Microsoft va augmenter le prix de sa Xbox, et a annoncé entre les lignes qu'ils voient la RAM très probablement faire encore 2.5x d'ici fin 2027.
Pensez à acheter votre Switch 2 sans trop tarder 
----------------
iVador a écrit :
C'est qui zoomer ? Encore un inconnu qui fait le zouave sur YouTube et dont on se fout complètement de l'avis
|
Alors tu, poses la question à la bonne personne, car je l'avais déjà mentionné sur le topic conflit intergé en 2018, quand personne ne savait encore ce que c'était, et il s'est passé exactement ce qu'il devait se passer
Pzu a écrit :
C'est quoi ces proxytaff nazi, c'est pas convenable. J'peux même aller shitposter sur 4chan OKLM Tiens d'ailleurs en parlant de ça, ça doit faire depuis un bon 6-9 mois que j'y vois de plus en plus être utilisé le terme de "zoomer" pour désigner (et insulter ) les post-90 comme Theo ce mède  J'imagine que d'ici 3-6 mois ce sera utilisé aussi sur Reddit, et dans 3 ans les spécialistes/chercheurs/sociologues/whatever utiliseront aussi ce terme pour désigner ce groupe d'âge 
|
J'vous préviendrai 5 ans en avance pour le prochain terme qui sera utilisé pour décrire la génération qui va suivre 
Message édité par Pzu le 25-06-2026 à 23:09:37