Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  7006  7007  7008
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16106458
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-07-2026 à 11:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elden ring ? :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 11:24:31  profilanswer

n°16106459
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 11:25:25  profilanswer

Cyberpunk :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16106462
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 11:29:52  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Des semaines que je le cherche en version physique "française" sans succès si ce n'est le payer le double sur vinted ou leboncoin  :cry:

J'ai entendu dire, je sais plus dans quel podcast qu'ils allaient en refabriquer.
Sinon, je préconise la version démat dans la mesure où c'est un jeu qui se joue un peu tout le temps [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16106464
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 31-07-2026 à 11:33:13  profilanswer

n°16106465
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 11:34:16  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai une Switch 1. [:icon9]

achète la 2 :o

---------------
n°16106466
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 11:34:53  profilanswer

parappa a écrit :

L'élite joue sur souiche 1 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16106467
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 11:35:13  profilanswer

parappa a écrit :

qu'est-ce que tu trouves dans les Zelda que tu aimerais retrouver ailleurs ?

---------------
n°16106469
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 31-07-2026 à 11:38:29  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai entendu dire, je sais plus dans quel podcast qu'ils allaient en refabriquer.
Sinon, je préconise la version démat dans la mesure où c'est un jeu qui se joue un peu tout le temps [:castormalin:4]

J'aime bien avoir mes jeux en boîte quand je peux.

J'ai également entendu dire qu'il y aurait un réappro mais quand?  :sweat:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°16106470
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-07-2026 à 11:42:13  profilanswer

parappa a écrit :

Raison de plus pour prendre la 2, tu pourras refaire tes 2 Zelda dans de bonnes conditions  :o

n°16106471
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 31-07-2026 à 11:47:31  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Tant de choses ! :D
Je dirais entre autres
• Le monde est géant
• Y a TOUJOURS quelque chose à faire, des trucs à récolter, des monstres à tuer
• Les combats sont globalement faciles mais il y a quelques trucs difficiles, et si tu cherches à ne jamais te faire toucher il faut être un peu plus stratégique, c'est sympa
• C'est beau (dans son genre, au début je jouais sur Wii U :o)
Par contre je n'aime pas les 4 5 temples principaux, ça m'ennuie, c'est trop guidé, et résoudre les énigmes je continue de trouver ça relou des années après

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 11:47:31  profilanswer

n°16106472
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 11:47:35  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Autre piste : changer radicalement de style de jeu pour retrouver ailleurs, loin d'Hyrule, de l'émerveillement, de la découverte, dans un nouveau style de jeu.
S'il reste sur le même genre, le risque est de retrouver du Zelda-like qui lui rappelle trop son jeu préféré...

n°16106474
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 11:49:44  profilanswer

parappa a écrit :

Je dirais entre autres
• Le monde est géant
• Les combats sont globalement faciles mais il y a quelques trucs difficiles, et si tu cherches à ne jamais te faire toucher il faut être un peu plus stratégique, c'est sympa
Par contre je n'aime pas les 4 5 temples principaux, ça m'ennuie, c'est trop guidé, et résoudre les énigmes je continue de trouver ça relou des années après

Et dire que si tu avais la Switch 2, tu pourrais y rejouer en redécouvrant le jeu, avec une meilleur image qui lague moins (coucou TotK), et l'appli Smartphone qui va avec !  :bounce:  

Et les Hyrule Warriors ?

n°16106478
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 11:53:36  profilanswer

nikos69 a écrit :

Raison de plus pour prendre la 2, tu pourras refaire tes 2 Zelda dans de bonnes conditions  :o

si tu raques pour ça :o

---------------
CrazyFlip
n°16106480
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 11:54:50  profilanswer

D'ailleurs comment enchaînez-vous vos jeux ? Plutôt 1 à la fois jusqu'au bout ? Plein d'un coup, en parallèle ?

Perso, j'alterne depuis quelques mois :
-le endgame de Bananza, à raison de complétion d'1 ou 2 max strate(s) avant de passer à un autre jeu,
-les derniers chapitres de Hyrule Warriors 2, où j'enchaîne un gros chapitre et tous les défis secondaires, avant de switcher pour me garder le chapitre suivant pour plus tard,
-le solo de Splatoon 2, vite redondant. Vivement la fin pour attaquer le DLC,
-Mariokart, je finis circuit par circuit le fantôme et les panneaux,
-et Hogwarts Legacy, par tranche de 10%.

Et ainsi, par petites touches de chaque, j'adore la NS2 ! C'est formidable. Pas d'ennui (là où j'en aurais peut-être un peu si je restais sur un seul de ces jeux pendant longtemps) !
Bref, c'est ultra-cool. Et tellement de jeux m'attendent pendant ce temps, j'en ai pour un bon moment. :D

Mais je télécharge tous mes jeux. J'imagine qu'avec les cartouches, le switch est moins facile.

Message cité 6 fois
Message édité par Sparkus le 31-07-2026 à 11:56:42
n°16106483
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-07-2026 à 11:56:35  profilanswer

nedurb a écrit :

si tu raques pour ça :o

Pas si t'as l'abo++, et quand bien même ça reste moins cher que d'acheter un nouveau jeu  :o

Sparkus a écrit :

D'ailleurs comment enchaînez-vous vos jeux ? Plutôt 1 à la fois jusqu'au bout ? Plein d'un coup, en parallèle ?

-le endgame de Bananza, à raison de complétion d'1 ou 2 max strate(s) avant de passer à un autre jeu,
-les derniers chapitres de Hyrule Warriors 2, où j'enchaîne un gros chapitre et tous les défis secondaires, avant de switcher pour me garder le chapitre suivant pour plus tard,

Et ainsi, par petites touches de chaque, j'adore la NS2 ! C'est formidable. Pas d'ennui (là où j'en aurais peut-être un peu si je restais sur un seul de ces jeux pendant longtemps) !
Bref, c'est ultra-cool. Et tellement de jeux m'attendent pendant ce temps, j'en ai pour un bon moment. :D

Mais je télécharge tous mes jeux. J'imagine qu'avec les cartouches, le switch est moins facile.

Trop en même temps et du coup je finis quasi rien  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 31-07-2026 à 11:57:17
n°16106484
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 11:56:52  profilanswer

parappa a écrit :

Je dirais entre autres
• Le monde est géant

Peut-être que tu peux jeter un oeil (si c'est pas déjà fait) à Skyrim ou The Witcher 3, éventuellement No man's sky.
Eternal Fenyx Rising est souvent considéré comme un vrai BOTW like, mais je l'ai trouvé justement trop approchant sans avoir les mêmes sensation, du coup j'ai fini par lacher l'affaire mais c'est très personnel.
Dans un autre registre, il y a Outer Wilds, même si l'aspect "énigme" est le coeur du jeu mais pas dans le sens d'une accumulation de petites énigmes.

---------------
n°16106486
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 12:01:51  profilanswer

et je relance d'un petit pikmin 4 :o

---------------
n°16106490
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 12:06:07  profilanswer

nikos69 a écrit :

Pas si t'as l'abo++, et quand bien même ça reste moins cher que d'acheter un nouveau jeu  :o

si t'as l'abo++ c'est que tu raques pour ça en principe :o
c'était -aussi- sous-entendu

---------------
CrazyFlip
n°16106492
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 31-07-2026 à 12:16:02  profilanswer

Sparkus a écrit :

Et les Hyrule Warriors ?

J'ai testé, j'ai pas trop aimé.

zim_zum63 a écrit :

Peut-être que tu peux jeter un oeil (si c'est pas déjà fait) à Skyrim ou The Witcher 3, éventuellement No man's sky.
Eternal Fenyx Rising est souvent considéré comme un vrai BOTW like, mais je l'ai trouvé justement trop approchant sans avoir les mêmes sensation, du coup j'ai fini par lacher l'affaire mais c'est très personnel.
Dans un autre registre, il y a Outer Wilds, même si l'aspect "énigme" est le coeur du jeu mais pas dans le sens d'une accumulation de petites énigmes.

The Witcher j'ai testé mais j'ai fini par le revendre. C'est ma faute, il y a tellement de commandes à apprendre que je me suis dit que je n'y arriverai jamais. J'ai eu la même sensation avec Zelda des années avant, mais je m'étais accroché. (L'univers est un peu plus déprimant que Zelda. :D)
Eternal Fenyx Rising j'ai longtemps pensé l'acheter mais il fait vraiment trop "copie de Zelda sans Zelda", sans le souffle épique, bref un peu mouaif. J'ai pas testé.

Mes dernières recherches m'ont menées vers No man's sky et Outer wilds oui ! Dans d'autres genres que Zelda, donc c'est un risque. :o
Outer wilds a pas l'air très beau, ça me rebute un peu.  
No man's sky j'ai pas encore creusé. Il y a longtemps il était plein de bugs, si j'ai bonne mémoire. Ma connexion est bof à la maison, donc s'il faut jouer en multi c'est compliqué.

---------------
n°16106493
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 31-07-2026 à 12:17:22  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

et je relance d'un petit pikmin 4 :o

J'avais adoré le 1 quand il est sorti. [:panzemeyer]  
J'ai racheté le 3 et je l'ai même pas terminé. :D
Le jeu est très bien, c'est juste que j'ai vieilli et que j'ai plus envie des mêmes choses je crois. :o

---------------
n°16106494
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 12:17:53  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai testé, j'ai pas trop aimé.

parappa a écrit :

The Witcher j'ai testé mais j'ai fini par le revendre. C'est ma faute, il y a tellement de commandes à apprendre que je me suis dit que je n'y arriverai jamais. J'ai eu la même sensation avec Zelda des années avant, mais je m'étais accroché. (L'univers est un peu plus déprimant que Zelda. :D)
Eternal Fenyx Rising j'ai longtemps pensé l'acheter mais il fait vraiment trop "copie de Zelda sans Zelda", sans le souffle épique, bref un peu mouaif. J'ai pas testé.

Mes dernières recherches m'ont menées vers No man's sky et Outer wilds oui ! Dans d'autres genres que Zelda, donc c'est un risque. :o
No man's sky j'ai pas encore creusé. Il y a longtemps il était plein de bugs, si j'ai bonne mémoire. Ma connexion est bof à la maison, donc s'il faut jouer en multi c'est compliqué.

Tu peux toujours les trouver d'occaz, si t'accroches pas tu revends sans perdre de fric :)

---------------
n°16106499
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-07-2026 à 12:37:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je ne comprends pas le Endgame de Splatoon Raiders... c'est beaucoup trop dur je trouve. On serait pas forcés de jouer en coop pour avancer ? Si c'est ça c'est chiant.

edit : d'ailleurs j'ai juste trouvé comment appeler à l'aide des random, mais c'est tout. On peut faire une room avec des amis pour se lancer en coop ?!?
Riptor je vais avoir besoin de toi :o

Ouaip c'est vraiment du pur farming, je suis niveau 55 là (enfin devrai-je dire 50+5 :o) et c'est long à monter..
Je refais quelques missions sur la dernière difficulté et j'ai fait ce que je pouvais dans la

Spoiler :

tour sans fin..

Bref, je continue tranquillement mais pas sûr que j'ai la motiv pour aller au bout.
Après ça sera avec plaisir de tenter des missions en coop :D

n°16106509
phila

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 13:17:11  profilanswer

Eternal Phoenix Rising ça n'a rien à voir avec Zelda, à part c'est dans un 'grand' monde (mais comme il ne s'explore pas du tout pareil, osef :D )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16106513
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 13:43:48  profilanswer

J'ai arrêté de lancer plusieurs jeux en même temps, mon nouveau nindo c'est de ne pas jouer à un jeu tant que celui entamé n'est pas fini.
Parfois ça m'évite de faire un 100% mais au moins je le fini.

---------------
TU Transport Fever
n°16106518
syfare

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 14:10:32  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'ai arrêté de lancer plusieurs jeux en même temps, mon nouveau nindo c'est de ne pas jouer à un jeu tant que celui entamé n'est pas fini.
Parfois ça m'évite de faire un 100% mais au moins je le fini.

Pareil je suis devenu adepte du stop starting, start finishing. Ca change vraiment l expérience de jeu car pas mal de pépites demandent de l implication pour rentrer dedans.
je n'ai que un petit jeu (genre rythm Heaven a l inverse impossible a faire longtemps sans s en lasser ) en parallèle d un seul gros jeu.
Et une règle simple, soit je termine soit je desinstalle avant de passer au suivant.

n°16106519
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-07-2026 à 14:15:03  profilanswer

Je suis incapable de faire ça, j'ai 0 discipline. C'est très rarement arrivé quand des jeux m'avaient assez absorbé pour.

n°16106523
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 31-07-2026 à 14:25:59  profilanswer

syfare a écrit :

Pareil je suis devenu adepte du stop starting, start finishing. Ca change vraiment l expérience de jeu car pas mal de pépites demandent de l implication pour rentrer dedans.
je n'ai que un petit jeu (genre rythm Heaven a l inverse impossible a faire longtemps sans s en lasser ) en parallèle d un seul gros jeu.
Et une règle simple, soit je termine soit je desinstalle avant de passer au suivant.

Ca fait un moment que j'ai le même fonctionnement et ça a l'avantage de me faire profiter vraiment des jeux.
Je couple d'ailleurs au fait d'aller chercher un jeu dans le backlog plutôt que de chercher à en acheter un nouveau.
Par contre, ça a aussi un effet pervers : j'ai tendance à vouloir finir plus vite le gros jeu en cours afin de pouvoir en essayer d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 31-07-2026 à 14:27:15

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16106525
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 14:33:58  profilanswer

Sparkus a écrit :

Moi j'essaye d'avoir un gros jeu fil rouge: les jeux au long court (Xenoblade, Zelda TotK, Persona...).

Et en même temps quelques jeux un peu plus 'casse-croûte' au milieu (StarFox, Mario Kart, certains free2play à la con... :D), qui demandent de moins de suivi. Soit des jeux assez courts, ou moins scénarisés, plus arcades.

Je sais que si je me lance dans deux gros jeux en même temps, je vais en lâcher un des deux et je devrai tout recommencer depuis le début si j'y retourne.

---------------
~ Akhoran ~
n°16106526
syfare

Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 14:35:22  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je suis incapable de faire ça, j'ai 0 discipline. C'est très rarement arrivé quand des jeux m'avaient assez absorbé pour.

c'est l avantage de la méthode ca provoque un peu ce truc (sauf si le jeu est mauvais :D )

magicien96 a écrit :

Ca fait un moment que j'ai le même fonctionnement et ça a l'avantage de me faire profiter vraiment des jeux.
Je couple d'ailleurs au fait d'aller chercher un jeu dans le backlog plutôt que de chercher à en acheter un nouveau.
Par contre, ça a aussi un effet pervers : j'ai tendance à vouloir finir plus vite le gros jeu en cours afin de pouvoir en essayer d'autre.

pareil aussi et même "problème" constaté en effet. C'est vraiment gênant sur les jeux ni excellent ni mauvais. Les mauvais c est même un avantage car le drop est facile

n°16106527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-07-2026 à 14:38:07  profilanswer

Sparkus a écrit :

Il y a longtemps  [:panzemeyer] je faisais plein de jeux en parallèle et je finissais jamais rien : dès que j'avais un coup de mou sur un jeu je l'abandonnais et je passais à un autre.

Aujourd'hui je fais un jeu solo à la fois, j'ai des moments où je me "force" à continuer mais si ça dure trop j'abandonne. Pour casser quand je sature j'ai généralement un jeu d'arcade ou rétro sous le coude.
Au global je suis content de finir mes jeux, maintenant, j'en fais moins mais je les apprécie plus.

parappa a écrit :

J'ai pas détesté mais ça singe trop BotW pour pouvoir s'apprécier indépendamment.
https://www.cosmo0.fr/critique/immortals-fenyx-rising/

parappa a écrit :

No man's sky j'ai pas encore creusé. Il y a longtemhttps://www.cosmo0.fr/critique/immortals-fenyx-rising/ps il était plein de bugs, si j'ai bonne mémoire. Ma connexion est bof à la maison, donc s'il faut jouer en multi c'est compliqué.

No Man's Sky j'ai adoré, énorme coup de coeur d'il y a quelques années. Par contre c'est très porté sur le crafting, c'est la base du gameplay. Il n'y a pas besoin de connexion et je n'ai pas rencontré particulièrement de bugs (ça dépend des mises à jour, qui sont fréquentes). Le plus perturbant c'est que parfois les mises à jour resetent le seed de l'univers et du coup la planète de ta base a complètement changé quand tu recharges ta save. On va dire que c'est raccord avec l'histoire :o
https://www.cosmo0.fr/critique/no-mans-sky/
A savoir qu'ils ajoutent du contenu sans arrêt (plusieurs fois par an), depuis mon test il y a par exemple la possibilité de se consister une flotte de vaisseaux amiraux et de faire des combats spatiaux entre vaisseaux gigantesques qui se tirent des lasers et des missiles sur la gueule.

Attention il y a deux Outer : Worlds est un RPG SF à la première personne, Wilds est un jeu d'énigmes (aussi à la première personne).
Je ne sais pas comment est Wilds, mais Worlds est dégueulasse techniquement (et je te dis ça alors que je suis extrêmement tolérant), en plus d'être un RPG assez moyen https://www.cosmo0.fr/critique/the-outer-worlds/

phila a écrit :

Eternal Phoenix Rising ça n'a rien à voir avec Zelda, à part c'est dans un 'grand' monde (mais comme il ne s'explore pas du tout pareil, osef :D )

Alors déjà c'est Immortals Fenyx Rising :o Et on n'a pas dû jouer au même :o certes ce n'est pas un clone direct, mais il a suffisamment de choses copiées pour que tu puisses pas dire "rien à voir".

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2026 à 14:43:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16106528
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-07-2026 à 14:39:29  profilanswer

parappa a écrit :

:hello:
Dites, j'ai un problème : Zelda m'a rendu incapable de jouer à autre chose. [:icon9]  
[:soulfly]

C'est normal. BOTW est probablement le meilleurs jeu toutes machines confondues, toutes époques confondues, tous univers confondus.

Je ne peux que te conseiller de prendre une switch 2 et Elden Ring. En ce qui me concerne ça a été la plus grosse baffe que j'ai eu, après BOTW.

n°16106529
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-07-2026 à 14:46:41  profilanswer

nikos69 a écrit :

Après y'a pas de meilleure méthode, si ça te convient comme ça c'est le principal :o

syfare a écrit :

pareil aussi et même "problème" constaté en effet. C'est vraiment gênant sur les jeux ni excellent ni mauvais.

Mais est-ce que t'as vraiment envie de passer plus de temps que nécessaire sur les jeux moyens ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2026 à 14:46:51

---------------
n°16106533
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-07-2026 à 15:12:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Après y'a pas de meilleure méthode, si ça te convient comme ça c'est le principal :o

Oui et non, du coup je me perds, et je dois souvent recommencer de 0 tellement je suis perdu  :D  
Mais je vais essayer, là je suis dans Ender lilies depuis quelques heures, je vais essayer de pas le lâcher.

n°16106537
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 31-07-2026 à 15:22:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Il y a longtemps  [:panzemeyer] je faisais plein de jeux en parallèle et je finissais jamais rien : dès que j'avais un coup de mou sur un jeu je l'abandonnais et je passais à un autre.

Aujourd'hui je fais un jeu solo à la fois, j'ai des moments où je me "force" à continuer mais si ça dure trop j'abandonne. Pour casser quand je sature j'ai généralement un jeu d'arcade ou rétro sous le coude.
Au global je suis content de finir mes jeux, maintenant, j'en fais moins mais je les apprécie plus.

J'ai pas détesté mais ça singe trop BotW pour pouvoir s'apprécier indépendamment.
https://www.cosmo0.fr/critique/immortals-fenyx-rising/

No Man's Sky j'ai adoré, énorme coup de coeur d'il y a quelques années. Par contre c'est très porté sur le crafting, c'est la base du gameplay. Il n'y a pas besoin de connexion et je n'ai pas rencontré particulièrement de bugs (ça dépend des mises à jour, qui sont fréquentes). Le plus perturbant c'est que parfois les mises à jour resetent le seed de l'univers et du coup la planète de ta base a complètement changé quand tu recharges ta save. On va dire que c'est raccord avec l'histoire :o
https://www.cosmo0.fr/critique/no-mans-sky/
A savoir qu'ils ajoutent du contenu sans arrêt (plusieurs fois par an), depuis mon test il y a par exemple la possibilité de se consister une flotte de vaisseaux amiraux et de faire des combats spatiaux entre vaisseaux gigantesques qui se tirent des lasers et des missiles sur la gueule.

Attention il y a deux Outer : Worlds est un RPG SF à la première personne, Wilds est un jeu d'énigmes (aussi à la première personne).
Je ne sais pas comment est Wilds, mais Worlds est dégueulasse techniquement (et je te dis ça alors que je suis extrêmement tolérant), en plus d'être un RPG assez moyen https://www.cosmo0.fr/critique/the-outer-worlds/

Alors déjà c'est Immortals Fenyx Rising :o Et on n'a pas dû jouer au même :o certes ce n'est pas un clone direct, mais il a suffisamment de choses copiées pour que tu puisses pas dire "rien à voir".

Sympa tes tests ! :jap:
No man's sky j'ai peur de me retrouver devant un genre de Minecraft, à ne pas savoir réellement pourquoi je joue. Les gens autour de moi jouent beaucoup à Minecraft, depuis des années, et je n'ai jamais accroché.
Tes retours sur Immortals me confortent dans mon idée initiale, mais après tout, peut-être que ça pourrait passer ? On le trouve vraiment pas cher. :D

tamino a écrit :

C'est normal. BOTW est probablement le meilleurs jeu toutes machines confondues, toutes époques confondues, tous univers confondus.

Je ne peux que te conseiller de prendre une switch 2 et Elden Ring. En ce qui me concerne ça a été la plus grosse baffe que j'ai eu, après BOTW.

Un jour, peut-être ! C'est pas le même investissement. :D

---------------
n°16106539
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 15:39:02  profilanswer

Sparkus a écrit :

Trop de jeux à venir, passés ou actuels = un backlog infini et pas assez de temps.  J'ai fait mon deuil je sais que je n'arriverais pas à finir à tous les titres qui m'intéressent. Ce qui m'ennuie c'est ne pas avoir fini un titre alors que le second va sortir, exemple du moment Control sur une autre plateforme que je vais tenter de finir avant la sortie de Resonant. [:michel_cymerde:7]  

En résumé : généralement 1 gros RPG (je finis mes rpg's :o ) et 1 ou deux indés en //

n°16106540
Burzok

Transactions (1)
Posté le 31-07-2026 à 15:41:08  profilanswer

Je rejoins qu'après le traumatisme laissé par BOTW, seul Elden Ring m'a autant captivé !!

Sinon sur la 3e fin d'Elliot, l'histoire est vraiment condensée sur ma fin c'est dingue, finalement ça a permis de me laisser une belle impression, bon petit jeu !!

Allez hop Raiders maintenant

n°16106541
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 15:41:22  profilanswer

Je veux jouer à deux à Minecraft avec switch, donc on a deux switch une OLED et une switch2. Deux  Minecraft, deux comme switch deux compte Microsoft  
mais un seul compte Nintendo Online
Et je viens de m’apercevoir que je ne peux pas jouer à deux parce que un décompte n’a pas le switch Online et ça même en liant ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°16106554
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 16:12:52  profilanswer

Sparkus a écrit :

Jeu par jeu, je ne m'éparpille pas. Sinon c'est le meilleur moyen de rien finir

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16106555
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 16:14:53  profilanswer

parappa a écrit :

Outer Wilds n'est peut être pas beau mais c'est un des 10 meilleurs jeux sortis ces 10 dernières années.

C'est une expérience unique.

---------------
n°16106556
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-07-2026 à 16:16:34  profilanswer

parappa a écrit :

No man's sky j'ai peur de me retrouver devant un genre de Minecraft, à ne pas savoir réellement pourquoi je joue.

L'avantage de NMS c'est qu'il y a une histoire principale, et des missions secondaires. Ca reste un peu léger mais t'as suffisamment de trucs en permanence dans ton journal de quêtes pour jamais t'ennuyer. L'effet est un peu plus proche d'un Civilization : tu commences avec un objectif, et à force de croiser des événements et d'accumuler les trucs à faire tu te retrouves avec une TODO de 10 pages et il est 3h du matin :D

Perso je dirais que c'est à tenter, j'étais pas non plus sûr d'accrocher.
Il est régulièrement à 20 balles https://www.dekudeals.com/items/no-mans-sky et sinon il se trouve en physique à 20-25€ comme ça tu peux le revendre si t'accroches pas.

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2026 à 16:18:18

---------------
n°16106558
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 31-07-2026 à 16:19:59  profilanswer

Sinon il peut commencer Slim Rancher  [:nicooo66:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  7006  7007  7008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)