Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6932  6933  6934  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16089577
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 09:39:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est plausible cette rumeur de remake d'OoT ?
Parce que bon il y a déjà un très bon portage sur 3DS, on n'a pas vraiment besoin d'autre chose.
A moins qu'on parle d'une refonte massive, à base de donjons encore plus denses, de zones additionnelles etc. (pas uniquement de la bête chasse aux collectibles).
Et que l'on parle d'un "bundle de remakes", incluant Majora's Mask.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 09:39:53  profilanswer
 

n°16089579
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 09:42:27  profilanswer
 

Je décompte les heures…
 
Mais oui, je pense qu’il y a eu des leaks de mecs qui avaient déjà balancé des trucs qui se sont révélés vrais, donc c’est probable.


Message édité par n0zkl3r le 09-06-2026 à 09:44:26
n°16089585
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 09:49:57  profilanswer
 

Celeste est actuellement à 5 € sur l’eShop.
 
Je l’ai acheté ce week-end, alors que je ne suis pas du tout amateur de die and retry à la base… et finalement, j’adore !
 
Merci à tous ceux qui en parlent régulièrement sur le topic : sans vous, je ne l’aurais jamais essayé.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par bibeuz le 09-06-2026 à 09:50:06
n°16089586
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-06-2026 à 09:50:25  profilanswer
 

La switch 2 à 400 balles sur Amazon d'après le hamster :

 

https://www.hamster-joueur.com/cons [...] -switch-2/

 

Pour ceux qui veulent la prendre avant qu'elle augmente....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16089587
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-06-2026 à 09:52:31  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Ouais, moi, je vais vraiment arrêter avec les jeux indé notés 5 étoiles qui font passer des jeux trop durs exigeants pour la nouvelle pépite que tout le monde doit absolument faire, qui fait honneur aux jeux d'antant.
En trouvant tous les chemins détournés pour ne pas dire clairement que le jeu est trop dur pour 90% des gens qui lisent le test, histoire de ne pas passer pour un mécréant.
 
C'est bon quoi, zelda, sur 40 ans d'existence, ça fait 35 ans que c'est un jeu accessible à tous. On ne devrait pas avoir le droit de faire croire que ça s'adresse à ceux qui aiment les zelda 2D.
 
ps: oui, j'ai rage quit Mina, ça se sent? :o

 

J'ai pas aimé non plus le feeling au début j'ai pas eu le temps de m'y remettre.
Je me retrouve pas mal dans ton post, j'ai jamais eu aucun problème avec un Zelda, là c'est pas la même chose.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16089590
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 09:55:37  profilanswer
 

Final Fantasy X/X-2 HD remaster arrive sur switch 2
https://x.com/i/status/2064254468745564309

n°16089592
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 09:57:18  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

C'est plausible cette rumeur de remake d'OoT ?
Parce que bon il y a déjà un très bon portage sur 3DS, on n'a pas vraiment besoin d'autre chose.
A moins qu'on parle d'une refonte massive, à base de donjons encore plus denses, de zones additionnelles etc. (pas uniquement de la bête chasse aux collectibles).
Et que l'on parle d'un "bundle de remakes", incluant Majora's Mask.


 
Il y avait déjà une très bon portage de Star Fox Lylat Wars sur 3DS, donc tout est possible  ;)  

n°16089593
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 09:57:58  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

C'est plausible cette rumeur de remake d'OoT ?
Parce que bon il y a déjà un très bon portage sur 3DS, on n'a pas vraiment besoin d'autre chose.
A moins qu'on parle d'une refonte massive, à base de donjons encore plus denses, de zones additionnelles etc. (pas uniquement de la bête chasse aux collectibles).
Et que l'on parle d'un "bundle de remakes", incluant Majora's Mask.


 
Il y a bien encore un remake de Lylat Wars cette année, alors que le remale 3DS sufffisait :)
 
Je pense que Nintendo va appliquer ici la même formule :)

n°16089595
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 10:00:21  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Il y a bien encore un remake de Lylat Wars cette année, alors que le remale 3DS sufffisait :)
 
Je pense que Nintendo va appliquer ici la même formule :)


 
Je pense aussi  :jap:  
 
Moi cela m'irait de pouvoir y rejouer de manière très confortable.

n°16089598
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 10:02:11  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

C'est plausible cette rumeur de remake d'OoT ?
Parce que bon il y a déjà un très bon portage sur 3DS, on n'a pas vraiment besoin d'autre chose.


Mine de rien, plus de temps s'est écoulé entre OOT 3DS et aujourd'hui que entre OOT 64 et OOT 3DS :o
 
Perso je préfère un nouvel épisode avec une formule classique en attendant le prochain BOTW :o
Mais bon, je sauterai quand même de joie si ce remake OOT est annoncé (et qu'il est bien foutu)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 10:02:11  profilanswer
 

n°16089599
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 10:02:29  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Dommage qu'il faille contrecarrer les choix de base du développeur pour que ça soit fun pour 90% de la population.

 

Perso, plutôt que d'essayer de rendre un jeu un peu + fun en niqu*nt les choix de base du dev, je préfèrerais me faire rembourser (si je pouvais) et jouer à un autre jeu :o

 

Je disais sûrement le contraire y'a 10 ans, mais j'avais tort :D


Je plussois. Régler la difficulté dans un jeu m'a toujours un peu dérangé. L'expérience vidéo-ludique c'est aussi une sorte de lien avec les auteurs d'un jeu, aller là où ils veulent nous emmener à leur manière en quelque sorte. De ce fait j'ai toujours joué en mode par défaut, en général c'est le mode "normal". Je déteste les jeux qui te prennent par surprise du genre, t'es obligé de crever pour pouvoir éviter le piège quand tu auras reload, ce procédé c'est juste pas possible, ça me ruine le plaisir de jouer, zéro plaisir avec ce genre de système. J'ai tout de même une certaine tolérance quand il s'agit d'apprendre un paterne de boss par exemple mais je préfère m'en sortir avec mon skill et des pirouettes multiples que de devoir faire des moves pixel au timing millimétré.
HK m'a tellement dégoûté par exemple, pourtant j'aurais aimé faire ce jeu, j'adore la da et son gameplay, silksong donne envie aussi mais je sais que je vais aussi en être dégoûté rapidement.


---------------
TU Transport Fever
n°16089601
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 10:02:57  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Il y avait déjà une très bon portage de Star Fox Lylat Wars sur 3DS, donc tout est possible  ;)  


 
Ah tiens j'ai Star Fox 3DS mais je n'y ai jamais joué, je ne savais pas que c'était un portage de la version N64.

n°16089606
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 10:05:00  profilanswer
 

bibeuz a écrit :

Celeste est actuellement à 5 € sur l’eShop.

 

Je l’ai acheté ce week-end, alors que je ne suis pas du tout amateur de die and retry à la base… et finalement, j’adore !

 

Merci à tous ceux qui en parlent régulièrement sur le topic : sans vous, je ne l’aurais jamais essayé.  :jap:


J'adore aussi Céleste et je ne suis pas du genre aussi a aimer les die and retry mais là au moins quand tu meurs tu reset au même endroit et ça reste accessible et plaisant alors quand dans d'autres jeu tu soit te retaper une route de malade, perte de temps ( qu'on n'a pas vraiment irl ) ragequit bref, ce qui devait être un moment de détente et de plaisir ne fait qu'empirer ta fin de journée lol


---------------
TU Transport Fever
n°16089607
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 10:09:36  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

dans d'autres jeu tu soit te retaper une route de malade, perte de temps ( qu'on n'a pas vraiment irl )


Je vois vraiment pas de quel jeu tu parles :o

n°16089642
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 11:00:31  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

C'est plausible cette rumeur de remake d'OoT ?
Parce que bon il y a déjà un très bon portage sur 3DS, on n'a pas vraiment besoin d'autre chose.
A moins qu'on parle d'une refonte massive, à base de donjons encore plus denses, de zones additionnelles etc. (pas uniquement de la bête chasse aux collectibles).
Et que l'on parle d'un "bundle de remakes", incluant Majora's Mask.


Ben la version 3DS pose quand même un gros problème à beaucoup de joueurs : il faut une 3DS. :o

n°16089662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 11:28:56  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

C'est plausible cette rumeur de remake d'OoT ?
Parce que bon il y a déjà un très bon portage sur 3DS, on n'a pas vraiment besoin d'autre chose.


D'un côté je suis d'accord
D'un autre côté le portage 3ds il tourne pas sur Switch 2 :o

 

Après perso je suis comme beaucoup, un portage "brut" ne m'intéresse pas, et d'ailleurs j'ai du mal à croire qu'ils se contenteraient de si peu. A mon avis ça sera soit un remake "en profondeur" avec plein d'aspects revus ; soit un remakster "simple" mais en duo avec MM comme la compile Mario 3D All Stars ; soit un truc encore plus bête (genre portage de la version 3ds) mais ça sera balancé comme ça entre deux autres trucs et ne sera pas un highlight du ND.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089663
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 11:29:16  profilanswer
 

Sparkus a écrit :


Ben la version 3DS pose quand même un gros problème à beaucoup de joueurs : il faut une 3DS. :o


 
Oui il faut une 3DS...  [:emppapy]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16089665
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 11:30:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


D'un côté je suis d'accord  
D'un autre côté le portage 3ds il tourne pas sur Switch 2 :o
 
Après perso je suis comme beaucoup, un portage "brut" ne m'intéresse pas, et d'ailleurs j'ai du mal à croire qu'ils se contenteraient de si peu. A mon avis ça sera soit un remake "en profondeur" avec plein d'aspects revus ; soit un remakster "simple" mais en duo avec MM comme la compile Mario 3D All Stars ; soit un truc encore plus bête (genre portage de la version 3ds) mais ça sera balancé comme ça entre deux autres trucs et ne sera pas un highlight du ND.


Vont-il dérespecter une de leurs oeuvres majeures ?  
Vous le saurez en regardant le nintendo direct de 16h  [:kupfer:1]

n°16089673
xtieu

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 11:38:12  profilanswer
 

bibeuz a écrit :

Celeste est actuellement à 5 € sur l’eShop.
 
Je l’ai acheté ce week-end, alors que je ne suis pas du tout amateur de die and retry à la base… et finalement, j’adore !
 
Merci à tous ceux qui en parlent régulièrement sur le topic : sans vous, je ne l’aurais jamais essayé.  :jap:


 
On t'attend donc sur le topic unique de C.eleste [:nexus-5:3]


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°16089681
seianec

Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 11:44:39  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Final Fantasy X/X-2 HD remaster arrive sur switch 2
https://x.com/i/status/2064254468745564309


Mais wesh je l'ai fait sur PS2, PS3, PS4 (oui, je suis un pigeon :o ), ya d'autres FF à remaster!
Déjà si on pouvait ravoir le 13 je serais aux anges, le 12 que je n'ai jamais fait aussi...

n°16089687
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 11:49:41  profilanswer
 

seianec a écrit :


Mais wesh je l'ai fait sur PS2, PS3, PS4 (oui, je suis un pigeon :o ), ya d'autres FF à remaster!
Déjà si on pouvait ravoir le 13 je serais aux anges, le 12 que je n'ai jamais fait aussi...


J'imagine que c'est juste une nouvelle version du remaster existant (celui sur PS4 et Switch 1)

 

Le 12 est déjà sur S1 (et j'imagine sur ps4)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089692
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-06-2026 à 11:53:00  profilanswer
 

Je valide pour la trilogie XIII  :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089696
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 11:57:26  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


Ben honnêtement j’aurais aimé avoir des modificateurs sur Silksong. Comme ça au moins on peut jouer en mode respect des développeurs geeks puants qui ont plus aucun de recul sur leur jeu trop dur

 

Ou

 

Avoir une expérience un peu plus accessible et profiter de toute la qualité du soft sans rager devant la juge ou les arènes interminables

 

[:spykem@n]


Gnagnagna oui mais c'est la vision des développeurs gnagnagna

n°16089701
tony54

Transactions (16)
Posté le 09-06-2026 à 12:06:12  profilanswer
 

Bonjour  
J’échange mon Yoshi and the Mysterious Book (état neuf)

 

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9563_1.htm

 


Message édité par tony54 le 09-06-2026 à 12:06:33

---------------
Mon Feed-Back
n°16089703
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:11:46  profilanswer
 

Franchement un portage de la version 3DS c'est instabuy DIRECT  [:yakari35:1] Même à 70 balles !

 

Sur émulateur il est déjà super beau !

 

https://i.imgur.com/hZq7Equ.png
https://i.imgur.com/zCGeRRX.png
https://i.imgur.com/VmTUIiL.png
https://i.imgur.com/q6bxFtj.png

 

En vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ZFMyqQ6CnYQ

 

Je veux juste pouvoir y jouer officiellement avec une console Nintendo dans mon canap sur ma TV 4K bordel [:ripthejacker:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 09-06-2026 à 12:19:29

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16089711
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 12:30:19  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Final Fantasy X/X-2 HD remaster arrive sur switch 2
https://x.com/i/status/2064254468745564309


Cette compilation n'existait déjà pas sur S1 ? (Et sans GKC)

n°16089713
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 12:30:46  profilanswer
 

Portage 3ds à 70 balles :heink:

 

Les gars, respectez vous  [:julm3]

n°16089715
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:33:50  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Franchement un portage de la version 3DS c'est instabuy DIRECT  [:yakari35:1] Même à 70 balles !
 
Sur émulateur il est déjà super beau !
 
https://i.imgur.com/hZq7Equ.png
https://i.imgur.com/zCGeRRX.png
https://i.imgur.com/VmTUIiL.png
https://i.imgur.com/q6bxFtj.png
 
En vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ZFMyqQ6CnYQ
 
Je veux juste pouvoir y jouer officiellement avec une console Nintendo dans mon canap sur ma TV 4K bordel [:ripthejacker:2]


Franchement si Nintendo sort ça en l'état ça serait honteux !  
Traduire ce qui se fait en émulation depuis plusieurs années sans amener autre chose, ne rien modifier au gameplay et au level design d'un jeu révolutionnaire, certes, mais y'a bientot 30 ans, qui doit être méchamment daté sauf pour les nostalgiques de l'époque qui peuvent aussi le refaire sur le NSO...
 
Si Nintendo faire un remake/remaster, il faut vraiment que ce soit un truc ambitieux et d'ampleur. Ce jeu, qui est souvent cité comme le meilleur de tous les temps, mérite mieux qu'un lissage HD.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16089717
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 12:36:00  profilanswer
 

Moteur de BotW ou rien.

n°16089718
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:38:23  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Portage 3ds à 70 balles :heink:
 
Les gars, respectez vous  [:julm3]


 
C'est du travail de petit artisan.
C'est le prix.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16089719
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:38:41  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Mon pronostic : Luigi’s Mansion Remake [:manust]


Le mien : F-Zero GX 2 [:crosscrusher]

n°16089720
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:39:14  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Moteur de BotW ou rien.


Non mais même ça c'est trop light.
C'est la switch 2 bordel, elle fait tourner AC Shadow Et Cyberpunk, elle peut aller bien plus loin que BOTW ou TOTK.  
 
Ca a le potentiel d'un system seller, mais faut vraiment envoyer la purée pour de vrai, y'a trop de risques que ce soit déceptif sinon.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16089721
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 12:41:29  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


Cette compilation n'existait déjà pas sur S1 ? (Et sans GKC)


Si, mais la cerise sur le gâteau c'est que c'était déjà une GKC : il n'y avait que X sur la cartouche et il fallait télécharger X2 :D

 
zim_zum63 a écrit :


Franchement si Nintendo sort ça en l'état ça serait honteux !
Traduire ce qui se fait en émulation depuis plusieurs années sans amener autre chose, ne rien modifier au gameplay et au level design d'un jeu révolutionnaire, certes, mais y'a bientot 30 ans, qui doit être méchamment daté sauf pour les nostalgiques de l'époque qui peuvent aussi le refaire sur le NSO...


As-tu entendu parler de Mario 3D All Stars ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089722
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:41:31  profilanswer
 

J'aimerais bien qu'il y ait l'annonce d'un upgrade switch 2 pour the witcher 3 :miam:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16089723
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 12:41:48  profilanswer
 

J'ai dis moteur, pas niveau :D

n°16089724
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:42:34  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


As-tu entendu parler de Mario 3D All Stars ? :o


C'est pas le même contexte.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16089725
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:42:58  profilanswer
 

Jileo a écrit :

J'ai dis moteur, pas niveau :D


Certes :D


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16089726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 12:45:10  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


C'est pas le même contexte.


C'est exactement la même chose, au contraire : un jeu N64 "révolutionnaire" ressorti en l'état et sans aucune amélioration pour l'anniversaire de la franchise.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2026 à 12:45:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089728
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:51:09  profilanswer
 

Mon rêve c'est un remake a la FF7R : refonte totale, scénario meta, etc

 

Mais on sait bien qu'on aura des textures HD pour 60e :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16089729
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:52:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est exactement la même chose, au contraire : un jeu N64 "révolutionnaire" ressorti en l'état et sans aucune amélioration pour l'anniversaire de la franchise.


Non, par rapport à la vie de la console c'est pas la même chose.  
Depuis, le NSO a intégré la N64, et quand la compil Mario all-stars a été annoncée, la Switch 1 était sortie depuis 3 ans, et s'était déjà vendue à plus de 60 miyions d'exemplaires. Sur la console, il y avait déjà des grosses cartouches qui étaient sortie (Xeno 2, Mario Odyssey, BOTW, SMB, MK8D, Animal Crossing...).


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16089730
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:54:53  profilanswer
 

Vivement qu'on ait  un aperçu du catalogue qui va devoir nous justifier l'augmentation de prix, comme le disait Furukawa-san :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6932  6933  6934  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)