| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour le framerate, j'attends le comparo WiiU / Switch de Digital Foundry --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:31:23 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non puis sérieux, pour eux la qualité d'une texture ne s'évalue que par leur résolution, aucune compréhension du style artistique, du choix des couleurs, des différentes couches de mapping, des shaders ... Message édité par Sylfurd le 24-02-2017 à 15:34:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Fail, t'as choisi une capture d'émulateur avec un pack de texture C'était ça: Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-02-2017 à 15:36:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par format_c le 24-02-2017 à 15:38:07 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 15:39:06 ![]()
|
b0nus13 Transactions (19) | elle bosse pour sony |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | GameCentral
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 24-02-2017 à 15:43:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:40:56 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mais vous allez arrêter de lire et regarder gameblog ? |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Genre, MK8 est superbe déjà sur Wii U alors sur Switch Message édité par Sylfurd le 24-02-2017 à 15:44:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Plins86 Transactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je t'en prie c'était déjà des copier coller reformatés --------------- NNiD: Sylfurd |
ilyama Transactions (34) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | A Full Day and Night Cycle in The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Nintendo Switch): https://www.youtube.com/watch?v=RRR [...] e=youtu.be --------------- Ancien Feedback |
ilyama Transactions (34) | Il a l'air d'être sympa votre Zelda... le seul souci c'est que 400 euros le jeu, ça fait un peu mal je trouve |
Zangalou Transactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | ou simplement 200€ avec une wii u d'occaz... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a quand même des sauts chelou par séquence dans les effets de brume --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | vite zelda !!!
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 24-02-2017 à 18:59:27 --------------- Ancien Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Au moins ils indiquent le sens et la puissance du vent --------------- ~ Akhoran ~ |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 24-02-2017 à 16:13:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 16:22:10 ![]() Bon vos reviews m'ont trop hypé, je me prends une PS4 Pro avec Horizon Zero Dawn |
Mauvais choix --------------- NNiD: Sylfurd |
adelendra Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 16:26:20 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | T'as jamais joué à un Horizon Zero Dawn non plus Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-02-2017 à 16:27:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 16:29:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |