| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 07:53:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Et pourquoi pas comme les smartphones, à savoir un nouveau modèle par an ? --------------- Mon Feed-back |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Au moins avec la switch on a une console en kit. Sinon voici un tuto inutile mais indispensable, comment récupérer son mii sur la switch Message édité par itvlucas le 27-02-2017 à 08:35:46 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Plins86 Transactions (5) |
davids Transactions (16) |
|
iVador Transactions (0) | Je suis aussi hype qu'en 2003 avant la sortie du pack GameCube + Metroid Prime |
nicko Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je sais pas si c'est la pression du boulot ou la vie en générale mais j'ai 40 balais et, effectivement, je me sens bien fébrile (pour pas dire que je suis explosif comme Rocco a la fin d'un bukkake)... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:01:55 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
iVador Transactions (0) | Les accessoires Switch débarquent sur Amazon ce matin
|
Bourinattor Transactions (2) |
Par contre tout les gamins le veulent et l'utilisent même lorsque la télé est dispo ! Au final c'est une réussite de ce point de vu. La je mise sur le côté conviviale et transportable de la switch. Preco faite @260 chez cdiscount au passage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 09:58:35 ![]() Tiens, Nintendo a à priori réservé la même surface que l'an dernier pour l'E3, tout pareil, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas du coup ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 09:59:54 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Je reviens de canardpc. Cela change des gens toxic qui sont sur ce forum et en plus ne comprennent pas que leur avis, et bien, comment dire... on s'en bat les c*******. Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 27-02-2017 à 10:02:40 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mais vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-02-2017 à 10:57:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Page d'avant, mon ptit Leto --------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 10:17:33 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
eclaireur Transactions (0) | Beaucoup de gens ont commandé sur CDiscount avec le code des 40 euros ?
|
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 27-02-2017 à 10:34:22 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si personne n'alerte en général tout passe easy.
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est un simple problème récurrent lié au fait qu'HFR est un forum généraliste, sur lequel on va pas trouver X topics pour la switch, alors que c'est ce que certains voudraient. Un topic "les gens qui aiment le concept l'ont commandé et veulent discuter entre eux", un topic "la switch, peut mieux faire ?" par exemple.
|
HartiDeg Transactions (0) | Pour ma part, j'ai vraiment hâte de recevoir cette console, j'ai d'ailleurs posé un congé vendredi.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-02-2017 à 10:46:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Il a raison. La Wii a amené au succès le motion gaming, a fait entrer la console des les maisons de retraite et a contribué à l'explosion de party games d'un nouveau genre (Just Dance). Selon moi, il y a eu très peu de consoles capable de redéfinir autant le jeu vidéo : il y a eu la NES (une console dans tous les salons), la Gameboy (une console dans toutes les poches), la Playstation (la 3D, le support CD et la manette qui les inspira toutes), et la Wii (le motion gaming). Et aussi la révolution du jeu en ligne, mais je pense que c'est le PC qui mérite cette médaille. Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-02-2017 à 11:16:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |