| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Super tes tests, ça va à l'essentiel sans verbiage et pourtant c'est complet sur le cœur du jeu : le gameplay Je vais partir sur Fighter Z je pense. Le bouton maching ça sera parfait pour lui. |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 15:32:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après Xenoverse 2 y'en a aussi plein qui ont beaucoup aimé, j'ai pas forcément raison sur tout
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2026 à 16:43:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | J'ai (mal Message cité 2 fois Message édité par daouar le 02-08-2026 à 18:14:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | De tête dans Dredge t'as un perso qui t'oriente vers la bonne fin (une femme mais je sais plus où...). Pour avoir fait les DLC, Iron Rig est pas mal, Pale Reach est très court... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | La gardienne du phare peut être ? Après je m'en fous un peu de la fin, même si j'aurais aimé un peu plus d'explications... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
On peut pas vraiment t'aider plus que ça je crains --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
J'ai fait une demande de remboursement en début d'année, je suis passé par le mail de Nintendo (trouvé sur le site officiel). Je me demande si je n'ai pas utilisé le chat en ligne aussi mais plus sûr Il y a un numéro de téléphone aussi je crois de disponible. Je ne sais pas si le lien va fonctionner, mais tu as le formulaire ici, et en dessous le chat et le numéro de téléphone : |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Promo carrefour à 420 - 10% sur la carte, j'ai fini par céder, j'avais juré que je prendrais pas sans l'oled, mais l'augmentation de toutes les consoles effective aura eu raison de moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 21:45:08 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds si tu te laisses porter par l'expérience et accepte de ne pas tout comprendre dès le début c'est un chef d'oeuvre --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Outer Wilds c'est à faire oui. J'ai pas du tout mais alors du tout accroché au début, surtout le gameplay et la maniabilité de la fusée, mais alors après... C'est assez unique. Je sais pas si c'est plus joli sur Switch 2, sur Switch c'est parfois un peu moche. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens d'essayer Dragon Quest Monsters le prince des Ombres avec le mode boost activé et WOW c'est le jour et la nuit. Sans, l'image est archi degueulasse basse reso, ce qui donne une image immonde, et avec c'est très propre rien à dire, nickel comme une version Switch 2. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Hob a eu son petit succès sur le topic a l'époque. Il est sympathique |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |