Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  6967  6968  6969  6970  6971  6972
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13059178
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 21:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :


 
 
Bah, pour moi, le seul cœur de concept qui tienne, c'est ce qui sera réellement utilisé par les joueurs. :D


 
Et pour l'instant, on ne peut pas savoir. Mais un arms, un clipernot, un mario kart 8, un 1 2 Switch... tous ces jeux proposent une utilisation des joycons qui va plus loin que passer de la télé au mode portable.
 
Donc virer les joycons, pour en plus les remplacer par un pad basique à la maison.... ça n'aurait aucun intérêt financièrement parlant, et ça limite grandement les possibilités de la console.
 
J'veux bien qu'on a déjà l'exemple du gamepad niveau fail absolu / concept foireux, mais de là à enterrer le principe de la switch d'entrée de jeu...


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 21:46:57  profilanswer
 

n°13059179
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 21:47:42  profilanswer
 

Ouais, mais ça n'empêche pas que ça sera, je pense, la même chose au final.
 
De toutes ces soit-disants possibilités, il restera des joueurs avec un pad pro devant la TV, et des joueurs avec les joycons fixés sur leur tablette.
 
Le reste, pschittt.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13059181
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:47:47  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Blabla indigeste.


Le seul truc que j'ai envie de critiquer, c'est le forum Hfr qui m'oblige à voir tes posts. Je préférerais avoir le choix de te zapper des pages. :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13059184
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-02-2017 à 21:49:12  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


J'veux bien qu'on a déjà l'exemple du gamepad niveau fail absolu / concept foireux, mais de là à enterrer le principe de la switch d'entrée de jeu...


Le fail est pas absolu. Si on parle gameplay asymétrique, oui. Mais il y avait aussi le remote play et de pouvoir jouer au lit, aux chiottes, bref : de pouvoir libérer la TV. Là dessus, ça fonctionnait, plutôt super bien. Dommage que l'écran du GamePad donnait envie de jouer qu'aux jeux virtual console...  :whistle:  

n°13059189
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 21:51:30  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :


Ben y avait rien d'autres comme possibilité en vrai  :o


 
Bah ouais. Mais certains étaient persuadés qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec ça. Le gameplay asymétrique en multi, houlà, on avait rien vu. Les LAN existaient depuis 20 ans, mais, si, si, y'avait là du core concept de folie.
Le gameplay asymétrique en solo, houlà, ça faisait 20 ans que les dev' n'avaient jamais trouvé quoi faire avec un second écran à part un rétroviseur de bagnole, un inventaire ou une carte, mais houlà malheureux, y'avait là une mine d'or qui irait bien au-delà d'avoir une caméra dans la caméra qu'on a vu dès le day1.
 
Au final, pschittt. Il est resté une console normale, avec un core concept de console normale avec quasiment tous les jeux jouables au pro pad. Le Remote-play. L'inventaire et la carte sur le gamepad. Normal quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 22:00:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13059192
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:54:10  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Le seul truc que j'ai envie de critiquer, c'est le forum Hfr qui m'oblige à voir tes posts. Je préférerais avoir le choix de te zapper des pages. :o

 

C'est sûr que c'est plus facile que d'argumenter comme je l'ai fait.

 

Sinon, je relisais ta prose sur le topic WiiU et comment tu étais sûr que ça allait cartonner parce que Nintendo avait tout compris (etc, etc). Comme quoi même toi tu peux te tromper.

 

PS : à partir de la page 1002 par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 26-02-2017 à 21:54:33
n°13059193
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:54:41  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah ouais. Mais certains étaient persuadés qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec ça. Le gameplay asymétrique en multi, houlà, on avait rien vu. Les LAN existaient depuis 20 ans, mais, si, si, y'avait là du core concept de folie.
Le gameplay asymétrique en solo, houlà, ça faisait 20 ans que les dev' n'avaient jamais trouvé quoi faire avec un second écran à part un rétroviseur de bagnole, un inventaire ou une carte, mais houlà malheureux, y'avait là une mine d'or qui irait bien au-delà d'avoir une caméra dans la caméra qu'on a vu dès le day1.
 
Au fina, pschittt. Il est resté une console normale, avec un core concept de console normale.


Le off TV était la promesse day one, remember le premier trailer. Aujourd'hui, tout le monde l'utilise. Le gameplay asymétrique est "venu" après et n'est jamais arrivé.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13059196
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:56:09  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
C'est sûr que c'est plus facile que d'argumenter comme je l'ai fait.
 
Sinon, je relisais ta prose sur le topic WiiU et comment tu étais sûr que ça allait cartonner parce que Nintendo avait tout compris (etc, etc). Comme quoi même toi tu peux te tromper.
 
PS : à partir de la page 1002 par exemple.


Encore heureux que je peux me tromper...j'ai jamais prétendu le contraire.
 
Nintendo a raté sa console, pas de jeux, des promesses non tenues, c'était impossible à prévoir. :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13059197
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:57:30  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Encore heureux que je peux me tromper...j'ai jamais prétendu le contraire.
 
Nintendo a raté sa console, pas de jeux, des promesses non tenues, c'était impossible à prévoir. :o


 

Lynch a écrit :

La WiiU sold out aux USA :
http://gamenacho.com/wii-u-sold-out-on-black-friday/
 

Citation :

Nintendo’s new system is already being sold out only days after launch. It seems the Wii U is having no problem selling units. While most stores “technically” sold out of the Wii U months ago with pre-orders, most stores did keep some systems in stock until black friday. If you got a Wii U system on black friday you were lucky cause they’re pretty much sold out everywhere.


 
Je l'avais bien dit qu'elle allait cartonner, faut la tenir dans les mains pour piger l'effet que ça fait. T'as l'impression d'un truc nouveau et de rentrer dans une nouvelle ère. Un peu comme l'iPhone ou l'iPad à leur époque mais appliquer au jeu vidéo. :D


 
 [:alain doux-lilas:5]

n°13059200
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:57:56  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ouais, mais ça n'empêche pas que ça sera, je pense, la même chose au final.
 
De toutes ces soit-disants possibilités, il restera des joueurs avec un pad pro devant la TV, et des joueurs avec les joycons fixés sur leur tablette.
 
Le reste, pschittt.


Pour ma part je compte jouer avec les JoyCon et pas avec le pad pro en mode docke.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 21:57:56  profilanswer
 

n°13059203
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:59:32  profilanswer
 

Pour revenir sur la promotion de la console, dans l'heure qui vient de passer je viens de voir 3 pubs pour 3 jeux différents sur 3DS et une pour la PS4 et 0 pour la Switch qui sort dans une semaine.
 
En gros Nintendo ne vise que sa base pour le launch et communique peu en dehors des médias spécialisés que l'on consulte ?
 
Mais comment vos grands-parents vont pouvoir l'acheter pour renouveller le succès de la Wii ?  [:typiquement]  

n°13059207
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:01:16  profilanswer
 


 [:kellian':4]  
Comme quoi les launch ça sert  rien.

n°13059210
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:02:53  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Question conne ! Pourquoi Amazon prévoit de m'envoyer la console seulement le 4 mars ? Elle sort pas le 3 normalement ?


Tu n'es pas premium j'imagine


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°13059212
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:03:24  profilanswer
 

Jouer à la Switch dans son lit :
 
https://youtu.be/A6kL-lq7-ts

n°13059213
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:03:49  profilanswer
 


Je m'auto-quote en 2014 ;
 

Citation :

T'es bien gentil ! Responsable mais pas coupable, perso, j'adhère pas du tout. Tu cites trop d'éléments pour qu'il ne soit pas responsable ET coupable. Pourquoi sortir la WiiU si ses équipes ne sont pas prêtes ? Ils n'ont pas découvert tout d'un coup que c'était plus délicat que prévu, ils le savaient longtemps à l'avance. Quelles étaient les chances pour la console de décoller avec des jeux en retard ? Aucune. A part combler le vide laissé par la Wii, ils n'avaient aucune raison de sortir la WiiU. Entre fin 2010 et 2012, Nintendo n'a rien branlé niveau software, y'a que le Zelda qui était une sortie majeure...attendre un an de plus pour la WiiU aurait été une meilleure idée...évidemment, c'est facile de le dire maintenant, mais Iwata savait que le line up et le rythme de sorties était très important de nos jours, il l'a lui même dit et répété, notamment pour la sortie de la 3DS. Pas d'excuse donc...Il se contredit lui même en sortant une console sachant que ses équipes étaient dans un contexte de développement difficile. Sortir day one avec Pikmin 3, New Super Mario Bros, W101, ZombiU (sans bugs), les jeux tiers du moment en décalant Mario 3D world à début 2014 avec Donkey avant l'été, ça aurait été bien plus sioux. Surtout avec Mario Kart dans la foulée...j'aurai gardé le même prix de lancement, avec tous ces jeux en si peu de temps, le pari sur les gamers auraient été gagnants surtout qu'en face, les X4 n'ont rien à proposer (mais ça, on le sait que maintenant). Et du coup, ton argument sur le développement plus rapide tombe à l'eau, puisqu'avec un an de plus, ils auraient pu s'en sortir bien mieux et ne pas faire ce que tout le monde leur reproche depuis plus de 15 ans = période creuse en jeux, surtout au lancement bordel.


 
:o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13059214
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:03:54  profilanswer
 


Ce head shot [:mooonblood:5]

n°13059216
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 22:04:16  profilanswer
 

cyran a écrit :

Pour revenir sur la promotion de la console, dans l'heure qui vient de passer je viens de voir 3 pubs pour 3 jeux différents sur 3DS et une pour la PS4 et 0 pour la Switch qui sort dans une semaine.
 
En gros Nintendo ne vise que sa base pour le launch et communique peu en dehors des médias spécialisés que l'on consulte ?
 
Mais comment vos grands-parents vont pouvoir l'acheter pour renouveller le succès de la Wii ?  [:typiquement]  


 
Je crois qu'avec la sortie au mois de mars, c'est effectivement assez logique de viser les médias spécialisés plutôt que le grand public.
 
Une console à 300€ au mois de mars, c'est quand même un public très spécifique qui peut répondre présent. :)


Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 22:06:21

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13059217
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 22:04:20  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Tu attends qu'elle baisse de prix ou tu l'achètes en occaz comme tous les pauvres, donc ?


 

Lynch a écrit :


j'ai envie de te demander si t'es con ou si tu fais exprès ? Renault sort une voiture électrique, je leur demande de changer le moteur pour en faire un à essence.


 
 
Voilà on est des cons de pauvres, ça explique tout :jap:

n°13059220
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 22:05:19  profilanswer
 


 
Bordel [:albounet]  
 
Je cerne mieux ce qui se passe et le personnage, merci :jap:

n°13059229
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:14:45  profilanswer
 

Boulapoire de GK qui vient d'avoir ses premiers soucis avec le joycon gauche. Il ne constate aucun soucis avec le droit.
 
Comme il dit, si on ne met rien devant, tout ira nickel, mais ça fait un peu peur.
 
Certains évoquent le fait que quand on connecte les joycon à la Switch, il passe en mode faible puissance pour le BT et quand on les déconnecte, il ne repasse pas en mode puissance...
 
À voir, mais j'ai vu des vidéos où ça se produisait avec le droit aussi.
 
Si un patch règle le soucis ça va, mais si c'est hardware ça fait chier même si perso, j'y jouerai avec le pad pro. Et qu'il suffit d'éviter de mettre un coussin ou quoi devant.
 
Par contre, un truc que je ne comprends pas, c'est que quand on joue à deux avec chacun un joycon (MK8D à 2 avec 1 joycon chacun, 1-2 Switch), je n'ai jamais entendu un tel problème. Pareil au Grand Palais et dans tous les endroits où la Switch étaient testables... Et dans ce mode, on entoure bien le joycon de toute notre main.
 
C'est bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 26-02-2017 à 22:16:29
n°13059230
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:16:36  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Boulapoire de GK qui vient d'avoir ses premiers soucis avec le joycon gauche. Il ne constate aucun soucis avec le droit.
 
 
 
 
C'est bizarre.


 
Old. Il tanne tout le monde sur Twitter avec ca depuis plus de 24h [:fat dog]


Message édité par iVador le 26-02-2017 à 22:16:50
n°13059233
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 22:17:35  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Bordel [:albounet]  
 
Je cerne mieux ce qui se passe et le personnage, merci :jap:


 
Ne jetons pas bébé avec l'eau du bain.
Au-delà d'avoir eu raison ou tort, Lynch est quand même dans la catégorie des hfriens qui ont essayé de mener intelligemment les débats dans cette dure période de la guerre des consoles sur hfr qu'a été la last-gen :)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 22:24:19

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13059245
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:24:38  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Ne jetons pas bébé avec l'eau du bain.
Au-delà d'avoir eu raison ou tort, Lynch est quand même dans la catégorie des hfriens qui ont essayer de mener intelligemment les débats dans cette dure période de la guerre des consoles sur hfr qu'a été la last-gen :)


 [:vinceboulet:3]  
 
De leur part, ça m'en touche pas une...vu le nombre d'âneries qu'ils sortent à eux deux, il me faudrait des siècles pour les égaler. :D


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13059261
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:36:45  profilanswer
 

Cela dit, Anagund n'a pas constaté ce problème. Il a répondu sur Twitter qu'il n'avait eu aucun soucis.

n°13059264
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 22:38:04  profilanswer
 

Lynch a écrit :


 [:vinceboulet:3]  
 
De leur part, ça m'en touche pas une...vu le nombre d'âneries qu'ils sortent à eux deux, il me faudrait des siècles pour les égaler. :D


 
Mais t'en as pas assez d'être insultant ? Je crois pas que personne ici se soit montré aussi discourtois que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-02-2017 à 22:38:14
n°13059266
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 22:39:25  profilanswer
 

De toutes façons, là, c'est la période un peu bizarre avant la sortie d'une console où le constructeur a dévoilé ses cartes, où tout a été dit, où tous les scénarios ont été envisagés, et où chacun a forgé son opinion sur comment ça va se passer.
 
Et où il ne reste plus qu'à attendre la sortie de la console pour que toutes ces belles théories se confrontent au monde réel. :D
 
Une sorte de moment (qui devait être :o) calme, où tout est prêt pour la bataille, mais où rien n'a encore commencé.


Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 22:48:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13059270
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:42:55  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mais t'en as pas assez d'être insultant ? Je crois pas que personne ici se soit montré aussi discourtois que toi.


On les connait les trolls de votre genre, jamais d'insulte mais des discours irrationnels permanent. il suffit de vous lire...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13059271
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 22:43:21  profilanswer
 

Ah ok. ça continue donc.

n°13059274
enahp3ts19​76

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:46:50  profilanswer
 

iVador a écrit :

Jouer à la Switch dans son lit :
 
https://youtu.be/A6kL-lq7-ts


Les cernes du mec... on va finir en mode Zombie

n°13059275
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:47:01  profilanswer
 

Lynch a écrit :


On les connait les trolls de votre genre, jamais d'insulte mais des discours irrationnels permanent. il suffit de vous lire...


 
Tu abuses un peu quand même, non ?
 
Dire que la prochaine console dans la famille Switch pourrait être une portable only, c'est irrationnel ?
 
Franchement vu ton passif sur le topic WiiU, tu ferais bien de mettre de l'eau dans ton vin. A cette époque aussi, tu prenais tout le monde de haut avec le même genre de certitudes qui se sont révélées erronées.

n°13059278
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 22:51:29  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Dire que la prochaine console dans la famille Switch pourrait être une portable only, c'est irrationnel ?


 
Un indice, chez vous  [:chacal31]  

n°13059280
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:52:18  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Tu abuses un peu quand même, non ?
 
Dire que la prochaine console dans la famille Switch pourrait être une portable only, c'est irrationnel ?
 
Franchement vu ton passif sur le topic WiiU, tu ferais bien de mettre de l'eau dans ton vin. A cette époque aussi, tu prenais tout le monde de haut avec le même genre de certitudes qui se sont révélées erronées.


Tu peux t'amuser à déterrer tout ce que tu veux, mes posts sont argumentés avec mon opinion, qui n'est pas infaillible. En attendant, la WiiU a eu le meilleur launch de l'Histoire à sa sortie, sans jeux, ça pouvait pas tenir, Nintendo s'est planté sur pleins de points post-launch et je l'ai dit et écrit, si t'avais un minimum d'honnêteté, tu l'aurais posté ça aussi...Si ça t'amuse de decontextualiser les propos, amuse toi bien.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13059282
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 22:54:20  profilanswer
 

Franchement oser balancer que la wii U c'est révolutionnaire, que ça va tout changer et nous traiter de troll... c'est vraiment de l'aveuglement.
 
@spinebreaker : ça dépend, la switch ça peut aussi vouloir dire même jeux en portable et en salon. Mais je te concède, comme je l'écris plus haut, que je vois mal nintendo faire ça, jusqu'à maintenant ils ont toujours été à fond sur leurs gimmick (exception aves la 2ds)

n°13059283
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:54:30  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

Un indice, chez vous  [:chacal31]

 

Famille au sens qui partage la même ludothèque.
Après effectivement, le "switch" risquerait de sauter mais ça serait un petit casse tête marketing.


Message édité par dagum le 26-02-2017 à 22:55:10
n°13059285
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 22:54:58  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Un indice, chez vous  [:chacal31]  


 
La 2DS, c'est la famille de la 3DS.
 
Ils ont qu'à faire une "switch-in" pour une switch salon only et une "switch-out" pour une switch portable only :)
 
De toutes façons, nintendo a lui-même dit qu'il y avait une demande auquel il devrait répondre pour une console portable only après la 3DS. Donc, en fonction du succès de la switch, je trouve qu'il est + probable que cette console puisse être une déclinaison de la switch plutôt qu'une console qui n'a rien à voir.


Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 23:10:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13059290
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:57:59  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Tu peux t'amuser à déterrer tout ce que tu veux, mes posts sont argumentés avec mon opinion, qui n'est pas infaillible. En attendant, la WiiU a eu le meilleur launch de l'Histoire à sa sortie, sans jeux, ça pouvait pas tenir, Nintendo s'est planté sur pleins de points post-launch et je l'ai dit et écrit, si t'avais un minimum d'honnêteté, tu l'aurais posté ça aussi...Si ça t'amuse de decontextualiser les propos, amuse toi bien.


 
Justement c'est ce que je te reproche. C'est qu'il n'y a aucun argument dans tes :"t'es con ou quoi ?" ou tes "si Nintendo le fait c'est parce qu'il y a une raison".

n°13059291
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:59:02  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ah ok. ça continue donc.


 
Arrête de faire ta sainte, quand on filtre ton pseudo ici on trouve 95% de messages agressifs ou moqueurs depuis 2015. La même pour dagum. Tu fous la merde, il y a pas d'autres mots.
 
 Sérieusement ca fait une bonne semaine que c'est le bordel ici, je follow 5 topics Switch sur 5 forums différents et celui ci creuse après avoir touché le fond. Pire que GK, pire que Neogaf etc.
 
Il y a des pages sans la moindre info, juste des debats de merde lancés et entretenus par des haters.
 
Je me retiens de vous quotter en general mais la vous me faites royalement chier depuis trop longtemps.
 
Pour ceux qui cherchent un topic plus agreable je vous conseille celui de canardpc. Moins de pages mais beaucoup moins de merde.
 
Sur ce a+

Message cité 2 fois
Message édité par El Super le 26-02-2017 à 23:00:30
n°13059292
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 23:01:08  profilanswer
 

Non mais sérieusement :D
 
Je donne mon avis, je dis ce que je pense, je débats, sans insulter personne. 95% de messages agressif et moqueur ? Non mais arrête un peu, yen a peut être eu 2 ou 3, ou encore au détour d'une conversation animé, mais j'ai traité quelqu'un de pauvre ou de con ou que sais je ?
 
Allez, a+ :)

n°13059299
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 23:04:27  profilanswer
 

Demain je vais faire un tour à Dock Games... Si ils ont reçu des stocks et qu'ils lâchent la Switch en avance, je crois que je craque et que j'annule ma préco à la FNAC pour la prendre au prix fort chez eux :D
edit : Ou à un Carrouf en fait, ce sera moins cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-02-2017 à 23:07:59
n°13059307
namuris

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 23:07:27  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Tu abuses un peu quand même, non ?
 
Dire que la prochaine console dans la famille Switch pourrait être une portable only, c'est irrationnel ?
 
Franchement vu ton passif sur le topic WiiU, tu ferais bien de mettre de l'eau dans ton vin. A cette époque aussi, tu prenais tout le monde de haut avec le même genre de certitudes qui se sont révélées erronées.


 
 
En fait, le truc c'est que vous vous cachez derrière la liberté d'expression sans vous rendre compte que vous êtes totalement insupportable.
J'arrive pas à savoir si c'est de la mauvaise foi, du troll, ou si vous croyez réellement à l'utilité de vos interventions. Comme si vous deviez ouvrir nos yeux à la médiocrité du produit proposé, et qu'il ne fallait surtout pas laisser passer quelque chose sans venir dire : " ah ouais mais ça quand même c'est de la merde". A des degrés divers, mais c'est l'idée.
 
Vous comprenez quand même que vous êtes sur le topic de la Switch? Le topic sur lequel les gens qui veulent cette console ou, à tort ou à raison, sont intéressés par elle, viennent?
Vous avez envie de dire que vous, bof, ça vous tente pas plus que ça, que vous auriez voulu autre chose, ok, mais quel est le fucking intérêt à faire 10 posts par page pour répéter ça? Je pose la question très honnêtement hein, sans animosité.
 
Dans le temps, à la sortie de TLOU, je suis allé posté mon petit retour sur le topic idoine. Il se trouve que j'avais fini le jeu, que je l'avais apprécié, mais que certaines choses m'avaient chagriné et, comme je venais de quitter Joël et Elie, j'avais bien envie de partager ça avec les autres. J'ai donc pondu un avis avec du négatif dedans. Je te laisse imaginer comme je me suis fait recevoir. J'ai vite compris que ce topic, surtout près de la sortie du jeu, exiger de respecter le côté de best game ever de TLOU. Sur le coup j'ai voulu répondre, et ben ouais y avait du wrong sur Internet. Mais après je me suis dit "quel intérêt?". Tous les joueurs qui avaient adoré leur voyage sur le jeu se retrouvaient là, c'était "leur" endroit pour en parler, pour échanger leur souvenirs, et ils n'avaient juste pas envie de polémiquer sur "est ce que c'est un film interactif ou non ". Je me suis exprimé, et j'ai passé mon chemin, j'y suis revenu pour le DLC, mais voilà, la polémique pour la polémique, quel intérêt?
 
Tout ça pour dire que sur notre topic Switch (celui de tous ceux intéressés sur Hfr) , on voit revenir des gens qui disent ne pas vouloir prendre la console pour le moment, qui disent ne pas être intéressé par l'offre, mais qui viennent "défendre" la vision d'un produit un peu raté. De merde pour Tamino. Quel intérêt?
Et vous voir en plus vous autocongratuler quand l'un d'entre vous déterre un topic vieux de 4 ans sur la WiiU sur Lynch, par exemple, est d'une tristesse absolue. En fait vous vous comportez comme si c'était vous les tauliés du topic, qui devait défendre votre point de vue coûte que coûte, car c'est votre seul lieu d'expression sur le sujet. Alors que c'est l'inverse!
 
Bref, désolé du laïus, mais je reste sidéré par l'inactivité des modos. Pas de sanction ou quoi que ce soit, mais ça vous direz pas de rappeler, à 5 jours de la sortie de la console, que çà pourrait être sympa d'avoir un espace un peu positif sur un produit attendu par beaucoup et qui pourrait être pas si nul que ça? Même un petit peu?

Message cité 4 fois
Message édité par namuris le 26-02-2017 à 23:09:44
n°13059316
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 23:14:22  profilanswer
 

namuris a écrit :


 
 
En fait, le truc c'est que vous vous cachez derrière la liberté d'expression sans vous rendre compte que vous êtes totalement insupportable.
J'arrive pas à savoir si c'est de la mauvaise foi, du troll, ou si vous croyez réellement à l'utilité de vos interventions. Comme si vous deviez ouvrir nos yeux à la médiocrité du produit proposé, et qu'il ne fallait surtout pas laisser passer quelque chose sans venir dire : " ah ouais mais ça quand même c'est de la merde". A des degrés divers, mais c'est l'idée.
 
Vous comprenez quand même que vous êtes sur le topic de la Switch? Le topic sur lequel les gens qui veulent cette console ou, à tort ou à raison, sont intéressés par elle, viennent?
Vous avez envie de dire que vous, bof, ça vous tente pas plus que ça, que vous auriez voulu autre chose, ok, mais quel est le fucking intérêt à faire 10 posts par page pour répéter ça? Je pose la question très honnêtement hein, sans animosité.
 
Dans le temps, à la sortie de TLOU, je suis allé posté mon petit retour sur le topic idoine. Il se trouve que j'avais fini le jeu, que je l'avais apprécié, mais que certaines choses m'avaient chagriné et, comme je venais de quitter Joël et Elie, j'avais bien envie de partager ça avec les autres. J'ai donc pondu un avis avec du négatif dedans. Je te laisse imaginer comme je me suis fait recevoir. J'ai vite compris que ce topic, surtout près de la sortie du jeu, exiger de respecter le côté de best game ever de TLOU. Sur le coup j'ai voulu répondre, et ben ouais y avait du wrong sur Internet. Mais après je me suis dit "quel intérêt?". Tous les joueurs qui avaient adoré leur voyage sur le jeu se retrouvaient là, c'était "leur" endroit pour en parler, pour échanger leur souvenirs, et ils n'avaient juste pas envie de polémiquer sur "est ce que c'est un film interactif ou non ". Je me suis exprimé, et j'ai passé mon chemin, j'y suis revenu pour le DLC, mais voilà, la polémique pour la polémique, quel intérêt?
 
Tout ça pour dire que sur notre topic Switch (celui de tous ceux intéressés sur Hfr) , on voit revenir des gens qui disent ne pas vouloir prendre la console pour le moment, qui disent ne pas être intéressé par l'offre, mais qui viennent "défendre" la vision d'un produit un peu raté. De merde pour Tamino. Quel intérêt?
Et vous voir en plus vous autocongratuler quand l'un d'entre vous déterre un topic vieux de 4 ans sur la WiiU sur Lynch, par exemple, est d'une tristesse absolue. En fait vous vous comportez comme si c'était vous les tauliés du topic, qui devait défendre votre point de vue coûte que coûte, car c'est votre seul lieu d'expression sur le sujet. Alors que c'est l'inverse!
 
Bref, désolé du laïus, mais je reste sidéré par l'inactivité des modos. Pas de sanction ou quoi que ce soit, mais ça vous direz pas de rappeler, à 5 jours de la sortie de la console, que çà pourrait être sympa d'avoir un espace un peu positif sur un produit attendu par beaucoup et qui pourrait être pas si nul que ça? Même un petit peu?


 
Je comprends ta réaction mais je ne m'inclus pas du tout dans ce que tu décris.
Quand une news positive sort, je la poste (le support du BT par exemple...malheureusement ça a été contredit plusieurs jours après).
Et quand des choses négatives sortent mais qu'elles ne me paraissent pas pertinentes, je n'en parle juste pas (les déco de joycon, la durée de vie de la batterie, les perfs en mode dock).
 
Si je viens ici c'est que je suis intéressé aussi. Mais c'est pas pour ça que je vais faire un chèque en blanc à Nintendo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  6967  6968  6969  6970  6971  6972

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)