| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ça part dans le backlog |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 22:28:18 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Microsoft va augmenter le prix de sa Xbox, et a annoncé entre les lignes qu'ils voient la RAM très probablement faire encore 2.5x d'ici fin 2027. ----------------
Alors tu, poses la question à la bonne personne, car je l'avais déjà mentionné sur le topic conflit intergé en 2018, quand personne ne savait encore ce que c'était, et il s'est passé exactement ce qu'il devait se passer
Message édité par Pzu le 25-06-2026 à 23:09:37 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Kirby Air Riders trouvé à 30€ ( - 50% ) hier à mon Cultura ! Y avait pas mal de stock, jamais vu à ce prix là ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-06-2026 à 09:31:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
sir mccitron Transactions (17) | Bordel le but de Starfox 64 c'est de le refaire à l'infini, y'a 24 ou 27 routes différentes.. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est pour ça que l'histoire dure 2h --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Stenz76 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A 30 balles j'en ai pris un aussi, j'irai sûrement le chercher demain si pas la flemme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai vu Capcom fighting collection en solde à 20 balles.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 10:07:48 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) |
|
Ouais y'a le système de vignettes, types succès mais non tu débloques tous les vaisseaux/persos en 10h de jeu. Message édité par sir mccitron le 26-06-2026 à 10:26:59 |
nicko Transactions (0) | Ca donne quoi le mode multi de Starfox ? Avec toutes ces conneries sur la campagne, personne n'en parle... |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, la prise en charge pour les joycons switch 1, c'est uniquement pour le drif ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Burzok Transactions (1) | Belle surprise après avoir terminé les 6 chapitres sur Yoshi, il y a de la générosité quand même !
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya denshattack, qui a été repousse a mi juillet. Ya rythme paradise groove. |
Burzok Transactions (1) | Orbitals est preco pour 5 Septembre aussi, j'avais oublié |
syfare Transactions (0) |
J'aime pas les jeux de foot en général et inazuma eleven est un mauvais jeu de foot, donc dans ces deux cas ca prend une mauvaise note, sauf qu au final j adore la touche rpg et que pour moi c'est un super jeu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après ça n'empêche pas de dire "les mécaniques rpg sont pétées/inutiles et le gameplay foot est nul 0/10" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2026 à 14:41:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
ff13 par exemple à partir du moment où on le défini en rpg sur rail, on peut plus critiquer cet aspect dans la note et ca devient un super jeu |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Alors FF13 il y a plein de trucs à critiquer comme son rythme et l'intégration du joueur dans son univers tout pété (en plus de ses musiques mais ça les goûts et les couleurs)
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Burzok Transactions (1) | J'ai testé Rythm Paradise Groove et bien qu'aimant les jeux de rythme (que de souvenirs sur Ouendan et Elite Beat Agent sur DS) j'ai pas accroché au concept...
|
sir mccitron Transactions (17) | Super Meat Boy 3D livré à l'instant en boîte. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en effet, il n'y a jamais assez de jeux de plateforme. D'ailleurs, j'en aurais quelques-uns à conseiller. Notamment un qui parle d'une tour de pizza --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait plus qu'une question de genre, on pourrait peut-être parler de l'intention que porte le jeu, les objectifs qu'il se donne et juger en fonction de ça. Voir s'il fait bien ce qu'il cherche à faire. Ensuite on peut étendre à une vision plus macro du type "est-ce que tout fonctionne bien ensemble" et "comment ça se compare à d'autres propositions du marché".
--------------- ~ Akhoran ~ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J'ai fait l'erreur de ne pas commencer par la route facile dans Star Fox, j'ai bien galéré dans le niveau sous-marins Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 26-06-2026 à 17:06:03 |
Burzok Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je voulais faire une route 'full facile', mais si on est trop bon à un moment on est forcé de biffurquer --------------- ~ Akhoran ~ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha, t'as été déçu par antonblast ? J'allais le prendre sur steam. Qu'est-ce qui t'a déplu ? Ou je pourrais aussi tenter la démale --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jileo Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Purée KOTOR 1&2 enfin en promo Message édité par tonton-thon le 26-06-2026 à 21:40:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Et voilà, il a je ne sais combien de jeux sous blister mais il continue encore d'acheter |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ceux là je les veux depuis un bail. C'est une exception --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | KOTOR 2 ça vaut le coup d'y jouer sur Switch, vu que je lis souvent qu'ils n'ont pas prévu de sortir un DLC Restored Content qui changerait tout à l'intérêt du jeu. Je n'ai pas tout saisi à cette histoire, c'est un problème pour les puristes (tout ce qui touche à Star Wars est parfois exagéré) ou c'est un vrai souci ? Puis c'est pas un mod amateur ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-06-2026 à 00:39:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
king kong II Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |