Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  7006  7007  7008
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16106558
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 16:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon il peut commencer Slim Rancher  [:nicooo66:2]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 16:19:59  profilanswer

n°16106561
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 16:26:43  profilanswer

Sparkus a écrit :

D'ailleurs comment enchaînez-vous vos jeux ? Plutôt 1 à la fois jusqu'au bout ? Plein d'un coup, en parallèle ?
[...]

J'ai généralement 2 jeux en parallèle:
- Un jeu principal scénarisé, plus ou moins long. Ça peut être des trucs genre Zelda, Metroid, Cyberpunk, Assassin's Creed, Resident Evil, Skyrim, bref vous voyez l'idée. Généralement je fais une session d'une heure ou deux et après, sans parler de fatigue, j'ai besoin de passer à autre chose plus smooth, avec peut-être moins d'enjeux.
- Un jeu à côté que je peux lancer et être directement dedans: soit un jeu chill/craft façon Animal Crossing, Minecraft qui se joue sur du long terme, soit un jeu à "runs" relativement courts genre Monster Hunter, Helldivers, Vampires Survivors/Crawlers, ou encore des trucs arcades.  
Parfois ça marche pas du tout, genre un Botw/Totk m'apporte assez d'à côté de la 2ème catégorie pour que je ne joue qu'à ça. Ou alors le jeu "à côté" fini par bouffer tout mon temps [:the clown]

Message édité par kalsh26 le 31-07-2026 à 16:27:36
n°16106586
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 17:53:13  profilanswer

syfare a écrit :

Pareil je suis devenu adepte du stop starting, start finishing. Ca change vraiment l expérience de jeu car pas mal de pépites demandent de l implication pour rentrer dedans.
je n'ai que un petit jeu (genre rythm Heaven a l inverse impossible a faire longtemps sans s en lasser ) en parallèle d un seul gros jeu.
Et une règle simple, soit je termine soit je desinstalle avant de passer au suivant.

Après je joue à counter strike en // et surtout à wow à un level assez élevés qui demande pas mal d'investissement.
Et puis j'avais l'habitude d'insérer la cartouche d'un jeu que je venais d'acheter parce que je voulais absolument voir l'écran titre, la musique et le début du jeu. Et je ne relançais plus :(
Cette période m'a fait recommencer 3 fois hollow knight et du fait de se retrouver perdu quand je reprenais parce que j'étais pris sur d'autres jeux en simultané a fait que j'ai lâché l'affaire.
Depuis ma résolution je pense que je relancerai, un vrai regret de ne pas être allé au bout.
Et du coup je commence à avoir pas mal de jeux sous blister, j'ai toujours cette hype au fond de moi pour le jour où je les ouvrirai, je sais que je ça sera pour les finir :)

---------------
TU Transport Fever
n°16106634
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 31-07-2026 à 21:19:50  profilanswer

J’ai installé un verre antireflet pour la Switch 2. Vraiment très satisfait. Ça fait très bien le taf.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16106640
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 21:49:21  profilanswer

pouletmou a écrit :

J'ai eu le soucis avec un jeu où je voyais un paiement en attente sur PayPal et mon crédit Nintendo débité. J'ai refait l'achat le lendemain et je n'ai rien payé, ça a pris l'empreinte du premier paiement.

Malheureusement il s’agit bien là d’un prélèvement.  

Comment contacter Nintendo pour avoir un remboursement ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16106641
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 21:56:10  profilanswer

syfare a écrit :

Pareil je suis devenu adepte du stop starting, start finishing. Ca change vraiment l expérience de jeu car pas mal de pépites demandent de l implication pour rentrer dedans.
je n'ai que un petit jeu (genre rythm Heaven a l inverse impossible a faire longtemps sans s en lasser ) en parallèle d un seul gros jeu.
Et une règle simple, soit je termine soit je desinstalle avant de passer au suivant.

Idem 1 gros jeu (souvent en cartouche) et un plus petit (souvent indé et en demat). Et quand un jeu me soûle ou est trop lent, je met de cote et j'essaie de reprendre ensuite (ou en plus facile). Par contre avec le train de sortie c'est compliqué de reprendre ( :hello: ffvii et yakuza 0)

Burzok a écrit :

Je rejoins qu'après le traumatisme laissé par BOTW, seul Elden Ring m'a autant captivé !!

Sinon sur la 3e fin d'Elliot, l'histoire est vraiment condensée sur ma fin c'est dingue, finalement ça a permis de me laisser une belle impression, bon petit jeu !!

Allez hop Raiders maintenant

Cool si tas aime la fin  :D enjoy Splatoon il est vraiment excellent

Ak47Soda a écrit :

Sinon il peut commencer Slim Rancher  [:nicooo66:2]

Roh oui et a quand le 2 sur switch 2.

Sortie de Clover Pit le 13 août

Citation :

CloverPit is coming to Nintendo Switch 2, Nintendo Switch, PS5 and PS4! Launching 13th August!!

- roguelike slot machine nightmare
- fully optimised (Nintendo Switch 2 has mouse support!!)
- manipulate the slot machine to pay off your debts…
- or else…

https://x.com/i/status/2083200881265197379

Ça sera ptet mon jeu Inde après denshattack

Et ça parlait de Immortal Fenyx Rising, jai vraiment aimé, ça s'inspire de Zelda mais c'est différent dans le gameplay (moins contemplatif, plus action) et l'humour naze, passé la première heure on NY fait plus attention

Message édité par laboulekiroule le 31-07-2026 à 21:58:59
n°16106659
haricot_pl​a

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 23:39:57  profilanswer

Dites pour pré-commander un JV, j'ai en tête qu'amazon n'est pas bon et livre souvent tard ?

Auchan ou Cdiscount sont plus respectueux des délais ?

Gros coup de cœur avec la découverte d'Orbitals du studio japonais Sutdiofarm, sortie début septembre. L'ambiance rétro 90's a l'air dingue, et c'est un plaisir de voir germer des jeux de ce style.

Futur castor game ?

n°16106685
davidou84

Transactions (0)
Posté le 01-08-2026 à 09:41:45  profilanswer

Sparkus a écrit :

D'ailleurs comment enchaînez-vous vos jeux ? Plutôt 1 à la fois jusqu'au bout ? Plein d'un coup, en parallèle ?

Perso, j'alterne depuis quelques mois :
-le endgame de Bananza, à raison de complétion d'1 ou 2 max strate(s) avant de passer à un autre jeu,
-les derniers chapitres de Hyrule Warriors 2, où j'enchaîne un gros chapitre et tous les défis secondaires, avant de switcher pour me garder le chapitre suivant pour plus tard,
-le solo de Splatoon 2, vite redondant. Vivement la fin pour attaquer le DLC,
-Mariokart, je finis circuit par circuit le fantôme et les panneaux,
-et Hogwarts Legacy, par tranche de 10%.

Et ainsi, par petites touches de chaque, j'adore la NS2 ! C'est formidable. Pas d'ennui (là où j'en aurais peut-être un peu si je restais sur un seul de ces jeux pendant longtemps) !
Bref, c'est ultra-cool. Et tellement de jeux m'attendent pendant ce temps, j'en ai pour un bon moment. :D

Mais je télécharge tous mes jeux. J'imagine qu'avec les cartouches, le switch est moins facile.

C'est simple pour moi je ne joue quasi qu'à des jeux qui se jouent en cessions courtes : Mario kart world, street fighter 6, efootball kick off, nba 2k26 et PGA 25 pour mes jeux switch 2.
Pour les jeux switch (1) j'ai conservé : Mario kart 8, Mario et les lapins crétins, Mario strikers/tennis/golf, arms, DB fighters Z, stern pinball arcade.
et en démat : pratiquement tous les jeux ACA neogeo.
Mes deux seules exceptions à des jeux qui méritent un petit "investissement" : Mario odyssey, Mario wonder et Luigi's mansion 3.  
Bref en gros des jeux de sports, combats, arcade ou courses-fun qui se prêtent à des parties courtes.

Message édité par davidou84 le 01-08-2026 à 09:51:04
n°16106690
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 01-08-2026 à 09:55:32  profilanswer

Heave Ho 2 sur Switch c’est hilarant. Petit prix, si vous avez de la famille ou des amis c’est un indispensable!

https://n-gamz.com/video-game-revie [...] -a-foison/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  7006  7007  7008
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)