| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 24-02-2017 à 21:26:04 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 21:23:48 ![]() ![]() |
leojoebar Transactions (15) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
dagum Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 24-02-2017 à 21:30:53 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- Plop |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 21:31:09 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-02-2017 à 21:42:28 |
Zeross Transactions (0) |
Après il y a quelque chose qui joue fortement à mon avis, outre la qualité intrinsèque des jeux c'est tous les souvenirs qu'on associe à ce jeu. Moi j'adore Sonic par exemple, pourtant il n'a pas vraiment révolutionné quoique ce soit : il était techniquement magnifique, il apportait une nouvelle vision du jeu de plateforme moins basé sur l'exploration mais sur la vitesse et les réflexes. Ce n'est certainement pas le meilleur jeu de plateforme mais pour moi il a une place particulière et je le préfère à Mario même si je reconnais que son gameplay est moins riche. Ce n'est pas objectif, c'est juste que c'est un jeu qui m'a marqué quand j'avais une dizaine d'années donc j'en garde un souvenir particulier. Pour beaucoup je pense que les licences de la NES ont joué le même rôle donc leur vision des jeux Nintendo est un peu biaisé. Edit: grillé ! Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 24-02-2017 à 21:50:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Putain, mais tlou est techniquement au poil, les relations entre les 2 persos sont bien écrites mais merde, le reste, c'est quand même pas folichon bordel ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Tes arguments ne sont pas valables (les derniers en tout cas), évidemment que Mario est nettement plus grand public que Joel. Quand aux jeux Nintendo innovants...euh...plus depuis quelques temps non Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 24-02-2017 à 22:00:21 |
garcia_h Transactions (0) | Question à la con, il y a moyen de brancher la switch sur un écran cathodique avec un signal analogique ou c'est hdmi only ? |
|
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 24-02-2017 à 22:06:08 |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Dagum c'est celui qui vomi sur ce topic depuis le début non ? Entre autres. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) | Si t'aimes les jeux à l'ancienne de l'ère 8 bits y'a pas de raison |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
garcia_h Transactions (0) | Des jeux qui tournent déjà sur 3ds, vla le progrès |
Ript0r Transactions (14) | J'ai un peu du mal à comprendre vos critiques quand même, c'est mieux qu'ils soient dispos sur Switch que pas du tout, non ?
|
--------------- Plop |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
adelendra Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | On se fait chier dans le camp Nintendo a ce que je vois --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
adelendra Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En tout cas ici, il y a une ambiance depuis un moment, ça commence à me gonfler sérieusement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Je plussoie --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nicko Transactions (0) | Fast Rmx sera disponible au launch sur eshop à 19 eurals c'est confirmé |
dagum Transactions (0) | L'éditeur en chef de Kotaku :
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il y a de plus en plus de petits qui viennent se greffer au launch. C'est bon ça. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |