| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-06-2026 à 17:15:47 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 17:13:26 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca serait étonnant qu'ils se privent des ventes Switch 2 quand même. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me demande si un écran OLED HDR consommerait plus ou moins que l'écran HDR actuel ?
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 08-06-2026 à 17:16:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Ca changera pas grand chose à mon avis, c'est surtout sur la finesse de gravure du Soc qu'on avait gagné en autonomie pour la Switch v2 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on aura Xeno 2 DE et enfin des news du nouveau Monolith Soft --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Moi je mise sur un au moins une annonce surprise.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-06-2026 à 17:24:20 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 17:20:06 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que pour la Switch 1 l'introduction du OLED n'avait pas amené Nintendo à parler de changement de l'autonomie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je pense qu'on va se faire chier tout du long, avec:
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-06-2026 à 17:24:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Punch Out ! --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 08-06-2026 à 17:29:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | 9 ans depuis la dernière annonce d'un Mario 3D, on n'a jamais été aussi proche de l'annonce d'un nouvel opus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est très dynamique. C'est pas un ancien FF où tu peux poser la manette et aller te faire un café en attendant que ton tour et celui de l'ennemi soir passé --------------- Truth or happiness, never both. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) |
Ou fin 2027 au mieux. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Alors là je dis OUI, je me suis jamais autant éclaté sur un jeu de caisse qu'avec Excite Trucks ! Message édité par Sylfurd le 08-06-2026 à 17:54:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le reste je sais pas, mais depuis des années, quand ils font une vidéo dédiée à un jeu, ils en parlent pas pendant des heures dans le ND qui suit. Il y aura 2mn de redite pour ceux qui ont raté la vidéo dédiée, quelque chose comme ça, pas plus. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2026 à 17:55:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Cette manie aussi d'annoncer à la dernière minute, impossible de s'organiser --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Roupillon Transactions (0) | Personne ne s'attend à un F zéro demain |
phila Transactions (0) |
et ça n'aurait été qu'un problème de prix des pièces au lancement pour ne pas le mettre de suite (si gain d'autonomie) ? EDIT : vu les réponses après Message édité par phila le 08-06-2026 à 18:34:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Grosse update pour une version Switch 2 de Sea of Stars, sauvegardes compatibles tout ça. Gratos pour ceux qui ont la version demat mais ceux qui ont la version boite peuvent aller se faire foutre, Comme toujours. (Eux aussi du coup, je rachète rien) |
Jileo Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne sais pas parce qu'il me semble que sur un autre jeu(je ne me souviens plus duquel, si qqun s'en souvient...)on avait eu une version Switch 2 et c'était gratuit pour tout le monde donc c'est faisable. Ça dégoûte. Idem pour Balatro et Stray je commence vraiment à l'avoir en travers. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 08-06-2026 à 20:13:48 |
seianec Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





