commandé à la Fnac en livraison simple, elle devrait arriver aujourd'hui via Chronopost...le livreur est peut être même déjà passé.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |