| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 19:12:22 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
iVador Transactions (0) | Vu sur Appy Gamer :
Message édité par iVador le 24-02-2017 à 19:23:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 19:22:54 ![]() C'est le "new hard mode" la desynchro des joycons, en fait, vous avez pas encore compris ? |
Ript0r Transactions (14) | Pas possible, il doit sortir cet été Message édité par Ript0r le 24-02-2017 à 19:28:07 |
laboulekiroule Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
100 balles sur amazon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
dagum Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Lynch le 24-02-2017 à 20:40:12 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 20:36:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | 85€ chez CDiscount Message édité par kAzKaMii le 24-02-2017 à 20:41:25 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je suis d'accord. Les jeux couloirs c'est pas trop mon truc non plus. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon, pas de nouvelles du très attendu Seasons of Heaven alors j'attendrai avant de prendre la Switch. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 24-02-2017 à 20:58:06 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
leojoebar Transactions (15) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
dagum Transactions (0) |
|
slayer95 Transactions (0) |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Lynch Transactions (0) |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
leojoebar Transactions (15) |
|
dagum Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
perso j'aurais pas catégorisé Nintendo / Sony mais plutôt développeurs japonais / développeurs occidentaux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 24-02-2017 à 21:26:04 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |