| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il a raison. La Wii a amené au succès le motion gaming, a fait entrer la console des les maisons de retraite et a contribué à l'explosion de party games d'un nouveau genre (Just Dance). Selon moi, il y a eu très peu de consoles capable de redéfinir autant le jeu vidéo : il y a eu la NES (une console dans tous les salons), la Gameboy (une console dans toutes les poches), la Playstation (la 3D, le support CD et la manette qui les inspira toutes), et la Wii (le motion gaming). Et aussi la révolution du jeu en ligne, mais je pense que c'est le PC qui mérite cette médaille. Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-02-2017 à 11:16:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:14:24 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
valiran Transactions (11) | Et du coup la Switch, un condensé de tout ça, partout? --------------- Mes ventes: |
eclaireur Transactions (0) |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
kitano23 Transactions (39) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 27-02-2017 à 11:24:14 |
Farendris Transactions (1) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Evidemment, ce fut pas la même pénétration que la NES, mais c'était la première assez grosse vague, si on passe la console pong philips, nettement moins vue. Message édité par Farendris le 27-02-2017 à 11:33:15 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:32:40 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 27-02-2017 à 11:33:43 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | 1 2 Switch à Message édité par OptiZonion le 27-02-2017 à 13:08:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est encore 34€ trop cher *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-02-2017 à 11:48:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ganon304 Transactions (3) |
J’espère qu'elle t’attend pas, t'elle une chasseuse qui chasse des sangliers Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 27-02-2017 à 11:48:51 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dagum Transactions (0) | Au fait, on a des nouvelles de Dark Souls Trilogy qui avait été plus ou moins évoqué il y a quelques mois ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
pas con la technique Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-02-2017 à 12:21:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Oui enfin, le reste je veux bien, mais là c'est quand même plus proche de la tentative de suicide. Message édité par Farendris le 27-02-2017 à 12:28:55 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Big Blue le 27-02-2017 à 12:32:45 |
Ript0r Transactions (14) |
Hypothese Transactions (0) | Ouais j'avais préco avec la bonne offre FNAC, j'ai annulé la préco parce que ça allait pas le faire financièrement, et hier miracle, la Wii U est partie sans négociation sur le prix... |
Sinon c discount sur le site mobile les 40€ passent pour justela console. |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Hypothese Transactions (0) | Faut surtout avoir envie de la manette en plus... là tout de suite ça fait une trop grosse somme pour moi
|
|
valiran Transactions (11) | what? --------------- Mes ventes: |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 27-02-2017 à 13:22:09 |
Bourinattor Transactions (2) | J4ai eu du bol.... j'ai récupéré la commande commancé le samedi et j'ai validé ce matin avec le bon...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, à part chez moi après vendredi --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
La Dreamcast Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 27-02-2017 à 13:28:36 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |