| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 18:42:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les quelques millions de jeux Nintendo vendus leur font certes de l'argent, mais les (probablement) centaines de millions de ventes de jeux tiers répartis sur toutes les références ne sont pas à négliger.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cyber-solaris Transactions (3) |
|
StreneSaco Transactions (6) | He ben, heureusement que j'ai pas annulé mes 2 réunions... Y a rien qui me plaît, 0 ! Et bordel Nintendo, mettez nous un peu de gameplay la. 2 minutes sur une tapisserie de Zelda sérieux.... Pour moi, les jeux Nintendo de 2026, ça sera donc un remake de starfox 64 et un remake de OOT Message édité par StreneSaco le 09-06-2026 à 18:49:12 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ben moi franchement je le trouve pas mal ce direct. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jileo Transactions (3) | C'est bien qu'ils ont mit une demo de Starfox, j'avoue je sais pas trop où me situer avec ce jeu. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Jolie tapisserie, la hype à son comble --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 9.99€ les mises à niveau des Xeno. Plus cher que le X --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, le remake de OOT --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) |
Double loose alors, parce que le DK est très sympa, mais rien à voir en feeling avec un Mario selon moi, Odyssée reste davantage plate-formes et au-dessus en terme de "jeu" Message édité par phila le 09-06-2026 à 19:35:49 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 19:32:11 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 09-06-2026 à 19:37:05 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Je viens de tester la démo de starfox c'est quand même du plaisir manette en main... Message édité par Maximation56 le 09-06-2026 à 19:40:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci la démo de star fox, me concernant préco annulée c'est trop "à l'ancienne" pour mes goûts. Je le savais mais j'hésitais. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 09-06-2026 à 19:45:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Quand même tres partagé sur ce nintendo direct... pas grand chose a se mettre sous la dent quand même !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ript0r Transactions (14) |
Ça pue la nouvelle imposture |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Anth128 Transactions (2) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Ton post est pas vraiment plus original cela dit Et pour info, un remake c'est quand même mieux quand c'est celui d'un vieux jeu que d'un jeu récent genre Rayman, enfin je trouve Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 20:23:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anth128 Transactions (2) | Starfox Adventure est tellement beau même aujourd'hui qu'un remake ne servirait à rien |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le Starfox c'est un remaster/remake de l'épisode SNES? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Non 64 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 09-06-2026 à 20:35:50 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anth128 Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=aQ6Fq-LfDZQ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





