| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:24:31 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:47:31 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
si tu raques pour ça --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Sparkus Transactions (0) | D'ailleurs comment enchaînez-vous vos jeux ? Plutôt 1 à la fois jusqu'au bout ? Plein d'un coup, en parallèle ? Perso, j'alterne depuis quelques mois : Et ainsi, par petites touches de chaque, j'adore la NS2 ! C'est formidable. Pas d'ennui (là où j'en aurais peut-être un peu si je restais sur un seul de ces jeux pendant longtemps) ! Mais je télécharge tous mes jeux. J'imagine qu'avec les cartouches, le switch est moins facile. Message cité 6 fois Message édité par Sparkus le 31-07-2026 à 11:56:42 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 31-07-2026 à 11:57:17 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | et je relance d'un petit pikmin 4 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
si t'as l'abo++ c'est que tu raques pour ça en principe --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
Bref, je continue tranquillement mais pas sûr que j'ai la motiv pour aller au bout. |
phila Transactions (0) | Eternal Phoenix Rising ça n'a rien à voir avec Zelda, à part c'est dans un 'grand' monde (mais comme il ne s'explore pas du tout pareil, osef --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai arrêté de lancer plusieurs jeux en même temps, mon nouveau nindo c'est de ne pas jouer à un jeu tant que celui entamé n'est pas fini. --------------- TU Transport Fever |
syfare Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Je suis incapable de faire ça, j'ai 0 discipline. C'est très rarement arrivé quand des jeux m'avaient assez absorbé pour. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 31-07-2026 à 14:27:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'essaye d'avoir un gros jeu fil rouge: les jeux au long court (Xenoblade, Zelda TotK, Persona...).
--------------- ~ Akhoran ~ |
syfare Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2026 à 14:43:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2026 à 14:46:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Je rejoins qu'après le traumatisme laissé par BOTW, seul Elden Ring m'a autant captivé !!
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Je veux jouer à deux à Minecraft avec switch, donc on a deux switch une OLED et une switch2. Deux Minecraft, deux comme switch deux compte Microsoft --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jeu par jeu, je ne m'éparpille pas. Sinon c'est le meilleur moyen de rien finir --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds n'est peut être pas beau mais c'est un des 10 meilleurs jeux sortis ces 10 dernières années. C'est une expérience unique. --------------- Truth or happiness, never both. |
Perso je dirais que c'est à tenter, j'étais pas non plus sûr d'accrocher. Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2026 à 16:18:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon il peut commencer Slim Rancher --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |