Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6931  6932  6933  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16089438
seianec

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 20:23:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Je ne sais pas parce qu'il me semble que sur un autre jeu(je ne me souviens plus duquel, si qqun s'en souvient...)on avait eu une version Switch 2 et c'était gratuit pour tout le monde donc c'est faisable. Ça dégoûte.
 
Idem pour Balatro et Stray je commence vraiment à l'avoir en travers.


Hogwarts Legacy?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 20:23:05  profilanswer
 

n°16089440
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 20:36:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Grosse update pour une version Switch 2 de Sea of Stars, sauvegardes compatibles tout ça. Gratos pour ceux qui ont la version demat mais ceux qui ont la version boite peuvent aller se faire foutre, Comme toujours. (Eux aussi du coup, je rachète rien)

 

Je pige pas l'histoire de la version S2.
J'ai commencé le jeu sur Switch1, je l'ai fini sur switch 2, sans histoire de version.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16089443
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 20:47:29  profilanswer
 

seianec a écrit :


Hogwarts Legacy?


Je ne l'ai pas sur Switch, c'est un autre dont j'avais eu la version s2 gratos. [:hado papi:2]

 
rionsnoir a écrit :

 

Je pige pas l'histoire de la version S2.
J'ai commencé le jeu sur Switch1, je l'ai fini sur switch 2, sans histoire de version.


Oui, parce que c'est compatible, et heureusement, là il s'agit d'une grosse MaJ finale avec ajouts de visuels dédiés s2, de gameplay, etc.

n°16089446
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-06-2026 à 20:54:46  profilanswer
 

Jileo a écrit :

C'est vraiment chien ça...
Mais pourquoi ?


Souvent quand il y a des différences physique/démat comme ça c'est une histoire d'éditeur différent et qui ne veut pas faire les patchs de la même manière.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089448
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 20:59:12  profilanswer
 

Arf :/

n°16089449
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 21:02:08  profilanswer
 

Si ça peut aider..

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520054

n°16089451
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 21:06:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je ne sais pas parce qu'il me semble que sur un autre jeu(je ne me souviens plus duquel, si qqun s'en souvient...)on avait eu une version Switch 2 et c'était gratuit pour tout le monde donc c'est faisable. Ça dégoûte.

 

Idem pour Balatro et Stray je commence vraiment à l'avoir en travers.

 

Ya eu Sayonara wild hearts

n°16089452
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 21:07:37  profilanswer
 

Y a eu pas mal de Switch 2 édition à 1€ ou même 5€, le Trail First Chapter, Fantasy life, d'autres... Une contribution s'entend très bien mais le coup du gratuit pour numériques et les autres non, pour moi ça ne passe pas du tout. Pourtant je suis bon public dans l'achat et le soutien des jeux. :D

n°16089454
Burzok

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 21:13:11  profilanswer
 

Je pense malheureusement qu'on aura de la redite des évènements récents style Rayman/Tomb Raider/Crazy Taxi..et puis comme dit précédemment Starfox, Splatoon Raiders, Fire emblème avec un one more thing sur Zelda OoT !

n°16089477
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 22:03:55  profilanswer
 

J'attends à minima un nouveau Mario 3D. Le dernier date de 2017, 9 ans sans nouveau Mario 3D, ça commence à faire long


Message édité par Cyber-solaris le 08-06-2026 à 22:04:20
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 22:03:55  profilanswer
 

n°16089480
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 08-06-2026 à 22:10:13  profilanswer
 

Burzok a écrit :

Je pense malheureusement qu'on aura de la redite des évènements récents style Rayman/Tomb Raider/Crazy Taxi..et puis comme dit précédemment Starfox, Splatoon Raiders, Fire emblème avec un one more thing sur Zelda OoT !


 
 
Un one more thing sur un remake, même d'un très grand jeu, ça serait quand même un peu tristounet...

n°16089481
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 22:14:03  profilanswer
 

Il faut OoT Remake en annonce standard et Mario 3D en One more thing. Rien de moins.

n°16089482
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 22:14:24  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

 


Un one more thing sur un remake, même d'un très grand jeu, ça serait quand même un peu tristounet...

 

C'est pas ce qui avait été fait à l'époque pour FF7 Remake ?

n°16089486
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-06-2026 à 22:25:35  profilanswer
 

Ça dépend du niveau de remake.
 
Si c'est une réinvention, ça passera très bien en temps que jeu vedette.
 
Si c'est le même jeu avec un nouveau moteur, bof.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16089490
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 08-06-2026 à 22:38:07  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ça dépend du niveau de remake.
 
Si c'est une réinvention, ça passera très bien en temps que jeu vedette.
 
Si c'est le même jeu avec un nouveau moteur, bof.


 
Alors oui, s'ils font un OoT remake du niveau de Breath of the wild, je changerai probablement d'avis.  :o

n°16089494
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-06-2026 à 22:49:47  profilanswer
 

Franchement, ils seraient vraiment à côté de la plaque de faire juste un changement de moteur.
ça serait le meilleur moyen de faire un jeu qui ne plaira à personne, ni aux vieux, ni aux jeunes (même s'il se vendrait surement bien).
 
Je pense qu'il y a vraiment une occasion de faire un zelda hybride entre la recette BOTW et la recette d'OoT.
 
Le seul truc, c'est que ça ferait un développement quand même assez court (si ça doit sortir cette année). A moins qu'une équipe bosse dessus depuis bien avant TOTK.


Message édité par saiyaman le 08-06-2026 à 22:57:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16089495
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 22:52:34  profilanswer
 

Je viens de finir le premier palais de Mina, pourquoi je m’inflige ce genre de jeu :sweat: je suis mort 10 fois par heure


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16089500
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-06-2026 à 23:01:51  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je viens de finir le premier palais de Mina, pourquoi je m’inflige ce genre de jeu :sweat: je suis mort 10 fois par heure


Ouais, moi, je vais vraiment arrêter avec les jeux indé notés 5 étoiles qui font passer des jeux trop durs exigeants pour la nouvelle pépite que tout le monde doit absolument faire, qui fait honneur aux jeux d'antant.
En trouvant tous les chemins détournés pour ne pas dire clairement que le jeu est trop dur pour 90% des gens qui lisent le test, histoire de ne pas passer pour un mécréant.
 
C'est bon quoi, zelda, sur 40 ans d'existence, ça fait 35 ans que c'est un jeu accessible à tous. On ne devrait pas avoir le droit de faire croire que ça s'adresse à ceux qui aiment les zelda 2D.
 
ps: oui, j'ai rage quit Mina, ça se sent? :o

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 08-06-2026 à 23:16:02

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16089501
crapulor

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 23:02:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je ne l'ai pas sur Switch, c'est un autre dont j'avais eu la version s2 gratos. [:hado papi:2]

 


 
Meganne a écrit :


Oui, parce que c'est compatible, et heureusement, là il s'agit d'une grosse MaJ finale avec ajouts de visuels dédiés s2, de gameplay, etc.


Ah tant mieux si ya des ajouts au gameplay, qui était quand même plutôt pauvre

n°16089504
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 23:13:36  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

 


Un one more thing sur un remake, même d'un très grand jeu, ça serait quand même un peu tristounet...


J'imagine bien un début de ND avec le remake d'OOT et un OMT avec le Mario 3D, pour 2027.


Message édité par Dora Doralina le 08-06-2026 à 23:13:49
n°16089512
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 23:48:59  profilanswer
 

Ça ne parle pas assez d'un nouveau Fzero ici  :O C'est quand on s'y attend le moins que BigN est capable d'envoyer du lourd.
J'y crois et monte dans le hype train pour 16h  [:protect_you:4]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°16089519
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 00:26:21  profilanswer
 

Allez bonne nuit ! On se détend avec cette douce mélodie…
 
https://youtu.be/F9ohCKS_LUM?is=BaFbADZOWQRQm5Ii

n°16089535
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 08:00:25  profilanswer
 

Mon pronostic : Luigi’s Mansion Remake [:manust]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16089536
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 08:02:01  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Ouais, moi, je vais vraiment arrêter avec les jeux indé notés 5 étoiles qui font passer des jeux trop durs exigeants pour la nouvelle pépite que tout le monde doit absolument faire, qui fait honneur aux jeux d'antant.
En trouvant tous les chemins détournés pour ne pas dire clairement que le jeu est trop dur pour 90% des gens qui lisent le test, histoire de ne pas passer pour un mécréant.
 
C'est bon quoi, zelda, sur 40 ans d'existence, ça fait 35 ans que c'est un jeu accessible à tous. On ne devrait pas avoir le droit de faire croire que ça s'adresse à ceux qui aiment les zelda 2D.
 
ps: oui, j'ai rage quit Mina, ça se sent? :o


 [:endraum]  
 
PS : merci pour les avis précédents sur la difficulté vs Silksong :jap:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16089537
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 08:09:25  profilanswer
 

Voilà ce que pense reddit de la difficulté va Silksong :o
https://www.reddit.com/r/MinaTheHol [...] n_silksong

 

Le jeu est difficile oui, mais bien moins exigeant que Silksong je trouve. Disons qu'il y a des moments qui peuvent être un peu plus rageant quand tu te fais enchaîner et envoyer dans des trous :D
Et si on veut un jeu à la difficulté d'un Zelda suffit d'activer les modificateurs :o


Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 08:09:49
n°16089539
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-06-2026 à 08:13:02  profilanswer
 

Après les jeux aaaa où on passe une heure à trouver le mode graphique qu'il faut avant de jouer, les jeux indé où on passe une heure à trouver la config qu'il faut pour la difficulté :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16089545
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 08:24:38  profilanswer
 

Perso mina faudrait que ça puisse se jouer sans les mains [:darya]

n°16089548
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-06-2026 à 08:29:09  profilanswer
 

Oui, comme FF12


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16089549
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 08:30:10  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Après les jeux aaaa où on passe une heure à trouver le mode graphique qu'il faut avant de jouer, les jeux indé où on passe une heure à trouver la config qu'il faut pour la difficulté :o


Ça va monsieur mauvaise foi, y'a un mode facile pré-paramétré de disponible :o

n°16089551
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 08:38:46  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Ouais, moi, je vais vraiment arrêter avec les jeux indé notés 5 étoiles qui font passer des jeux trop durs exigeants pour la nouvelle pépite que tout le monde doit absolument faire, qui fait honneur aux jeux d'antant.
En trouvant tous les chemins détournés pour ne pas dire clairement que le jeu est trop dur pour 90% des gens qui lisent le test, histoire de ne pas passer pour un mécréant.
 
C'est bon quoi, zelda, sur 40 ans d'existence, ça fait 35 ans que c'est un jeu accessible à tous. On ne devrait pas avoir le droit de faire croire que ça s'adresse à ceux qui aiment les zelda 2D.
 
ps: oui, j'ai rage quit Mina, ça se sent? :o


 
Il faut ravaler sa fierté et activer quelques modificateurs.
J'ai juste activé les fleurs qui redonnent de la vie, ça fait un peu plus "Zelda" mais je te rejoins un peu.
C'est un jeu qui se base beaucoup sur la frustration et sa difficulté gratuite, si tu enlève ça on est assez loin du géni d'un Zelda III.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16089554
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 08:44:58  profilanswer
 

Ce qu'il faut pas lire, c'est une masterclass côté gameplay, level design et exploration récompensée :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 09:56:25
n°16089555
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-06-2026 à 08:50:48  profilanswer
 

Nintendo n'a pas besoin de trop s'étaler sur 2027 car ils auront le ND de Septembre ou de Novembre pour le faire, comme chaque année.

n°16089556
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 08:53:22  profilanswer
 

kyouray a écrit :

on aura Xeno 2 DE et enfin des news du nouveau Monolith Soft [:sadfrog62:1]


 
I WANT TO BELIEVE  [:sadfrog62:1]  [:sadfrog62:1]  [:sadfrog62:1]  
 
Et Astral Chain 2  [:sadfrog62:1]

n°16089558
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 08:54:19  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Mon pronostic : Luigi’s Mansion Remake [:manust]


 
Les dates pour OOT remake et Duskbloods svp  :o

n°16089559
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-06-2026 à 08:56:28  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ce qu'il faut pas lire, c'est une masterclass côté gameplay, level design et exploitation récompensée :o


Dommage qu'il faille contrecarrer les choix de base du développeur pour que ça soit fun pour 90% de la population.
 
Perso, plutôt que d'essayer de rendre un jeu un peu + fun en niqu*nt les choix de base du dev, je préfèrerais me faire rembourser (si je pouvais) et jouer à un autre jeu :o
 
Je disais sûrement le contraire y'a 10 ans, mais j'avais tort :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 09-06-2026 à 08:59:19

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16089560
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 08:56:34  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ce qu'il faut pas lire, c'est une masterclass côté gameplay, level design et exploitation récompensée :o


Je t'ai connu moins péremptoire :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089563
seianec

Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 09:01:39  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
I WANT TO BELIEVE  [:sadfrog62:1]  [:sadfrog62:1]  [:sadfrog62:1]  
 
Et Astral Chain 2  [:sadfrog62:1]


Déjà un patch Switch 2 (voir un payant je suis prêt) pour enfin faire le premier dans de bonnes conditions :jap:

n°16089570
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 09:19:46  profilanswer
 

Bonjour [:hurle]
 
c'est le grand jour  [:remizz]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16089571
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 09:22:04  profilanswer
 

seianec a écrit :


Déjà un patch Switch 2 (voir un payant je suis prêt) pour enfin faire le premier dans de bonnes conditions :jap:

 

Un des rares jeux que je retenterai sur S2 en effet.
Le gameplay était vraiment jouissif, mais je me suis soft lock a la toute fin.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16089573
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 09:23:42  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Dommage qu'il faille contrecarrer les choix de base du développeur pour que ça soit fun pour 90% de la population.

 

Perso, plutôt que d'essayer de rendre un jeu un peu + fun en niqu*nt les choix de base du dev, je préfèrerais me faire rembourser (si je pouvais) et jouer à un autre jeu :o

 

Je disais sûrement le contraire y'a 10 ans, mais j'avais tort :D


Ben honnêtement j’aurais aimé avoir des modificateurs sur Silksong. Comme ça au moins on peut jouer en mode respect des développeurs geeks puants qui ont plus aucun de recul sur leur jeu trop dur

 

Ou

 

Avoir une expérience un peu plus accessible et profiter de toute la qualité du soft sans rager devant la juge ou les arènes interminables

 

[:spykem@n]

Message cité 2 fois
Message édité par Spykem@n le 09-06-2026 à 09:29:10

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16089577
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 09:39:53  profilanswer
 

C'est plausible cette rumeur de remake d'OoT ?
Parce que bon il y a déjà un très bon portage sur 3DS, on n'a pas vraiment besoin d'autre chose.
A moins qu'on parle d'une refonte massive, à base de donjons encore plus denses, de zones additionnelles etc. (pas uniquement de la bête chasse aux collectibles).
Et que l'on parle d'un "bundle de remakes", incluant Majora's Mask.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6931  6932  6933  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)