| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
crapulor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 12:07:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Testé la démo de Starfox également.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 10-06-2026 à 12:43:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il va me faire craquer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
phila Transactions (0) | Et le plaisir des bouboules bleues ! Inégalé depuis Sinon, une bonne âme pour un recap (ou donner un lien) sur les maj xeno en fonction de ce qu'on a comme cartouche ? J'avoue être Mme Michu sur leurs versions S2/update/et autres... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Snake640 Transactions (18) | Hello --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) | Merci --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 12:53:44 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
iVador Transactions (0) | Précommande Orbitals (ça a l'air joli) et Elden Rings sur la Fnac.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors aucune idée.
Message édité par Akhoran le 10-06-2026 à 14:03:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
crapulor Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En tout cas je plussoi le commentaire de cosmo.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-06-2026 à 14:07:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu que j'en suis à la toute fin du premier, il s'agirait que je le finisse (même si j'ai oublié l'histoire et qu'en fin de compte, depuis le temps j'en ai rien à faire qu'ils crèvent tous ou que le monde soit sauvé --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Perso, content des challenges DKC, et de la préservation de Muramasa que j'avais que sur Switch (pas eu la Vita).
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Allez, hop, Star Fox précommandé sur FNAC.com. 49,99 - les 10€ crédités à l'achat de Yoshi, et comme j'ai payé à l'aide de l'argent que je touche tous les mois de mon employeur c'est comme s'il m'était revenu gratuit ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Muramasa je suis content aussi qu'il ressorte, mais j'avoue que je le trouve presque plus joli sur Wii.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Maximation56 Transactions (0) | Une version boite complète pour Muramasa please |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
burty1 Transactions (1) | On est d'accord il n'y a pas de gyroscope dans le Starfox? Je ne comprends pas pour moi c'est une évidence dans un jeu de tir. --------------- |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah tiens d'ailleurs, vous savez où je peux trouver un produit pas cher à la Fnac ?
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si c'est comme moi, le code fonctionne jamais et je dois demander au chat bot à chaque fois un bon code --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je redemande vite fait:
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-06-2026 à 15:26:45 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quand même Nintendo pour la communication ils sont quand même pas mal... Perfectibles sur plein de points, mais la hype suscitée par le mini teaser de OOT hier alors qu'il sort en 2026, donc dans max 6 mois, marche à plein pot sur moi --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seu M 41Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai fait la manipulation très simple et bien guidée par la S2, le transfert de toutes mes données ont été faites. Si j'y suis arrivé alors toi aussi J'ai pris une 256Go car meilleure promo ever il y a six mois mais plus est recommandé quand même. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai rien fait oh --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |