Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6983  6984  6985  6986  6987  6988  6989
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16100865
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 08-07-2026 à 10:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikos69 a écrit :

Bon alors ça donne quoi ?  :o

les vibrations lui ont filé Parkinson :/

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 10:11:33  profilanswer

n°16100867
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2026 à 10:13:19  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Oui je l'ai fait le mois dernier.
Le jeu est excellent, c'est de la pure exploration. C'est assez minimaliste, mais ça fonctionne. Le jeu est pas dur,  il y a pas mal d'énigmes et il y a quelques rares moments de plateformes tendus, mais c'est jamais très compliqué. L'idée, c'est de se balader, et si on bloque, c'est que soit on a pas trouver la soluce à l'énigme, soit il manque un objet, pas grave, on explore dans une autre direction et on ne reste jamais bloqué.

Pour avoir la "fin", il faut environ 6h, et si tu accroches tu peux continuer, il reste pas mal de trucs à découvrir.

tamino a écrit :

Oui je l'ai fait ya un an ou deux, voilà ce que j'en ai pensé sur le moment. Et du coup j'ai pas continué.

Merci à vous deux  :jap:

Bon si c'est court comme ça je peux lui donner une chance, au pire j'aurais pas perdu beaucoup de temps :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16100870
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:16:51  profilanswer

Tiens Portal : collection cubique (le 1 et le 2) est à 4€74 jusqu'au 20 juillet. Cette promo tombe environ tous les 3 à 6 mois. Il est dans mon backlog même si j'avais un peu avancé sur le 1, ça tourne plutôt pas mal sur Switch et c'est un incontournable.

https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 68991.html

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°16100877
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 10:24:55  profilanswer

klemo a écrit :

Damned, Nintendo l'a tuer  [:rofl]

n°16100881
gromarik

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:29:09  profilanswer

daouar a écrit :

Tiens Portal : collection cubique (le 1 et le 2) est à 4€74 jusqu'au 20 juillet. Cette promo tombe environ tous les 3 à 6 mois. Il est dans mon backlog même si j'avais un peu avancé sur le 1, ça tourne plutôt pas mal sur Switch et c'est un incontournable.  

https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 68991.html

Portal 1 est absolument fantastique  :love:  

Le 2 je suis un peu passé à côté mais il est très très bon aussi  [:cerveau charlest]  

Achetez  [:bakk7]

n°16100894
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-07-2026 à 10:37:20  profilanswer

nikos69 a écrit :

Bon alors ça donne quoi ?  :o

klemo a écrit :

Vite fait mais je développerai.

C'est beau, ça claque en blanc. J'ai pris la pochette aussi parce que c'est large forcément maintenant  :D

Bonne prise en main, les clics me dérangent pas.

Par contre, j'ai failli finir aveugle avec ces deux led orange qui ensuite clignotent en blanc... J'ai tout désactivé.
J'ai téléchargé l'appli, le joycon gauche est reconnu mais impossible d'accéder aux réglages du droit  [:tinostar]
Les vibrations j'ai désactivé aussi, pas essayé en jeu  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16100898
seianec

Transactions (1)
Posté le 08-07-2026 à 10:39:48  profilanswer

Il y a un bug de FW, pour régler le le joycon droit, il faut le mettre à jour, mais pour le mettre à jour il faut le connecter :o

[:gamebouz:1]

n°16100901
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 08-07-2026 à 10:41:44  profilanswer

les leds j'ai viré aussi.

Moi, aucun des joycon ne veut se connecter. Ils sont vus dans l'appli mais impossible de les appairer

---------------
n°16100902
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-07-2026 à 10:41:51  profilanswer

J'avoue j'ai fait ça à l'arrache hier soir, je prendrai le temps prochainement.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16100906
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:45:12  profilanswer

gromarik a écrit :

Portal 1 est absolument fantastique  :love:  

Le 2 je suis un peu passé à côté mais il est très très bon aussi  [:cerveau charlest]  

Achetez  [:bakk7]

les portal sont castor game rang S, il faut les avoir faits [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 10:45:12  profilanswer

n°16100948
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2026 à 11:39:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vite fait mais je développerai.

C'est beau, ça claque en blanc. J'ai pris la pochette aussi parce que c'est large forcément maintenant  :D

Bonne prise en main, les clics me dérangent pas.

Par contre, j'ai failli finir aveugle avec ces deux led orange qui ensuite clignotent en blanc... J'ai tout désactivé.
J'ai téléchargé l'appli, le joycon gauche est reconnu mais impossible d'accéder aux réglages du droit  [:tinostar]
Les vibrations j'ai désactivé aussi, pas essayé en jeu  :jap:

C'est bien beau tout ça mais est ce que ça grince ?  [:smb1424]

Message édité par Ript0r le 08-07-2026 à 11:40:10
n°16100950
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-07-2026 à 11:41:38  profilanswer

Absolument rien remarqué  :D

---------------
n°16100953
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 08-07-2026 à 11:43:09  profilanswer

ca va venir, ca me l'a pas fait tout de suite  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°16100975
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 13:04:38  profilanswer

taing, c'est dur rhythm heaven [:castormalin:7] J'ai quelques médailles, je try hard pour en gagner d'autres. De temps en temps, ils proposent 3 tentatives pour perfect un niveau donné. Taing 3 tentatives seulement, c'est déjà super dur  [:castormalin:7] Et de ce que j'ai compris, c'est pour débloquer le niveau en plus dur [:castormalin:7]  
Limite, j'ai envie de créer un autre compte pour m'entraîner [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16100999
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 08-07-2026 à 14:06:21  profilanswer

Salut  

Jamais fait Hades c’est pas trop dure ? Je suis un joueur casu et je me lasse rapidement quand il faut mourir 28 fois à un endroit.

Merci

J’ai pris Disgaea 7 pas cher ainsi que Bravely Defautl Flyng Fairy pas cher également. Tous les deux que Switch 2. Et aussi Octopath Traveler 0.  
Faut que je me calme parce que je n’aurai jamais le temps de jouer à tout ça. Mais les soldes c’est vraiment tentant, on touche les jeux moins chers qu’en occasion.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16101002
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 08-07-2026 à 14:10:11  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Jamais fait Hades c’est pas trop dure ? Je suis un joueur casu et je me lasse rapidement quand il faut mourir 28 fois à un endroit.

Merci

J’ai pris Disgaea 7 pas cher ainsi que Bravely Defautl Flyng Fairy pas cher également. Tous les deux que Switch 2. Et aussi Octopath Traveler 0.
Faut que je me calme parce que je n’aurai jamais le temps de jouer à tout ça. Mais les soldes c’est vraiment tentant, on touche les jeux moins chers qu’en occasion.

Hades c'est du pure die and retry

Message édité par klemo le 08-07-2026 à 14:10:21

---------------
n°16101007
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 14:19:50  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut  

Merci

Le 2 est vraiment pas mal, pas si dur, et beaucoup de choses à voir.

n°16101008
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2026 à 14:23:26  profilanswer

muhyidin a écrit :

Oublie.

---------------
n°16101010
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 14:31:19  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut  

Merci

+1. Le jeu n'est pas du tout gratifiant, aucun sentiment de montée en puissance, tu te fait dérouiller par tout ce qui bouge, et très peu d'occasions de regagner de la vie au cour d'une partie.

Dead Cells lui est infiniment supérieur, ne serait ce que par les sensations et le plaisir pad en main (l'aspect Rogue n'est là que pour donner plus d’intérêt à ce qui serait déjà un très bon jeu d'arcade).

Message cité 3 fois
Message édité par nicko le 08-07-2026 à 14:33:18
n°16101015
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2026 à 14:38:54  profilanswer

Moi je suis plutôt content j'ai fait un grand ménage par le vide de mon backlog (et de ma "collection" ), ça fait du bien (et ça me rembourse ma Switch 2 :o)

Il me reste :

En cours :

- Tokyo Xanadu : pas si ouf, c'est pas mauvais alors j'avance, et c'est un peu nobrain en mode facile, mais c'est pas hyper intéressant non plus
- Xenotilt : c'est cool mais vraiment dur, déjà que j'avais du mal sur Demon's Tilt, là c'est un bon cran au dessus. Mais c'est vraiment sympa.

Et en backlog :

- Final Fantasy Tactics mais vu que j'ai jamais réussi à m'y mettre en émulation je sais pas si je m'y mettrai ici non plus, j'hésite à le virer
- Final Fantasy XII parce que j'ai entendu qu'il était différent, mais quelque part ça me botte pas plus que ça, j'hésite à le virer aussi
- NieR Automata mais il me tombe des mains à chaque fois que j'y joue, j'ai envie d'accrocher autant que les fans mais j'y arrive pas, j'hésite aussi à le dégager
- Star Ocean 2 que j'avais acheté suite à la démo mais en fait j'ai même pas envie de le lancer, son principal point fort c'est qu'il est court, et j'aime bien le style
- Animal Well dont j'ai parlé un peu plus haut, je lui donnerai une chance pour voir s'il me soule pas trop avant la fin
- Ys Celceta parce que j'ai fait tous les Ys sur Switch mais en fait plus j'y joue moins j'aime, j'avais adoré Origins et depuis c'est la dégringolade.
- Ace Attorney Investigations Collection je suis fan de la série et j'y jouerai avec grand plaisir
- Shinobi suite à la démo, j'avais beaucoup aimé faut juste que je m'y mette
- Tunic qui m'était tombé des mains après quelques minutes, en partie à cause des nombreux ralentissements, j'espère que ça ira mieux sur S2
- Dragon's Dogma que j'avais bien aimé mais ça fait hyper longtemps que je l'ai arrêté je vais être perdu ça motive pas
- Tokyo Mirage Sessions que j'avais bien aimé sur quelques heures, je le ferai sans aucun doute

Plus une poignée de shmups (Earthion, R-Type Final 2, Toaplan Arcade Collection), j'en ai viré la majorité qui me plaisaient pas.

Plus quelques shmups en préco.

J'ai aussi une petite wishlist que je ferai peut-être un jour : Muramasa, Dark Souls (faudrait que je teste réellement un jour quand même, ne serait ce que pour ma culture), Metal Gear Solid Master Collection (idem, jamais réellement joué plus de quelques minutes), Tactics Ogre (mais déjà que j'arrive pas à me mettre à FFT...)

Je me refuse d'acheter un jeu Switch 2 tant que j'ai pas fini tous mes jeux Switch 1, pas question de me refaire un backlog débile [:cerveau thalis]

Spoiler :

vous pouvez quoter pour vous moquer d'ici quelques mois :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2026 à 14:40:24

---------------
n°16101016
crapulor

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 14:39:36  profilanswer

C'est pas spécialement dur hades, et tu git gud plutôt rapidement au contraire je trouve.
Tu te fais rouler dessus par le premier boss au début, puis rapidement c'est une formalité.
Les upgrades que tu débloques au fur et à mesure aident pas mal je trouve.

n°16101021
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2026 à 14:42:30  profilanswer

nicko a écrit :

+1. Le jeu n'est pas du tout gratifiant, aucun sentiment de montée en puissance, tu te fait dérouiller par tout ce qui bouge, et très peu d'occasions de regagner de la vie au cour d'une partie.

Dead Cells lui est infiniment supérieur, ne serait ce que par les sensations et le plaisir pad en main (l'aspect Rogue n'est là que pour donner plus d’intérêt à ce qui serait déjà un très bon jeu d'arcade).

Moi j'ai trouvé l'inverse, j'avais l'impression de stagner sur Dead Cells alors que je progressais sur Hades.

C'est juste que le principe me gonfle vite, et que par rapport à la question initiale "je veux pas refaire en boucle" ben ça correspond pas à la demande.

---------------
n°16101027
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 15:03:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi je suis plutôt content j'ai fait un grand ménage par le vide de mon backlog (et de ma "collection" ), ça fait du bien (et ça me rembourse ma Switch 2 :o)
[...]

Courage pour FF12. Il est très sympa.
Et courage pour nier automata. Dis toi qu'il est castor game :o Dans un podcast, genre fin du game ou un truc comme ça, ils disaient un truc comme "on est plus content d'y avoir joué que d'y jouer", ce que je suis pas tout à fait d'accord. Il est pas désagréable ou rigide dans sa forme. Peut-être qu'il casse pas trois pattes à un canard niveau gameplay, mais je l'ai fait avec plaisir.

---------------
n°16101039
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 15:27:35  profilanswer

nicko a écrit :

+1. Le jeu n'est pas du tout gratifiant, aucun sentiment de montée en puissance, tu te fait dérouiller par tout ce qui bouge

Pas d'accord, tu roules pas sur le jeu avec les upgrades mais tu sens que tu est plus fort et des boss qui semblent impossibles deviennent rapidement faciles

crapulor a écrit :

C'est pas spécialement dur hades, et tu git gud plutôt rapidement au contraire je trouve.
Tu te fais rouler dessus par le premier boss au début, puis rapidement c'est une formalité.
Les upgrades que tu débloques au fur et à mesure aident pas mal je trouve.

+1

n°16101046
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 08-07-2026 à 15:37:17  profilanswer

Hadès, faut prendre un peu son temps pour comprendre le fonctionnement et sentir la montée en puissance. C'est loin d'être très difficile mais sans patience, ça peut vite lasser.

Le 2 est peut-être un peu plus abordable. Mais il est bien plus fouilli, armes moins mémorables et histoire en deçà du premier opus.

Dead cells c'est ok sans plus. Je m'y suis ennuyé bien plus vite. Et sans les bons builds, tu te fais vite éliminer. Ça reste un jeu sympa mais over hypé à mon sens.

Message édité par magicien96 le 08-07-2026 à 15:37:43

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16101048
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 15:38:17  profilanswer

ce qui est bien avec Hadès c'est que c'est plus l'apprentissage du joueur (a la fois mémoire musculaire mais aussi meilleure compréhension de la méta) que les upgrades qui font que tu progresses.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16101092
syfare

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 16:27:47  profilanswer

nicko a écrit :

quoi ??
c'est tout l'inverse :D y'a une progression constante et les ennemis en dehors des boss sont globalement simples, y a juste quelques pattern a assimiler au départ.
Concernant la vie c'est le principe même du jeu, justement ca va de pair avec la facilité, tu dois jamais te faire toucher réellement.

après vu la comparaison avec dead cells je comprends que tu as joué d'une certaine manière sur celui la, avec des build qui existent en effet pas sur hades, mais c'est sans doute le soucis de ton point de vue

n°16101094
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 16:33:36  profilanswer

160h passées sur Hades 2 pour ma part, depuis le début de l'accès anticipé, j'ai adoré, et qui m'a fait découvrir ce type de jeu que je ne connaissais pas. Et je suis plutôt mauvais en terme de try hard  :o

Message édité par nikos69 le 08-07-2026 à 16:33:55
n°16101100
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2026 à 16:44:21  profilanswer

castormalin a écrit :

Courage pour FF12. Il est très sympa.
Et courage pour nier automata. Dis toi qu'il est castor game :o Dans un podcast, genre fin du game ou un truc comme ça, ils disaient un truc comme "on est plus content d'y avoir joué que d'y jouer", ce que je suis pas tout à fait d'accord. Il est pas désagréable ou rigide dans sa forme. Peut-être qu'il casse pas trois pattes à un canard niveau gameplay, mais je l'ai fait avec plaisir.

Ouais, peut être que j'insisterai un peu mais je sens qu'il va finir par me gonfler.

rionsnoir a écrit :

ce qui est bien avec Hadès c'est que c'est plus l'apprentissage du joueur (a la fois mémoire musculaire mais aussi meilleure compréhension de la méta) que les upgrades qui font que tu progresses.

Plutôt d'accord, je suis pas allé hyper loin (monde 3 je crois ?) mais clairement l'apprentissage du jeu fait plus que le build.

---------------
n°16101108
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 08-07-2026 à 16:59:49  profilanswer

FF12 je l'ai fini il y a 2 mois, j'avais tenté sur ps4, j'ai abandonné, puis refait entièrement sur switch.

C'est un des FF que j'aime le moins, on ne joue que pour les mécaniques du jeu. Il y a aucun enjeu scénaristique, on a une team, on sait pas trop pourquoi ils sont ensemble et pourquoi ils font ce qu'ils font. On avance juste dans un scénario qui n'est pas présent à l'écran. On te vend de la politique, au final il y a rien, ou alors peut être hors champ. On te monte la sauce avec les juges, de gros chevaliers en armure, pareil, on les voit pratiquement pas et ne servent à rien.

Le reste du jeu c'est un MMO solo. En gros, le monde est énorme, de tonnes de trucs à explorer, mais les coffres sont aléatoires. En effet, les coffres reviennent dès que tu re-entres dans une zone, et le contenu dépend de la chance. Donc, sans guide, tu n'as aucune idée de ce que peut contenir un coffre. Par ex, il peut y avoir une super arme, mais il faudra peut être l'ouvrir 20 fois avant d'obtenir l'arme.

Pour le système de gambit, j'ai trouvé ça lourd, mais certains adorent.

n°16101117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2026 à 17:18:27  profilanswer

Ok merci ça me donne pas du tout envie je revends aussi  :jap:

---------------
n°16101166
gromarik

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 20:15:53  profilanswer

Je suis sur la fin de Bananza.

J'ai trouvé ça insipide et sans aucun intérêt.

n°16101168
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 20:18:36  profilanswer

J’ai commande mouse pi, à défaut de trouver un jeu qui me fait complètement envie.

A voir ce week-end

---------------
A base de popopop
n°16101174
gromarik

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 20:45:12  profilanswer

gromarik a écrit :

Le dernier niveau est à la fois ridiculement nul et ridiculement difficile.

"Tiens si on enlevait la moitié de la vie à chaque impact pour changer"

C'est nul, c'est terriblement nul.

n°16101175
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 20:47:13  profilanswer

gromarik a écrit :

Le jeu dans sa globalité ou juste la fin ?

n°16101176
gromarik

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 20:49:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le jeu dans sa globalité ou juste la fin ?

Je me suis ennuyé du début à la fin.

Le dernier niveau il y a enfin du challenge mais on se fait 2-shot et le "méchant" lance des rockets 6 par 6.

On n'a pas la bananza, tout le gameplay est basé là dessus  :o

EDIT : Je l'ai eu sans casser ma manette, c'était le combat le plus nul de toute ma vie de gamer

EDIT^2 : Et merde c'est même pas fini

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 08-07-2026 à 20:57:27
n°16101187
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2026 à 21:28:19  profilanswer

gromarik a écrit :

EDIT : Je l'ai eu sans casser ma manette, c'était le combat le plus nul de toute ma vie de gamer

L'ascenseur émotionnel :D

---------------
n°16101189
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 08-07-2026 à 21:33:56  profilanswer

gromarik a écrit :

Je me suis ennuyé du début à la fin.

Le dernier niveau il y a enfin du challenge mais on se fait 2-shot et le "méchant" lance des rockets 6 par 6.

On n'a pas la bananza, tout le gameplay est basé là dessus  :o

La demo m’a saoulé en 2mn perso. Bien content d’avoir essayé car j’allais le prendre au regard des critiques dithyrambiques.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16101193
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2026 à 22:02:15  profilanswer

La démo est tellement pas révélatrice du jeu je trouve.

n°16101195
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 08-07-2026 à 22:05:02  profilanswer

Oui Bananza je me suis fait chier aussi :/

---------------
n°16101209
gromarik

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 22:57:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

L'ascenseur émotionnel :D

Ça y est, fini, générique de fin et tutti quanti, libéré, délivré  [:tyl]  

Spoiler :

C'est pas fini.

Ils ont mis le générique de fin et c'est pas fini  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 08-07-2026 à 22:58:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6983  6984  6985  6986  6987  6988  6989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)