| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 23:14:22 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 26-02-2017 à 23:18:44 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais le jour de la sortie de la console, la parole ultra-majoritaire sera à ceux qui viendront d'acheter la console. Et j'espère que ça sera une parole de contentement, ce qui est généralement le cas en day1.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) | J'ai hâte que la console sorte et qu'elle fasse taire tout ceux qui critiquent et qui veulent modifier son concept --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
SenorPollo Transactions (3) | On peut avoir des infos des insiders Auchan/Carrouf' du topic ? J'ai cru comprendre qu'on avait des personnes super calées sur les prix de la console qui font qu'elle est impossible à vendre à moins de 330€, du coup j'aimerais savoir si elle sera dispo demain ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2017 à 23:28:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh les sorties de consoles ont quand même souvent été contrôlé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
adelendra Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 23:32:46 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | zeross qui dégaine à 23h30 un dimanche, putain --------------- Topic de vente de trucs divers |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2017 à 23:39:33 |
SenorPollo Transactions (3) |
Nope, Nintendo s'en tamponne justement, le gars du Dock Games à qui j'ai posé la question sur les sorties en avance m'a dit que pour la Wii U ils en avaient lâché plusieurs jours avant la sortie officielle.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-02-2017 à 23:42:44 |
adelendra Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Pour Splatoon 2, Nintendo va pousser la version Switch, en compet' et autour d'évènements eSport, je paris sur une bascule assez rapide entre ceux qui jouent au jeu sur Wii aujourd'hui et la version Switch, surtout si Nintendo continue sa politique de mise à jour autour de ce jeu. J'espère que les nouveautés seront présentes en masse dès la sortie mais le jeu ressemble pour le moment à une version 1.5. Je pense clairement le prendre dès cet été de toute façon. Message édité par CasablancaDR le 26-02-2017 à 23:57:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Des pronostics sur qui va péter en 1er la date de dispo officielle ?! Ça m'arrangerait bien que c soit dispo jeudi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Bah Media Markt (un aux Pays-Bas) a déjà lâché Zelda dans sa version Wii U (voir le topic Zelda).
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je pense que mercredi soir ou jeudi, ça craquera de partout. EDIT : j'ai la flippe avec amazon, parce que j'ai pas mal de colis qui sont pas arrivés à temps ces derniers mois... je pense que je vais garder les 2, et renvoyer amazon à l'expé... je sais pas si ça se fait facilement Message édité par Eife le 27-02-2017 à 00:02:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zeross Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bourinattor Transactions (2) |
NB: pour une meilleure compréhension, remplacez "on"par "je". Merci. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Quand je bossais chez MM, la consigne c'était "on lache rien tant que la grande surface a coté à pas laché, et tant qu'on a pas une preuve d'achat".
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 27-02-2017 à 00:31:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je rebondis un peu là dessus :
Message édité par Akhoran le 27-02-2017 à 00:39:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
namuris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par namuris le 27-02-2017 à 00:41:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-02-2017 à 01:26:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 02:29:25 ![]()
|
professionnal Transactions (6) | allez derniere ligne droite |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Avec ce format "tablette" je me demande si Nintendo n'initie pas le même mouvement que Sony et Microsoft, à savoir une console qui va s'upgrader sans sauter de génération et garder une certaine compatibilité avec les versions précédentes car même archi. Enfin vous avez déjà du en parler mais ça défile tellement vite ici... |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |