| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 13:10:51 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Curieux de voir la killer app après la salissure Metroid Prime 4 et el famoso MK world, ils ont intérêt à suer pour nous pondre du vrai travail d'artisan --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rhythm heaven --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Hello!
Message édité par Telperion le 28-06-2026 à 15:57:59 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2026 à 16:52:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faudrait un nouveau ouendan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 16:53:53 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor Transactions (0) |
|
Le nom complet c'est "Osu! Tatakae! Oendan!" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2026 à 17:19:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'imagine que le nom fait référence au nom complet de Oendan, mais c'est vrai que sans les scènes rigolotes pour moi le jeu perd tout son intérêt (c'est d'ailleurs pour ça que jaime bien Rythm Paradise en général). D'ailleurs j'avais moyennement aimé Elite Beat Agent que je trouvais beaucoup moins drôle, beaucoup trop américanisé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Burzok Transactions (1) | La déclinaison européenne d'Osu c'était Elite Beat Agent, meilleur jeu de rythme toute plateforme confondu !! Message cité 1 fois Message édité par Burzok le 28-06-2026 à 22:37:51 |
syfare Transactions (0) | non non c'est bien oendan ! linda linda ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous avez des suggestions de bons grips pour Switch 2, pour améliorer l'ergonomie ? J'adorais mes Hori Split Pad Pro Slim, mais on dirait que Hori est pas pressé à sortir une version Switch 2 et les manettes dont certains parlent parfois ici, c'est un peu cher.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-06-2026 à 21:28:57 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais une protection sur l'écran de la DS. Heureusement, il est presque opaque tellement je l'ai poncé sur ouendan 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pas vu la fin je vais regarder --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Burzok Transactions (1) |
|
Burzok Transactions (1) | Je reviens un peu sur ma sensation avec StarFox, il faut reconnaître que le remake est vraiment convaincant, le gameplay n'a pas vieilli, pour l'instant j'aime beaucoup les petites cutscenes entre chaque mission.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |