Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13058226
phila

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 14:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Dans la vidéo de GK linké tout à l'heure, puyo dit que ça rame aussi en mode mobile.

Ript0r a écrit :

Oui, mais uniquement quand Link est sur le radeau :o

[:viniw:2] elle était passée inaperçue !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 14:04:05  profilanswer

n°13058228
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 14:05:34  profilanswer

ganon304 a écrit :

C'est quand meme ouf qu'ils n'ont pas vu le problème avant, j'imagine qu'ils ont testé genre zelda pendant des centaines d'heures etc

C'est possible si les testeurs se sont rendus compte que la jouabilité au joycon était nulle à chier et qu'ils sont passés rapidement au pad pro pour y jouer [:arantheus]

n°13058231
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 14:05:47  profilanswer

iVador a écrit :

Il peut y avoir plein de problèmes dans les drivers , genre des variables modélisant la puissance du signal et qui sont mal initialisées etc  
On peut imaginer plein de bugs possibles

Certe, mais si c'est un problème de drivers, donc software, j'aimerais comprendre pourquoi le joycon de droite n'a pas le problème alors qu'il doit certainement comporter la même puce BT que le joycon de gauche ? :o

---------------
Mon Feed-back
n°13058240
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-02-2017 à 14:09:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est possible si les testeurs se sont rendus compte que la jouabilité au joycon était nulle à chier et qu'ils sont passés rapidement au pad pro pour y jouer [:arantheus]

Jouabilité naze au Joy-Con ou pas, c'est quasi sûr que la majorité de la press US / FR a testé le jeu en mode salon avec un Pad Pro. Du coup, ca a pu passer totalement inaperçu. En tout cas perso, c'est comme ça que je jouerai à Zelda en majorité. Et si je le fais en nomade, ce sera avec les Joy-Con attachés, donc là encore le problème passera totalement inaperçu.

Message édité par CasablancaDR le 26-02-2017 à 14:12:03
n°13058241
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 14:10:54  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Certe, mais si c'est un problème de drivers, donc software, j'aimerais comprendre pourquoi le joycon de droite n'a pas le problème alors qu'il doit certainement comporter la même puce BT que le joycon de gauche ? :o

Peut-être que les deux ne sont pas sur la même fréquence pour ne pas se parasiter l'un l'autre ? Et que cela peut jouer ?

Ou matériellement, les joycons n'étant pas fait pareil, l'émetteur n'est pas au même endroit dans le joycon gauche que dans le droit, affaiblissement le gauche qui doit potentiellement traverser plus de trucs pour sortir du joycon...  

Dans quel cas il suffit d'augmenter la force du signal pour régler le problème.

---------------
Plop
n°13058247
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 14:14:54  profilanswer

Lynch a écrit :

Ico et Sow s'inscrivent un peu dans cette lignée même si Ico est buggé à mort.

J'arrive plus à passer le niveau où il faut sauter depuis une plateforme avec un timing ultra précis  [:haha cry]

---------------
Horse_man
n°13058253
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 14:21:45  profilanswer

On en est où sur les soucis de joycon qui ont du mal une fois qu'on met notre main ou autre devant ? Ce sont tous les joycon ou des cas isolés ?

J'ai lu sur un site que le problème avait été reporté à Nintendo qui promet un patch day one. C'est vrai ?

n°13058258
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 14:25:51  profilanswer

Simulacra a écrit :

Peut-être que les deux ne sont pas sur la même fréquence pour ne pas se parasiter l'un l'autre ? Et que cela peut jouer ?

Ou matériellement, les joycons n'étant pas fait pareil, l'émetteur n'est pas au même endroit dans le joycon gauche que dans le droit, affaiblissement le gauche qui doit potentiellement traverser plus de trucs pour sortir du joycon...  

Dans quel cas il suffit d'augmenter la force du signal pour régler le problème.

Il aurait été entendu que le droit aussi bug, mais on s'en rendrai moins compte car le gauche sert en permanence sur les déplacement alors que le pad droit est moins sollicité donc moins visible.
Après j'en sais rien, j'espère juste que c'est software et que ça sera patché D1, j'ai pas l'intention de prendre un pad pro pour le moment et j'ai pas envie d'envoyer mon pd en SAV et me retrouver comme un con devant la console à ne rien pouvoir faire :/

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13058275
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 14:38:26  profilanswer

comment on achete le season pass pour zelda ?
sur le shop de tendo ?

n°13058276
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 14:40:20  profilanswer

adelendra a écrit :

C'est sûr même ! Anagund à montré le menu de gestion de la mémoire, la sauvegarde de Zelda est sur la console. 200Mo, les ~40 save.
Soit 5Mo par sauvegarde pour Zelda

Sauf qu'anagund a raconté n'importe quoi.  
T'a une seule save manuelle et 5 saves auto qui s'effacent les unes après les autres.  

n0zkl3r a écrit :

On en est où sur les soucis de joycon qui ont du mal une fois qu'on met notre main ou autre devant ? Ce sont tous les joycon ou des cas isolés ?

J'ai lu sur un site que le problème avait été reporté à Nintendo qui promet un patch day one. C'est vrai ?

J'ai pas vu une seule communication de Nintendo sur le sujet. J'imagine qu'ils travaillent dessus, mais personne n'a promis officiellement de patch day one, ou alors en off a la presse, mais encore une fois je l'ai pas vu.  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 14:40:20  profilanswer

n°13058278
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-02-2017 à 14:40:56  profilanswer

Y a une photo de l'intérieur de cette poche ?
J'aimerais savoir si on peut mettre des jeux et des câbles

edit : qq jeux et un cable. Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 26-02-2017 à 14:43:18

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13058279
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 14:41:02  profilanswer

Qui a commandé sur Rue du Commerce ici ?
Histoire de voir si vos préco ont avancées :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13058281
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 14:41:37  profilanswer

Pourquoi ils sortent ça en même temps que Horizon  [:ponaygay:4]

n°13058284
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-02-2017 à 14:43:43  profilanswer

sseb22 a écrit :

Y a une photo de l'intérieur de cette poche ?
J'aimerais savoir si on peut mettre des jeux et des câbles

Yep, on peut y mettre 5 jeux ! Le cable, j'ai un doute, mais je crois que c'est bon.

n°13058287
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 14:45:47  profilanswer

Anagund a fait plusieurs comptes pour pouvoir faire plein de sauvegardes.

Pour les soucis de joycon, j'ai vu que la presse avait envoyé l'info à Nintendo qui leur a promis un patch. Affaire à suivre.

Mais ça reste des cas isolés ou bien tout ceux qui testent ont ce problème ?

Même si perso, je ne m'amuserais pas à jouer avec le joycon dans le dos lol.

n°13058288
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 14:45:50  profilanswer

Romf a écrit :

Pourquoi ils sortent ça en même temps que Horizon  [:ponaygay:4]

J'ai dû choisir, et je choisis Zelda. Ne serait-ce parce que techniquement passer de Horizon à Zelda, malgré sa D.A formidable, ça doit faire très mal.

n°13058293
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 14:48:58  profilanswer

Horizon, j'ai un peu matté des vidéos, c'est beau oui, mais c'est loin d'être une claque aussi. Et bordel c'est dénué de charme et ses expressions faciales proches du néant et certains effets totalement absents (l'eau LOL).

Message édité par n0zkl3r le 26-02-2017 à 14:49:27
n°13058299
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 14:51:58  profilanswer

Plins86 a écrit :

J'ai dû choisir, et je choisis Zelda. Ne serait-ce parce que techniquement passer de Horizon à Zelda, malgré sa D.A formidable, ça doit faire très mal.

Je sais pas, perso je vais commencer par horizon, mais zelda me hype bien avec les premières previews. Et je trouve que Zelda a l'air assez joli aussi, je trouve pas ça moche même si c'est techniquement en dessous

n°13058300
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 14:52:12  profilanswer

On peut résumer le problème dans la FP sur les joycon ? :o

Pour l'instant, on parle bien d'un problème lié uniquement au joycon gauche (software/hardware) et pas sur la console en elle même ? bon, si le droit et le pad ne sont pas impactés, je pense que oui :o

Le pire des cas est donc un retour massif des joy con si aucun fix software ne peut corriger ça [:klemton] ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°13058304
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 14:55:49  profilanswer

Ca concerne les 2 joycons : https://youtu.be/SbG3F9RwlcY?t=3m40s (vers 3:40)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13058305
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-02-2017 à 14:56:16  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Yep, on peut y mettre 5 jeux ! Le cable, j'ai un doute, mais je crois que c'est bon.

merci

sur la photo postée ensuite, on voit les poches pour les cartes et une poche plus large devant
je pense qu'on peut y mettre un cable

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13058307
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-02-2017 à 14:57:52  profilanswer

Plins86 a écrit :

Sauf qu'anagund a raconté n'importe quoi.  
T'a une seule save manuelle et 5 saves auto qui s'effacent les unes après les autres.  

hein?

il a montré l'état de ses sauvegardes dans je sais plus quelle vidéo.
enfin, j'ai vu une vidéo, y'avait largement plus de 6 sauvegardes...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13058321
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 15:05:23  profilanswer

Eife a écrit :

hein?

il a montré l'état de ses sauvegardes dans je sais plus quelle vidéo.
enfin, j'ai vu une vidéo, y'avait largement plus de 6 sauvegardes...

Non, il n'a pas ouvert le menu de sauvegardes.  
Et c'est boulap' qui a donné l'info très détaillée des saves, et j'ai tendance à donner plus de crédit à GK qu'à JV.

n°13058323
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 15:05:29  profilanswer

Ils ont peut etre reduit la puissance du BT au maximum pour les reviews initiale avant vente afin de maximiser l'autonomie annoncée avant la sortie de la machine.

n°13058327
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 15:06:23  profilanswer

okiron a écrit :

comment on achete le season pass pour zelda ?
sur le shop de tendo ?

Yep

n°13058331
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-02-2017 à 15:10:18  profilanswer

franckymania a écrit :

Ils ont peut etre reduit la puissance du BT au maximum pour les reviews initiale avant vente afin de maximiser l'autonomie annoncée avant la sortie de la machine.

Et prendre le risque que le problème leur fasse un bad buzz à une semaine de la sortir ? Ça serait très con

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°13058350
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 15:27:20  profilanswer

Bon, pour les saves, Anagund a fait plusieurs comptes pour multiplier un maximum les saves afin de nous montrer que ce qu'on peut voir.

Pour les joycon, est-ce un cas isolé ou bien tout ceux qui ont test on le soucis ?

n°13058355
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 15:28:25  profilanswer

ganon304 a écrit :

C'est quand meme ouf qu'ils n'ont pas vu le problème avant, j'imagine qu'ils ont testé genre zelda pendant des centaines d'heures etc

Ils ont joué à la manette pro :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13058377
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 15:41:37  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

La béquille a l'air fragile. Surtout si on doit "forcer" à chaque fois qu'on plug/deplug les joyon. J'espère qu'elle n'est pas en plastique. Idem pour la charnière. On dirait qu'elle est de la même matière que les joycon.

http://reho.st/preview/self/52ef0b23b31446b23c0e7f061cdca1eff7bff70e.jpg

Cnet a testé pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=PPtPIpXwpvs

n°13058379
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 15:42:33  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est vouloir voir le verre à moitié vide en permanence, bref...ça m'intéresse même pas de répondre à ce post de "merde" enchaînés...

Ben non, c'est voir les choses objectivement. Si faut ménager ta sensibilité j'aurais pu dire "ergonomie qui semble aux fraises et autonomie plus que moyenne".  

C'est plutôt toi qui veut voir les choses absolument positivement. Moi je vois simplement que nintendo comme d'hab fait dans l'approximatif, le compromis toujours dans le mauvais sens et la radinerie [:spamafote]

:pfff:  

Encore des gens qui veulent voir le verre à moitié vide, alors que déjà merde c'est cool qu'il y ait une béquille tout court, merci nintendo !

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 26-02-2017 à 15:43:52
n°13058386
adelendra

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 15:46:05  profilanswer

tamino a écrit :

C'est plutôt toi qui veut voir les choses absolument positivement. Moi je vois simplement que nintendo comme d'hab fait dans l'approximatif, le compromis toujours dans le mauvais sens et la radinerie [:spamafote]

C'est quoi le compromis dans le bon sens?

n°13058390
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 15:47:40  profilanswer

tamino a écrit :

Ben non, c'est voir les choses objectivement. Si faut ménager ta sensibilité j'aurais pu dire "ergonomie qui semble aux fraises et autonomie plus que moyenne".  

tamino a écrit :

:pfff:  

Encore des gens qui veulent voir le verre à moitié vide, alors que déjà merde c'est cool qu'il y ait une béquille tout court, merci nintendo !

A part le pb de Bluetooth sur les joycons, je vois surtout que Nintendo nous a pondu la console portable la plus aboutie jamais produite.
Je pensais pas pouvoir un jour jouer a des titres de dernière generation pendant mes deplacements.
Le mode dock est un plus indeniable mais en ce qui me concerne je doute de l'utiliser souvent dans cette config.  

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13058391
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 15:48:03  profilanswer

Les mecs qui ragent et qui dislike pour une vidéo qui taunt un bout de plastique. Ça me fait penser aux menaces de mort sur Quintaine. Tain' les fanboys nintendo ont rien à envier aux autres niveau connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 26-02-2017 à 15:48:20
n°13058393
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 15:48:36  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas le rapport avec moi. :??:
Le fait d'avoir un produit qui répond à la mobilité et au salon impliqué forcément des compromis. Avec leur proposition, il y a différentes combinaisons qui offrent des configurations jouables dans chaque mode, de série. Toi, tu viens, tu dis "ergonomie de merde", donc deja, on sait même pas de quelle configuration tu parles dans quel mode de jeu comme si tous les modes étaient merdiques, ce qui semble complètement à côté de ce que tous les journalistes ont dit.

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être positif ou négatif, tu bâches sans raison, c'est même pas un avis, bref, inintéressant. Je vais m'arrêter là avec toi vu le niveau.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13058396
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 15:50:04  profilanswer

adelendra a écrit :

C'est quoi le compromis dans le bon sens?

C'est pas très bien exprimé, mais par exemple pourquoi l'absence de vraie croix directionnelle ? Je ne sais pas exactement mais ça sent le mauvais compromis pour les joueurs. Entre deux solutions j'ai toujours la sensation que chez nintendo ils prennent celle qui va systématiquement augmenter leur marge (à court terme) quitte à ce que leur produit ait un défaut à la con.

n°13058402
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 15:52:29  profilanswer

format_c a écrit :

A part le pb de Bluetooth sur les joycons, je vois surtout que Nintendo nous a pondu la console portable la plus aboutie jamais produite.
Je pensais pas pouvoir un jour jouer a des titres de dernière generation pendant mes deplacements.
Le mode dock est un plus indeniable mais en ce qui me concerne je doute de l'utiliser souvent dans cette config.  

Franchement la vita est une console exceptionnelle, qui me semble bien plus aboutie que la switch par exemple.  

Lynch a écrit :

Je vois pas le rapport avec moi. :??:
Le fait d'avoir un produit qui répond à la mobilité et au salon impliqué forcément des compromis. Avec leur proposition, il y a différentes combinaisons qui offrent des configurations jouables dans chaque mode, de série. Toi, tu viens, tu dis "ergonomie de merde", donc deja, on sait même pas de quelle configuration tu parles dans quel mode de jeu comme si tous les modes étaient merdiques, ce qui semble complètement à côté de ce que tous les journalistes ont dit.

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être positif ou négatif, tu bâches sans raison, c'est même pas un avis, bref, inintéressant. Je vais m'arrêter là avec toi vu le niveau.

C'est par ce que tu veux pas faire un petit effort. Je parle bien sur des joycon quand je pense à l'ergonomie. Leur manette a l'air standard.

Je pense être mesuré et raisonnable dans mes critiques, qui restent bien sur subjectives et liées à mes attentes. Le problème c'est qu'on en vient vite à se braquer et à en rajouter un peu quand en face (je parle pas spécifiquement de toi) on te répond que tout est super et que tout trouve une justification, même les choses franchement risibles.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 26-02-2017 à 15:55:27
n°13058405
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 15:56:47  profilanswer

tamino a écrit :

Franchement la vita est une console exceptionnelle, qui me semble bien plus aboutie que la switch par exemple.  

La vita version OLED et grip Datel: best, console, portable, ever:
http://press2reset.com/wp-content/uploads/2012/01/PSVitaGrips.jpg

n°13058409
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 15:58:46  profilanswer

pharmajo a écrit :

http://press2reset.com/wp-content/ [...] aGrips.jpg

Je sais pas si c'est ironique :D

Perso j'aime pas du tout cette histoire de grip, qui montre justement une faiblesse de la console : ergonomiquement c'est limite, voir douloureux au bout d'un temps. La dessus la 2000 est meilleure car plus légère déjà (mais l'ergonomie pure est la même).

Bref HS, mais disons que je trouve que c'est une console avec laquelle on s'est pas foutu de nous, point de vu hardware, format, store. Leur fail marketing c'est autre chose :(

n°13058410
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 15:58:51  profilanswer

Clairement une très bonne console. Super écran, bonne autonomie, OS top (pause / resume instantané), sticks corrects et croix aussi. Sans le tactile arrière, et donc moins chère elle aurait peut être mieux marché ? et le grip est top pour les sessions un peu longues.

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 26-02-2017 à 15:59:20

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13058413
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 16:00:22  profilanswer

pharmajo a écrit :

http://press2reset.com/wp-content/ [...] aGrips.jpg

:jap:  
Les vrais ont une CM 64 Go.

n°13058415
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 16:01:23  profilanswer

getget a écrit :

Clairement une très bonne console. Super écran, bonne autonomie, OS top (pause / resume instantané), sticks corrects et croix aussi. Sans le tactile arrière, et donc moins chère elle aurait peut être mieux marché ? et le grip est top pour les sessions un peu longues.

Elle aurait mieux marché si les consommateurs avait meilleur gout, comme la gamecube se serait mieux vendue aussi, ce qui nous aurait peut être évité que nintendo nous ponde Wii, WiiU et switch :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)