| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 10:11:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon si c'est court comme ça je peux lui donner une chance, au pire j'aurais pas perdu beaucoup de temps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Tiens Portal : collection cubique (le 1 et le 2) est à 4€74 jusqu'au 20 juillet. Cette promo tombe environ tous les 3 à 6 mois. Il est dans mon backlog même si j'avais un peu avancé sur le 1, ça tourne plutôt pas mal sur Switch et c'est un incontournable. https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 68991.html --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nikos69 Transactions (2) |
gromarik Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Vite fait mais je développerai. C'est beau, ça claque en blanc. J'ai pris la pochette aussi parce que c'est large forcément maintenant Bonne prise en main, les clics me dérangent pas. Par contre, j'ai failli finir aveugle avec ces deux led orange qui ensuite clignotent en blanc... J'ai tout désactivé. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seianec Transactions (1) | Il y a un bug de FW, pour régler le le joycon droit, il faut le mettre à jour, mais pour le mettre à jour il faut le connecter |
klemo KirkenstockTransactions (3) | les leds j'ai viré aussi.
--------------- I usually only break the G-string |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avoue j'ai fait ça à l'arrache hier soir, je prendrai le temps prochainement. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 10:45:12 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-07-2026 à 11:40:10 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Absolument rien remarqué --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca va venir, ca me l'a pas fait tout de suite --------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, c'est dur rhythm heaven --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
muhyidin Transactions (17) | Salut --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Hades c'est du pure die and retry Message édité par klemo le 08-07-2026 à 14:10:21 --------------- I usually only break the G-string |
nikos69 Transactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 08-07-2026 à 14:33:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je suis plutôt content j'ai fait un grand ménage par le vide de mon backlog (et de ma "collection" ), ça fait du bien (et ça me rembourse ma Switch 2 Il me reste : En cours : - Tokyo Xanadu : pas si ouf, c'est pas mauvais alors j'avance, et c'est un peu nobrain en mode facile, mais c'est pas hyper intéressant non plus Et en backlog : - Final Fantasy Tactics mais vu que j'ai jamais réussi à m'y mettre en émulation je sais pas si je m'y mettrai ici non plus, j'hésite à le virer Plus une poignée de shmups (Earthion, R-Type Final 2, Toaplan Arcade Collection), j'en ai viré la majorité qui me plaisaient pas. Plus quelques shmups en préco. J'ai aussi une petite wishlist que je ferai peut-être un jour : Muramasa, Dark Souls (faudrait que je teste réellement un jour quand même, ne serait ce que pour ma culture), Metal Gear Solid Master Collection (idem, jamais réellement joué plus de quelques minutes), Tactics Ogre (mais déjà que j'arrive pas à me mettre à FFT...)
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2026 à 14:40:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crapulor Transactions (0) | C'est pas spécialement dur hades, et tu git gud plutôt rapidement au contraire je trouve.
|
C'est juste que le principe me gonfle vite, et que par rapport à la question initiale "je veux pas refaire en boucle" ben ça correspond pas à la demande. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
+1 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Hadès, faut prendre un peu son temps pour comprendre le fonctionnement et sentir la montée en puissance. C'est loin d'être très difficile mais sans patience, ça peut vite lasser. Le 2 est peut-être un peu plus abordable. Mais il est bien plus fouilli, armes moins mémorables et histoire en deçà du premier opus. Dead cells c'est ok sans plus. Je m'y suis ennuyé bien plus vite. Et sans les bons builds, tu te fais vite éliminer. Ça reste un jeu sympa mais over hypé à mon sens. Message édité par magicien96 le 08-07-2026 à 15:37:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rionsnoir Transactions (0) | ce qui est bien avec Hadès c'est que c'est plus l'apprentissage du joueur (a la fois mémoire musculaire mais aussi meilleure compréhension de la méta) que les upgrades qui font que tu progresses. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
syfare Transactions (0) |
après vu la comparaison avec dead cells je comprends que tu as joué d'une certaine manière sur celui la, avec des build qui existent en effet pas sur hades, mais c'est sans doute le soucis de ton point de vue |
nikos69 Transactions (2) | 160h passées sur Hades 2 pour ma part, depuis le début de l'accès anticipé, j'ai adoré, et qui m'a fait découvrir ce type de jeu que je ne connaissais pas. Et je suis plutôt mauvais en terme de try hard Message édité par nikos69 le 08-07-2026 à 16:33:55 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | FF12 je l'ai fini il y a 2 mois, j'avais tenté sur ps4, j'ai abandonné, puis refait entièrement sur switch.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci ça me donne pas du tout envie je revends aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai commande mouse pi, à défaut de trouver un jeu qui me fait complètement envie.
--------------- A base de popopop |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 08-07-2026 à 20:57:27 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r Transactions (14) | La démo est tellement pas révélatrice du jeu je trouve. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Oui Bananza je me suis fait chier aussi --------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-07-2026 à 22:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |