| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 15:05:36 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Yooka-Laylee and the impossible lair par exemple. Astrobot Crash Bandicoot
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-06-2026 à 15:10:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (1) |
Pardon? edit: my bad, je suis resté sur les 2 premiers sur PS1, c'est vrai qu'ils en ont sorti récemment Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-06-2026 à 15:44:36 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Jusque là je suis d'accord avec les titres postés, de la qualitance.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Faudrait vraiment que je le fasse Astro Bot mais j'ai pas de PS5 Pareil, les die & retry c'est encore autre chose, comme les metroidvania. Yooka-Laylee & the impossible lair j'ai passé un très bon moment dessus mais ça reste en-dessous des derniers DKC pour moi, il avait quand même pour lui son hub géant en mode zelda-like qui était vraiment sympa & original. Crash Bandicoot j'avais trouvé ça bof, mais le 4 m'avait réconcilié, il était très sympa.
Message édité par Ript0r le 29-06-2026 à 15:48:19 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai fait il y a quelque année kaze and the wild masks et j'ai passé un super moment, ça ne vaut pas un DKC, mais c'était vraiment bon.
StreneSaco Transactions (6) | Splatoon Raiders Direct annoncé pour demain 16h Message édité par StreneSaco le 29-06-2026 à 16:12:07 |
Ript0r Transactions (14) | Ah, je regarderai ça car le jeu m'intrigue mais ce qui a été présenté jusqu'à présent me donnait clairement pas envie. |
Je parlais du 4 pour rester récent mais Crash Bandicoot 2 ou 3 > super mario 3d world et de très très loin. --------------- Truth or happiness, never both. |
kalsh26 Transactions (0) | C'est vraiment une question de goût, je trouve les Crash Bandicoot (hors 4 que j'ai pas touché) au mieux mid-tier, et en tout cas bien en dessous de 3D World qui propose bien plus d'idées dans un seul monde que Crash en 3 jeux. |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) | Possible, je déteste 3D World |
Ript0r Transactions (14) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
On a pas du tout dû jouer au même jeu, je l'ai déjà dit mais je n'ai vraiment pas aimé ce 3d world. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 29-06-2026 à 17:26:47 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Celeste > all --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
crapulor Transactions (0) |
phila Transactions (0) | Majora's Mask !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-06-2026 à 18:01:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Après si vous avez aimé, tant mieux pour vous. J'ai bien conscience de faire partir de la minorité. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Je relance No Man's Sky sur Switch 2.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 29-06-2026 à 22:28:59 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pris les hyperion 3 en blanc avec la housse, 120 boules tout compris sur Aliexpress, j'vous ferai un retour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2026 à 07:43:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 30-06-2026 à 05:43:26 |
Message édité par gromarik le 30-06-2026 à 08:50:25 |
nounours59155 Transactions (0) | Pour information, un nouveau jeu de VS fighting est à venir sur Nintendo Switch2 :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis toujours sur Yoshi and the mysterious book, que j'ai mis en pause pour faire quelques autres jeux entretemps. J'y joue tranquillement, un monde après l'autre ; dans chaque niveau je tente de faire un maximum de choses, sans forcer pour ne pas m'en dégoûter, avant d'aller dans le suivant dès que j'estime que j'ai fait le tour et que je n'ai pas envie d'en faire plus (dans certains mondes ça peut arriver rapidement s'ils me conviennent moins). Du coup je progresse de manière fluide et j'ai désormais accès à une belle quantité de nouvelles choses à faire.
Message édité par sebnec le 30-06-2026 à 09:26:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
kalsh26 Transactions (0) | Pareil, fort des conseils lus ici sur Yoshi j'ai évité de trop chercher à 100%, c'est un coup à devenir dingue
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je reverais d'avoir un remaster des deux Pandemonium PS1, je les ai chopé sur GOG recement, et je sais les lancer avec Lutris sur Arch en fullHD, ça lisse un peu trop le jeu à mon goût, mais au moins j'ai du 60FPS, car les version PS1 le framerate est moyen --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |