Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6945  6946  6947  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16090321
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 18:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espère en effet que tu as joué à Donkey Kong Bananza, avant de réclamer un Mario. Parce qu'il apporte son lot de plates-formes, même s'il mélange ça avec une dose d'exploration et d'action.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 18:42:49  profilanswer
 

n°16090322
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 18:43:32  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :


Pourtant ce sont leurs jeux qui se vendent le mieux, donc ça correspond à mon profil :P


Ben non vu que t'achètes aucun jeu tiers ni (a priori) aucun indé chez eux, donc ils n'ont aucune royalties de ta part.

 

Les quelques millions de jeux Nintendo vendus leur font certes de l'argent, mais les (probablement) centaines de millions de ventes de jeux tiers répartis sur toutes les références ne sont pas à négliger.

 
Colonel Sn@ke a écrit :

Et pour Zelda, on a juste un teaser pour un remake N64, ils comptent annoncer de vrais nouveaux épisodes un jour ?


Le dernier est sorti il y a 3 ans, il faut au moins 6 ans pour créer un jeu aujourd'hui, je te laisse faire le calcul :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090324
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 18:45:05  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Le Mario c'était le DK au fait :o


En plus c’est possible car c’est le groupe 8 de l’EPD qui développe les Mario 3D et les DK. La loose  :sweat:

n°16090326
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 09-06-2026 à 18:45:34  profilanswer
 

He ben, heureusement que j'ai pas annulé mes 2 réunions...

 

Y a rien qui me plaît, 0 ! Et bordel Nintendo, mettez nous un peu de gameplay la. 2 minutes sur une tapisserie de Zelda sérieux....
Même me Dk challenge qui aurait pu me botter, ils le limitent a l'été...

 

Pour moi, les jeux Nintendo de 2026, ça sera donc un remake de starfox 64 et un remake de OOT  :O


Message édité par StreneSaco le 09-06-2026 à 18:49:12
n°16090332
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:59:08  profilanswer
 

Ben moi franchement je le trouve pas mal ce direct.  
Pourtant je suis pas client des jrpg, mais y'a quand même de tout, c'est hyper diversifié, y'a des annonces de tiers à rajouter à ce qui a été annoncé pendant les quelques autres confs récentes, y'a du Xenoblade, Fire Emblème, OOT of course.  
Y'a certes pas beaucoup de nouvelles annonces fortes, mais y'a quand même largement de quoi remplir un backlog.  
Après encore une fois je n'ai pas d'autres plateformes pour jouer alors un jeu comme Stellar Blade ou encore Lies of Pi qui sont annoncés moi ça me convient.  
Et ne pas oublier que quasi tout ce qui a été annoncé l'est pour 2026.
 
Je trouve par contre dommage qu'ils aient autant insisté sur starfox et splatoon raiders.  
 
Mais pour le reste, c'était quand même pas mal !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16090333
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 19:01:23  profilanswer
 

C'est bien qu'ils ont mit une demo de Starfox, j'avoue je sais pas trop où me situer avec ce jeu.
Je vais pouvoir y voir plus clair  [:clooney2]

n°16090336
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-06-2026 à 19:03:13  profilanswer
 

Jolie tapisserie, la hype à son comble  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16090340
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-06-2026 à 19:11:09  profilanswer
 

9.99€ les mises à niveau des Xeno. Plus cher que le X  [:tonton-thon:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090343
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:22:03  profilanswer
 

Taing, le remake de OOT [:shay] ça veut dire qu'il y en aura un de MM [:shay]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16090348
phila

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:32:11  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J'espère en effet que tu as joué à Donkey Kong Bananza, avant de réclamer un Mario. Parce qu'il apporte son lot de plates-formes, même s'il mélange ça avec une dose d'exploration et d'action.

 
Cyber-solaris a écrit :


En plus c’est possible car c’est le groupe 8 de l’EPD qui développe les Mario 3D et les DK. La loose  :sweat:

 

Double loose alors, parce que le DK est très sympa, mais rien à voir en feeling avec un Mario selon moi, Odyssée reste davantage plate-formes et au-dessus en terme de "jeu"


Message édité par phila le 09-06-2026 à 19:35:49

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 19:32:11  profilanswer
 

n°16090349
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 19:36:09  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

9.99€ les mises à niveau des Xeno. Plus cher que le X  [:tonton-thon:3]


 
Et l'upgrade était dégueulasse sur le X, le toupet de demander plus.
 
L'upgrade avait été upgradée avec un patch correctif ?  :o


Message édité par OptiZonion le 09-06-2026 à 19:37:05
n°16090350
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 19:36:18  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Je trouve par contre dommage qu'ils aient autant insisté sur starfox


Même pas 40 secondes  :heink:
Ça se voit que t'as pas vécu l'E3 2018 :o

n°16090353
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:40:00  profilanswer
 

Je viens de tester la démo de starfox c'est quand même du plaisir manette en main...  :jap:  
 
Cette nostalgie de retrouver ce jeu en version moderne.  :love:


Message édité par Maximation56 le 09-06-2026 à 19:40:10
n°16090354
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:41:45  profilanswer
 

Merci la démo de star fox, me concernant préco annulée c'est trop "à l'ancienne" pour mes goûts. Je le savais mais j'hésitais. :O

n°16090358
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:45:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Merci la démo de star fox, me concernant préco annulée c'est trop "à l'ancienne" pour mes goûts. Je le savais mais j'hésitais. :O  


 
S'ils ne font pas de suite ou de Adventures tu seras tenue comme responsable. [:cerveau fou]

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 09-06-2026 à 19:45:15
n°16090360
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:46:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Merci la démo de star fox, me concernant préco annulée c'est trop "à l'ancienne" pour mes goûts. Je le savais mais j'hésitais. :O  


tu l'avais fait sur ultra 64 et 3DS ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16090361
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:47:28  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

 

S'ils ne font pas de suite ou de Adventures tu seras tenue comme responsable. [:cerveau fou]


J'aurais voulu le adventures. :/

n°16090363
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:47:49  profilanswer
 

castormalin a écrit :


tu l'avais fait sur ultra 64 et 3DS ? [:castormalin:4]


Nan

n°16090366
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:50:08  profilanswer
 

Quand même tres partagé sur ce nintendo direct... pas grand chose a se mettre sous la dent quand même !
 
Au mieux je suis content de la demo de starfox, ca me permettra de confirmer ou infirmer sa place sur ma todo list


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16090367
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 19:54:22  profilanswer
 


T'as fait quoi comme Starfox du coup ?

 

Ça pue la nouvelle imposture  [:san--antonio]

n°16090368
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:56:11  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'as fait quoi comme Starfox du coup ?
 
Ça pue la nouvelle imposture  [:san--antonio]


[:aulas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16090370
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:57:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'as fait quoi comme Starfox du coup ?
 
Ça pue la nouvelle imposture  [:san--antonio]


moi, j'ai fait starfox sur N64. Un castor game.
Et je l'avais repris sur 3DS pour faire un run de temps en temps [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16090371
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:58:07  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Quand même tres partagé sur ce nintendo direct... pas grand chose a se mettre sous la dent quand même !
 
Au mieux je suis content de la demo de starfox, ca me permettra de confirmer ou infirmer sa place sur ma todo list


 
Je vois beaucoup de monde gueuler sur ce Direct mais ca reste les jeux de 2026... Ou alors je suis trop complaisant peut-etre.

n°16090376
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:10:22  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :


 
Je vois beaucoup de monde gueuler sur ce Direct mais ca reste les jeux de 2026... Ou alors je suis trop complaisant peut-etre.


Bof, plus ou moins, disons que si t'as que ça, oui ca permet d'etre a jour, mais si ta switch est une console secondaire, bah il reste pas grand chose
 
Puis celebrer des anniversaires de Mario et Zelda avec rien sinon quelques remakes...  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16090377
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 20:11:25  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :


 
Je vois beaucoup de monde gueuler sur ce Direct mais ca reste les jeux de 2026... Ou alors je suis trop complaisant peut-etre.


 
Xenoblade Genesis c'est 2027 [:gidoin]

n°16090378
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 20:14:59  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Les éditieurs tiers assument la création des jeux.
La console se vend grâce à l'augmentation du prix annoncé.
Nintendo  [:fatgooz:1]


Un simple remake d'un vieux Zelda et les fans sont aux anges, Nintendo au mieux de sa forme [:fatgooz:1]
On n'est pas prêt d'avoir de vrais nouveaux jeux de la part du petit artisan.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16090379
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 20:16:23  profilanswer
 

Ton post est pas vraiment plus original cela dit  [:hephaestos]

 

Et pour info, un remake c'est quand même mieux quand c'est celui d'un vieux jeu que d'un jeu récent genre Rayman, enfin je trouve :o


Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 20:23:01
n°16090380
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:18:12  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'as fait quoi comme Starfox du coup ?

 

Ça pue la nouvelle imposture  [:san--antonio]


Adventures et Assault c'est tout. J'ai aimé adventures, sinon c'est pas mon style de jeu.
Tu confonds avec une autre personne pour les impostures. [:je rage]


Azy j'annule ma préco Rayman Switch 2  [:330tdx2]

n°16090383
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:22:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Azy j'annule ma préco Rayman Switch 2  [:330tdx2]  


tu l'avais préco ? [:emerveille]
J'annule mes accusations en imposture [:minitrip]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16090385
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 20:23:26  profilanswer
 

Starfox Adventure est tellement beau même aujourd'hui qu'un remake ne servirait à rien :o

n°16090386
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 20:25:57  profilanswer
 

Le Starfox c'est un remaster/remake de l'épisode SNES?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16090388
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 20:26:37  profilanswer
 

Non 64

n°16090390
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:28:46  profilanswer
 

castormalin a écrit :


tu l'avais préco ? [:emerveille]
J'annule mes accusations en imposture [:minitrip]


Oui avec les bonus.

Citation :

L'Édition de lancement de Rayman Legends Retold inclut le jeu de base, Rayman Origins: Enhanced Edition, la carte Croisée des Rêves, 3 lithographies et le pack Hoodlum Havoc


C'est l'occasion de m'y remettre vraiment. [:skaine:5]  [:lorenzo]

n°16090391
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:28:52  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/HKYocDWWAAAP_bH?format=jpg&name=large
 
 
rien compris


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16090394
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:31:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ça change tellement cette da, je suis dubitative.

 

https://pbs.twimg.com/media/HKYVUyh [...] name=large


J'ai l'impression d'une DA pour coller au film qui va sortir  :O


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°16090395
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:32:01  profilanswer
 


 
 
Ben c'est le bundle des 3 KH dans leurs versions megaboostées


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16090396
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:34:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Oui avec les bonus.

Citation :

L'Édition de lancement de Rayman Legends Retold inclut le jeu de base, Rayman Origins: Enhanced Edition, la carte Croisée des Rêves, 3 lithographies et le pack Hoodlum Havoc


C'est l'occasion de m'y remettre vraiment. [:skaine:5]  [:lorenzo]


han [:emerveille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16090397
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:35:30  profilanswer
 

protect_me a écrit :


J'ai l'impression d'une DA pour coller au film qui va sortir  :O


 
On a failli croire que c'était enfin la demo technique de la Gamecube qui allait sortir  :o


Message édité par Lyrks le 09-06-2026 à 20:35:50

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16090401
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:39:57  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Taing, le remake de OOT [:shay] ça veut dire qu'il y en aura un de MM [:shay]


Tu finis OOT et le news game + c'est MM  :love:


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°16090404
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:49:31  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Tu finis OOT et le news game + c'est MM  :love:


want [:castormalin:4]  
N'empêche, ça parlait de randomizer tout à l'heure. C'est vrai que c'est une fichtrement bonne idée.
Et à y réfléchir, la seconde quête de zelda 1, ça faisait très randomizer puisque on avait même des gros trucs cachés dans des trucs normaux. C'était quand même chouettos [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16090407
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 21:01:39  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=aQ6Fq-LfDZQ
 
[:rage_anormale]
 
Y'a pas à dire, ça va être dur d'être au dessus de la nostalgie :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6945  6946  6947  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)