| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 10:34:11 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai pris Tomba 1 édition Switch 2 sur le store, 5€.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | oui j'ai bien aussi regardé avant de l'acheté, au final juste pour ça je n'ai pas acheté, je l'ai sur PSOne pour l'avoir comme ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Maintenant que j'ai fait plusieurs run de Starfox, je cherche les autres titres Nintendo (plus ou moins de cette époque) qui partagerait les mêmes caractéristiques et qui pourrait donner lieu à un remake de ce type.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Un peu plus récent, Kid Icarus Uprising, j'avais passé un super moment avec ce jeux, malgré la maniabilité au sol un peu spéciale --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce jeu Assurément un de mes meilleurs souvenirs sur PS1 Jamais fait le deux par contre, je ne sais plus pourquoi, le virage 3D ou le côté plus mature m'avait sûrement déplu Message édité par Ak47Soda le 30-06-2026 à 11:35:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Sinon pareil que les autres, ce Yoshi faut le faire comme DK Bananza en cherchant mais pas en s'obstinant au risque de s'en dégoûter rapidement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 13:11:08 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je crois que le blanc m'a achevé pour décider --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | J'ai craqué pour Resident Evil 7 & 8 Gold édition sur la Switch 2 alors que je les ai déjà fait sur Mac |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ohyes78 Transactions (0) | Je suis sur devil may cry 5!Franchement, il tabasse bien! Il n'a pas à rougir face aux PS5 xbox... |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 30-06-2026 à 13:54:33 |
Zeross Transactions (0) |
Message édité par Zeross le 30-06-2026 à 13:55:16 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
zedar Transactions (0) | Je viens de relancer Assassin's Creed Shadows après une pause et avoir vu qu'un patch (1.1.11) est sorti et améliore le rendu, mais je n'arrive pas à patcher sur ma console, il reste en 1.0.21... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sparkus Transactions (0) | J'ai lancé Hogwarts Legacy NS2 hier soir.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Okami c'est trop bien (cosmo a pas aimé mais il a des goûts étranges HL le début c'est cool, c'est sympa de se promener dans Poudlard mais c'est quand même très rapidement répétitif.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sparkus Transactions (0) | Je fais déjà tout dans l'Ere du Sceau, et en 45h de jeu, je n'en suis qu'à 60%.
|
Sparkus Transactions (0) | H-42min pour le Nintendo Direct Splatoon Raiders https://www.youtube.com/watch?v=XXAzyd9d8ZM Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 30-06-2026 à 15:20:45 |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Y'a une date de fin de NDA pour les tests de Rhythm Paradise Groove ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Je sais pas, y'a toujours pas de tests à deux jours de la sortie, je pose la question --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nettoyer ses anciennes sauvegardes ça donne un peu envie de se flinguer Chaque suppression demande d'attendre plusieurs secondes avant d'être validée, on peut pas en faire plusieurs à la fois, il n'y a aucun filtre ni aucun tri, et à chaque fois qu'on en supprime une on revient tout en haut J'ai plusieurs Go de sauvegardes inutiles (jeux revendus, pas aimé, démos) et c'est juste horrible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est déjà arrivé à quelqu'un une switch 1 qui ne s'allume plus du tout ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phila Transactions (0) | faut la brancher un moment et rester appuyer un TRES LONG moment sur power ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) | On dirait un Splatoon x Monster Hunter un peu, avec l'appel d'aide en ligne pour bourrer le boss à plusieurs.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je le fais régulièrement pour gagner plusieurs Mo (souvent au moins 500Mo, voir des Go). Et à chaque fois je pense à toi --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dazouille ex daziTransactions (36) | Bayonetta 3 a 20€ en neuf c'est bien ou pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui mais le jeu est très bof. Les 1 et 2 sont largement meilleurs. Je les ai faits plusieurs fois alors que le 3, je ne l'ai pas encore terminé --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zedar Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pendant que certains se délectent de voir leurs jeux passer de 1080p@60fps à 4K@120fps sur Switch 2, je regarde si les jeux de la honte deviennent jouables Je commence par 3 jeux du même développeur : VRally 4 : aucun changement malheureusement, c'est plus fluide mais c'est toujours aussi dégueulasse visuellement avec des textures immondes, une résolution très basse (manifestement pas dynamique) et des ombres qui popent toujours à 3m. WRC8 : ca devient très propre et fluide, même s'il y a encore pas mal de popping des ombres c'est bien net. TT Isle of Man 2 : ça devient net et fluide mais les modèles (arbres etc) sont vraiment dégueulasses et il y a encore pas mal de popping. Rims Racing : ça passe de "injouable 10fps immonde" à relativement fluide. Il y a encore des moments où ça rame, on partait de vraiment loin. Ça reste pas ouf. FIA Euro Truck Racing : plus de ralentissements, graphismes propres, bon l'IA est encore à chier mais c'est un autre souci.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |