| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 16:38:50 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai acheté également un just dance pour ma fille je crois que c’est la version 2022, la tronche que j’ai tiré quand j’ai vu là liste famélique de chansons sur la cartouche et l’abo payant à côté.
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'es sûr que la liste est complète ? Y a pas des tours de danse à synchroniser pour débloquer plus de niveaux de danse ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et merci bieng pour les réponses sur fire emblem, je ferai engage, à un moment vu le backlog et j'essaie d'ores et déjà de chopper three --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 17-10-2024 à 13:18:15 |
taz26 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu peux que je connais de tes goûts, cher Castor, je te conseille au contraire chaudement de laisser tomber Engage pour foncer sur 3 houses : super histoire, personnages excellents, nombreuses waifu attachantes, moments épiques grandioses, supers cartes pour les missions principales, musiques dantesques, gameplay ultra maîtrisé et interface nickelle. Y'a quelques minimes défauts, mais pour moi c'est un solide 8-9/10 Fonce! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tu peux que je connais de tes goûts, cher Castor, je te conseille au contraire chaudement de laisser tomber Engage pour foncer sur 3 houses : super histoire, personnages excellents, nombreuses waifu attachantes, moments épiques grandioses, supers cartes pour les missions principales, musiques dantesques, gameplay ultra maîtrisé et interface nickel. Y'a quelques minimes défauts, mais pour moi c'est un solide 8-9/10. Du niveau de 13 sentinels Fonce! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
rionsnoir Transactions (0) | Zeldo fini, c'est de la bonne --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 08:55:42 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'avais adoré fire emblem three houses alors que j'ai abandonné engage après 10-20h
Message édité par POUQIE le 17-10-2024 à 09:44:23 --------------- salut c pouqie |
Kede Transactions (0) | Des retours sur Neva, ça a l'air d'être du matériel Goty J'avoue ne comprendre qu'à moitié la hype autour de Zelda, surtout quand j'ai vu la gueule du menu Message édité par Kede le 17-10-2024 à 13:04:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
laboulekiroule Transactions (0) | Neva je prendrai ptet la version physique. Core keeper aura une version physique dans 12 jours. Je me laisserai bien tenter. Demain c'est le DLC gratuit pour Ember knights et semaine pro la version physique de la compile Tomb Raider 1 2 3 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 17-10-2024 à 13:12:37 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2024 à 13:37:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non c’est faut j’y ai trouvé du lait et du beurre mais pas de jeux --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | clavier, téléphone, correction automatique, la faute à l'éducation nationale toussa... --------------- Porte bien son pseudo. |
alffir Transactions (5) |
Depuis j'ai une TV 4K et paq ressayé, mais je ne pense pas que ça apporte tellement sur ce jeu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | #tagCR
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-10-2024 à 15:24:33 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je n'ai pas fait le jeu car je me suis fait volontairement spoil par des vidéos qui en disaient beaucoup dessus. Et clairement, le jeu s'amuse à faire plusieurs divisions par zéro --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Et ça n'a rien d'un open world de près ou de loin Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2024 à 21:24:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Moi j'ai bien aimé 3 houses est un FE typé persona, avec donc ses (très) bonnes qualités et ses défauts. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2024 à 22:24:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ah mince, t'as pas détecté que je répétais ce que tu me rabachais avant Du coup c'est drôle que tu me répondes ça Sinon j'ai tenté une partie online de Mario Party, des lags à tout bout de champ, au bout de 5 tours je me retrouve à jouer contre des bots. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-10-2024 à 23:13:04 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Banjo Tooie arrive sur le N64flix le 25 octobre https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 6140706216 |
seianec Transactions (1) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Très bon oui, il va plus loin que le premier sur les transformations, mondes plus grands, plus long, plus déjanté. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-10-2024 à 09:57:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2024 à 10:00:35 ![]() hier soir grave erreur, on va prendre un apéro chez nos voisins
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Alors je veux pas dire, mais encore une fois toujours le même problème avec Mario Party, des lenteurs inutiles pendant la partie qui finiront par avoir raison de ma patience Message édité par Ript0r le 18-10-2024 à 11:54:36 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai eu une révélation aujourd'hui
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le paravoile y était déjà dans SS, surtout. Et dans WW. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et dans MM, le fleur du deku link permettait de planer. Conclusion botw a copié sur MM.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |