| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:39:53 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Je décompte les heures…
Message édité par n0zkl3r le 09-06-2026 à 09:44:26 |
bibeuz Transactions (0) | Celeste est actuellement à 5 € sur l’eShop.
Message cité 3 fois Message édité par bibeuz le 09-06-2026 à 09:50:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La switch 2 à 400 balles sur Amazon d'après le hamster : https://www.hamster-joueur.com/cons [...] -switch-2/ Pour ceux qui veulent la prendre avant qu'elle augmente.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pas aimé non plus le feeling au début j'ai pas eu le temps de m'y remettre. --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | Final Fantasy X/X-2 HD remaster arrive sur switch 2 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:02:11 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après perso je suis comme beaucoup, un portage "brut" ne m'intéresse pas, et d'ailleurs j'ai du mal à croire qu'ils se contenteraient de si peu. A mon avis ça sera soit un remake "en profondeur" avec plein d'aspects revus ; soit un remakster "simple" mais en duo avec MM comme la compile Mario 3D All Stars ; soit un truc encore plus bête (genre portage de la version 3ds) mais ça sera balancé comme ça entre deux autres trucs et ne sera pas un highlight du ND. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
crapulor Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
seianec Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le 12 est déjà sur S1 (et j'imagine sur ps4) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je valide pour la trilogie XIII --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | Bonjour https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9563_1.htm Message édité par tony54 le 09-06-2026 à 12:06:33 --------------- Mon Feed-Back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Franchement un portage de la version 3DS c'est instabuy DIRECT Sur émulateur il est déjà super beau !
En vidéo: Je veux juste pouvoir y jouer officiellement avec une console Nintendo dans mon canap sur ma TV 4K bordel Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 09-06-2026 à 12:19:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jileo Transactions (3) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
iVador Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'aimerais bien qu'il y ait l'annonce d'un upgrade switch 2 pour the witcher 3 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jileo Transactions (3) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2026 à 12:45:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Mon rêve c'est un remake a la FF7R : refonte totale, scénario meta, etc Mais on sait bien qu'on aura des textures HD pour 60e --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
eclaireur Transactions (0) | Vivement qu'on ait un aperçu du catalogue qui va devoir nous justifier l'augmentation de prix, comme le disait Furukawa-san |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





