| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 22:19:18 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'enchaine les excellents Je vois aussi très bien pour la version GBA, j'ai le jeu jap en physique avec la boite Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2026 à 00:13:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Excellent Dredge ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) | Il y a des gens ici qui ont essayé Deer & Boy ?
|
crapulor Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Les DLC sont bien, un peu courts en revanche pour le prix... Ça prolonge l'aventure un peu on va dire. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
maelr Transactions (0) | Pour ceux qui possède Hitman, ça tourne comment sur switch 2? |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:12:54 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | FF tactics sur Switch 2 ça vaut le coup ? à 35 € ? Merci |
Poule_au_pot Transactions (0) | à 35 balles oui sans aucun doute
|
Ript0r Transactions (14) | J'avais pas fait gaffe à l'arrêt de la production de Switch en Europe. Je trouve ça assez étonnant de ne plus rien proposer dans ce segment de prix, le seul billet d'entrée sera la Switch 2 à 499€ (prix conseillé). |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avoue en être surpris aussi, ça faisait toujours une machine d'entrée de gamme (même si bien trop chère de nos jours), mais après tout elle s'est très bien vendue et ils n'ont pas tort de pousser à acheter leur nouvelle console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (1) |
|
muhyidin Transactions (17) | Des avis pour des grips ? J’ai vraiment du mal avec la prise en main d’origine, ça me fait rapidement mal aux mains. D’ailleurs je me tâte entre un grip et les NYXI Hyperion 3. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je reçois mes Hyperion 3 White tout à l'heure, j'ai hâte. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'un autre côté ils ont régulièrement fait des redesigns en fin de vie (GB Pocket/Light, GBA Micro, DSi, New 2DS XL, Wii rouge je sais plus son nom) donc ça n'aurait pas été complètement surprenant. J'imagine que l'effort d'ingénérie n'en valait pas la peine. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 07-07-2026 à 14:18:19 |
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On y joue sur Switch 1, vu qu'il y en a plus de 155 millions dans le monde. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Il a raison, Nintendo devrait continuer à produire des Gameboy. |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) | Elliot fini hier soir. J'ai globalement passé un bon moment, mais ses défauts peuvent être rédhibitoires pour certains. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon, en fait plus je joue aux jeux vidéos, et plus je me rends compte que la switch 2 est la console qui me va le mieux même si les graphismes suivent moyens. A mon grand âge |
Supersmeag Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Beaucoup aimé la démo. Je le prendrai en promo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rionsnoir Transactions (0) | +1 avec supersmeag, mais du coup ça manque un peu d'epicness... à la zelda justemment --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Apparement gros patch pour rogue trader, et pour compensation des troubles, ils offrent les DLC...
J'ai pas testé encore. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Est-ce que quelqu'un a fait Animal Well? Je l'ai testé quelques minutes pour voir si ça me plaisait ou si je le revendais, et j'arrive pas à savoir si j'aime. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gromarik Transactions (0) | Je viens de découvrir que dans la version physique de Hollow Knight que j'ai en ma possession, il y a un manuel et une carte |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Une carte ça m'aurait bien servi --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |