| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 17:33:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je note en "top" :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je revois le trailer de X.eno genesis on ne voit absolument rien du gameplay. J'espère qu'ils ne vont pas en faire un machin d'action temps réel. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon moi je l'ai trouvé bon ce direct.
Message édité par Akhoran le 09-06-2026 à 17:42:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Note : ils n'ont pas parlé de monster wilds alors qu'il a été confirmé et pas de mention du FFX version Switch 2 non plus il me semble. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oot a l'air joli, à voir ce qu'ils vont faire. Le reste ne m'a pas intéressé du tout. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je comprend pas la hype pour le remake de Zelda maintenant qu'on a eu breath of wild et totk mais bon Message cité 4 fois Message édité par dazouille le 09-06-2026 à 17:51:19 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) | OOT Remake qui va affronter GTA 6 en Novembre ? Nintendo a du cran Message édité par iVador le 09-06-2026 à 17:53:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-06-2026 à 17:54:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 17:53:59 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon ben à part OoT... Le FF 2d/3d qui sort également sur Switch, c'est pas ça qui va me décider --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Maximation56 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Toujours pas de cycle jour/nuit 'réel' dans le nouveau Xeno : --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) |
laboulekiroule Transactions (0) | Moui partagé sur ce direct. Je trouvais que ça enchaînait pas trop mal jusqu'à la moitié. Moment de sideration sur le bras de fer chinois de koizumi. Pas d'image de gameplay pour OoT Les fans de RPG doivent être contents. Je retiens, OoT, les kingdom Hearts, orbitals le 3 septembre, muramasa, intrigué par le jujutsu kaizen battle royale vampire survivors et la maj et DLC de Pokopia et stellar blade. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 09-06-2026 à 18:08:01 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | STOP
--------------- A base de popopop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyber-solaris Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Insanity13649 Transactions (4) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je ne m'attendais pas à grand-chose et j'ai quand même trouvé ce direct nullissime. J'achète les consoles Nintendo pour leurs exclus, et il n'y a vraiment pas grand-chose qui arrive. La tonne de portage ne m'intéresse pas du tout, j'ai déjà ou je peux avoir tout ça ailleurs dans de meilleures conditions.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est sûr que si t'es pas fan de RPG le direct ne doit pas trop ambiancer. C'est compréhensible.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après j'imagine (j'espère !) que a minima ça va empêcher les flambées de prix sur les jeux pas très vendus, puisqu'il n'y a aucun intérêt à la collection... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aurais eu l'ensemble des xeno en 214573 exemplaires. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon du coup on aura un OOT Direct, reste a savoir quand --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suis quand-même déçu de ne pas avoir eu un Mario 3D. 9 ans merde ! De nos jours on s’extasie sur des remakes. Qu’est-ce qu’on est devenu ? Sans compter que pour ma part les meilleurs Zelda sont en 2D. Message édité par Cyber-solaris le 09-06-2026 à 18:39:09 |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère en effet que tu as joué à Donkey Kong Bananza, avant de réclamer un Mario. Parce qu'il apporte son lot de plates-formes, même s'il mélange ça avec une dose d'exploration et d'action. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





