Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6944  6945  6946  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16090246
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2026 à 17:33:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je retiens le jeu de rythme car mon mec adore, les DLC de Pokopia (et encore). KH ça m'est tombé des mains y a 1000 ans quand j'étais ado, et OOT je suis pas sur de connaitre :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 17:33:22  profilanswer
 

n°16090248
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 17:38:17  profilanswer
 

Perso je note en "top" :
- Xenoblade Megadrive qui a l'air top
- Zelda OoT par principe parce que j'aime pas l'épisode plus que ça mais je suis curieux de voir ce qu'ils en ont fait
- Fire Emblem même si ça a l'air de tourner autour des combats d'arène et ça me botte pas, à voir
 
En "peut-être" :
 
- Muramasa, je peux le faire sur Vita
- Dragon's Dogma 2, j'ai le 1 dans mon backlog depuis des années
- Final Fantasy Resonance, ça a l'air d'être du fanservice à fond et j'aime pas ça
- Metaphor, mais pas sûr que ça me botte plus que ça
- The Duskbloods, on n'a encore rien vu
- Onimusha, même si ça a l'air d'être encore un énième soulslike
 
Et en wishlist j'ai toujours le prochain Pokémon, Pokopia, Elden Ring, Hyrule Warriors (malgré les retours mitigés), AC Shadows, Monster Hunter Wilds (tiens d'ailleurs surpris qu'il n'ait pas été montré au ND), et éventuellement Eliott. Du coup ça commence doucement à me motiver à acheter la console :o
 

gars_lent a écrit :

Par contre bizarre que personne n'évoque FFXIV le meilleur MMORPG récent.


Récent de 2010 ? :o
 

crapulor a écrit :

Flemme de devoir acheter la console juste pour le jeu from software là :|


Ben le fais pas :o
Y'a aucune garantie que ce soit une exclue définitive, et on n'a quasiment aucune image.
 

Pzu a écrit :

THEY HIRED THIS MAN


[:rofl]
 

Meganne a écrit :

Et aussi pourquoi monter si peu puisqu'il sort en 2026 ?


Ils vont faire un Direct spécial de 1h où ils vont passer 45mn à faire le tuto et écouter Navi HEY LISTEN y'en a qui vont voir flou :o
 

Eife a écrit :

11 pages pour un direct, hâte de voir ça ce soir...  :bounce:


Prépare-toi des pâtes, t'auras du sel gratuit :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090251
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:39:55  profilanswer
 

Je revois le trailer de X.eno genesis on ne voit absolument rien du gameplay. J'espère qu'ils ne vont pas en faire un machin d'action temps réel. :fou:

n°16090252
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:40:15  profilanswer
 

Bon moi je l'ai trouvé bon ce direct.
 
Beaucoup de choses, pas mal de variété, des trucs Tiers, des trucs made in Nintendo, quelques gros titres (le Xeno et OOT).
 
Je ne suis pas comme un fou encore sur Xeno Genesis, pour être honnête j'attendais une claque visuelle plus grande que ça. Je ne suis que moyennement emballé par la DA (je n'aime pas trop les contours appliqués sur les décors) et j'ai l'impression de voir du Xeno actuel en HD (pas mal de textures un peu floues, un polycount réduit). Après si le monde est unifié comme dans Xeno X sur toute l'étendue de ce qu'on a vu dans le trailer, la claque technique elle sera à ce niveau là.
 
Côté gameplay on a rien vu non plus, aucune interface ni rien donc difficile de se projeter.
 
 
OOT par contre le rendu est déjà plus 'next-gen' sur ce qu'on a vu, c'est plutôt joli même si le côté réaliste choque un peu. J'ai hâte de voir ça en mouvement dans les environnements. Et puis j'ai hâte de voir si c'est une simple refonte graphique ou si ça va plus loin que ça.
 
 
SwitchSports Resort c'est cool, mais la moitié des sports sont déjà dans SwitchSports. J'espère qu'on aura un prix réduit pour passer de SwitchSports à Resort (mais pour le moment je n'y crois pas trop).
 
 
Le Final Fantasy HD-2D à l'air pas mal aussi, à suivre.
 
 
Mention spéciale aux défis Donkey Kong couplés à la Virtual Console, ça peut être une bonne idée surtout si c'est compris dans l'abonnement.


Message édité par Akhoran le 09-06-2026 à 17:42:01

---------------
~ Akhoran ~
n°16090259
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:46:52  profilanswer
 

Note : ils n'ont pas parlé de monster wilds alors qu'il a été confirmé et pas de mention du FFX version Switch 2 non plus il me semble. :??:

n°16090263
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 17:50:14  profilanswer
 

Oot a l'air joli, à voir ce qu'ils vont faire. Le reste ne m'a pas intéressé du tout.

n°16090265
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 09-06-2026 à 17:50:52  profilanswer
 

Je comprend pas la hype pour le remake de Zelda maintenant qu'on a eu breath of wild et totk mais bon :O  
 
Quintaine qui chiale sur le stream non mais [:la chancla]

Message cité 4 fois
Message édité par dazouille le 09-06-2026 à 17:51:19

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16090268
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 17:53:00  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je comprend pas la hype pour le remake de Zelda maintenant qu'on a eu breath of wild et totk mais bon :O  
 
Quintaine qui chiale sur le stream non mais [:la chancla]


Beaucoup le considèrent comme le meilleur Zelda, la nostalgie sans doute. Pour moi, le meilleur c'est le 3.  :o

n°16090269
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:53:49  profilanswer
 

OOT Remake qui va affronter GTA 6 en Novembre ? Nintendo a du cran [:crosscrusher]


Message édité par iVador le 09-06-2026 à 17:53:57
n°16090270
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:53:59  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je comprend pas la hype pour le remake de Zelda maintenant qu'on a eu breath of wild et totk mais bon :O

 

Quintaine qui chiale sur le stream non mais [:la chancla]


Qu'est-ce que tu branles sur le stream de Quintaine. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 09-06-2026 à 17:54:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 17:53:59  profilanswer
 

n°16090271
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:54:54  profilanswer
 

Bon ben à part OoT... Le FF 2d/3d qui sort également sur Switch, c'est pas ça qui va me décider :o
Y'a beaucoup trop de Souls like pour moi, c'est pas du tout ma came...


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16090272
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:55:10  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Quintaine qui chiale sur le stream non mais [:la chancla]


 
J'aime pas ce qu'ils font mais pourquoi tu regardes en faite [:spamafote]
 

n°16090273
phila

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:57:48  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Qu'est-ce que tu branles sur le stream de Quintaine. :o


 
heureusement que tu parles de stream :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16090274
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:00:54  profilanswer
 

Toujours pas de cycle jour/nuit 'réel' dans le nouveau Xeno :  
 
https://i.imgur.com/C8hb5F5.png
 
https://i.imgur.com/y3Yaz8R.png
 
Notez les ombres qui sont au même endroit sur le bâtiment, alors que l'heure de la journée est différente. Après vu la forme du monde, ça peut avoir du sens. Les étoiles sont peut-être au centre.
 
Notez aussi qu'on n'a pas vu de Nopons dans le trailer :o


---------------
~ Akhoran ~
n°16090277
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 18:05:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je revois le trailer de X.eno genesis on ne voit absolument rien du gameplay. J'espère qu'ils ne vont pas en faire un machin d'action temps réel. :fou:


On était déjà pas loin du temps réel avec 2 et 3 :o
 

Meganne a écrit :

Note : ils n'ont pas parlé de monster wilds alors qu'il a été confirmé et pas de mention du FFX version Switch 2 non plus il me semble. :??:


Oui, c'est dommage, après ils n'ont pas obligation de tout annoncer dans le ND :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090279
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 18:06:27  profilanswer
 

Le nouveau Xeno fait quand même très Fire Emblem :o  

n°16090280
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:06:27  profilanswer
 

Moui partagé sur ce direct. Je trouvais que ça enchaînait pas trop mal jusqu'à la moitié.

 

Moment de sideration sur le bras de fer chinois de koizumi.

 

Pas d'image de gameplay pour OoT  :fou:

 

Les fans de RPG doivent être contents.

 

Je retiens, OoT, les kingdom Hearts, orbitals le 3 septembre, muramasa, intrigué par le jujutsu kaizen battle royale vampire survivors et la maj et DLC de Pokopia et stellar blade.

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 09-06-2026 à 18:08:01
n°16090282
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:08:34  profilanswer
 

crapulor a écrit :

Eclaireur je te prends la console pour 100€


j'étais là en preums :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°16090283
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 18:08:52  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Le nouveau Xeno fait quand même très Fire Emblem :o  


Clairement, y'a des moments je me posais des questions.

 
laboulekiroule a écrit :

Les fans de RPG doivent être contents.


Les fans de soulslike qui n'ont qu'une Switch aussi, par contre je sais pas si y'en a beaucoup :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090285
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:11:05  profilanswer
 

STOP
 
RESUMÉ
 
EXPLICATTIONS XENO NOW


---------------
A base de popopop
n°16090288
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 18:11:35  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Moui partagé sur ce direct. Je trouvais que ça enchaînait pas trop mal jusqu'à la moitié.
 
Moment de sideration sur le bras de fer chinois de koizumi.
 
Pas d'image de gameplay pour OoT  :fou:  
 
Les fans de RPG doivent être contents.
 
Je retiens, OoT, les kingdom Hearts, orbitals le 3 septembre, muramasa, intrigué par le jujutsu kaizen battle royale vampire survivors et la maj et DLC de Pokopia et stellar blade.


Voila, achetez les KH pour financer le 4.  [:my god:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16090289
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 18:11:46  profilanswer
 

Zelda OoT est prévu sur Switch 1 également ? Vu les graphismes

n°16090292
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:13:21  profilanswer
 
n°16090295
phila

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:18:33  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Toujours pas de cycle jour/nuit 'réel' dans le nouveau Xeno :  
 
https://i.imgur.com/C8hb5F5.png
 
https://i.imgur.com/y3Yaz8R.png
 
Notez les ombres qui sont au même endroit sur le bâtiment, alors que l'heure de la journée est différente. Après vu la forme du monde, ça peut avoir du sens. Les étoiles sont peut-être au centre.
 
Notez aussi qu'on n'a pas vu de Nopons dans le trailer :o


 
ils ont parlé de 10 soleils, y'a pas de nuits :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16090297
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 18:18:50  profilanswer
 

Le FF en Game Key Card  :whistle:  
 
https://cdn11.bigcommerce.com/s-6rs11v9w2d/images/stencil/1280x1280/products/4066/20974/FFR_NSW2_US__50858.1781018359.jpg?c=1

n°16090298
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:20:31  profilanswer
 

Je ne m'attendais pas à grand-chose et j'ai quand même trouvé ce direct nullissime. J'achète les consoles Nintendo pour leurs exclus, et il n'y a vraiment pas grand-chose qui arrive. La tonne de portage ne m'intéresse pas du tout, j'ai déjà ou je peux avoir tout ça ailleurs dans de meilleures conditions.
Annoncer Ocarina of Time sans rien montrer du jeu ni expliquer l'ambition du remake m'a achevé.
Bref, Nintendo me déçoit énormément :(

n°16090301
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:24:21  profilanswer
 

C'est sûr que si t'es pas fan de RPG le direct ne doit pas trop ambiancer. C'est compréhensible.
 
 

Akhoran a écrit :

Toujours pas de cycle jour/nuit 'réel' dans le nouveau Xeno :  
 
https://i.imgur.com/C8hb5F5.png
 
https://i.imgur.com/y3Yaz8R.png
 
Notez les ombres qui sont au même endroit sur le bâtiment, alors que l'heure de la journée est différente. Après vu la forme du monde, ça peut avoir du sens. Les étoiles sont peut-être au centre.
 
Notez aussi qu'on n'a pas vu de Nopons dans le trailer :o


Ayez un peu confiance en M.onolith sieur Akho [:astroya:1]

n°16090302
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 18:24:27  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Zelda OoT est prévu sur Switch 1 également ? Vu les graphismes


Justement, vu les graphismes non :o

n°16090303
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 18:25:14  profilanswer
 


Ça je crois que avec Square il faut faire une croix sur les GKC :/

 

Après j'imagine (j'espère !) que a minima ça va empêcher les flambées de prix sur les jeux pas très vendus, puisqu'il n'y a aucun intérêt à la collection...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090304
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 18:25:25  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Justement, vu les graphismes non :o


 
Trop moche pour de la S2, trop beau pour de la S1, heureusement que la S2 est en fait une S1.5 :o

n°16090305
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:26:24  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Zelda OoT est prévu sur Switch 1 également ? Vu les graphismes


 
Si tu veux la faire fondre pour avoir une excuse pour acheter la 2, ça se tente  :o

n°16090306
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 18:27:18  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

J'achète les consoles Nintendo pour leurs exclus,


Je suis pas sûr que ton profil soit leur priorité :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090307
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:28:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça je crois que avec Square il faut faire une croix sur les GKC :/
 
Après j'imagine (j'espère !) que a minima ça va empêcher les flambées de prix sur les jeux pas très vendus, puisqu'il n'y a aucun intérêt à la collection...


Ça baisse pas le prix du collector en tk, 220e [:simchevelu]

n°16090308
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:29:42  profilanswer
 

J'aurais eu l'ensemble des xeno en 214573 exemplaires. [:sadfrog62:1]

n°16090309
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 18:30:06  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

Trop moche pour de la S2, trop beau pour de la S1, heureusement que la S2 est en fait une S1.5 :o


Oh oui mon dieu que c'est laid :o

n°16090313
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:33:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je suis pas sûr que ton profil soit leur priorité :o


Pourtant ce sont leurs jeux qui se vendent le mieux, donc ça correspond à mon profil :P
Nan mais sérieusement, un an après la sortie de la console, on n'a toujours aucune info sur un Mario inédit, ils auraient du l'appeler Game Boy Advance 2 s'ils n'ont pas l'intention d'y proposer leur licence phare.
Et pour Zelda, on a juste un teaser pour un remake N64, ils comptent annoncer de vrais nouveaux épisodes un jour ?

n°16090314
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:34:12  profilanswer
 

Bon du coup on aura un OOT Direct, reste a savoir quand  :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16090318
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 18:37:27  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Zelda OoT est prévu sur Switch 1 également ? Vu les graphismes


Spinebreaker a écrit :

Trop moche pour de la S2, trop beau pour de la S1, heureusement que la S2 est en fait une S1.5 :o


C'est comment le futur de 2026 ? Qui va gagner la coupe du monde ? Il y aura une nouvelle guerre ? Il a fait chaud cet été ?  
 [:hide]  


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16090319
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 18:38:38  profilanswer
 

Je suis quand-même déçu de ne pas avoir eu un Mario 3D. 9 ans merde !
Un petit Mario Galaxy 3 ça aurait été banger.

 

De nos jours on s’extasie sur des remakes. Qu’est-ce qu’on est devenu ?

 

Sans compter que pour ma part les meilleurs Zelda sont en 2D.
Zelda LTTP reste le best pour moi.


Message édité par Cyber-solaris le 09-06-2026 à 18:39:09
n°16090320
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 18:41:53  profilanswer
 

Le Mario c'était le DK au fait :o

n°16090321
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 18:42:49  profilanswer
 

J'espère en effet que tu as joué à Donkey Kong Bananza, avant de réclamer un Mario. Parce qu'il apporte son lot de plates-formes, même s'il mélange ça avec une dose d'exploration et d'action.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6944  6945  6946  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)