davidou84 Transactions (0) | Sparkus a écrit :
D'ailleurs comment enchaînez-vous vos jeux ? Plutôt 1 à la fois jusqu'au bout ? Plein d'un coup, en parallèle ?
Perso, j'alterne depuis quelques mois :
-le endgame de Bananza, à raison de complétion d'1 ou 2 max strate(s) avant de passer à un autre jeu,
-les derniers chapitres de Hyrule Warriors 2, où j'enchaîne un gros chapitre et tous les défis secondaires, avant de switcher pour me garder le chapitre suivant pour plus tard,
-le solo de Splatoon 2, vite redondant. Vivement la fin pour attaquer le DLC,
-Mariokart, je finis circuit par circuit le fantôme et les panneaux,
-et Hogwarts Legacy, par tranche de 10%.
Et ainsi, par petites touches de chaque, j'adore la NS2 ! C'est formidable. Pas d'ennui (là où j'en aurais peut-être un peu si je restais sur un seul de ces jeux pendant longtemps) !
Bref, c'est ultra-cool. Et tellement de jeux m'attendent pendant ce temps, j'en ai pour un bon moment.
Mais je télécharge tous mes jeux. J'imagine qu'avec les cartouches, le switch est moins facile.
|
C'est simple pour moi je ne joue quasi qu'à des jeux qui se jouent en cessions courtes : Mario kart world, street fighter 6, efootball kick off, nba 2k26 et PGA 25 pour mes jeux switch 2.
Pour les jeux switch (1) j'ai conservé : Mario kart 8, Mario et les lapins crétins, Mario strikers/tennis/golf, arms, DB fighters Z, stern pinball arcade.
et en démat : pratiquement tous les jeux ACA neogeo.
Mes deux seules exceptions à des jeux qui méritent un petit "investissement" : Mario odyssey, Mario wonder et Luigi's mansion 3. Bref en gros des jeux de sports, combats, arcade ou courses-fun qui se prêtent à des parties courtes. Message édité par davidou84 le 01-08-2026 à 09:51:04
|