Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6939  6940  6941  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16090030
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:37:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah Star fox, on n'était pas au courant

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:37:05  profilanswer
 

n°16090031
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:37:11  profilanswer
 

[:vyse]


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16090032
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:37:17  profilanswer
 

Pas hypé par xeno perso, j'avais été tellement déçu de chronicle sur switch.


---------------
TU Transport Fever
n°16090033
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:37:29  profilanswer
 

Sympa la démo du starfox

n°16090034
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:37:47  profilanswer
 

Anonyme_Code a écrit :

Putain le jeu hello kitty :lol:


Ne pas filer la switch 2 à ton gamin pour qu'il joue à Hello Kitty alors que tu as la cartouche de Stellar blade dedans :D

n°16090035
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 16:37:48  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je rédige l'annonce pour mettre la console sur le bon coin :sweat:


Je te l'échange contre une meilleure switch car elle a un écran OLED :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16090036
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 16:37:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Surtout dans le système de combat, que ça se démarque du foutoir de X2 et X3... L'univers de la licence reste assez passionnant.


J'ai pas l'impression qu'on ait vu quelque chose qui ressemble à du gameplay ?
Perso 2 et 3 ce sont mes préférés j'ai pas aimé le gameplay du 1 et X :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090037
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:38:09  profilanswer
 

FF1 en HD 2D ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 09-06-2026 à 16:39:04
n°16090038
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:38:35  profilanswer
 

Oh final fantasy resonance c’est beau :love:

n°16090039
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 16:38:48  profilanswer
 


Ca tombe bien, y'a je sais plus qui qui réclamait plus de HD 2D :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:38:48  profilanswer
 

n°16090040
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:38:51  profilanswer
 

Une exclue FF!


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090041
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 16:39:03  profilanswer
 

Un FF en HD-2D, trop bien. :love:
Ils vont en vendre, de la GKC ! :o


Message édité par sebnec le 09-06-2026 à 16:39:16

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16090042
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 16:39:40  profilanswer
 

Chouette un jeu Saturn

n°16090043
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 16:39:42  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

FF1 en HD 2D ?
 


 
Ca semble être un jeu original, non ?
Enfin, de ce que j'en ai compris :o

n°16090044
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 16:39:52  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Une exclue FF!


 
Il sera sur Steam dans 9 mois, vous pouvez quoter :o

n°16090045
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:39:57  profilanswer
 

Anonyme_Code a écrit :

Oh final fantasy resonance c’est beau :love:


Celui là m'intéresse. Seul truc positif pour moi pour le moment et encore c'est pas ouf.


---------------
TU Transport Fever
n°16090046
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:40:01  profilanswer
 

5 dernières minutes avant le désespoir total  :(

n°16090047
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:40:37  profilanswer
 

qu'est ce que c'est que ce machin


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090048
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:40:39  profilanswer
 

Un nouveau Dragon Quest Monster ?

n°16090049
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:41:06  profilanswer
 

Encore 10 minutes pour annoncer Mario Titans et le remake de OOT, qui justifieront l'augmentation de prix de la console comme l'a promis le président :)

n°16090050
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:41:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai pas l'impression qu'on ait vu quelque chose qui ressemble à du gameplay ?
Perso 2 et 3 ce sont mes préférés j'ai pas aimé le gameplay du 1 et X :o


Pas de soucis avec tes préf, juste j'aimerai autre chose de mon côté :D
Sinon je dis plus ça en termes de feeling, l'héroïne a l'air de prendre toute la place, devant une éventuelle équipe de héros j'entends

n°16090051
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 16:41:36  profilanswer
 

Au final on aura qu'un gros nouveau jeu par an. Les mecs vont faire leur gros radin pour chaque IP

n°16090052
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:41:55  profilanswer
 

C'est incroyable ce direct

n°16090053
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 16:42:10  profilanswer
 

Très joli le FF en hd-2d mais ça me vend pas la console.

n°16090054
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:42:25  profilanswer
 

Oh, une lune de sang !

n°16090055
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 16:42:30  profilanswer
 

Ah tiens le nouveau Fromsoft, enfin des news

 

Edit : ah ben non pas de news :D


Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2026 à 16:42:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090056
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:42:44  profilanswer
 

Duskbloods, il fait toujours envie

n°16090057
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:43:00  profilanswer
 

Splatoon Raiders. :(

n°16090058
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 16:43:40  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

Ca semble être un jeu original, non ?
Enfin, de ce que j'en ai compris :o


Oui et non, c'est FF Brave Exvius sorti sur mobile en 2015, ils ont renommé en mode Octopath Traveler 0 avec une refont on ajoute un mode story.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 09-06-2026 à 16:44:11

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16090059
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:44:14  profilanswer
 

C'est fou le nombre de gens qui préfèrent ne pas jouer à un jeu plutôt que de le faire en mode facile :D
 
J'en fait clairement partie :o De la fierté mal placée sans doute.
 
J'ai de la chance pour Mina : je trouve la musique insupportable, les bruitages 8 bits me cassent les oreilles et je trouve pas non plus le jeu graphiquement agréable ni même lisible.
 
Bref, j'ai gagné 200h de jeu :o
 

n°16090060
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:44:48  profilanswer
 

Mais qui va jouer a splatoon sérieux ?


---------------
TU Transport Fever
n°16090061
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:44:54  profilanswer
 

bibeuz a écrit :

Celeste est actuellement à 5 € sur l’eShop.
 
Je l’ai acheté ce week-end, alors que je ne suis pas du tout amateur de die and retry à la base… et finalement, j’adore !
 
Merci à tous ceux qui en parlent régulièrement sur le topic : sans vous, je ne l’aurais jamais essayé.  :jap:


Meilleur jeu du monde selon mon classement.
 
Vas-y fais toi plaisir  :bounce:  [:nexus-5:3]


Message édité par gromarik le 09-06-2026 à 16:49:48
n°16090062
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 16:45:11  profilanswer
 

gromarik a écrit :


J'ai de la chance pour Mina : je trouve la musique insupportable, les bruitages 8 bits me cassent les oreilles et je trouve pas non plus le jeu graphiquement agréable ni même lisible.


 
 [:jean-michel platini:3]

n°16090064
phila

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:45:26  profilanswer
 

maelr a écrit :

Le xeno 4 ma chauffé. Je ne connais pas du tout la licence. Il faut 100h+ pour finir un jeu?


 
tu ne finis pas un Xeno, tu te laisses happer par l'histoire :o
 

Dora Doralina a écrit :

Quelqu'un ici avait la Wii balance board ? :D


 
oui, ça prend la poussière depuis qu'on est passé à la Switch :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16090065
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 16:45:29  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Mais qui va jouer a splatoon sérieux ?


Tous les Japonais !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16090066
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 16:45:43  profilanswer
 

Wow la musique de splatoon, c'était assez horrible.

n°16090067
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 16:45:59  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Mais qui va jouer a splatoon sérieux ?


La série a bien marché et je crois même qu'elle a fait un carton au Japon


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090068
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:46:17  profilanswer
 

La voix du présentateur me sort par les yeux.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090069
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:46:23  profilanswer
 

Pikuniku 2 meilleure annonce je crois

n°16090070
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:46:24  profilanswer
 

La suite de Undertale ?

n°16090071
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 16:46:29  profilanswer
 

Bon, à part Xenoblade 4 c'est quand même une purge ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6939  6940  6941  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)