| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 20:23:05 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
Je pige pas l'histoire de la version S2. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | Arf |
Ript0r Transactions (14) | Si ça peut aider.. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya eu Sayonara wild hearts |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a eu pas mal de Switch 2 édition à 1€ ou même 5€, le Trail First Chapter, Fantasy life, d'autres... Une contribution s'entend très bien mais le coup du gratuit pour numériques et les autres non, pour moi ça ne passe pas du tout. Pourtant je suis bon public dans l'achat et le soutien des jeux. |
Burzok Transactions (1) | Je pense malheureusement qu'on aura de la redite des évènements récents style Rayman/Tomb Raider/Crazy Taxi..et puis comme dit précédemment Starfox, Splatoon Raiders, Fire emblème avec un one more thing sur Zelda OoT ! |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'attends à minima un nouveau Mario 3D. Le dernier date de 2017, 9 ans sans nouveau Mario 3D, ça commence à faire long Message édité par Cyber-solaris le 08-06-2026 à 22:04:20 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 22:03:55 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Il faut OoT Remake en annonce standard et Mario 3D en One more thing. Rien de moins. |
shenkei Transactions (1) |
C'est pas ce qui avait été fait à l'époque pour FF7 Remake ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ça dépend du niveau de remake.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, ils seraient vraiment à côté de la plaque de faire juste un changement de moteur.
Message édité par saiyaman le 08-06-2026 à 22:57:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens de finir le premier palais de Mina, pourquoi je m’inflige ce genre de jeu --------------- Porte bien son pseudo. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 08-06-2026 à 23:16:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
crapulor Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 08-06-2026 à 23:13:49 |
protect_me from what?Transactions (0) | Ça ne parle pas assez d'un nouveau Fzero ici --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
n0zkl3r Transactions (0) | Allez bonne nuit ! On se détend avec cette douce mélodie…
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mon pronostic : Luigi’s Mansion Remake --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Voilà ce que pense reddit de la difficulté va Silksong Le jeu est difficile oui, mais bien moins exigeant que Silksong je trouve. Disons qu'il y a des moments qui peuvent être un peu plus rageant quand tu te fais enchaîner et envoyer dans des trous Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 08:09:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après les jeux aaaa où on passe une heure à trouver le mode graphique qu'il faut avant de jouer, les jeux indé où on passe une heure à trouver la config qu'il faut pour la difficulté --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso mina faudrait que ça puisse se jouer sans les mains |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, comme FF12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Ce qu'il faut pas lire, c'est une masterclass côté gameplay, level design et exploration récompensée Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 09:56:25 |
sir mccitron Transactions (17) | Nintendo n'a pas besoin de trop s'étaler sur 2027 car ils auront le ND de Septembre ou de Novembre pour le faire, comme chaque année. |
Pzu Transactions (2) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-06-2026 à 08:59:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bonjour --------------- NNiD: Sylfurd |
rionsnoir Transactions (0) |
Un des rares jeux que je retenterai sur S2 en effet. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ou Avoir une expérience un peu plus accessible et profiter de toute la qualité du soft sans rager devant la juge ou les arènes interminables Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 09-06-2026 à 09:29:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fabien1176 Transactions (32) | C'est plausible cette rumeur de remake d'OoT ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





