| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kadaj Transactions (12) | Reprise du message précédent : http://pbs.twimg.com/media/C5_ODjWWcAErJVQ.jpg Ca me donnerait presque envie de prendre Zelda en jap pour avoir la superior jaquette. Message édité par Kadaj le 03-03-2017 à 12:14:42 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 12:14:26 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Le protège écran hori est top, super facile a poser. Sinon jai pris fast rmx, session prévue ce midi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 12:15:00 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Le crétin en manteau bleu au milieu du comptoir, là exprès pour gêner tout le monde (et leur mettre la pression), c'était moi Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-03-2017 à 12:16:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 12:17:01 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca y est je l'ai, elle est superbe --------------- NNiD: Sylfurd |
ganon304 Transactions (3) | Personne me répond sur me topic zelda bot, donc j’espère qu'ici il y aura une âme sensible à ma question.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dj pone Transactions (1) | Je suis con, j'aurais du prendre une pochette officielle à leclerc mais j'ai pas tilté sur le coup --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 12:19:09 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
iVador Transactions (0) | Et je viens juste de recevoir un mail de la Fnac pour proposer 20 euros de reduc pour 150 d'achat |
Plins86 Transactions (5) | Je file chercher la mienne |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Récupérer la bête |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des Switch partout à Rennes, la pénurie annoncé n'arrivera probablement pas. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Twiddy Transactions (6) | Console et jeu récupérés, l'après-midi au boulot va être longue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bonjour switch récupérée à la Fnac Beaugrenelle et le cd pourris aussi par contre aucun bomberman en rayon ils n'ont pas été livré du coup je vais maintenir ma commande Amazon et ce sera pour lundi.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
Ha jsuis pas le seul. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Et pour des mains "normales" le gamepad Pro est obligatoire, c est juste une blague les 2 manettes clipsé sur le socle fourni |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Putain la qualité quand même, quand tu l'as en main. Ca change de la 3DS --------------- Mon Feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je l'ai Et c'est l'heure de jouer a Zelda: taddaaa laaa daaaaa Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-03-2017 à 12:31:37 |
davids Transactions (16) | Je commence à bénir colis privé de m**** |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
professionnal Transactions (6) | a mon avis 1 2 switch sera a 20 balles dans pas longtemps a MM |
professionnal Transactions (6) |
boulanger si ils ont le stock Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 03-03-2017 à 12:32:24 |
opteron144 Transactions (2) |
Pareil à Chateaubriant avec au moins 20 boites au Leclerc et 1 seule de partie ce matin (44). J'ai été voir si il n'y avait pas une promo sur la carte Leclerc mais rien donc ça attendra... Par contre ça fait pitié niveau jeux car ils ont juste reçu 1 2 Switch et Zelda donc le rayon est quasi vide Message édité par opteron144 le 03-03-2017 à 12:40:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kamikaze24 Transactions (19) | Ceux qui ont preco fnac vous avez été crédité du cash back ? J'ai toujours rien, tout a été encaissé, et mon pack m'attends au relais fnac. |
HartiDeg Transactions (0) | Cool je demande à Amazon de me livrer qu'un colis contenant Zelda et la console.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bon, je devrais pouvoir en chopper un au pire dans les rayons donc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Plins86 Transactions (5) | La queue du retrait des achats à la fnac st lazare fait 50m de long, plein de gens repartent avec un colis de même forme |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Généralement c'est dans les 48h après avoir récupéré ses colis. |
HartiDeg Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |