Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13055829
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

On s'en fout.
Et c'était même le point de départ de tous ces messages : je disais que c'était complètement con de comparer Nintendo et Sony pour tout et rien.

C'est pour ça que je disais plus haut "on frôle le HS et je sens pointer le dialogue de sourds"...on y est.  [:pkoi5]

Simulacra : ben non, dans ton top, y'a 2 jeux Nintendo et 1 jeu Sony...donc tu n'as pas contredis mon post. Evidemment que la subjectivité va entrer en ligne de compte mais je te défie de trouver un top 20 historique, quels que soient les goûts des joueurs avec plus de jeux Sony que Nintendo...c'est pas une question subjective, c'est factuel.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 24-02-2017 à 21:26:04

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 21:23:48  profilanswer

n°13055835
leojoebar

Transactions (15)
Posté le 24-02-2017 à 21:26:00  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Il est clair que nintendo arrivait à changer le monde vidéoludique: mario 64, zelda 64, pokemon...
Mais voila les dernières productions ont un gout de vieux jeux et tellement lenttttt  Tout est lent: ça parle tout le temps, des dictatorials tout le temps. Même des jeux dit rapides comme splatoon ou wii party ca parle tout le temps!!!!! De même pokemon depuis 20 ans on se tape les mêmes dialogue "pikatchu veut apprendre une nouvelle blabla" "blabla blabla" "blalbla blabla"
Bref peut être aussi que j'ai vieilli mais vraiment là dessus nintendo doit se remettre en question. A defaut de ne plus révolutionner leurs jeux, essayer au moins de les mettre aux nouveaux standarts d'aujourd'hui

La dessus je te donne totalement raison. Mais c'est aussi pour cela que Nintendo se demarque, à mon sens ils continuent à nous faire du jeux videos, j'ai toutes les consoles, mais en vieillissant  je commence à avoir du mal, les jeux me saoul, le dernier en date, ff15.... alors qu'a chaque fois que j'allume la wii U ( malgré son échec ) bah je m'éclate vraiment, comme à l'époque ou j'étais fou des jeux, encore maintenant je me tape des soirées potes avec mario kart, super smash etc.  

Bah sans Nintendo, mes soirées la n'existerait plus.

n°13055836
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 24-02-2017 à 21:26:05  profilanswer

Impressions 01net en vidéo:

https://youtu.be/vuL6w2shM_E

---------------
Ancien Feedback
n°13055837
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:26:08  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est pour ça que je disais plus haut "on frôle le HS et je sens pointer le dialogue de sourds"...on y est.  [:pkoi5]

T'es tellement à coté de la plaque à chaque fois quand tu réponds à des posts en mode "Nintendo, c'est les meilleurs" que après ça tourne court parce que ta réponse n'avait aucun rapport avec la question (qui souvent n'en était même pas une).

n°13055838
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 21:26:47  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Il est clair que nintendo arrivait à changer le monde vidéoludique: mario 64, zelda 64, pokemon...
Mais voila les dernières productions ont un gout de vieux jeux et tellement lenttttt  Tout est lent: ça parle tout le temps, des dictatorials tout le temps. Même des jeux dit rapides comme splatoon ou wii party ca parle tout le temps!!!!! De même pokemon depuis 20 ans on se tape les mêmes dialogue "pikatchu veut apprendre une nouvelle blabla" "blabla blabla" "blalbla blabla"
Bref peut être aussi que j'ai vieilli mais vraiment là dessus nintendo doit se remettre en question. A defaut de ne plus révolutionner leurs jeux, essayer au moins de les mettre aux nouveaux standarts d'aujourd'hui

Je capte pas trop ta remarque de lenteur sur les jeux Nintendo  [:tinostar]  

Splatoon je vois pas, à part au démarrage du jeu.. Smash Bros, Mario Kart pareil.. t'es lancé directement dans le jeu.
Là où je pourrai faire une critique sur la lenteur par contre, c'est bien les Mario Party :/ (enfin pas testé le dernier sur 3DS qui doit corriger le problème)

n°13055840
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:27:00  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Ce que tu dis est vrai aussi !
Mais ça n'altère en rien la qualité du patrimoine de Nintendo.
Ça fait un moment qu'on a plus eu un jeu Nintendo vraiment marquant. Mais Zelda et le mario de fin d'année changeront peut être ca  :)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13055842
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 21:28:10  profilanswer

Lynch a écrit :

Simulacra : ben non, dans ton top, y'a 2 jeux Nintendo et 1 jeu Sony...donc tu n'as pas contredis mon post. Evidemment que la subjectivité va entrer en ligne de compte mais je te défie de trouver un top 20 historique, quels que soient les goûts des joueurs avec plus de jeux Sony que Nintendo...c'est pas une question subjective, c'est factuel.

Ce que je voulais dire, c'est qu'aussi peu de jeux nintendo dans un top 20...
En prenant en compte, aussi, que Nintendo a deux générations de console de plus que Sony en matière de jeux vidéo. En enlevant les 8 et 16 bits...

C'est pas une comparaison intéressante à mon sens.

---------------
Plop
n°13055851
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:30:10  profilanswer

dagum a écrit :

T'es tellement à coté de la plaque à chaque fois quand tu réponds à des posts en mode "Nintendo, c'est les meilleurs" que après ça tourne court parce que ta réponse n'avait aucun rapport avec la question (qui souvent n'en était même pas une).

Il faudrait que tu lises mieux, parce que j'ai écrit ça nul part. Je critique ouvertement Nintendo mais je n'en dresse pas un portrait uniquement à charge comme tu le fais trop souvent. D'ailleurs, c'est un peu hypocrite de ta part puisque tu squattes ce forum en mode acheteur Day One pour une société qui visiblement te parait anodine.

Je ne dis pas que les autres sont nuls, je joue bien plus à ma PS4 qu'à ma WiiU, mais de la même manière que je vais écouter de la musique du moment bien plus souvent qu'autre chose, je sais reconnaitre un talent d'autres artistes moins populaires / plus anciens / avec moins de succès...l'un empêche pas l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 24-02-2017 à 21:30:53

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13055853
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 21:30:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Splatoon je vois pas, à part au démarrage du jeu.. Smash Bros, Mario Kart pareil.. t'es lancé directement dans le jeu.
Là où je pourrai faire une critique sur la lenteur par contre, c'est bien les Mario Party :/ (enfin pas testé le dernier sur 3DS qui doit corriger le problème)

Splatoon, c'est chiant de se taper la présentation des cartes à chaque fois qu'on lance le jeu... et les dialogues dans les magasins sont lents aussi

à part ça, c'est très rapide :D

---------------
Plop
n°13055855
iVador

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:31:09  profilanswer

Nuja a écrit :

Impressions 01net en vidéo:

https://youtu.be/vuL6w2shM_E

j'en peux plus d'attendre [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 21:31:09  profilanswer

n°13055856
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 21:31:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et puis une fois que Zelda sera fini, vers quel jeu allez-vous switcher? [:cambronne3]

Probablement Thimbleweed Park :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13055860
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:36:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour reprendre splatoon, rien que le debut avec les 2 idiotes me fout le bourdons avec leur bruitages datant de la n64, acheter une arme c'est pareil on se tape du dialogue où tu spam le bouton pour passer. Tout leurs jeux sont comme ca, le pire je pense : la serie animal crossing! Bibibibi-papapapa-bibibibibi  [:kassrol:2]

n°13055866
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 21:40:03  profilanswer

Lynch a écrit :

Il faudrait que tu lises mieux, parce que j'ai écrit ça nul part. Je critique ouvertement Nintendo mais je n'en dresse pas un portrait uniquement à charge comme tu le fais trop souvent. D'ailleurs, c'est un peu hypocrite de ta part puisque tu squattes ce forum en mode acheteur Day One pour une société qui visiblement te parait anodine.

Je ne dis pas que les autres sont nuls, je joue bien plus à ma PS4 qu'à ma WiiU, mais de la même manière que je vais écouter de la musique du moment bien plus souvent qu'autre chose, je sais reconnaitre un talent d'autres artistes moins populaires / plus anciens / avec moins de succès...l'un empêche pas l'autre.

Moi je suis moyennement d'accord avec toi. Nintendo a marqué mon enfance/adolescence et ils ont fait des jeux exceptionnels. Mais honnêtement ces 10 dernières années en gros, ya bien plus de jeux qui m'ont marqué ailleurs et beaucoup de productions nintendo qui sont vraiment moyennes. Et ils jouent beaucoup sur la nostalgie aussi, parfois tu aimes bien un de leur jeu tout en sachant au fond que c'est pas si bon que ça "objectivement".

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-02-2017 à 21:42:28
n°13055877
Zeross

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:49:22  profilanswer

leojoebar a écrit :

Mais personne te dit qu'ils sont meilleur.... on te dit que Les grosses licences Nintendo sont bien plus marquante dans le temps, bien plus innovente qu'ailleurs... en plus, on te parle de jeux sous licence constructeur et toi tu viens avec  des jeux qui sortent sur quasi tous les supports.... le rapport ???

Tlou exclu sony, il est bon, tres tres bon même, j'ai adoré, mais il révolutionne quoi ??? Que dalle...

Un mario révolutionne le genre, sans mario 64 ( et je parle pas des autres ) il a posé les marques du jeu de plateforme, encore ajjourd'hui il se fait constament speedrunné.

Zelda! Idem,

Tlou ! Il est marquand par son scenar, mais il reste quoi ensuite ??? Dans 20 ans il sera quasi oublié.

Demande dans la rue à un vieux qui est mario, maintenant demande lui qui est Joel.....

C'est ça qu'on essaye de te faire comprendre. Pas qu'un jeu et mieux que l'autre

Après il y a quelque chose qui joue fortement à mon avis, outre la qualité intrinsèque des jeux c'est tous les souvenirs qu'on associe à ce jeu. Moi j'adore Sonic par exemple, pourtant il n'a pas vraiment révolutionné quoique ce soit : il était techniquement magnifique, il apportait une nouvelle vision du jeu de plateforme moins basé sur l'exploration mais sur la vitesse et les réflexes. Ce n'est certainement pas le meilleur jeu de plateforme mais pour moi il a une place particulière et je le préfère à Mario même si je reconnais que son gameplay est moins riche. Ce n'est pas objectif, c'est juste que c'est un jeu qui m'a marqué quand j'avais une dizaine d'années donc j'en garde un souvenir particulier. Pour beaucoup je pense que les licences de la NES ont joué le même rôle donc leur vision des jeux Nintendo est un peu biaisé.

Edit: grillé !

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 24-02-2017 à 21:50:14
n°13055891
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-02-2017 à 21:54:45  profilanswer

dagum a écrit :

Genre Naughty Dog ou Rockstar ou CD Projekt RED ou EA Sport, ils ne peaufinent pas le gameplay de leurs jeux ?

Les jeux que tu cites sont excellents mais en quoi ils sont meilleurs que TLOU ?
En rien. C'est comme comparer Hendrix et Miles Davis. Ça sert à rien.
Sauf pour le fanboy qui va te sortir des conneries du genre "Davis, sur la finition et la profondeur de sa musique c'est pas au niveau d'Hendrix"

Putain, mais tlou est techniquement au poil, les relations entre les 2 persos sont bien écrites mais merde, le reste, c'est quand même pas folichon bordel !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13055892
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2017 à 21:54:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:aloy]  

Isaac, Shovel Knight, Fast RMX & MK8 sont de très bons jeux  [:heow]  
Chacun ses goûts :o

Ah oui, de très bons jeux, joués et rejoués sur d'autres machines :D. Des jeux qui existent depuis des années.  

sebnec a écrit :

Je comprends ce que Lynch dit et je suis en partie d'accord avec lui. Je joue sur tous les supports, il y a peu de jeux 1st party Microsoft qui m'ont marqué (aucun me semble-t-il, à bien y réfléchir), certains chez Sony m'ont laissé une excellente impression (les softs Team Ico en tête) mais j'ai tendance à trouver plus de titres que je considère comme des classiques chez Nintendo. J'ai tendance également à trouver que leurs jeux sont plus peaufinés, qu'ils ont bénéficié d'une plus grande expérience dans le game design qui leur donne une touche que n'ont pas toutes les productions encensées chez la concurrence.

Histoire de répondre un peu sérieusement :  
Déjà, je pense que tu oublies pas mal de choses que Sony et Microsoft ont fait. Je ne suis pas particulièrement fan de MS, mais ils ont réinventé le FPS console avec Halo, le cover tps avec Gears par exemple. Ces jeux ne te touchent peut être pas, mais on peut difficilement le nier.  
Dire que les jeux chez Nintendo sont plus peaufinés, je trouve que c'est une absurdité. Uncharted 4 n'est pas peaufiné? TLOU à son époque? Les God of War?  
Il y'a plusieurs choses qui expliquent que les jeux N sont des "classiques", qui pour moi n'ont pas forcément à voir avec la qualité des titres (le statut de Nintendo, constructeur historique, le statut de ces licences en elle même, considérées comme classiques, etc...).  

Et perso, je ressens l'inverse de la plupart ici. Je traverse les Zelda/Mario comme des bons JV, c'est sympa, distrayant, on s'éclate. C'est efficace. A côté, TLOU, ca prend aux tripes, ce jeu a une âme, une narration, m'a fait "réfléchir" et ressentir des trucs qu'aucun jeu N n'a pu approcher.

n°13055897
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2017 à 21:58:05  profilanswer

leojoebar a écrit :

Mais personne te dit qu'ils sont meilleur.... on te dit que Les grosses licences Nintendo sont bien plus marquante dans le temps, bien plus innovente qu'ailleurs... en plus, on te parle de jeux sous licence constructeur et toi tu viens avec  des jeux qui sortent sur quasi tous les supports.... le rapport ???

Tlou exclu sony, il est bon, tres tres bon même, j'ai adoré, mais il révolutionne quoi ??? Que dalle...

Un mario révolutionne le genre, sans mario 64 ( et je parle pas des autres ) il a posé les marques du jeu de plateforme, encore ajjourd'hui il se fait constament speedrunné.

Zelda! Idem,

Tlou ! Il est marquand par son scenar, mais il reste quoi ensuite ??? Dans 20 ans il sera quasi oublié.

Demande dans la rue à un vieux qui est mario, maintenant demande lui qui est Joel.....

C'est ça qu'on essaye de te faire comprendre. Pas qu'un jeu et mieux que l'autre

Tes arguments ne sont pas valables (les derniers en tout cas), évidemment que Mario est nettement plus grand public que Joel.
Mais dans 20 ans, je peux te dire qu'on se souviendra de toutes les grandes licences de ces générations, pas uniquement de Mario, qui n'a d'ailleurs pas particulièrement brillé dernièrement.
Et les claques prisent avec les très grands jeux de cette gen (TLOU, Witcher 3, Gears, les Souls, etc, etc...), m'étonnerait qu'elles soient oubliés de si tôt.

Quand aux jeux Nintendo innovants...euh...plus depuis quelques temps non :D. Les jeux sont très bons, mais on est en terrain connu quoi, bien confortable :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 24-02-2017 à 22:00:21
n°13055900
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:59:15  profilanswer

Question à la con, il y a moyen de brancher la switch sur un écran cathodique avec un signal analogique ou c'est hdmi only ? :o

C'est là où je sens la vraie première fracture avec la précédente décennie si c'est bien le cas.  

n°13055901
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 21:59:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui, de très bons jeux, joués et rejoués sur d'autres machines :D. Des jeux qui existent depuis des années.

Bah ça reste donc intéressant pour ceux qui y ont pas joué, c'est tout :D

n°13055905
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2017 à 22:01:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah ça reste donc intéressant pour ceux qui y ont pas joué, c'est tout :D

Je doute que qui que ce soit intéressé par Shovel Knight/Isaac n'ait pas pu y joué :o.  
Ils sont sortis partout ces jeux :D.

n°13055913
iVador

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:05:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je doute que qui que ce soit intéressé par Shovel Knight/Isaac n'ait pas pu y joué :o.  

J'ai un MacBook Pro et une X360, et je n'ai joué a aucun de ces jeux :o Je comptais les prendre sur Switch.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 24-02-2017 à 22:06:08
n°13055915
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 22:05:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

iVador a écrit :

J'ai un MacBook Pro et une X360, et je n'ai joué a aucun de ces jeux :o

En voilà au moins un  [:heow]  

:D

n°13055916
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 22:06:02  profilanswer

Dagum c'est celui qui vomi sur ce topic depuis le début non ? Entre autres.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13055920
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2017 à 22:06:53  profilanswer

iVador a écrit :

J'ai un MacBook Pro et une X360, et je n'ai joué a aucun de ces jeux :o Je comptais les prendre sur Switch.

Les 2 sont dispos sur Mac, enjoy :o.

n°13055922
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 22:09:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Isaac j'ai pas aimé.
Shovel jamais joué, il me fait de l'oeil mais l'impression que je vais être déçu.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13055923
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 22:09:32  profilanswer

Si t'aimes les jeux à l'ancienne de l'ère 8 bits y'a pas de raison :o

n°13055924
Vahire

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:09:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

SHovel Knight, jamais joué sur ma 360 / PS4 / PC parce que c'est le genre de jeux que je veux en portable.

Isaac j'ai joué a la Vanilla, bien aimé, mais pareil, je préfère le faire en portable.

Après tout dépend du temps de jeu de chacun, mais je trouve pas que le line up de la switch soit plus dégueux que celui de la PS4.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13055929
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:11:00  profilanswer

Des jeux qui tournent déjà sur 3ds, vla le progrès :o

n°13055931
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 22:12:55  profilanswer

J'ai un peu du mal à comprendre vos critiques quand même, c'est mieux qu'ils soient dispos sur Switch que pas du tout, non ?

C'est vraiment râler pour râler :o

n°13055934
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 22:13:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et perso, je ressens l'inverse de la plupart ici. Je traverse les Zelda/Mario comme des bons JV, c'est sympa, distrayant, on s'éclate. C'est efficace. A côté, TLOU, ca prend aux tripes, ce jeu a une âme, une narration, m'a fait "réfléchir" et ressentir des trucs qu'aucun jeu N n'a pu approcher.

TLOU, en tant que film interactif, il est très bon clairement. Exceptionnel même.
Mais en tant que "jeux vidéo", d'un point de vue purement ludique... bof quoi. C'est un TPS des plus classiques, au maniement assez lourd, composé de couloirs bien souvent sombre, avec une visée foireuse.  

Nintendo, c'est l'inverse. Ils ne font pas dans le film interactif. Mais les jeux assurent souvent au niveau ludique (sauf starfox zero :o lui il est tout pourri.)

---------------
Plop
n°13055938
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:15:22  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je suis moyennement d'accord avec toi. Nintendo a marqué mon enfance/adolescence et ils ont fait des jeux exceptionnels.

C'est aussi beaucoup parce que ces jeux (les jeux Nintendo beaucoup mais pas que) ou inventé ou réinventé des genres parce qu'il y avait pas mal de choses à découvrir à cette époque (passage à la 3D, stick analogique, le multijoueur local, etc...). Aujourd'hui, étant donné que le terrain a été beaucoup défraîchi, c'est beaucoup moins facile de créer une licence réellement culte (mais je doute qu'on se souvienne dans longtemps des jeux qui tentent de singer le cinéma).

n°13055959
adelendra

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:30:40  profilanswer

garcia_h a écrit :

Question à la con, il y a moyen de brancher la switch sur un écran cathodique avec un signal analogique ou c'est hdmi only ? :o

C'est là où je sens la vraie première fracture avec la précédente décennie si c'est bien le cas.  

Perso j'ai pris ça :)

n°13055961
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 24-02-2017 à 22:31:10  profilanswer

On se fait chier dans le camp Nintendo a ce que je vois :d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13055963
adelendra

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:34:25  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

C'est aussi beaucoup parce que ces jeux (les jeux Nintendo beaucoup mais pas que) ou inventé ou réinventé des genres parce qu'il y avait pas mal de choses à découvrir à cette époque (passage à la 3D, stick analogique, le multijoueur local, etc...). Aujourd'hui, étant donné que le terrain a été beaucoup défraîchi, c'est beaucoup moins facile de créer une licence réellement culte (mais je doute qu'on se souvienne dans longtemps des jeux qui tentent de singer le cinéma).

C'est un faux problème, et c'est exactement à que Nintendo s'essaie, trouver de nouvelles façons de jouer. Avec plus ou moins de succès... Surtout moins en ce moment.
J'espère que la Switch nous remettra sur de bon rails après la wii et la wiiU !

n°13055970
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:38:43  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Dagum c'est celui qui vomi sur ce topic depuis le début non ? Entre autres.

J'aimerais bien que tu quotes pour voir ce que tu appelles du vomi.  
Je critique certes mais c'est "toujours" argumenté. Et il y a plein de trucs critiqués par d'autres que je ne n'ai pas critiqué.

n°13055989
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-02-2017 à 22:48:03  profilanswer

En tout cas ici, il y a une ambiance depuis un moment, ça commence à me gonfler sérieusement  [:vaulti]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13055991
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 22:49:08  profilanswer

[:groutgrout:3]

n°13055995
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 24-02-2017 à 22:51:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

En tout cas ici, il y a une ambiance depuis un moment, ça commence à me gonfler sérieusement [:vaulti]

Je plussoie :d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13056001
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:57:10  profilanswer

Fast Rmx sera disponible au launch  sur eshop  à 19 eurals c'est confirmé

n°13056010
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 23:05:38  profilanswer

L'éditeur en chef de Kotaku :
"PR for Nintendo tells me that the company is aware of reports some reviewers had w/ Joy-Con de-synch and are investigating. Nothing more yet"

https://twitter.com/stephentotilo/s [...] 6342537217

n°13056019
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 24-02-2017 à 23:14:56  profilanswer

Il y a de plus en plus de petits qui viennent se greffer au launch. C'est bon ça.  
La plupart de ces jeux ne m'interesseraient pas sur one ou ps4. Mais j'en prendrai quelques uns sur switch car je trouve qu'il collent parfaitement au concept de la console. On va avoir du gros jeu type zelda et quelques jeux apéro comme bomberman, puyo puyo... J'espère vraiment que la console va marcher car sur ce coup, Nintendo a fait du bon boulot je trouve

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)