Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6926  6927  6928  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16087915
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 13:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

En fait c'est la jungle. Y a je ne sais combien d'offres avec comme vendeurs 'Boutique officielle NYXI' qui propose plusieurs prix (parfois à quelques centimes près, avec ou sans accessoires) puis 'NYXI Store' , 'Choice L'engagement AliExpress' ... c'est à se paumer tellement c'est mal foutu.
 
Pourquoi autant de refs sérieux  [:pikitfleur:4]
 
Edit : le vendeur m'a dit qu'il l'avait reçu en double par Nyxi et que le service client lui a dit de le garder :o


Même ressenti pour moi mais j' ai quand même pris un m12 hd sur alie, malgré le retour de cosmo sur l'autre modèle
Verdict dans 2 semaines  


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 13:16:43  profilanswer
 

n°16087962
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 15:27:42  profilanswer
 

J'ai jamais réussi a trouver l'occaz de faire code Vero (je l'avais acheté sur Dreamcast sur Ebay le CD était rayé :o ) ca tombe impeccablement bien


---------------
I usually only break the G-string
n°16087968
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 15:42:04  profilanswer
 

Hâte de découvrir cet episode. :p


Message édité par Dora Doralina le 06-06-2026 à 15:50:17
n°16087976
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 15:53:54  profilanswer
 

Jai testé la démo de Resident Evil Requiem hier, CZ confirme que ce genre de jeu nest pas pour moi. Entre les multiples va et vient, la tension et le jeu de cache cache, très peu pour moi.

 

Fais aussi 1 heure de Mina, jaccroche pas trop pour le moment on verra la suite

n°16088004
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 17:25:02  profilanswer
 

Ma première heure de mina m a déplu et finalement je commence a bien m amuser au premier palais
Par contre graphiquement j accroche vraiment pas et je trouve que ça rend la visibilité pas fofolle


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°16088073
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 19:53:44  profilanswer
 

J’hallucine sur le niveau des joueurs à l’événement Mario Kart World :ouch:
 
Je suis souvent dans les deniers. Une fois j’étais dans un groupe super bon, j’ai terminé 4 fois de suite dernier, puis j’ai étais placé dans un groupe moins bon où j’arrive de temps en temps à finir au milieu.

n°16088092
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 20:55:43  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Ma première heure de mina m a déplu et finalement je commence a bien m amuser au premier palais
Par contre graphiquement j accroche vraiment pas et je trouve que ça rend la visibilité pas fofolle

 

Effectivement, je viens de terminer le premier palais et c'était déjà plus sympa. On verra la suite. Je peste encore parfois avec les directions lors des combats mais ça va mieux. J'ai quand même activé un modificateur (celui de la perte des os) car pas envie de trop rager  :D

n°16088094
Jileo

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 20:57:30  profilanswer
 

Bon j'en ai ma claque de Mina  [:tinostar]

 

J'aurai du me méfier quand ils disent qu'il y a du dark souls dedans, je peux pas piffer ce gameplay...

 

Retour à la qualitay Hollow Knight  [:julm3]

n°16088108
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-06-2026 à 21:14:58  profilanswer
 

[:atchaa:2]

n°16088116
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2026 à 21:28:07  profilanswer
 

Y'a aussi du Dark Souls dans Hollow Knight :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 21:28:07  profilanswer
 

n°16088119
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 21:31:02  profilanswer
 

Y'a le bon dark souls et le mauvais dark souls  [:xqwzts:1]

n°16088190
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 03:02:09  profilanswer
 

iVador a écrit :


tu penses sérieusement jouer a Alien Isolation 2 alors que tu as déjà trop peur de Resident Evil Requiem ? [:darkmavis xp]

 


([:crosscrusher])


J'ai fini le 1, plusieurs fois !! [:je rage] A.lien c'est pas pareil je suis obligée de les finir.
D'façon requiem c'est dans la poche cet été.

Spoiler :

(Il fera jour jusqu'à minuit  [:enrichisseurculturel:2] )

 


Toi tais-toi :fou:  ou je révèle l'intégralité du dossier impostures. [:sat 08:9]

n°16088211
davids

Transactions (16)
Posté le 07-06-2026 à 08:17:37  profilanswer
 

:hello:
Rayman Legends : Retold  
c'est uniquement en telechargement ? pas de cartouche ?
c'est 40€ le prix officiel ?
 
merci :jap:

n°16088216
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-06-2026 à 08:51:08  profilanswer
 
n°16088221
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-06-2026 à 08:57:16  profilanswer
 

Mon dieu que la boîte est moche, le gros bandeau rouge en haut, le gros bandeau blanc en bas précisant qu'un téléchargement complémentaire est nécessaire...
Sale époque :/


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16088229
crapulor

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 09:09:20  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
Rayman Legends : Retold
c'est uniquement en telechargement ? pas de cartouche ?
c'est 40€ le prix officiel ?

 

merci :jap:


C'est quoi le Rayman j'ai pas suivi ? Un remake du rayman 2D ?

n°16088231
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 09:17:53  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Bon j'en ai ma claque de Mina  [:tinostar]
 
J'aurai du me méfier quand ils disent qu'il y a du dark souls dedans, je peux pas piffer ce gameplay...
 
Retour à la qualitay Hollow Knight  [:julm3]


Copain :hello:  
 
Je me replonge dans HK, je l’avais fait en 2018  [:spykem@n]  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16088239
gromarik

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 09:50:51  profilanswer
 

crapulor a écrit :


C'est quoi le Rayman j'ai pas suivi ? Un remake du rayman 2D ?


Un remaster  [:cerveau dr]  
 
En vrai je connais même pas la différence :o et j'avoue ça commence à me fatiguer  :D  
 
Ils ressortent sur switch un jeu qui est déjà sorti sur switch c'est ça ? J'ai bien compris ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 07-06-2026 à 09:58:35
n°16088244
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-06-2026 à 10:02:11  profilanswer
 

C'est cela oui [:tom555]

 

C'est le même Rayman Legends mais avec les graphismes améliorés (mais qui rendent le jeu moins lisible je trouve), 4 nouveaux niveaux musicaux, des nouveaux niveaux en 3D sur un dragon et d'autres petits ajustements..

 

Il y a également le jeu Rayman Origins Enhanced Édition (meilleure résolution) qui est inclus.

n°16088250
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 10:12:41  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Un remaster  [:cerveau dr]

 

En vrai je connais même pas la différence :o et j'avoue ça commence à me fatiguer  :D

 

Ils ressortent sur switch un jeu qui est déjà sorti sur switch c'est ça ? J'ai bien compris ?

 


 

Déjà ressortie sur switch après être sorti sur Wii U même (et toute les plateformes de la terre)  [:moundir]

n°16088269
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 11:08:07  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
Rayman Legends : Retold
c'est uniquement en telechargement ? pas de cartouche ?
c'est 40€ le prix officiel ?

 

merci :jap:


30 balles chez amazon

 

Des maj pour Vampire Survivors

 

* Une édition switch 2. (J'espère que ça sera une switch 2 édition et pas une nouvelle entrée comme pour balatro, je me revois pas partir de 0)

 

* the wet update, gratuite

Citation :

1 stage
2 characters
3 Darkanas
2 relics + more

 

AND quality of life updates (save slots have arrived!)


https://x.com/i/status/2063376744942363078 (magnifique traiter)

 

* legacy of the bloodmoon, nouvelle extension

Citation :

10 new characters
 16+ new weapons & evolutions
1 new EXTRA LARGE stage
& more!


https://x.com/i/status/2063365835544989795

 

Dispos à la fin du mois

 

n°16088278
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 07-06-2026 à 11:34:06  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est cela oui [:tom555]
 
C'est le même Rayman Legends mais avec les graphismes améliorés (mais qui rendent le jeu moins lisible je trouve), 4 nouveaux niveaux musicaux, des nouveaux niveaux en 3D sur un dragon et d'autres petits ajustements..
 
Il y a également le jeu Rayman Origins Enhanced Édition (meilleure résolution) qui est inclus.


 
Bon, au moins, ça nous permettra de rejouer a rayman origins sur switch  :o

n°16088283
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-06-2026 à 12:03:29  profilanswer
 

Les niveaux d'Origins étaient déjà dans Legends, à débloquer  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16088297
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 07-06-2026 à 12:47:26  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Les niveaux d'Origins étaient déjà dans Legends, à débloquer  :o

 

Certains, mais pas tous, non ? Et puis il y a tout l'enrobage qui va autour, l'histoire, la carte, etc.


Message édité par StreneSaco le 07-06-2026 à 12:51:13
n°16088298
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-06-2026 à 12:53:35  profilanswer
 

Y'avait que quelques stages de mémoire oui.

n°16088312
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 13:31:21  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


30 balles chez amazon

 

Des maj pour Vampire Survivors

 

* Une édition switch 2. (J'espère que ça sera une switch 2 édition et pas une nouvelle entrée comme pour balatro, je me revois pas partir de 0)

 

* the wet update, gratuite

Citation :

1 stage
2 characters
3 Darkanas
2 relics + more

 

AND quality of life updates (save slots have arrived!)


https://x.com/i/status/2063376744942363078 (magnifique traiter)

 

* legacy of the bloodmoon, nouvelle extension

Citation :

10 new characters
 16+ new weapons & evolutions
1 new EXTRA LARGE stage
& more!


https://x.com/i/status/2063365835544989795

 

Dispos à la fin du mois

 



Si seulement vampire crawlers pouvait être un peu étoffé, j'adore le jeu mais on en a vite fait le tour.

n°16088314
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 13:33:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Si seulement vampire crawlers pouvait être un peu étoffé, j'adore le jeu mais on en a vite fait le tour.


quoi tu l'as terminé  :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16088323
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 14:39:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Si seulement vampire crawlers pouvait être un peu étoffé, j'adore le jeu mais on en a vite fait le tour.

 

Ça va venir. Le.contenu est déjà conséquent pour une première version. D'ailleurs il me reste quelques reliques a débloquer

n°16088379
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 17:15:16  profilanswer
 

J’ai 3h sur la démo de ff7 rebirth, je me tâte à le prendre. Toutefois, je constate des bugs de luminosité lors des entrées dans des grottes, maisons ou autres. Luminosité à fond sur la console, je ne vois rien, puis ça redevient normal après 20s environ.
 
Ça va être comme ça durant les 80heures de jeu, ou uniquement le début ?


---------------
A base de popopop
n°16088385
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 07-06-2026 à 17:45:06  profilanswer
 

methanol a écrit :

J’ai 3h sur la démo de ff7 rebirth, je me tâte à le prendre. Toutefois, je constate des bugs de luminosité lors des entrées dans des grottes, maisons ou autres. Luminosité à fond sur la console, je ne vois rien, puis ça redevient normal après 20s environ.
 
Ça va être comme ça durant les 80heures de jeu, ou uniquement le début ?


 
Sur PS5, j'avais ça tout le long du jeu de mémoire. Bizarre qu'avec le temps ils n'aient pas fixé ou atténué cela.

n°16088386
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 07-06-2026 à 17:45:54  profilanswer
 

Pour les possesseurs de la Nintendo Switch 2 et de la livebox 7 wifi 7 :  
 
Avez vous réussi à faire fonctionner le WPA 3 ? J'ai essayé 4 fois aujourd'hui mais impossible de faire la connexion à part en WPA 2.
 
Edit : ce ne serait pas le mode "WPA 3 Personnal Compatibility" qui poserait problème ?


Message édité par Feuke202x le 07-06-2026 à 17:50:06
n°16088391
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-06-2026 à 17:58:32  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Y'avait que quelques stages de mémoire oui.


"Les quarante meilleurs de Rayman Origin"  :) sur 66..  :D


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16088392
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 18:17:30  profilanswer
 

Ceux qui se sont frottés à Mina et Silksong, comment vous compareriez leur difficulté?
 
Je cherche à savoir si Mina est aussi punitif que Silksong (qui m’a dégouté au final).
 
Merci :jap:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16088397
syksjel

Transactions (17)
Posté le 07-06-2026 à 18:33:54  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ceux qui se sont frottés à Mina et Silksong, comment vous compareriez leur difficulté?

 

Je cherche à savoir si Mina est aussi punitif que Silksong (qui m’a dégouté au final).

 

Merci :jap:


Mina a plein d’options pour personnaliser ton expérience et te faire une difficulté à la carte :)


---------------
Feedback
n°16088452
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 19:11:29  profilanswer
 

Ca fait plaisir de revenir sur FFVII Remake en tout cas

n°16088690
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-06-2026 à 20:13:44  profilanswer
 

Nouveau Spyro sur Switch 2.

n°16088705
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 20:26:20  profilanswer
 

castormalin a écrit :


quoi tu l'as terminé  :ouch:


Bah je n'ai pas fait tous les perso, ce n'est pas ce qui m'intéresse mais je considère en avoir fait le tour, je voudrais des nouvelles zones/reliques, etc. [:oilrig:3]

 
laboulekiroule a écrit :

 

Ça va venir. Le.contenu est déjà conséquent pour une première version. D'ailleurs il me reste quelques reliques a débloquer


Certes. [:mayonaise]

 
methanol a écrit :

J’ai 3h sur la démo de ff7 rebirth, je me tâte à le prendre. Toutefois, je constate des bugs de luminosité lors des entrées dans des grottes, maisons ou autres. Luminosité à fond sur la console, je ne vois rien, puis ça redevient normal après 20s environ.

 

Ça va être comme ça durant les 80heures de jeu, ou uniquement le début ?


C'est un bug non corrigé déjà présent sur PS5.

n°16088722
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-06-2026 à 20:34:40  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ceux qui se sont frottés à Mina et Silksong, comment vous compareriez leur difficulté?

 

Je cherche à savoir si Mina est aussi punitif que Silksong (qui m’a dégouté au final).

 

Merci :jap:


Incomparables. Silksong c'est la difficulté de fin d'Hollow Knight dès le début, ça requiert beaucoup d'investissement et d'aptitudes, quand Mina est difficile comme un Zelda 1 ou 2 sur NES, mais du moment suetu commences à récupérer des sous et à t'équiper tu peux presque la jouer bourrin. Après, j'en suis à une dizaine d'heures de jeu, j'ai fait seulement deux donjons et entre-temps j'ai pris le temps d'arpenter toute la carte en touriste pour ouvrir les routes et me construire un tank (grosse barre de vie, beaucoup de plasma, un équipement conséquent). :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16088727
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 07-06-2026 à 20:38:16  profilanswer
 

parappa a écrit :

:hello:
 
Je cherche un jeu pour jouer avec l'enfant (13 ans). On a déjà MK8 mais j'aime pas. :o
Idéalement un jeu auquel on peut faire des petites parties souvent, pas trop longues, genre... MK8. :o
Mario Party à 2 ça me semble un peu bifbof.
Dans un autre genre on a déjà terminé Unravel 2 et It takes two. On a tenté Children of morta mais on accroche pas trop au côté très répétitif (et plutôt dur).
Vous avez des idées ?  
Merci. :)


Bon, on a repris Smash Bros. C'est toujours un plaisir. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°16088881
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 22:37:59  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ceux qui se sont frottés à Mina et Silksong, comment vous compareriez leur difficulté?

 

Je cherche à savoir si Mina est aussi punitif que Silksong (qui m’a dégouté au final).

 

Merci :jap:

 

Jai un avis un peu différent des 2 précédents ci dessus.
Même si Mina a des modificateurs d accessibilité, le jeu est rigide comme peut l'être un jeu 8 bits. Je trouve les combats assez rageants, faut être bien aligné et tourné vers l'ennemi. Aussi l'absence de carte est déstabilisant.
Pour silksong c'est exigeant mais Hornet répond au doigt et a l'œil.
Bref avec Mina tu pourras effectivement adapter l'expérience a ton niveau, contrairement a un silksong mais  le jeu reste assez oldschool et donc parfois un peu punitif même si comme dit sebnec tu récupérés assez vite et plus facilement que dans silksong des upgrades.

 


Spyro 2 , Crazy Taxi annoncés sur switch 2
Minecraft Dungeons 2 pour fin septembre 2026

 

Et ya une démo pour Marsupilami 2 dispo


Message édité par laboulekiroule le 07-06-2026 à 22:51:28
n°16088898
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 22:53:39  profilanswer
 

Pas de Persona 4 revival switch 2. [:cerveau sad]
Ni le 6 [:catalina]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 07-06-2026 à 22:56:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6926  6927  6928  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)