Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7004  7005  7006  7007  7008  7009
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16106958
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 15:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Xenoverse 2 j'ai pas du tout aimé https://www.cosmo0.fr/critique/dragon-ball-xenoverse-2/

Kakarot c'est dans le même genre mais ça suit l'histoire originale

FighterZ c'est du 1v1 classique, à la Street Fighter mais qui claque. Mais c'est pas facile.
https://www.cosmo0.fr/impressions/dragon-ball-fighterz/

Sparking Zero a priori c'est entre les deux (combats en arène mais sans élément RPG si j'ai bien compris)

Breakers c'est du survival multi où tu dois fuir un ennemi surpuissant alors que t'es un péquin random

World Heroes c'est un gacha à base de cartes

:jap:

Super tes tests, ça va à l'essentiel sans verbiage et pourtant c'est complet sur le cœur du jeu : le gameplay  :jap:

Je vais partir sur Fighter Z je pense. Le bouton maching ça sera parfait pour lui.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 15:32:55  profilanswer

n°16106973
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-08-2026 à 16:42:45  profilanswer

apidya a écrit :

Super tes tests, ça va à l'essentiel sans verbiage et pourtant c'est complet sur le cœur du jeu : le gameplay  :jap:

Merci :jap:

Après Xenoverse 2 y'en a aussi plein qui ont beaucoup aimé, j'ai pas forcément raison sur tout :)

apidya a écrit :

Je vais partir sur Fighter Z je pense. Le bouton maching ça sera parfait pour lui.

D'après ce que tu dis pour moi le plus adapté c'est soit FighterZ soit Sparking Zero.

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2026 à 16:43:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16106992
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 17:59:27  profilanswer

J'ai (mal :o ) fini Dredge. Une dizaine d'heures, avec quelques quêtes annexes inachevées. Mais la fin, justement, est décevante. J'ai été voir une soluc' une fois fini, et pour avoir la "bonne" fin, je ne pige pas comment on peut la trouver tout seul, même si on se doute vite que le collectionneur est chelou.

Mais pour l'ambiance, j'ai beaucoup apprécié. Certains effets atmosphériques sont superbes (un lever de soleil sur l'Échine du Diable, ou la tombée de la nuit avec le brouillard qui se lève sur la Rive Retorse  :love: ). Plein de trucs à découvrir un peu partout, pas de difficulté particulière, un histoire en fond qui aurait quand même gagnée a être plus développée. D'où cette fin qui tombe un peu à plat et n'explique pas grand chose (sans spoiler).  

À l'occasion je me prendrais les DLC, mais pour l'instant j'ai envie de passer à autre chose.

Je vois Outer Wilds en promo, sinon pourquoi pas Hob: The Definitive Edition aussi à vil prix...

Mais le store est en rideau ? Je me connecte bien sur mon ordi, j'ai mon avatar et mon nom en haut à droite mais quand je cherche un jeu ça mouline dans le vide :

Edit : ça fonctionne sur Edge, mais pas sur Firefox alors que je n'avais jamais eu de problème avant... Bref.

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 02-08-2026 à 18:14:57

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°16106997
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 18:12:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense que si personne t'a répondu c'est que personne n'a la solution :o
Tu as regardé dans l'eshop sur la console si tu l'avais ? Tu as essayé de l'acheter une seconde fois pour voir si ça réutilise la première transaction ?

Rien dans la console et j’ai trop peur de repayer le jeu surtout que ce dernier n’est plus en promo actuellement.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16106998
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 02-08-2026 à 18:14:05  profilanswer

De tête dans Dredge t'as un perso qui t'oriente vers la bonne fin (une femme mais je sais plus où...).

Pour avoir fait les DLC, Iron Rig est pas mal, Pale Reach est très court...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16107000
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 18:17:28  profilanswer

La gardienne du phare peut être ? Après je m'en fous un peu de la fin, même si j'aurais aimé un peu plus d'explications...  

Les DLC ça sera pour plus tard. J'ai aussi Echoes of Wisdom à avancer :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°16107007
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-08-2026 à 18:46:11  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Rien dans la console et j’ai trop peur de repayer le jeu surtout que ce dernier n’est plus en promo actuellement.

Alors je t'aurais juste dit "contacte le sav" mais apparemment tu l'as déjà fait :o

On peut pas vraiment t'aider plus que ça je crains :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16107041
shenkei

Transactions (1)
Posté le 02-08-2026 à 20:47:52  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

J'ai fait une demande de remboursement en début d'année, je suis passé par le mail de Nintendo (trouvé sur le site officiel).
Ils mettent un peu de temps à répondre mais j'ai eu un numéro de ticket etc pour les relancer.

Je me demande si je n'ai pas utilisé le chat en ligne aussi mais plus sûr  :??:

Il y a un numéro de téléphone aussi je crois de disponible.

Je ne sais pas si le lien va fonctionner, mais tu as le formulaire ici, et en dessous le chat et le numéro de téléphone :
Nous contacter | Assistance | Nintendo FR https://share.google/2xMFY38WTFGPI3fd7

n°16107053
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-08-2026 à 21:07:51  profilanswer

:hello:

Au final, Splatoon Raiders, en solo, c'est effectivement à faire maitenant que la hype de la sortie est retombée ? :D

---------------
LaPointe
n°16107059
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 02-08-2026 à 21:45:08  profilanswer

Promo carrefour à 420 - 10% sur la carte, j'ai fini par céder, j'avais juré que je prendrais pas sans l'oled, mais l'augmentation de toutes les consoles effective aura eu raison de moi  :cry:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 21:45:08  profilanswer

n°16107070
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 22:32:45  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai (mal :o ) fini Dredge. Une dizaine d'heures, avec quelques quêtes annexes inachevées. Mais la fin, justement, est décevante. J'ai été voir une soluc' une fois fini, et pour avoir la "bonne" fin, je ne pige pas comment on peut la trouver tout seul, même si on se doute vite que le collectionneur est chelou.

Mais pour l'ambiance, j'ai beaucoup apprécié. Certains effets atmosphériques sont superbes (un lever de soleil sur l'Échine du Diable, ou la tombée de la nuit avec le brouillard qui se lève sur la Rive Retorse  :love: ). Plein de trucs à découvrir un peu partout, pas de difficulté particulière, un histoire en fond qui aurait quand même gagnée a être plus développée. D'où cette fin qui tombe un peu à plat et n'explique pas grand chose (sans spoiler).

À l'occasion je me prendrais les DLC, mais pour l'instant j'ai envie de passer à autre chose.

Je vois Outer Wilds en promo, sinon pourquoi pas Hob: The Definitive Edition aussi à vil prix...

Mais le store est en rideau ? Je me connecte bien sur mon ordi, j'ai mon avatar et mon nom en haut à droite mais quand je cherche un jeu ça mouline dans le vide :

Edit : ça fonctionne sur Edge, mais pas sur Firefox alors que je n'avais jamais eu de problème avant... Bref.

Outer Wilds si tu te laisses porter par l'expérience et accepte de ne pas tout comprendre dès le début c'est un chef d'oeuvre

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16107073
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 02-08-2026 à 22:47:28  profilanswer

Outer Wilds c'est à faire oui. J'ai pas du tout mais alors du tout accroché au début, surtout le gameplay et la maniabilité de la fusée, mais alors après... C'est assez unique.

Je sais pas si c'est plus joli sur Switch 2, sur Switch c'est parfois un peu moche.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16107082
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 23:44:18  profilanswer

Je viens d'essayer Dragon Quest Monsters le prince des Ombres avec le mode boost activé et WOW c'est le jour et la nuit. Sans, l'image est archi degueulasse basse reso, ce qui donne une image immonde, et avec c'est très propre rien à dire, nickel comme une version Switch 2.

n°16107086
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 00:31:55  profilanswer

Hob a eu son petit succès sur le topic a l'époque. Il est sympathique

n°16107092
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 03-08-2026 à 07:43:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Outer Wilds si tu te laisses porter par l'expérience et accepte de ne pas tout comprendre dès le début c'est un chef d'oeuvre

Oui mais peut être pas sur Switch.  

J'ai claqué un bon chiffre en jeu physique.. Final fantasy I-VI Anniversary Collection à 51€ à la Fnac, je suis tombé sur Blasphemous 2/Sea of Star et P5: Strikers pour 60 euros, j'ai pris Splatoon Raiders et Xenoblade 1 Switch 2 aussi.. tout ça pour relancer Hollow Knight avec la màj Switch 2. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7004  7005  7006  7007  7008  7009
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)