| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 13:16:43 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai jamais réussi a trouver l'occaz de faire code Vero (je l'avais acheté sur Dreamcast sur Ebay le CD était rayé --------------- I usually only break the G-string |
Dora Doralina Transactions (3) | Hâte de découvrir cet episode. Message édité par Dora Doralina le 06-06-2026 à 15:50:17 |
laboulekiroule Transactions (0) | Jai testé la démo de Resident Evil Requiem hier, CZ confirme que ce genre de jeu nest pas pour moi. Entre les multiples va et vient, la tension et le jeu de cache cache, très peu pour moi. Fais aussi 1 heure de Mina, jaccroche pas trop pour le moment on verra la suite |
Severin20 Transactions (0) | Ma première heure de mina m a déplu et finalement je commence a bien m amuser au premier palais
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Roupillon Transactions (0) | J’hallucine sur le niveau des joueurs à l’événement Mario Kart World |
laboulekiroule Transactions (0) |
Effectivement, je viens de terminer le premier palais et c'était déjà plus sympa. On verra la suite. Je peste encore parfois avec les directions lors des combats mais ça va mieux. J'ai quand même activé un modificateur (celui de la perte des os) car pas envie de trop rager |
Jileo Transactions (3) | Bon j'en ai ma claque de Mina J'aurai du me méfier quand ils disent qu'il y a du dark souls dedans, je peux pas piffer ce gameplay... Retour à la qualitay Hollow Knight |
Ript0r Transactions (14) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a aussi du Dark Souls dans Hollow Knight --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 21:28:07 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Y'a le bon dark souls et le mauvais dark souls |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mon dieu que la boîte est moche, le gros bandeau rouge en haut, le gros bandeau blanc en bas précisant qu'un téléchargement complémentaire est nécessaire...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
crapulor Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-06-2026 à 09:58:35 |
Ript0r Transactions (14) | C'est cela oui C'est le même Rayman Legends mais avec les graphismes améliorés (mais qui rendent le jeu moins lisible je trouve), 4 nouveaux niveaux musicaux, des nouveaux niveaux en 3D sur un dragon et d'autres petits ajustements.. Il y a également le jeu Rayman Origins Enhanced Édition (meilleure résolution) qui est inclus. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Déjà ressortie sur switch après être sorti sur Wii U même (et toute les plateformes de la terre) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Des maj pour Vampire Survivors * Une édition switch 2. (J'espère que ça sera une switch 2 édition et pas une nouvelle entrée comme pour balatro, je me revois pas partir de 0) * the wet update, gratuite
* legacy of the bloodmoon, nouvelle extension
Dispos à la fin du mois |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les niveaux d'Origins étaient déjà dans Legends, à débloquer --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
StreneSaco Transactions (6) |
Certains, mais pas tous, non ? Et puis il y a tout l'enrobage qui va autour, l'histoire, la carte, etc. Message édité par StreneSaco le 07-06-2026 à 12:51:13 |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ça va venir. Le.contenu est déjà conséquent pour une première version. D'ailleurs il me reste quelques reliques a débloquer |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai 3h sur la démo de ff7 rebirth, je me tâte à le prendre. Toutefois, je constate des bugs de luminosité lors des entrées dans des grottes, maisons ou autres. Luminosité à fond sur la console, je ne vois rien, puis ça redevient normal après 20s environ.
--------------- A base de popopop |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Pour les possesseurs de la Nintendo Switch 2 et de la livebox 7 wifi 7 : Message édité par Feuke202x le 07-06-2026 à 17:50:06 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ceux qui se sont frottés à Mina et Silksong, comment vous compareriez leur difficulté?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
iVador Transactions (0) | Ca fait plaisir de revenir sur FFVII Remake en tout cas |
Dora Doralina Transactions (3) | Nouveau Spyro sur Switch 2. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jai un avis un peu différent des 2 précédents ci dessus.
Et ya une démo pour Marsupilami 2 dispo Message édité par laboulekiroule le 07-06-2026 à 22:51:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de Persona 4 revival switch 2. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-06-2026 à 22:56:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





