| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 16:51:29 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça devient n'importe quoi les tarifs. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Ah je viens de trouver le tarif chez nous, ça sera 34.99€ |
kalsh26 Transactions (0) | Je le vois à 35€ sur le store français.
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai regardé vite fait la vidéo, alors je connais pas le jeu hein mais annoncer que le contenu disponible en fin d'année sera... du cosmétique ??
|
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-07-2026 à 17:15:38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:34:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Evidemment tu fais pas des 360° avec ton torse, hein. Mais tu risques pas de jouer avec les coudes bien calés, idéalement la console posée sur quelque chose pour limiter la tendinite. Parce que perso moins je porte la console, mieux mes coudes et mes poignets se portent. Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2026 à 17:37:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 29-07-2026 à 18:11:37 --------------- TU Transport Fever |
eclaireur Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je crois pas. Détail en spoiler
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 29-07-2026 à 18:59:23 |
laboulekiroule Transactions (0) | Orbitals sortira le 3 septembre, il dévoile les façons d'y jouer en coop
https://x.com/i/status/2082451861727031524 |
--------------- TU Transport Fever |
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem je suis pas fan. Jai fait la première fin, je lai mis de côté histoire de faire Rhythm Groove Paradise et je suis revenu dessus pour le finir pour de bon. |
iVador Transactions (0) | Bon ça y est je suis bien lancé dans FFVII Rebirth et c’est tout aussi bien que le premier volet Message édité par iVador le 30-07-2026 à 07:46:08 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Il n'a pas dû cliquer sur la balise spoiler Mais effectivement pas besoin de refaire totalement le jeu trois fois pour avoir le trois fins, ça rajoute seulement 3-4h de plus après la première fin. On parle de quel jeu sinon ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bonjour, --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Feuke202x Transactions (1) | OOT "Remake" a été évalué par l'ESRB (10+).
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 30-07-2026 à 07:24:12 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Volcan torché dans Monster Boy, je suis content d'avoir persévéré. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Supersmeag Transactions (3) |
|
syfare Transactions (0) |
Message édité par syfare le 30-07-2026 à 08:55:58 |
Supersmeag Transactions (3) | Je me suis peut être mal exprimé, mais d'un point de vue narratif, dans Nier Automata, tu refais l'histoire, tu repars du début et tu as des variations. Dans Elliot, c'est juste la suite. |
seu M 41Transactions (0) |
|
Message édité par Monsieur Locke le 30-07-2026 à 09:46:35 --------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans le genre y'a Tokyo Xanadu qui est étrange : tu finis le jeu, t'as la cinématique de fin avec une fin "moyen", et après la cinématique tu peux la relancer pour qu'elle soit différente et avoir un peu de contenu en plus avec un "true last boss" Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2026 à 10:27:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pouletmou Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai terminé Youropa (un puzzle plate-forme avec la gravité comme mécanique centrale). C'était vraiment géniale. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | DQ11 de mémoire il ne faut pas tout refaire du début, non ? (ça fait longtemps que je l'ai fait).
|
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 30-07-2026 à 11:20:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon, je viens d'acheter la maj pour xenoblade chronicles 2, j'ai racheté la définitive édition S2 de XC 1 (je n'ai joué qu'à la version Wii) et acheté ffx-x2 en version S1. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens d'acheter Mortal Shell à 3€ sur l'eshop.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |